|
Le 13/04/2005 à 00h06 (81.56.***.**) |
pioupiou @guitou -
|
|
putain 2 ans ! déjà... joyeux anniversaire à la pitchounette
|
 |
 |
Le 12/04/2005 à 22h14 (62.129.***.***) |
un inconnu @ anne -
|
|
on peux en savoir un peu plus sur toi Anne ?
|
 |
 |
Le 12/04/2005 à 17h45 (83.200.***.***) |
Somalia@Anne -
|
|
Non je ne suis pas perdue, les Musiciens sont très souvent intolérants excepté les joueurs de blues / rock, là on sait qu'ils sont un peu plus fous, plus extravertis et c'est une certitude! J'ai fait ma "malle" il ya quelques mois! (genre tout pour plaire) c'est un peu moi avec mes deux filles, et me voilà HEUREUSE. Evidemment on va pas rester sur le carreau, je crois au couple mais déjà chacun chez soi! pour l'instant je ne coince pas dans le métro à mater tous les hommes de 40 ans ni les annonces c'est angoissant. J'attends quelqu'un de BIEN.
|
 |
 |
Le 12/04/2005 à 00h32 (83.194.*.**) |
|
|
rien a dire loui tu me bluff tu as toujours des vestes extraordinnaire le vrai marginal qui a les pieds sur terre je t adore continue ainsi tu es le king meme si tu n as pas ete le guitariste des stonnes tu as des doigts d or et un carisme irreprochable bravo tu es un grand HOMME
|
 |
 |
Le 11/04/2005 à 17h55 (83.201.***.**) |
Yvan Martin - navy-Ã wanadoo.fr
|
|
ici grand brun 1,89 cm, 85 kg...guitariste compositeur auteur dans le style il y a mieux,mais il y a aussi moins bien...vague à l'âme...naÏf juste ce qu'il faut...celibataire non endurçi...sur le juke boxe c'est deux de mes chansons: bluesblues et la fille du pavillon bleu...à vous Medames, Medmoiselles...
|
 |
 |
Le 11/04/2005 à 12h25 (82.125.**.**) |
Anne @ Somalia -
|
|
On est pas sur un forum rock? Tu t'es perdu? c'est possible de trouver L'HOMME DE SA VIE comme ça? Le temps donnera les réponses. mais c'est sympa aussi.
Alors moi je veux : un grand brun 1m80 rockeur dans l'ame qui picole pas trop, je sais ça va avec et fidèle! pas con évidement et avec un peu d'argent aussi pour les noubas! et DOUX!!!!!
|
 |
 |
Le 10/04/2005 à 15h56 (83.200.***.***) |
Somalia -
|
|
Voudrais des dimanches sous la couette avec un homme de 35/45ans, musicien, littéraire,drôle très drôle, 1 mercredi /sur deux..et si la romance devient une grande histoire de vie, on partira loin avec nos enfants ! je n'accepte pas les torturés ni les égos pénibles juste du vrai,sincère et équilibré. pour l'instant je retrouve J.S. BACH c'est un dimanche pluvieux.
a bientot.
|
 |
 |
Le 08/04/2005 à 11h32 (83.199.***.**) |
terence6 -
|
|
c est la sainte julie aujourd'hui (enfin je crois) A bon entendeur salut
|
 |
 |
Le 07/04/2005 à 17h06 (195.93.***.*) |
|
|
LOUIS, merci pour ton nouvel album, il est super, je l'ai acheté dès sa sortie, merci pour les clips. Un seul regret il ne passe presque jamais sur les ondes, dommage c'est pourtant mieux que ce que l'on entend à longueur de journée ! A bientôt et surtout n'attend pas aussi "LONGTEMPS" pour en sortir un autre.
|
 |
 |
Le 06/04/2005 à 13h10 (83.197.***.**) |
|
|
Dans " vos tronches " Yvan Martin c'est moi...la photo est un montage...la tronche oui c'est moi...mais pas le reste...ma strat est à six euros six sous et ma moto est de 1982...et mon corps ne fait pas de fitness...c'est pour remettre les choses en place pour mes fans....
|
 |
 |
Le 03/04/2005 à 10h48 (83.193.***.***) |
Anne -
|
|
ben tu vas dans une parfumerie. Et tu t'occupe de ta NANA!
|
 |
 |
Le 02/04/2005 à 16h37 (83.193.***.***) |
Paul-j -
|
|
Ma nana est une TUBEREUSE, suis un mec qui a du bol!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça se trouve dans quoi exactement? merci pour toutes infos non bidons, j'ai un cadeau, un truc de vrai lover pour ma belle. help me!!
ça+COLD PLAY ça devrait le faire.
|
 |
 |
Le 01/04/2005 à 18h01 (213.36.*.**) |
-
|
|
http://www.chez.com/phine/Parfum/vegetale2.jpg">La tubéreuse
Fleur entêtante, la Polianthes tuberosa ou tubéreuse, originaire du Mexique, a été introduite en France au XVIIe siècle pour être cultivée à Grasse. La cour du Roi-Soleil l'affectionnait particulièrement et les belles en ornaient leur corsage. Aujourd'hui l'essentiel de la production provient de l'Etat de Karnataka, au sud de l'Inde, où elle fleurit toute l'année. Son odeur est ample, chaude avec des accents balsamiques. Les parfumeurs l'utilisent dans des compositions de type oriental ...
|
 |
 |
Le 30/03/2005 à 21h43 (195.93.***.**) |
|
|
coucou a tous,je voudrais vous faire découvrir un ami chanteur camille gilet.
voici le lien vers son site:
http://camill.g.free.fr
j'attend vos impressions sur mon mail:frankymollon@aol.com
merci!
|
 |
 |
Le 30/03/2005 à 21h43 (195.93.***.**) |
|
|
coucou a tous,je voudrais vous faire découvrir un ami chanteur camille gilet.
voici le lien vers son site:
http://camill.g.free.fr
j'attend vos impressions sur mon mail:frankymollon@aol.com
merci!
|
 |
 |
Le 30/03/2005 à 18h32 (82.125.**.***) |
ROSE A BELB33 -
|
|
Bref passage, Rose répond au maladroit BELB 33, indiscret, certes, tu as oublié les mitaines et l'bonnet, l'essence de tubéreuse en pluie dans l'balconnet, mais qu' tu sois bien fixé, de mon 85A on en restera là.
|
 |
|