|
Le 13/04/2005 à 00h06 (81.56.***.**) |
pioupiou @guitou -
|
|
putain 2 ans ! déjà... joyeux anniversaire à la pitchounette
|
 |
 |
Le 12/04/2005 à 22h14 (62.129.***.***) |
un inconnu @ anne -
|
|
on peux en savoir un peu plus sur toi Anne ?
|
 |
 |
Le 12/04/2005 à 17h45 (83.200.***.***) |
Somalia@Anne -
|
|
Non je ne suis pas perdue, les Musiciens sont très souvent intolérants excepté les joueurs de blues / rock, là on sait qu'ils sont un peu plus fous, plus extravertis et c'est une certitude! J'ai fait ma "malle" il ya quelques mois! (genre tout pour plaire) c'est un peu moi avec mes deux filles, et me voilà HEUREUSE. Evidemment on va pas rester sur le carreau, je crois au couple mais déjà chacun chez soi! pour l'instant je ne coince pas dans le métro à mater tous les hommes de 40 ans ni les annonces c'est angoissant. J'attends quelqu'un de BIEN.
|
 |
 |
Le 12/04/2005 à 00h32 (83.194.*.**) |
|
|
rien a dire loui tu me bluff tu as toujours des vestes extraordinnaire le vrai marginal qui a les pieds sur terre je t adore continue ainsi tu es le king meme si tu n as pas ete le guitariste des stonnes tu as des doigts d or et un carisme irreprochable bravo tu es un grand HOMME
|
 |
 |
Le 11/04/2005 à 17h55 (83.201.***.**) |
Yvan Martin - navy-Ã wanadoo.fr
|
|
ici grand brun 1,89 cm, 85 kg...guitariste compositeur auteur dans le style il y a mieux,mais il y a aussi moins bien...vague à l'âme...naÏf juste ce qu'il faut...celibataire non endurçi...sur le juke boxe c'est deux de mes chansons: bluesblues et la fille du pavillon bleu...à vous Medames, Medmoiselles...
|
 |
 |
Le 11/04/2005 à 12h25 (82.125.**.**) |
Anne @ Somalia -
|
|
On est pas sur un forum rock? Tu t'es perdu? c'est possible de trouver L'HOMME DE SA VIE comme ça? Le temps donnera les réponses. mais c'est sympa aussi.
Alors moi je veux : un grand brun 1m80 rockeur dans l'ame qui picole pas trop, je sais ça va avec et fidèle! pas con évidement et avec un peu d'argent aussi pour les noubas! et DOUX!!!!!
|
 |