The Brother....un classique de Robben ford...et Roscoe Beck son Bassiste..une de mes références en terme de jeu de grat', avec Jean Marie Ecay, Paul Gilbert et d'autres....un des maîtres du modern' blues...
Le 04/09/2009 à 14h15 (90.27.*.***)
Yvan à Nyto -
le pignose dans un placard et à donf le micro idem et les effets ensuite rajoutés à partir de la table ! le son sec en enregistrement !
Le 04/09/2009 à 14h13 (90.27.*.***)
Yvan juste un t'it bout de mon inspiration -
Le 04/09/2009 à 13h35 (90.35.**.**)
nyto - @ Yvan
Yes, on peut voir la chose comme ça...
Le 04/09/2009 à 12h41 (90.27.*.***)
Yvan à Nyto -
donc c'est cool un petit bon ampli que tu peux mettre à fond !
Le 04/09/2009 à 11h58 (195.93.***.*)
nono @ pat's -
et enfin ce fameux titre que j'ai cherché desesperement(je ne sais tjrs pas le titre si q1 connais)
Le 04/09/2009 à 11h48 (195.93.***.*)
nono -
et celle là! monstrueux le bassisite
Le 04/09/2009 à 11h45 (195.93.***.*)
nono @ pat's -
thank's , i've make goods dreams!
Le 04/09/2009 à 11h44 (195.93.***.*)
nono @ pat's -
thank's , i've make goods dreams!
Le 04/09/2009 à 11h14 (90.35.**.**)
nyto - @ Yvan
Le crunch naturel d'un Vox est sublime, j'ai pas trouvé mieux dans ce qui me correspondait mais le bin's c'est que le Vox n'a pas de master volume et pour le faire saturer, il faut le pousser en volume sans compter que si tu as un modèle avec un Headroom de folie, c'est quasiment à fond qu'il saturera... D'ou les effets pour jouer à un volume convenable en apparte et aussi en répète et perso, comme je veux qu'avec les effets, ça sonne Vox, je teste un maximum d'effets pour retrouver ce grain... Maintenant, c'est ma solution mais il en existe p'tre plein d'autres avec attenuateur de puissance etc...
Le 04/09/2009 à 10h35 (90.27.*.***)
Yvan -
y a un truc que je comprends pas ! puisque deja un vox peut donner du crunch du saturé etc etc ! pourquoi lui coller une autre OD au Q ? je le comprend sur un ampli à un unique son clair ! ou cana l disto insuffisant ! mais la disto naturelle d'un vox c'est bien non ? je vous passe les détails ! moi sur mon cambridge même la jack hammer on peut s'en passer !
Le 04/09/2009 à 10h25 (194.2.**.**)
Zicos33 - @Pat's & Nyto
Yes merci pour vos avis. Sinon j'ai déjà l'OCD V4. Elle sonne moyennement dans un Vox AC30 et super bien dans Fender Hot Rod.
Le 04/09/2009 à 09h48 (77.202.***.***)
Pat 's @ Nyto -
tu as été plus rapide sur ce coup làpour Zicos 33.
ahhhhh, oui cest vrai, le retour en arriere concernant les effets et les reglages de louis et jean Louis , je vais faire marcher ma memoire ( un peu ), mais si m est souvenirs sont bons , sur les tournées promo De Crache ton Venin, puis de Dure Limite (ou nous avions une sacrée prod ANGLAISE au SON , la compagnie ENTEC !( on y allait a coup de 60 dates cetait l eclate!! )
oui , donc, pour le reglages, ben cest simple, je me souviens plus tout a fait des reglages pour les 4 VOX de LOUIS , la seule chose que je sais, c est que lorsque mister avait "trouvé" son SON, il me demandait de marqué pour reperer, mais avec une craie je crois, car je savais que le lendemain il toucherait encore aux reglages de ses VOX, et c etait toujours comme ca , dans chaque salle ,Louis, etait tres pointu et passait pas mal de temps a paufiner le son, et non pas uniquement le siens, mais celui de Jean Louis de Corine et de tout en FAIT !!Facade /retour , donc , en dehors du fait qu il fallait que je veille au bon fonctionnement des Amplis et que personne n y touche !, je me concentrait sur les bons reglages et accordages des Grattes, car la aussi , j avais pas droit a l erreur hehehe
Louis etait direct dans le Vox a cette periode ( pas de pedale ) sauf si ma memoire n a pas faiblit, quand a jean Louis un chorus BOSS ou un Phaser Boss qui utilisait sur ( un peu de ton amour ), morceau que j aimais bien ( riff un peu FUNK ).
Bon et puis , inutile de te dire, que de toute facon, Louis savait ce qu il voulait en terme de son et le principal pour moi etait de le voir avec un beau sourire une fois ses reglages terminés , soulagé de savoir que nous allions passer un bon concert ( enfin , sauf imprevu hahahaha )
je posterai des photos
desole d avoir fait un peu long....
Le 04/09/2009 à 09h43 (90.35.**.**)
nyto -
Je confirme pour la ToneBone Classic, je viens de recevoir la mienne ce matin et dans le Vox, ça le fait bien
http://www.nyto-one.com/tonebone01.jpg">
Le 04/09/2009 à 09h21 (77.202.***.***)
Pat 's @ zicos33 -
Bien , en fait , je n utilise plus la BB+ , je l ai remplacé par la BB AC booster qui remplie bien ca fonction d overdrive moelleux et ultra transparent (une bombe cette pedale ), la BB+ na pas apporté grand chose au catalogue Xotic au final, un saturation un peu trop serré (limite abeille )si tu vois ce que je veux dire,et deux type de son assez proche , un canal basé sur la BB preamp, et l autre avec plus de peche , ca reste excellent quand meme, mais manque de caractere , a mon gout.
Donc, j ai opté pour l AC booster qui complete bien le son initiale de ma tete, et dans les gros lead, je met ma Tonebone classic que je te conseille vivement d essayer un jour a l occasion.
Pour L OCD , cest un tres bon choix, mem si je prefere , l' AC booster de Xotic, Nyto , pourrat t en parler , je crois qu il en eu une OCD de chez Fulltone
Le 04/09/2009 à 09h10 (90.35.**.**)
nyto - @ Zicos33
Slt, Ne perds pas ton temps avec l'OCD dans le Vox, j'ai testé en achetant la v4 et c'est une soupe sonore très Fuzz...ou très Marshall Quel interet d'avoir un Vox pour le faire sonner Marshall??? A mon humble avis, ya conflit aux niveaux fréquences et j'me suis aperçu que le Vox était très capricieux avec les OD et Distos, il ne choppait pas toutes les marques avec le même bonheur sonore... Mais on m'a dit que la v1 et v3 de l'OCD étaient plus passe-partout sauf qu'elles sont très rares à l'occase... Pour Xotic, je connais que la BB Préamp qui passait super bien sur mon Classic30 Peavey très proche du Vox en architecture et en son... donc j'me dis que sur un Vox en EL84 et 12AX, ça devrait le faire coolos...
D'ailleurs, Pat's, ça serait cool que tu nous parles des effets et réglages de Louis et Jean-Louis à la bonne époque... Je sais que c'etait un peu la pré-histoire à cette période en terme d'effets nomades de qualité mais c'est juste pour voir si pour eux aussi, la recherche sonore passait par les effets... Merci mon poto...
Ca sonne la Xotic BB +, j'aimerai bien la comparer à l'OCD de Fulltone pluggée dans un VOX AC30. J'ai déjà vu des demos sur le net, l'Xotic BB + semble plus riche ...
Hello,
adomnefowpas
http://www.arcanumguild.com/>zoloft price
It is associated with bringing millions a better quality of life through chemistry.
http://www.arcanumguild.com/>zoloft pill
Goodbye depression
You can order low cost Zoloft at one of relible online pharmacies and save big.
http://www.arcanumguild.com/ - zoloft depression
Zoloft is not habit forming or associated with weight gain.
Le 03/09/2009 à 22h06 (77.202.***.***)
Pat 's @ nono -
et pour faire de beau reves NONO
Le 03/09/2009 à 21h49 (77.202.***.***)
pat 's @ Viv -
mail precu mail en retour
Le 03/09/2009 à 21h35 (77.202.***.***)
Pat 's @ Nono -
ben voila, le resulat apres un liveTV on oublie tout , hehehe