Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 273 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/10/2005 à 15h51 (83.112.***.***)
Nebo -
La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.

- Que fais-tu là Nathalie ?

- Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin quelque peu curieux lui dit :

- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?

A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :

- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat."

Le 30/10/2005 à 15h49 (83.112.***.***)
Nebo -
Consonne: C,

Voyelle : O,

Voyelle : U,

Voyelle : I,

Consonne: L,

Consonne: L,

Voyelle : E,

Consonne: S

- 8 lettres

- Pas mieux...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

LUCIOLES !!! "

Le 30/10/2005 à 15h46 (83.112.***.***)
Nebo -
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine.

Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :

- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :

- J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.

Le 30/10/2005 à 15h42 (83.112.***.***)
Nebo -
C'est un mec qui passe dans la rue des putes, il en accoste une :

le mec: "C'est combien la turlutte?"
la pute: "C'est 30 euros"
le mec: "oh mince, j'en ai que 10... bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va ?"
la pute réfléchit et dit : "Bon c'est ok"
Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euros.
La pute s'exclame : "Et ton portable?"

.

.

.

.

.

.

.

Le mec : "Ah oui....06.45.XX.XX.XX.

Le 30/10/2005 à 15h38 (83.112.***.***)
Nebo -
Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !

Le 30/10/2005 à 15h36 (83.112.***.***)
Nebo -
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.

- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...

- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...

La troisième, elle, s' évanouit...

Le 30/10/2005 à 15h32 (83.112.***.***)
-
Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : Non !
Pierre : On est copains ?
Pierre : On est ennemis?
Pierre : On est quoi alors ?
Paul : On est "quitte" !

Le 30/10/2005 à 15h27 (83.112.***.***)
Nebo -
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

Elle : vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui
Elle : continue ! continue !
Lui : Oui, Oui!
Elle : ne sois pas timide
Lui : oui ! oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui ! oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole...

Le 30/10/2005 à 15h01 (172.207.*.**)
greg -
De belles erreurs de recopiage!!! :
http://frmp3fr.ifrance.com/gadj/gadj.html>il a été ˆ l'origine du groupe téléphone et à joué avec ses amis Jean louis Auber, Bertignac et Calinka, il joue au festival country à Eurodisney et participe aux arrangements

Le 30/10/2005 à 02h13 (81.250.***.***)
Yvanri -
SAlut Louis, Je t'ai vu au papillons de nuit,musicalarue, que du bonheur;ona memes echange quelques mots. Et rendez vous le 17 decembre a la cite corsaire!!!!! A bientot yvanri

Le 29/10/2005 à 19h43 (83.201.**.**)
oliv'@louis -
un p'tit "jack" a l OLYMPIA ?

Le 29/10/2005 à 18h05 (81.57.***.**)
Yamero - @ Louis
euh...un p'tit "Allez l'OM"? non ? toujours pas?

Le 29/10/2005 à 17h51 (*.*.*.*)
louis - @ jc
jack etait juste un single;.. pas sorti sur un album... mais si tu veux l'entendre, tu peux imporrter le clip, qquepart sur la page d'accueil

Le 29/10/2005 à 16h40 (81.220.**.**)
jc -
j'aimerai savoir si il existe une version album et pas live de la chanson de louis "jack" et si oui sur quel album???

Le 29/10/2005 à 16h32 (82.249.**.**)
-
ouais c'est des rumeurs de marseillais, jaloux de pas voir louis à marseille !!!!

Le 29/10/2005 à 13h44 (*.*.*.*)
louis - @ poilette
ben c'est des rumeurs à la con...

Le 28/10/2005 à 20h49 (83.199.***.**)
Poilette - @samuel
heu, ben moi aussi j'ai prévu de venir à Rouen dimanche... j'ai pas entendu parler d'une annulation. C'est quoi ces rumeurs à la con ?

Le 28/10/2005 à 16h40 (82.121.**.***)
cicia@Loretta@Louis -
@Loretta : waouw trop belles ces photos ! @Louis : roh t'es trop craquant/croquant ! mais bon t'es mille fois mieux en vrai...

Le 28/10/2005 à 14h23 (*.*.*.*)
louis - @ samuel
annulé ? ah bon, pas au courant... en tout cas nous, on a prévu de venir...

Le 28/10/2005 à 10h41 (86.192.***.**)
salut a tous et salut à louis je suis un vieux fan depuis toujours de louis, et a ce jour je ne l'ai vu qu'une fois, c'etait avec les visiteurs dans une petite salle a rouen. (petite salle, mais grand souvenir!) ce week end un concert est prévu a rouen pour la fète de l'huma, mais des sales rumeurs disent que le concert pourrait etre annuler! ah non pas ça! depuis le temps que j'attends. donc si c'est possible d'avoir confirmation que louis sera bien a rouen le 29,30/10 louis si tu lis ce message sache que mon rève ultime serait de te rencontrer. mais bon les rèves sont fait pour etre rever.... salut et je t'attends de pieds ferme a rouen...

Le 28/10/2005 à 10h39 (86.192.***.**)
salut a tous et salut à louis je suis un vieux fan depuis toujours de louis, et a ce jour je ne l'ai vu qu'une fois, c'etait avec les visiteurs dans une petite salle a rouen. (petite salle, mais grand souvenir!) ce week end un concert est prévu a rouen pour la fète de l'huma, mais des sales rumeurs disent que le concert pourrait etre annuler! ah non pas ça! depuis le temps que j'attends. donc si c'est possible d'avoir confirmation que louis sera bien a rouen le 29,30/10 louis si tu lis ce message sache que mon rève ultime serait de te rencontrer. mais bon les rèves sont fait pour etre rever.... salut et je t'attends de pieds ferme a rouen...

Le 27/10/2005 à 19h51 (83.112.***.**)
Yamero - matt's68
bah vaut mieux si tu veux assister à une balance...!

Le 27/10/2005 à 19h50 (82.227.**.***)
matt's68@Louis -
Okay, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Le 27/10/2005 à 16h39 (86.197.***.***)
Froleur à ? - froleur@gmail.com
oui, mais " où aller " sans savoir qui " je suis " c'est ne jamais trouver ton oasis interieure...car si tu te trouves...tu vas vivre reellement là où t'es arrivé...sinon tu ne peux passer ta vie qu'à te chercher, justement en " où vais je " puisque je ne sais qui je suis donc je vais pour savoir qui je suis ... et les chemins sont nombreux...je ne dis pas par là que je me suis trouvé...mais un tout petit peu quand même... et vous ?

Le 27/10/2005 à 14h16 (81.51.***.***)
? à frôleur -
"existons nous pour l'autre et inversement par rapport à l'image qu'il se fait de nous" ? Personne n'est jamais soi-même. Nous sommes un subtil mélange entre notre réalité intrinsèque (assez ténue d'après moi), l'image que nous donnons (et certains n'y connaissent rien en communication par l'image) et l'image que les autres nous renvoient (image remixée et forcément assaisonnée en fonction des attentes des autres) et le fruit des interactions avec tous ceux qui nous entourent au fil de notre vie. Pas étonnant que tant de personnes y perdent le nord et se demandent "qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'ère" . A la limite "qui je suis" est d'importance moindre par rapport à "où vais-je". Le premier est une juste une synthèse rétrospective (certes utile), mais le second c'est la perspective d'avenir, le devenir... Rien à perdre, tout à gagner !

Premi�re pagePage pr�c�dente 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.