 |
| Le 27/05/2003 à 21h33 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
bon, donc, c'était super ... c'est mon pote Bijaya qui a réuni une équipe de choc pour organiser ces 2 concerts... le premier était dans l'hotel hyatt ou on résidait (en fait ça payait les piaules et la bouffe) . Il a été filmé par une chaine népalaise, et je devrais en recevoir une copie un de ces 4... le second, plus marrant, parce que beaucoup moins cher l'entrée, était au royal nepal academy of katmandu, super salle genre olympia mais en forme d'amphi, c-a-d que le public était au dessus de nous....
et là, le public s'est déchainé, éclaté, et c'est pas dommage vu les temps qui courent par là-bas -- petit rappel : ce pays est en pleine guerre civile, des militaires armés à chaque coin de rue--.
bref, le bertoche et ses 2 comperes hervé et francois (la bande de st barth) se sont régalés... Bijaya (sitar) et sa bande (tablas & flute) nous rejoinrent au milieu des concerts pour quelques morceaux "fusion" .... puis c'était au tour du yannick (tennisman) de se joindre au groupe lors des 2 concerts et les fins de concert furent délirantes....
Le son est tiré de ma dvcam que j'ai confiée à un gentil mec de la bande de tournage de yannick (il tournait un clip là-bas).
bien sur, j'ai donc aussi l'image, mais j'ai pensé que vos oreilles méritaient la priorité   .
alors voila, on commence par des mp3s..... faut dire aussi que free nous a viré, donc on manque de place pour mettre les films... .
ce voyage restera un souvenir génial pour nous, et vu le succés de l'opération, on va peut etre remettre ca en octobre pour un "ROCK-NEPAL II".
.
en tout cas c'était tout sauf de vacances : je n'ai fait que répéter, monter sur scene, et enregistrer dans le studio qu'on avait monté là-bas avec bijaya il y a 2 ans.... d'adorables et admirables musiciens sont donc venus participer à la galette que vous attendez depuis un moment déjà .
KOR
|
 |
 |
| Le 27/05/2003 à 20h42 (195.93.**.**) |
Nono @ Louis -
|
|
slt Louis, on commençait a s'ennuyer! les vidéos arrivent?c'etait comment? allez dis nous tout!
|
 |
 |
| Le 27/05/2003 à 19h34 (81.56.***.**) |
pioupiou -
|
|
Thanx boss, welcome back home. Alors après cette sortie au Népal bientôt sur une scène dans le coin (je veux dire ouverte au public !..) ? T'as réussi à repiquer la vidéo de la télé locale finalement ?
|
 |
 |
| Le 27/05/2003 à 18h58 (80.200.***.***) |
Danny - pour louis le népalais
|
|
Salut, j'ai écouté le MP3 du nepal, très bien joué, t'es comme le bon vin, tu bonifies avec le temps ! J'espère en voir d'autres. Super aussi la qualité de MP3, on peut s'en graver des CDS et se les mettre sur cassette pour allumer le blaupunkt de ma renault 17 !
Tu sais à quoi me fait penser ton site ? Aux états unis des années 70 où Chess Records distribuait des trucs rares et autres lives de groupes locaux... Tout ca grâce à la magie d'internet, merci monsieur Bill gates !!! ;-)
Je suppose que tu vas mettre la suite et que dany va descendre de son arbre pour me demander de lui graver un CD ! Un mot un geste et loulou fait le reste !
|
 |
 |
| Le 27/05/2003 à 10h23 (80.11.**.**) |
sebdeneb - @Louis
|
|
Bon des que tu auras récupéré faudra que tu nous raconte un peu le népal.....
|
 |
 |
| Le 26/05/2003 à 20h48 (195.93.**.**) |
nono @ david -
|
|
slt David voila ce dont je me sert http://www.tplm.com/fiches/3278.htm#TARGET="_blank">DELTA AUDIO. je trouve ça trés efficace et fonctionnel, de plus tu as 4 entrées 4 sorties .c'est largement suffisant!
|
 |
 |
| Le 26/05/2003 à 16h03 (81.65.***.***) |
david -
|
|
coment brancher ma guitar sur mon pc? est ce sur ma carte son merci
|
 |
 |
| Le 26/05/2003 à 11h34 (194.158.**.**) |
alex - @medhi
|
|
OUPS! voili voilo el server! aiwadirock1.dyndns.org normalement c du bon!
|
 |
 |
| Le 25/05/2003 à 22h42 (80.13.***.**) |
sebdeneb -
|
|
Heu Louis il a perdu sa carte pour revenir parmis nous ou bien il s'est peut etre fait kidnappé par le Yéti qui a succombé au son de la SG...........reviens nous chef
|
 |
 |
| Le 25/05/2003 à 22h41 (80.13.***.**) |
sebdeneb -
|
|
D'ailleur bonne fete à toutes les maman
|
 |
 |
| Le 25/05/2003 à 20h13 (81.49.***.***) |
-
|
|
de qui qu'tu causes lolaz?
|
 |
 |
| Le 25/05/2003 à 19h51 (80.14.***.***) |
lolaz -
|
|
perso je trouve pas ques c'es propos soit les meilleurs!
|
 |
 |
| Le 25/05/2003 à 19h29 (81.49.***.***) |
Nebo -
|
|
Propos faciles d'une autonome... pour moi c'est plus compliqué que ça! Et puis, désolé, mais moi JESUS je l'aime bien...et sa mère aussi qui, que je sâche, ne souhaitait pas avorter.
|
 |
 |
| Le 25/05/2003 à 17h58 (194.230.***.***) |
mehdi -
|
|
Un livre que je te conseil c est celui de lola lafon... Pour te mettre dans l ambiance voici une phrase d elle: "Si Marie avait connue l avortement on aurait pas eu tout ces emmerdements"!!!
|
 |
|