non on est en 2013, et il ne reste plus beaucoup d'occasions pour les voir en live sur scène . Même après les avoir vus plusieurs fois depuis 82, je ne trouve pas qu'ils font de la musique à papa, d'ailleurs ni mes parents ni mes grands parents n'ont eu la chance de voir les papy du rock
Le 04/04/2013 à 02h48 (80.185.***.***)
samuel - jf
réveille toi, on est plus en 1969.les rolling stones à hyde park, c'étaient bon pour les anciens, nos parents, voire nos grand parents. quand on va voir les rolling stones aujourd'hui, j'ai la vague impression qu'on va pas voir le même groupe.
Le 03/04/2013 à 18h02 (46.235.***.**)
jf -
les Stones seront à Hyde Park (Londres) le 6 juillet
Je voudrais assister au concert de Louis the Buzzzzz SG Boy's. à Narbonne le Vendredi 23/0/8/2013, lors du Festival Charles Trenet:, mais où puis-je me procurer les places sur la toile, y-a-t'il une adresse mail du Festival, merci de me renseigner et vivement que Louis soit on stage car les gratteux comme lui sont de plus en plus rares, d'autant plus aussi sympas et aussi rock n' roll...
Merci à vous, pour l'adresse et long is tehe road..........-:
Le 01/04/2013 à 12h15 (82.66.**.***)
jf -
qui a des infos sur le concert du 30 juin prévu à Vincennes ? je trouve rien sur la toile
truc de ouf ! j'ai mailé l'éditeur américain de Keith au sujet de ton circuit 24 et voici grosso modo ce qu'il dit : oui, je me souviens de Louis mais le circuit 24 j'en sais foutrement rien de l'endroit où il se trouve ! je le lui rendrai bien un jour ! salut les frenchies !
cool de recevoir un mail de Keith ! et tu vas peut-être revoir ton circuit, Louis ! rock'n'roll !!!