|
Le 12/06/2007 à 15h42 (87.65.*.**) |
-
|
|
Bienvenue à toi Batman ... Tu ne seras pas déçu, Louis et son groupe sont franchement ouverts, rock, chaleureux, sympas, musiciens (et oui, il y en a encore) ...
J'écoute le CD N° 1 très souvent, j'ai pas encore eu le temps d'insérer la 2 ème galette !!!
J'ai vu Louis à l'époque de TELEPHONE, son jeu et son attitude m'avaient sidéré ... Et depuis, je suis resté fidèle, il joue de la guitare comme j'aurais aimé en jouer ...Et quand il passe dans le coin, nous allons le voir, c'est un pur moment de bonheur .....
Patrick NOEL.
|
 |
 |
Le 12/06/2007 à 09h35 (213.41.***.**) |
Batman -
|
|
Hello Louis, hello les Gnacs,
Donc voici un message à la con d'un fan de base, mais ça me fait plaisir de poster ça J'ai découvert Louis y a pas longtemps (genre en décembre en regardant Taratata), et depuis ça quitte plus mon walkman. "Et alors ?" me direz vous ! Bah rien, juste que je voulais partager mon plaisir de sourir comme un neuneu en me faisant regarder comme un E.T. par les gens qui passent, ce matin en écoutant Les Froleuses (la version du live à Nice...). Donc rien de plus que merci de dégager toute cette énergie et cette positivité ! Seul truc qui m'ennuie, malgré la demi heure de marche pour arriver au boulot, j'y suis arrivé sans m'en apercevoir, et ça c'est bien chiant. Donc pas merci pour ça.
Et vivement que je me trouve une 20aine d'euros pour aller m'acheter le Live Power Trio, pas question de télécharger ça
Voilà voilà, le fan retourne travailler.
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 22h09 (82.67.***.***) |
Cécile -
|
|
Merci chef !
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 22h05 (90.2.***.**) |
-
|
|
day tripper
|
 |
 |
Le 11/06/2007 à 21h56 (82.67.***.***) |
Cécile -
|
|
Bonjour salut !!
Super concert à la gare de l'est !
Quel est le titre de la chanson des Beatles qu'ils ont reprisée à un moment avant celle des Stones ??
Merciiii
|
 |
 |
Le 10/06/2007 à 23h09 (86.200.***.***) |
Clo06 - @ Pat & iannu
|
|
En voilà des bonnes idées, je prends note pour la version complète.
|
 |
 |
Le 10/06/2007 à 19h34 (90.27.**.***) |
|
|
cool tes jaquettes.
Si en plus de ça, tu peux rajouter le nom du festival : "LES ENFANTS DU ROCK 5", je serai très content
Merci.
|
 |
 |
Le 10/06/2007 à 14h17 (89.80.***.*) |
yannick78 - clo6
|
|
merci pour les pochette c simpas
|
 |
 |
Le 10/06/2007 à 13h30 (88.122.***.***) |
|
|
bonjour tt le monde, voila je suis fan de telephone mais j'ai un petit souci, je ne trouve pas la partition du solo de telephomme mème en format guitar pro et pourtant je le trouve génial et jaimerais vraiment le jouer.
voila merci d'avance
|
 |
|