Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1090 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/11/2007 à 00h14 (87.231.***.***)
Lionel @ Sceptique -
Merci pour ton soutien et tes encouragements !

Je suis en effet en train de profiter au maximum de la lecture d'un hors-série "Textes fondamentaux" du Point sur Schopenhauer, Kierkegaard et Nietzsche qui m'enrichit énormément -- plus que je ne m'y attendais --, et nous aurons peut-être l'occasion d'en rediscuter.

Le 12/11/2007 à 00h05 (83.112.**.**)
Sceptique -
Yeah ! Il y eut Docteur Freud... à présent il y a Doc Lee-O... Lionel, mes respects pour cette analyse qui, elle, est tout à fait signifiante. Ha ha ha ! Si tu lis Nietzsche en plus, tes couteaux vont être diaboliquement affûtés. Ha ! D'ailleurs Denis, dans son pitoyable "Idéologie inconsciemment refoulée", cette lamentable manière qu'il a de suggérer le pire, une manière "Godwinesque" de distribuer ses Points en douce, moi il me fait songer à la Bande Dessinée d'Uderzo et Goscinny, Astérix... yes... le personnage puant de La Zizanie. Tout ce qui ne rentre pas dans les schémas de pensée de sa petite tête bien faite, bien lisse, il les stigmatise, pire... il les stigmatise de loin, comme les supporters de foot bien lourds, bien gras... ici par l'intermédiaire de Fox. Parce qu'il n'a pas la consistance qu'il faut, ni la densité, ni la compacité pour Voyager subtilement dans les sphères de la pensée... il ne sait et ne peut, à son triste niveau, ne faire que du ad hominem. C'est juste un sur-singe agressif et rien d'autre. Le vide de sa vie qu'on devine à plein nez me rend bien triste.

Denis, le bien nommé Caius Detritus
http://www.asterixweb.it/detritus.jpg">

La fourberie minable incarnée...

Le 12/11/2007 à 00h04 (87.231.***.***)
Lionel @ DJ jc -
Yeaaah ! tu m'en parles c't'aprème au téléphone et tu boucles le truc en soirée, chapeau l'artiste !

C'est déjà fort goûteux, le mix se tient, la parole et le propos fascinants de Deleuze sont mis en valeur... et il y a sûrement moyen de faire mieux ! Il y a par exemple des mots importants qu'on ne distingue pas tout à fait assez bien.

Mais le mix a pleine de qualités, et l'illustration du "rythme du piano qui répond au violon", par exemple, est impeccable ! (Cela dit, répéter la phrase 3 fois est sans doute excessif)

Encore bravo, tu es peut-être en train d'inventer un nouveau genre de "fusion", le "drum'n'bass philo" ou quelque chose comme ça !

Le 11/11/2007 à 23h46 (83.112.**.**)
Sceptique -
"Ta phrase est vide de sens. Comment peux-tu apposer un préfixe négatif à un signe linguistique ?"

Rhââââh ! C'est tellement dénué d'intérêt. Petite tentative d'avant-garde dans l'analyse. Ridicule. Aucune envergure. Pas d'épaisseur. Rien ! Nada. Macash Walou. Triste larmoyeur. Je me calme, sinon 113 va être du p'tit lait à côté de moi. Mais à 113 j'offre toutes mes salutations les plus respectueuses.

Dico Électronique Hachette :

insignifiant, ante : adj. 1. Sans intérêt particulier. Personne insignifiante, effacée, sans aucune personnalité (sens 2).
2. Sans importance. Détail insignifiant.

Y'a rien à ajouter à ça.

Le 11/11/2007 à 23h30 (87.231.***.***)
Lionel -
Oui, "insignifiant", c'est-à-dire qui crée peu de sens et qui est surtout là pour la bagarre, malheureusement, malgré les grands airs qu'il se veut se donner. Denis, je retrouve aussi ta mauvaise foi, sans plaisir bien sûr, d'autant qu'il faut bien entendu prendre le temps d'y répondre et que c'est un pensum, pour moi comme sans doute pour nombre de lecteurs.

Denis : "Saches cependant que tu fais fausse route. Contrairement à 113, je n' éprouves aucune forme de violence à l' égard d' autrui"

Dans tes rêves, sans doute, dans ton idéal de Denis, tu n'éprouves aucune violence à l'égard d'autrui. Dans la réalité, c'est moins rose. Ta contribution était fort violente, et elle était ad hominem, comme on dit (dirigé vers l'homme lui-même) c'est-à-dire qu'elle cherchait à me qualifier, moi (et d'autres -- tu es resté fort ambigu), très négativement, sans se livrer au débat d'idées pour lequel ce lieu est conçu. Repassons en revue ces propos pour voir ce qu'ils "signifient".

"Ne change surtout rien, tu es parfait [...] Et surtout pas ce petit décalage caustique au milieu de certitudes souvent déplacées émanant de certains guignols ayant dépassés le demi siècle (désolé pour le trait d' union mais je ne le trouve pas sur le clavier Mac), qui aprés avoir bien profités de l' héritage du Summer of love, préfère cracher dans la soupe pour être en accord avec leur idéologie inconsciemment refoulée."

Déjà, le procédé est d'un simplisme binaire amusant par ses excès dans les deux sens : tu inondes Fox de compliments jusqu'à l'emphase pour mieux, par contraste, me noircir avec ou sans d'autres "quinquagénaires", jusqu'à l'emphase également.

Ensuite, tu peux nier la réalité et faire preuve de mauvaise foi si c'est la seule manière dont tu sois capable de répondre, mais "guignol" est un qualificatif tout à fait violent dans le contexte de ce forum. La valeur primordiale est ici la pertinence et l'intérêt des propos, tandis que le "guignol" est celui qui "est involontairement comique ou ridicule", et dont les propos n'ont pas de pertinence.

Bon, ensuite, c'est également assez violent et toujours ad hominem, puisque tu parles de gens qui ont "profité" de quelque chose et qui "crachent dans la soupe" aujourd'hui, c'est charmant, merci pour ces propos de quelqu'un qui n'a soi-disant que de la bonne volonté au coeur, c'te blague. "Idéologie inconsciemment refoulée" est sans doute aussi du même tonneau.

Bref, tu peux faire le bel ange -- promis, craché, la main sur le coeur, je suis gentil et non-violent --, tes propos traduisent clairement du ressentiment et une attitude de quelqu'un cherchant à apaiser ce ressentiment en cherchant la bagarre.

Il y a certainement bon nombre de thèmes intéressants dont toi et moi pourrions discuter. À propos du ressentiment, par exemple, je viens de lire des choses intéressantes et qui sonnent juste de Nietzsche. Nous pourrions en discuter et c'est ainsi que nous sommes censés passer le plus utilement notre temps ensemble.

Malheureusement, ce n'est pas l'envie de débat qui t'anime, mais l'envie d'en découdre. Ce ne sont pas les idées, l'enrichissement de la connaissance, qui te préoccupent, mais la recherche de têtes de turc pour focaliser ce ressentiment.

Je disais justement récemment que c'était se fourvoyer que de croire qu'il y a des combats à mener, ici, sur le forum Bleu :

"Être trop obnubilé par les oppositions de points de vue, venir ici pour mener des combats rhétoriques et les gagner, c'est passer à côté du truc, c'est importer des tensions que nous ne connaissons que trop bien dans "le monde réel".

[...]

Nous discutons quotidiennement des grandes affaires de ce monde, mais quasiment rien de ce qui se dit ici n'aura d'influence sur son devenir. Le but de la discussion, c'est, dans l'hypothèse optimiste, notre éclairement éventuel, certainement pas d'avoir une influence sur les sujets dont nous débattons.

Bref, mener un combat ici est insignifiant.

oOo

Enfin, il apparaît que ce que je disais t'avoir dit par mail, je l'avais dit en forum. Fort bien, c'est une petite erreur insignifiante qui ne justifie en rien que tu mettes en doute mon "honnêteté" -- encore une attaque ad hominem qui montre bien la nature de ta préoccupation. Je réaffirmais simplement, sans aucune erreur de chronologie, que je n'avais personnellement "banni" personne, contrairement à ce que tes propos ambigus pouvaient laisser penser.

oOo

On comprendra que je sois déjà fatigué d'avoir passé pas mal de temps non pas à partager des idées, mais à répondre à des attaques personnelles déplacées. Je reste disponible pour le débat, pas pour une absurde bagarre qui ne profiterait à personne.

(Pfff... quelle punition ! )

Le 11/11/2007 à 23h12 (*.*.*.*)
louis -
hahaha, denis reste fidèle à lui même, on peut lui accorder ce mérite... dès son retour sur ce bleu, son premier reflexe est de critique le forum et mon introduction
quel maso ce mec !
le bannir serait lui rendre service, un peu comme interdire à quelqu'un de consommer la merde qui va lui nuire...
mais bon, chacun sa merde après tout ... je n'ai pas envie de jouer les papas... et puis, s'il suscite des tirades telles que celle de 113, il serait dommage de se priver d'un tel détonateur.

donc en bref, @ denis: t'es le bienvenu, faut en profiter !

Le 11/11/2007 à 23h03 (90.5.***.***)
Denis @ faiseur d' e-mule -
Ta phrase est vide de sens. Comment peux-tu apposer un préfixe négatif à un signe linguistique ?

Le 11/11/2007 à 22h40 (83.112.**.**)
Sceptique -

http://www.dailymotion.com/swf/NaZ6yVL7RA73bccWM">http://www.dailymotion.com/swf/NaZ6yVL7RA73bccWM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x1qd58_finkielkraut-contre-pierre-perret_politics">Finkielkraut contre Pierre Perret

Le 11/11/2007 à 21h51 (77.216.***.***)
DJ -
http://patsurpat.free.fr/CHANSONS-Deleuze">Deleuze

Le 11/11/2007 à 21h03 (83.112.**.**)
Le faiseur d'émules -
Denis, In-si-gni-fiant !

Le 11/11/2007 à 18h21 (86.213.**.***)
Denis -
@ 113 : Tu as oublié de lacher les chiens. Dommage que tu vives aussi mal ta sexualité.

@ Nebo : Tu vois tu finis par faire des émules. C' est marrant parce que contrairement à Lionel, je n' ai à aucun moment pensé à toi. Peût-être parce que tu as évolué dans tes échanges (du moins le peu que j' ai pu en lire récemment, étant donné que j' ai du visiter le bleu 3 fois depuis ... bien longtemps). @ Lionel : Quant à Denis, sa réapparition fait très "déjà vu". Ce que j'ai déjà vu 36 fois, c'est lui jouant les hooligans comme au foot, très excité, avec Fox dans le rôle de son équipe favorite, et lui qui gueule "Vas-y, rentre-lui dans la tronche à cette crevure de Lionel !". C' est certainement l' empathie que tu as ressenti à la lecture du post du pseudo 113 qui te pousses à écrire celà. Saches cependant que tu fais fausse route. Contrairement à 113, je n' éprouves aucune forme de violence à l' égard d' autrui (sauf à une exception prés qui relèverait de l' imaginaire pour les êtres qui me sont chers) Le narcissisme (pour ma part) est constructeur et non pas destructeur.

Concernant l' incident avec louis, qui est du domaine du passé pour ma part, je t' ai déjà répondu sur ce forum en temps voulus (je n' ai d' ailleurs pas mémoire d' avoir recu un mail de ta part à ce sujet). Alors, même si c' est ton pote et que je peux comprendre ton parti pris, même si tu (vous) ne partage(z) pas mon (mes) points de vues, je demande un minimum d' honnêteté quant à la chronologie de l' incident.

Quant à la censure, tu gères comme bon te semble. Pour ma part, je la trouve inutile (et signe de mauvaise santé démocratique) à bien des égards ...

Le 11/11/2007 à 17h50 (83.112.**.**)
Rest in Peace - 2 -
« Je me sens assez malheureux à cause de mon pays. Il n'est pas devenu aussi grand, aussi noble que je le souhaitais. »

« Le fascisme n’est que l’émergence d’une pensée unique associée à un concept oppressif »

« Le cancer vient de la folie réprimée. »

« Mes erreurs font ma force. »

« La plupart de nos actions sont dictées par l'habitude ; si elles ne sont pas à proprement parler prédéterminées, elles sont en tout cas largement prévisibles. »

« Ce qu’on finit toujours par demander à  un Dieu, c’est une force d’aimantation. ça permet la plongée hors de soi-même et l’abolition des limites.»

Le 11/11/2007 à 17h22 (83.112.**.**)
Rest In Peace -
http://cache.viewimages.com/xc/2641923.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=4176526AFF734587773CDF0B92B48832A55A1E4F32AD3138">

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Norman_Mailer_1948.jpg/220px-Norman_Mailer_1948.jpg">

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/11/10/4b3ece2e-8f93-11dc-8108-2e70973db84c.jpg">

USA: l’enfant terrible de la littérature est mort

L’écrivain Norman Mailer est décédé à l’âge de 84 ans.

Après 59 ans sur le devant de la scène littéraire américain, Norman Mailer s’en est allé. L’écrivain, devenu culte à 25 avec son premier roman « Les Nus et les Morts », paru en 1948, est décédé à l’âge de 84 ans d’une insuffisance rénale.

Provocateur et engagé, autant célébré qu’il était critiqué, Mailer était l’incarnation du «journalisme littéraire» à l’américaine. Parmi son œuvre prolifique, deux romans (« Les Armées de la nuit » en 1969 et « Le Chant du bourreau » en 1980) ont été consacrés par le prix Pullitzer. L’écrivain a également reçu le National Book Award. Proche de Jack Kerouac et Allenn Ginsberg, les papes de la Beat Generation, il avait aussi participé à la fondation de la fameuse revue Village Voice.

Personnage de roman lui-même, Mailer s’est marié six fois, et a eu neuf enfants, dont un adopté. Il a également défié des boxeurs professionnels sur le ring, et s’était même présenté à la mairie de New-York.

Le président de la République Nicolas Sarkozy lui a rendu homme, louant «l’une des consciences de cette Amérique que je saluais, il y a quelques jours».

Mailer en quelques dates

1923 Naissance le 31 janvier à Long Branch (New Jersey) dans une famille juive. Enfance et scolarité à Brooklyn avant une admission précoce à Harvard à l’âge de 16 ans.

1948 Publication des Nus et les Morts, inspiré de la guerre dans le Pacifique. La carrière de Mailer est lancée.

1960 Mailer poignarde sa deuxième femme (il en a eu six qui lui ont donné huit enfants, un neuvième a été adopté). Adele Morales refusa de porter plainte.

1967 Publication de Pourquoi sommes-nous au Vietnam ? et arrestation lors de la grande marche sur le Pentagone, qui inspirera Les Armées de la nuit.

1 969 Candidature malheureuse à la nomination démocrate pour les municipales de New York.

1973 Publication de Marilyn où Mailer affirme que la star, soupçonnée d’une liaison avec Robert Kennedy, a été éliminée par le FBI ou la CIA.

1979 Publication du Chant du bourreau, pour l’écriture duquel il a rencontré Abbott.

Autres oeuvres notables : Un rêve américain (1965), Oswald,un mystère américain (1996), The Castle in the Forest (2007, parution à l’automne de la version française).

Le Figaro,10/11/2007

Le 11/11/2007 à 13h42 (83.112.**.**)
Sceptique -
http://www.quebecoislibre.org/06/061119-3.htm">Sceptique, très sceptique

Le 11/11/2007 à 01h06 (87.231.***.***)
Lionel -
Hé hé, my friend Neb', tu fais bien de prendre les devants (contrairement au Fox, concernant l'embrouille FôM), j'avais 2 noms en tête pour ce post anonyme et l'un d'eux c'était toi, en raison de certains mots du texte qui me rappelait des mots à toi.

L'autre, c'était Ivanovitch, qui nous a déjà montré des compétences assez poussées ès insultes. Mais jamais avec un tel souffle, je dois dire ! Je précise que je pourrais regarder les adresses IP mais que je ne le fais en général pas dans ces cas-là (ni cette fois, ni l'autre jour pour Fox/FôM, par exemple), pour être à la même enseigne que tout le monde. J'ai zappé le doublon mais je laisse la contrib.

Ivan, si j'ai raison, je ne te dirai rien cette fois pour le langage bien cru. D'abord, sur la longueur, ça a de la gueule, et puis c'est mignon comme tout, j'ai l'impression d'être une donzelle que tu viens secourir en terrassant le vilain dragon !

Quant à Denis, sa réapparition fait très "déjà vu". Ce que j'ai déjà vu 36 fois, c'est lui jouant les hooligans comme au foot, très excité, avec Fox dans le rôle de son équipe favorite, et lui qui gueule "Vas-y, rentre-lui dans la tronche à cette crevure de Lionel !". Bref, vraiment du pas honorable, et apparemment, ça ne s'arrange pas.

Denis, je t'ai déjà expliqué en mail, il me semble, que ce n'est pas moi qui t'ai éjecté de ce forum, que Louis -- que tu avais insulté, il faut tout de même le faire ! -- l'a fait sans me consulter et que quand il m'en a parlé, je lui ai dit que j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas. MAIS cela dit, Louis étant parti pour 3 semaines, je dois te dire que si tu te montres à nouveau aussi agressif, je me ferai un plaisir de l'imiter.

oOo

@ Fox : Eh bien tu aurais pu faire comme Nebo et écrire un petit commentaire, démenti ou autre. J'ai attendu près de 24 heures avant de réagir à ce que j'avais apparemment faussement compris. C'est quoi, alors, ton explication à ce renvoi de FôM à ton site ? Tu comprends quoi, toi, moi je n'ai pas saisi ?

Cela dit, ça n'enlève pas grand chose à ce que je te disais en t'invitant à la prudence avec les personnalités multiples. Tu me réponds toi-même, en gros, "Quand je fais de la musique, je suis Félix, quand je réagis au monde, je suis Fox, et en fait -- tenez-vous bien --, Fox est un 'composite' de plusieurs personnes"

Excusez du peu !

Le 10/11/2007 à 20h10 (82.126.***.***)
-
Pas d'bol Denis, y'a ton ex qu'a toujours pas digéré de se faire plaquer...

Le 10/11/2007 à 19h45 (83.112.**.**)
Nebo -
Quelle verve Célinienne ! Mais 113 ce n'est pas moi. Que les choses soient dites clairement, parce que j'en vois certains venir...

En tout cas, j'ai bien rigolé... beaucoup même. Y'a eu un doublon... mais il faudrait le laisser ce post... il a d'la gueule.

Le 10/11/2007 à 19h29 (81.249.***.***)
113 - a'denis
Denis, petit Stalinocrate sans envergure. Tu n'ramènes ta fraise que pour couler les amochés. Tu s'rais de ceux qui auraient vendu les juifs et les résistants durant la seconde guerre que ça ne me surprendrais guère. Tu ne participes à rien, ressentiments ras ta gueule. Petite larve. Tu cherches, à l'évidence, toi et toute ta clique de ramassis idéologiques merdeux, qu'on assassine les libres âmes qui pensent, ce que tu ne sais pas faire. À mes pieds, Denis, gueux des chiottes. Que je te rapplatisse ta gueule de minable raclure. Le Karcher ça n'fonctionnerait pas avec toi. T'es un virus sans épaisseur mais qui s'accroche, toujours par derrière, en secret, même quand on ne veut pas de toi, qu'on te le fait bien comprendre, tu reviens, dés que ça s'présente l'occaz, le d'mi-siècle dépassé (comme tu le nommes, vomis d'écluse que t'es) s'il coule, s'il appelle à l'aide, toi t'arrives pour lui enfoncer la tête sous les flots, sous prétexte que sa pensée à évoluée et qu'on ne peut penser de la même façon à 20 et à 50 piges, car si c'est ton cas, Denis âne des bas-fonds, t'es un rocher qui finira par s'effriter par les intempéries, tu sombreras dans la fange, avec tes grelots qui te pendent au cul et ton cul qu'est un trou d'obus. Je t'imagine, ne connaissant pas ta tronche, ta haine envers toi-même, que tu retournes contre autrui, ventouse anti-civilisationnelle, on te donnes le pouvoir total et en deux ou trois décennies c'en est fini de ce qui reste de ce pays, Denis fausse couche, malandrin des fosses septiques. T'as la bave jouissive qui qui te déglingues tes molaires de chien. T'aimerais bien que les cinquantenaires des lieux déguerpissent, disparaissent. Denis, ectoplasme sans consistance, petit tricheur aux relents de mauvaise bière, clochard à la remorque de l'état,c'est-à-dire de nous tous, ta posture est celle des gauchistes en mal de reconnaissance, tiens-toi le pour dit, tu vas disparaître toi, parce que tu n'es rien du tout, et tes confrères idéologiques de même, on va vous nettoyer la gueule, vous envoyer en stage de rééducation chez les barbus que vous aimez tant défendre, dans ces pays qui ne savent même pas gérer leur merde mais aiment à nous l'envoyer ici sur notre sol qui fut, jadis, famboyant, vers notre terre malade des chiens comme toi qui ont pactisé avec les démons. Ils sont contents les démons. On ne se débarasse pas d'un contrat avec eux. Ils ne vont plus te lâcher, les démons, ils vont te défoncer le trou de balle, pauvre punaise gonflée du sang d'autrui. T'es un cadavre, déjà. Denis, roi des taches. Cestodes. Limace. Ventouse. Parasite. T'as voulu taquiner le Mal, le Mal ne va plus te lacher. Le Mal il aime bien se faire passer pour le Bien. Le Mal il sait s'y prendre. Comme tu es à son image, tu fais pareil, tu promets des lendemains qui chantent, mais t'es qu'un fasciste et un raciste qui ne sait même pas se dissimuler, non, ce s'rait trop compliqué pour ta ganache, merdaille sur le retour, excrément fumant sur le bord du trottoir, gaz de clodo insignifiant, insulteur aux insultes cliniques. Je me demande pourquoi ton papa n'a pas enculé ta maman, ça leur aurait permis de jouir et ça nous aurait évité ta présence minable et insignifiante. Denis sans couilles, Denis sans mots, Denis sans souffle, Denis la p'tite haine haineuse et tranquille, pécheur du dimanche qui se prend pour l'humilité de première, bricoleur sans imagination, rentre dans ta case de soviet et n'en sors que lorsque ton socialisme sera réalisé. Vers des étrons. Denis ténia. Je ne te traiterai pas de pute, vu l'immense respect que les putes m'inspirent, mais tu le mériterais, vampire sans chicots. Un vampire sans chicots c'est mal barré. Têtard qui ne passera ni crapaud ni grenouille. Denis plouc vendant ton cul dont personne ne veut. Pote à Fox le rescapé des branleurs de tyrans.

Vous croyez quoi ? Que Lionel et Nebo sont les seuls à avoir de la matière grise ? Et que eux ailleurs, en d'autres lieux, vous pourrez baver vos théories sans gène ? T'as des relents de succube ! Pisse de babouin.

Je t'insultes ? Mais oui, je t'insultes ! Tu mérites quoi après tes relents bien lisses, tes phrases masqués dans la limaille de tes mots ? Tu mérites qu'on te casse la gueule, pauvre pine incapable d'érection. Y'a quelques mois, déjà, Louis en personne avait eu affaire à ta rancoeur de pitre des bacs à sable. Ah ! Denis, pédé refoulé ! Allez, avoue-le que t'aimes te faire enculer et sucer des bites, t'es pardonné d'avance, paubre bite, on est tolérant, on écoute du rock, on te pardonneras encore plus, tarlouze qui s'ignore. Je te présenterai mes potes pédés, ils te referont tes fond de slips, parce qu'ils ne sont pas festifs tendance gay pride mes potes, mais plutôt boxe thaï et Sparte.

T'es malade et la maladie se porte bien chez toi, Denis des sous-sols et des caniveaux. Maladie vieille comme la sainte création dont toute la blogosphère est pourrie, résidu de fond de capote, raclure de fausse couche, Denis faux père tranquille dévoré par les cauchemards, tes gosses, si t'as réussis à en faire, ils te cracheront à la gueule, ça n'va pas tarder, le temps passe vite, et ta femme elle doit se faire baiser par autrui... normal... t'as rien dans l'ventre... pauvre cruche. Tâte-toi donc ! Tu joues du pipeau mais pas d'la flûte. Malfaisant. Crasseux. Égoïste et Oublieux. Bourrique. Je te conchie, lézard des poubelles.

Le 10/11/2007 à 18h29 (83.112.***.***)
-
Avec Denis, c'est bien pire que la brume c'est l'éclipse totale..

Comme tu as manqué à personne, tu peux repartir dans ton néant.

Le 10/11/2007 à 15h50 (82.236.**.**)
Coluche -
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres
Ce qui est la moindre des choses
Convenons-en
Mysère, mysère

Le 10/11/2007 à 14h03 (86.213.**.***)
Denis -
Sacré Renard, tu es un véritable rayon de soleil linguistique dans la brûme qui recouvre le bleu.

Ne change surtout rien, tu es parfait (tout comme ton excellente mise en page sur 2 colonnes à la une ... dont je n' ai pas lu tout le contenant pour être franc).

Et surtout pas ce petit décalage caustique au milieu de certitudes souvent déplacées émanant de certains guignols ayant dépassés le demi siècle (désolé pour le trait d' union mais je ne le trouve pas sur le clavier Mac), qui aprés avoir bien profités de l' héritage du Summer of love, préfère cracher dans la soupe pour être en accord avec leur idéologie inconsciemment refoulée.

Des vieux qui sont là pour ... parler de notre société, comment l'améliorer...comment y vivre etc et qui se réserve (du à leur grand âge) ... le droit de bannir ceux qui m'agacent, provisoirement ou définitivement, sans préavis ...

Long live Rock and Roll et serrage de paluche l' Ami

Le 09/11/2007 à 21h35 (86.212.***.***)
lulu -
ça depend si ça va bien au niveau nasal tu dis quand meme si t'es enrhubé ça fait comme meme voila juste une question de nez merci j'ecris souvent trop vite et du coup meme quand je me relis je ne me comprends pas c'est pour dire mais au fait qui es tu j'aime pas les secrets?????????

Le 09/11/2007 à 17h37 (213.151.***.***)
- Foxy -
pas de pub STP (tu fais allusion au Mac OS léopard ? )

Le 09/11/2007 à 15h49 (81.248.***.***)
un admirateur secret - @ Lulu
chère Lulu, on ne dit pas "comme même" ... on dit "quand même"

Le 09/11/2007 à 15h45 (90.2.***.**)
Ed -
A l'arrache...

@Greg : Quintuple contresens dans ton discour, je vais en traiter que 2.

Primo : Tu adores le football, mais légèrement frustré parce qu'évincé dès ton jeune age en équipe minime, tu ne comprends pas l'excellence du haut niveau.

Secondo : Ton surgelé, décongelé et recongelé de Platini s'occupe de tout désormais..

@BERTHELOT : " bon mouvements sociaux" !!! , merci pour tout , mais pour moi ca sera un "Bonnes vacances à toi aux Bahamas parce que tu l'as bien mérité"

@ Monsieur Fox : " N’attrapez pas la queue d’un léopard et si vous l’attrapez ne la lâchez pas"

Premi�re pagePage pr�c�dente 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.