Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 868 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/11/2007 à 17h07 (213.151.***.***)
- Fox -
Comme je serais chagrin que ce forum se transforme en sous-blog rageur, ou en chat défouloir, je me suis dit qu'une de mes découvertes de ce WE ne pouvait qu'interesser tout le monde
(et détournera des anciens, dont je ne suis pas loin ... l'accusation de "cracher dans la soupe" - parenthèses : Lee-O, être nomade a aussi des incnvénients : pas de connexion en continu. Mais c'est ça qu'est bien avec les forums, on prend le temps ... Ix ne perd pas le fil, et Denis a un peu pris le rôle de bouc emissaire ... Mais, moi j'dis, tout ça c'est parce qu'ils ont rediffusé Brice de Nice à la télé, et que ce momument n'a pas fini de provoquer des vagues )

Led Zep Plombé

Ce n'est pas parce que JF Bizot n'est plus de ce monde que la presse française (la meilleure du monde pour ce qui est de la musique) doit sombrer dans l'obscurantisme. Ce n'est pas parce que P Maneuvre est au four et au moulin, et au four, que le rock doit se compromettre avec le portnawak (.. et au moulin).

Pas mal de fans vont se laisser tenter par le DVD en kiosque hommage à Led Zep.
"Ne pas posséder ce témoignage serait" [non pas un "blasphème" comme il est dit à l'intérieur du livret à propos de How the west was won] mais peut être une ... hérésie, plutôt. Pas sûr ... Parfois le fruit a une belle couleur, mais se trouve insipide.

Parce que seulement voilà, d'abord il faudrait que l'hommage à l'intérieur soit rédigé par un vrai fan (alors qu'un certain Morgan Le Brevet se permet de dire des choses comme "rien d'extraordinaire ici" à propos de l'album Coda qui contient le somptueux "I can't quit you baby"). Même si les 4 premiers albums sont effectivement incontournables, judicieusement séminaux, cracher dans la soupe pour le reste semble très douteux.

Et puis surtout, il est urgent de s'écarter de ces notions débilitantes que les ennemis du rock ont toujours colportées, et qui semblent être devenues des "revendications" comme intégrées par "l'esprit rock" (?) itself (les marchands du Temple ayant trouvé plus malin de se "convertir", plutôt que de provoquer des scandales mémorables).

Rien que la 1ère page comporte 4 ou 5 erreurs (inepties nouvelles ou recyclées).

- "à la sauce acoustique et orientale" (cf. No quarter) : acoustic means without sauce, justement. c'est plutôt de la substantifique moelle qu'il s'agit, de l'os à moelle "world" ... (Mais passons, le pire est à venir ... texto)

- Quoi qu'ils en disent (bien que hors sujet), le riff de You Really Got Me est non seulement parfaitement authentifié, mais il ne s'agit ni de Jimmy Page ni de Ray Davis, mais de son frère ! Dave, bordel ! Le fameux son saturé primal, étant un "accident", du à un HP fêlé selon la légende (et non pas un mythe) ...

- sitar est masculin.

- le pseudo-label "rock dur", attribué à http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Marriott">Humble Pie, puis repris dans la suite des chroniques, est une sorte de nouveau concept cucul (du "hard rock" pas encore hard, historiquement, pas heavy ... mais pas franchement pop non plus. Du "rock mou" peut être que ça ne sonnait pas assez porteur ? )
Alors il serait bon que les auteurs de ce produit importé se renseignent un minimum, et apprennent l'existence du British Blues Boom. Un raz de marée (propulsé par Alexis Korner et John Mayall - "Crusade") qui n'a rien d'un pillage des old blues singers américains (erreur bien significative de la mentalité du show-biz d'aujourd'hui). Il s'agissait d'un véritable revival (Creedance Cleawater Revival), mieux qu'un hommage : une renaissance, une MUTATION. (Et l'on sait depuis que les efforts que Keith Richards pour légitimer Chuck Berry, par exemple, ne furent ni hypocrites ni débiles).

- Ne dites pas "un rat de studio", mais dites un "requin de studio" (jam session man). Yo, les rats sont à l'opéra ...

Voilà le topo : bâclé ! Et le DVD n'est que de la parlote ... (pas inintéressant, mais pas un événement). Riens que des photos et des commentaires. Pas de musique du tout !

Et puis surtout, ce qui a le don de m'énerver ce sont ces cultes enquillés sans réfléchir ! (Mis à part celui du guitar-héros décadent, why not, surtout à l'époque : même si le résultat 20 ans après a été que les zicos se sont fait détrôner par les DJ pour palper la monnaie et se faire cultifier ...)
(@ jc : ne te sens pas visé -je t'en supplie à genoux - j'ai bien apprécié ton mix, ça ferait presque un bon single jumelé avec le titre de Sub. Trans. incorporant Guattari ! Keep on the tracks - 'lache pas l'affaire ! )

Le commerce des photos dédicacées (pour les abonnés). Un autographe est une chose intime entre un artiste et un de ses admirateur. Le revendre constitue une traîtrise personnelle, un renoncement de renégat sans conviction (les pires), un déni culturel, une trahison à la cause, selon ...
(c'est pour ça que je n'en ai pas demandé à Bohringer quand je l'ai vu, une fois de plus, ce WE : pas le faire chier, mais le soutenir moralement) ...>
(En plus, on sait bien, qu'à l'époque des yéyés - avec laquelle le show-bizness actuel semble vouloir renouer- les "chouchous" qui croyaient recevoir une dédicace de Dalida, en avait une, sans le savoir, de la jeune Sylvie Vartan, pas encore connue et préposée comme d'autres pigistes à la signature à la chaîne ... (mais peut être que je me goure là sur les noms propres, peu importe ...)

Et, cerise sur le gâteau : profiter du récent plan de communication (des M. Manson et consorts), trouble surenchère, pour affubler le Led Zep, fondateur puriste, de ce glauque qui était à l'époque l'argument de leurs adversaires, straight puritains de l'establishment.
Exemple : quand on lit
"le tube planétaire http://www.zoldi.org/article-119549.html">Stairway To Heaven, 8mn d'un conte féerique et diabolique ne cessant de monter vers la folie, mélange absolu de folk et de fougue"
(à quand un journal "Folk & Fougue" ?)

a) il y 2 sortes de folie : la folie harmonieuse et créative & la folie portnawak approximative

1/ ça ne pouvait pas être un tube, justement parce que c'était trop long
2/ j'ai écouté ce titre religieusement (c-à-d en ne faisant rien d'autre en même temps) sur vinyle, puis sur CD, et jusqu'à ce jour je ne savais pas s'il durait 7 ou 9 mn ou plus ... Et j'en avais rien à foutre (bien au contraire, bien au contraire ... de même que les millions d'ex. vendus : je m'en tape -en plus les chiffres sont bidons)
3/ féerique et diabolique me semble un mariage impossible. Et même si par ailleurs, Jimmy reconnaît avoir eu une attirance pour le folklore de la magie d'où qu'elle vienne, voir du satanisme dans ce titre paradisiaque(cf. Heaven, rappelons-le) relève de la crétinerie.
Aussi con que de parler de rites païens satanistes (c'est ou l'un ou l'autre, par définition). Pourtant ils osent, noir sur blanc, dans ce catalogue de bastards ! (Attribuant même à Mick Jagger ce genre de perversion : il faudrait lire les paroles de http://www.lyricsfreak.com/r/rolling+stones/sympathy+for+the+devil_20117881.html">Sympathy For The Devil jusqu'au bout, quand on se prétend rock-critic, pour savoir qu'il s'agit d'un sabordage manichéen, émanent du fameux "salt of the earth" (biblique). Il s'agit d'une courageuse remise en place dans les échelons du sacré. Peut-être même d'une esquisse taoïste - cf la confusion répandue entre le Yin, le Yang / le Bien et le Mal).
Et si l'un de leurs albums s'appelle "Their Most Satanic Majesties Request", même prudence : lire jusqu'au bout ! Au royaume de sa Majesté la Reine d'Angleterre, les "mauvais garçons" ont une doléance, parmi d'autres ...
Qu'on leur foute la Paix !
("Why don't we sing this song all together / Open your minds and let the pictures come" - http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/THE-LANTERN-lyrics-The-Rolling-Stones/8F3181F22D499B704825689A0029C984">The Lantern)

Quand les journalistes (sempiternels frères ennemis des artistes, pour se disputer le joujou que sont les médias) en mal d'argent facile, recopient les conneries de leurs confrères anglo-saxons, qui eux même colportaient les véhémentes conneries imaginées par les ennemis de la liberté, incarnée par le Rock (que n'a-t-on pas dit d'Elvis ? N.B. C'est un comble : il faut que ce soit Sarko qui aille valider sa propre culture à l'Amérique ! Non, s'inspirer des ricains pour gloser sur "l'entertainment" c'est comme appprendre à nager en copiant une planche à repasser !), et bien (non : pas bien) ça donne des torchons plus que relous !

b) Mais que s'attendre, de mieux, d'une équipe qui classe the Specials et Madness dans le Punk, (et même The Jam ! ) et qui vend les conneries revendiquées de Jackass dans le même panier ?
Chelous, les admirateurs !

Le 12/11/2007 à 16h50 (194.206.***.*)
ivanovitch -
je vote pour qu'on garde denis

je vote pour qu'on garde fox

pour louis et lionel la question ne se pose pas.on vous aime,c'est tout. c'est vrai que c'est comique t'es con mon louis.

et moi?je peux rester?

Le 12/11/2007 à 16h47 (82.126.***.*)
Ix à Louis et Ivanovitch -
Où t'as vu le Fox ??? Ix, ce n'est pas davantage le Fox. Et puis t'as raison, j'suis con de n'avoir pas capté tout de suite. J'ai mes mauvais jours aussi, où certaines choses me passent largement au-dessus (tu sais, j'ai parfois les yeux tellement concentrés sur le bouchon de ma canne à pêche...)

Pour ton vote starraque, je vote blanc (= d'accord avec la majorité ou le pouvoir en place), Louis, fais donc ce que tu veux, c'est toi le boss.

Ivanovitch, je ne te donnerai pas davantage d'explications. C'est du vécu privé. Une vieille histoire. Elle ne regarde et n'intéresse personne. Elle n'a de valeur que pour moi. Je n'ai pas/plus à me justifier. Tu m'as déjà assez fait chier à m'entraîner dans ce fil de règlements de compte dont je n'ai rien à foutre. Là, je me casse.

Le 12/11/2007 à 16h30 (90.2.***.***)
Ed @ Ivanovitch -
Oui... j'y étais..mais pas flingué par celui que l'on pense..

Le 12/11/2007 à 16h21 (*.*.*.*)
louis - grand ménage d'automne
ah, voilà qui fait plaisir, le fox sort enfin de son hypocrisie habituelle... eh oui, les ,quinquas dont denis parlait, c'est nous... faut vraiment etre con pour passer à coté tant c'était clair...

maintenant que j'ose t'avouer que je ne t'aime guere, fox, pas plus que tes manieres de planqué, je pourrais,bien faire un comparatif entre le passé et le présent des quinquas et ceux de denis et fox (est-ce vraiment necessaire???).

les quinquas d'aujourd'hui, dont vous parlez en souriant, faisaient groover la france lorsqu'ils avaient 20 ans, et, par miracle peut etre (sans doute selon vous), le font encore de nos jours... et vous ??? aujourd'hui, hier et demain, vous faites quoi, au juste ? denis est déjà très vieux avant l'âge (ça promet) et fox, ben on sait pas... on suppose qu'il est heureux et qu'il apporte quelque chose à quelqu'un, mais on se demande quand même un peu... ahahah, ok, c'est un peu bref comme développement, je l'avoue

maintenant, pour que ce site ait l'air un tantinet démocrate, je propose un vote aux gnac qui passent par le bleu :
le jeu est très simple, il faut voter, comme à la starac...
j'avoue que fox et denis m'agacent un chouya depuis belle lurette, mais si une majorité d' habitués du site, d'ici la fin de la semaine, ont voté pour qu'on les garde, ils ne seront pas bannis.
attention, ils ne sont pas dans le meme sac, il faut voter pour chacun... par exemple "je vote pour qu'on garde denis" ne sert pas à fox et inversement... vous pouvez aussi voter négativement... "je vote pour qu'on bannisse denis" lui retire un point.
nb: n'oubliez pas, avant de voter, qu'un intervenant comme denis, même s'il n'attire pas votre sympathie, peut s'avérer interessant pour le forum... d'autre part le vote n'est pas limité à fox et denis... n'importe quel intervenant, comme Lionel ou moi-même, peut être banni, si tel est le souhait de la majorité. le vote se termine dimanche 18 nov à minuit, heure de paris...
je sais tout ça est un peu couillon et infantile, mais faut qu'on s'amuse un peu de temps en temps... et les exclus ne seront pas si malheureux, car ils pourront passer des heures à se consoler sur le site lumineux de fox
messieurs dames, à vos bulletins !

Le 12/11/2007 à 16h16 (194.206.***.*)
ivanovitch à Ed -
"L'urbain se cache délibèrement dérrière son enfant aux yeux de tous"

oui,comme ce père palestinien,y'a quelques années,planquant son cul derrière son gosse et menaçant juste du doigt,après tout le monde a versé une larme pour ce pauvre môme.un martyre de plus.l'absurde poussé dans ses dernieres impasses.à vomir.

Le 12/11/2007 à 16h08 (194.206.***.*)
ivanovitch à monsieur Ix -
bon, t'adhère pas à 100%,mais à combien t'adhère alors?30%?55%?69%? t'as une de ces manières de dire que t'adhères avec lui en fait,même si c'est pas à 100%,mais t'adhères.c'est d'un comique.

Le 12/11/2007 à 15h50 (82.126.***.*)
Ix à Lionel et Louis -
Tiens, je me rends compte, vu la charge d'Ivanovitch, qu'il pourrait y avoir méprise sur ce qui m'a fait sourire. Je tiens juste à vous préciser : je n'ai pas souri parce que j'adhérais à 100 % aux propos de Denis et aux insultes prononcées, mais parce que certains aspects m'ont évoqué (nostalgie, nostalgie) mon propre vécu et à ma manière de voir les choses (qui s'est avérée sinon fausse, du moins biaisée) à mes débuts en forum. Dont acte.

Le 12/11/2007 à 15h47 (90.2.***.***)
Ed@ 113 -
Premier post le 10, second le 12, tu voulais évité le 11 pour la 113 ème d'artillerie ?

J'ai aimé ta première riposte à ce genre de guerrier virtuel ( celui qui remplace l'urbain).

L'urbain est fourbe et particulièrement véloce à dénicher, mais le virtuel est lache et invisible.

L'urbain se cache délibèrement dérrière son enfant aux yeux de tous (...), le virtuel s'invente un monde de pureté et de bonheur qu'il ne défendera jamais.

Le virtuel s'invente un monde de tranquilité dans sa rage.

Rage de tout et de rien puisqu'il n'est rien..

Le virtuel pronera la paix parce qu'il est en conflit avec lui meme.

Le virtuel sera pacifiste parce que se baisser est plus facile que de se redresser.

Le virtuel sera désagréable et frustré donc piquant parce ce qu'il se déteste.

Ayons pitié de lui et n'oublions pas les vrais hommes morts pour que nous puissions écrire toutes nos pensées. Amen

Le 12/11/2007 à 15h31 (194.206.***.*)
ivanovitch -
ix n'est pas denis, mais vous êtes kif kif

Le 12/11/2007 à 15h06 (82.126.***.*)
Ix à Ivanovitch -
OUF. Toi aussi t'as compris. Non, Ix n'est pas Denis. C'était la seule chose que je voulais te faire comprendre. Du coup, t'as vraiment l'air TRES déçu CQFD

Le 12/11/2007 à 14h34 (194.206.***.*)
ivanovitch -
soit.alors IX ne serait pas Denis. Bon. En attendant,et de ce que je lis,qui se ressemble s'assemble et se défend.CQFD.comme disait je sais plus qui.

Le 12/11/2007 à 13h54 (82.126.***.*)
Ix à Lionel -
Je crois que j'y suis. Donc, les guignols quinqua, "summer of love" revenus de leurs convictions c'était toi et Louis ? Je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite, mais j'avoue que maintenant que j'ai capté, cela me fait sourire. Je comprends que toi et louis ayez du mal à digérer. Remarquez, hein, vous l'avez exclu et envoyé chier, alors la charge ironique (qui reste vraiment très modeste et fine par rapport au baratin immonde du 113) se comprend mieux.

Merci pour ton débouchage de circonstances. La seule chose qui m'importait vraiment, c'était de reprendre à ma charge (à la décharge de Denis) les propos de Ix. Ne vous dérangez pas pour moi pour vous en foutre plein la gueule. Je retourne pêcher ! .

Le 12/11/2007 à 13h26 (87.231.***.***)
Lionel -
C'est à se demander qui est "vraiment bouché", car ce que je ne comprends pas, moi, Ix, c'est que tu ne "comprennes pas du tout" ce qui se passe et que tu trouves que Denis est une "victime" dans cet incident.

Ivanovitch s'est trompé en t'assimilant à Denis, mais s'il n'avait pas reproduit ci-dessous la contrib de retour de Denis où il me traîne dans la boue de bien méchante manière, sans justification, et totalement contre la "charte" de ce forum, comme le rappelait Louis, je t'en aurais envoyé copie en mail (ou peut-être pas, car c'est vrai que tout ça est lassant) pour compléter ton information apparemment sélective sur l'incident.

Le 12/11/2007 à 12h52 (82.126.***.*)
Ix à Ivanovitch -
T'es vraiment bouché. Mais je m'y attendais à vrai dire. Zyva, décharge-la ta haine ! Par forum interposé ça fera toujours moins de dégats qu'en vrai. Bon amusement

Le 12/11/2007 à 12h20 (194.206.***.*)
Ivanovitch -
plus je relis ce post de denis plus je le trouve minable

Le 12/11/2007 à 12h19 (194.206.***.*)
Ivanovitch à IX - tiens je te la refais en couleurs...
Sacré Renard, tu es un véritable rayon de soleil linguistique dans la brûme qui recouvre le bleu.

Ne change surtout rien, tu es parfait (tout comme ton excellente mise en page sur 2 colonnes à la une ... dont je n' ai pas lu tout le contenant pour être franc).

Et surtout pas ce petit décalage caustique au milieu de certitudes souvent déplacées émanant de certains guignols ayant dépassés le demi siècle (désolé pour le trait d' union mais je ne le trouve pas sur le clavier Mac), qui aprés avoir bien profités de l' héritage du Summer of love, préfère cracher dans la soupe pour être en accord avec leur idéologie inconsciemment refoulée.

Des vieux qui sont là pour ... parler de notre société, comment l'améliorer...comment y vivre etc et qui se réserve (du à leur grand âge) ... le droit de bannir ceux qui m'agacent, provisoirement ou définitivement, sans préavis ...

Long live Rock and Roll et serrage de paluche l' Ami

Et vu comme ça,ça te va IX alias Denis, IP ou pas IP?

Le 12/11/2007 à 12h14 (194.206.***.*)
ivanovitch -
ah les IP, toute une histoire.

Le 12/11/2007 à 11h56 (82.126.***.*)
-
et d'ailleurs pas que le dimanche... en semaine aussi.

Le 12/11/2007 à 11h48 (82.126.***.*)
Ix à Ivanovitch -
Je ne suis pas particulièrement solidaire (je disais : je ne comprends pas, je ne sais pas où sont les horreurs monstrueuses débitées par Denis pour mériter une telle charge, je ne connais pas "le passif"), mais, à la lecture de ses derniers posts, il m'apparaîtrait plutôt comme une victime. Et je te répète : l'anonyme qui a réagi au post de Rose, et notamment à la description de sa démarche militante - la plainte aux flics, la gesticulation auprès des assoces, tout ça pour une petite affichette ! - et qui, après la demande pressante et cordiale de Ox de choisir un pseudo "comme lui", a opté pour Ix, n'a rien à voir avec Denis. Lionel, qui peut vérifier les adresses IP, confirmera, si ça lui chante (mais à mon avis, ça ne lui chante pas, ce style de polémiques l'emmerdent et lui rappellent comme une évidence qu'il y a 36 000 choses de mieux à faire, tout comme il y a 36 000 autres étangs dans lesquels on peut chercher son bonheur le dimanche !).

Le 12/11/2007 à 11h08 (194.206.***.*)
ivanovitch @ "Ix, pêcheur du dimanche" -
C'est chouette la solidarité, tant de fraternité ça me touche. Mais même moi je te crois pas, Denis le pêcheur.

Le 12/11/2007 à 11h03 (82.126.***.*)
Ix, pêcheur du dimanche -
"Denis, alors tu vas à la pêche le dimanche, tu postes sans signature pour qu'on t'ait à la bonne, mais t'es qu'un touriste des rivières, pauvre cloche."

Le pêcheur du dimanche, c'est moi, et je ne m'appelle pas Denis. Désolé pour toi 113. J'ai pas tout suivi (et je ne comprends pas du tout pourquoi Lionel semble approuver totalement un flot d'injures pareil, ni pourquoi Denis a été exclu), mais à la décharge de Denis (au cas où il resterait une once de bienveillance, ce dont je doute), j'insiste : le pêcheur du dimanche n'a rien à voir du tout avec Denis. D'ailleurs, en bon pêcheur du dimanche, je pêche actuellement ailleurs, je ne trouve actuellement rien qui m'intéresse dans les eaux du bleu.

Le 12/11/2007 à 10h22 (194.206.***.*)
ivanovitch -
L'est Top de chez Top le 113.

Le 12/11/2007 à 09h39 (81.48.**.***)
113 - a'
Alors Denis, salissure encombrante, je suis l'émule de personne. C'est ton haleine qu'est pas fraîche, souillure existentielle, qui me fait sortir de mes gonds. Elle est tellement pas fraîche qu'on la sent même dans l'virtuel, au travers des pixels, des buzzs grisâtres des écrans scintillants. Crevure. Angoisse de toi-même. Vide cosmique. Fouteur de merde. Je te prends quand tu veux, chiure de mouche. Tu s'ras surpris de voir le gabarit du 113, et le parcours militaire du serviteur de ce pays qui te mettra bien dans l'fond d'la chose. Ma vie sexuelle va très bien. T'aurais affaire à ma compagne, une belle negresse qu'a ses diplômes, elle te boufferait tout cru, au sens figuré, bien entendu. Tu n'f'rais pas le poids, quequette dégonflée, morne tarlouze déloquée. T'as rien dans l'ventre, rien dans l'slip, rien dans la tête. Denis, bidule lamentable, errance insatisfaite, ivrogne sans alcool, Denis, qui tente une charge, qui ne peut que tenter, qu'a rien à tenter en vérité, qu'est dans la tentation constante, qu'est sans constance dans ta vie si ce n'est la constance de la bêtise, de la connerie, de la chierie pathologique. Moi j'ai servi mon pays, au garde à vous, j'ai sauvé des vies, je sais les coulisses des faits, des évènements qu'ont du révolter tes bons sentiments de gauchiste. Denis, trou du cul mal léché, mal lavé, mal enculé mais enculé tout de même. Denis, t'as des envies de meurtre, c'est clair, mais t'as jamais tué personne. Moi j'ai eu affaire à des barbares armés de machette, alors un p'tit pezouille de ta sorte, c'est une fessée déculottée que lui donnerai, histoire qu'il regresse dans les froufous d'sa mère. Limace. Sangsue. Si j'étais vraiment vraiment tès méchant avec toi, tes os ils feraient "ssskkwooooak" entre mes muscles. Petit citoyen du dimanche. Je suis sûr que t'es le genre de petite frappe à trouver des excuses à ceux qu'ont poignardé l'adjoint au principal du collège. La gauche si aimable, si aimante, pleine de merde.

Toi, par contre, Denis niqué jusqu'à la moelle, t'es l'émule des pires chieurs, des pires idéologues, des pires pseudo-penseurs. Aaaaah ! C'est beau de triper sur Fox, qu'est pas un mauvais gars, y fait l'poète, mais la poésie elle change pas l'monde, Denis la malice comme Max la menace, rat d'égoûts, rat des caves. Moi j'ai roulé ma bosse en Afrique, d'où ma compagne, pour ma patrie, mon beau pays, la France, et les petits merdeux de ta sorte je me cure les dents avec. Je les digère en un éclair et je les rechie en boulettes insignifiantes. Les petits maquereaux qui voient des fââââscîîîîsteuh partout, des rââââcîîîîîsteuh partout, dés qu'quelqu'un y prend l'zig-zag, la tangente pour penser, moi je les applati, je les renvoi dans leur trou, petite salope. Le dernier en date avait osé traiter ma compagne de traitresse à sa race. J'ai failli le faire sécher dans ma cave, suspendu par les couilles. Denis la crevure, t'as tout à fait l'envergure d'un pitoyable imbécile de cette grosse équivalence. Culture=Zéro. Vécu=Zéro. Tu juges le monde de ton canapé, bien au chaud, misérable petit bourgeois. Tes ancêtres croyaient la terre plate et ta cervelle de bouseux qui s'est accroché comme un poux à la ville est bien plate, elle, Denis des prolétaires. T'as honte d'être un descendant de bouseux, Denis, alors tu vas à la pêche le dimanche, tu postes sans signature pour qu'on t'ait à la bonne, mais t'es qu'un touriste des rivières, pauvre cloche. Je t'ai repéré de loin, les vrais militaires sont de fins lecteurs, ils ont le sens de l'urgence. Denis, Denis, Denis, T'es qu'une merde insignifiante et je te conchie !

Le 12/11/2007 à 07h57 (77.216.***.***)
MC (5) jc @ lionel -
Ouais merci c'est tres gentil tes encouragements. C'est clair que j'ai peut etre était excessif par moments, et c'est vrai que parfois on entend pas assez ce que dit Deleuze. Mais je maitrise pas assez bien la technique pour remedier au truc... Mes samples ont étés tirés de : Archive, E.Aarset, H.Hancock, Hendrix, Deleuze (of course), Beastie Boys, Grappelli/Petrucciani. Allez faut que je me taille! a+

Premi�re pagePage pr�c�dente 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.