|
Le 13/11/2005 à 15h38 (83.201.**.***) |
Froleur à Billouharmonica -
|
|
je viens de voir ton site...c'est pro..je suis allé de suite aux offres d'emplois......bon ça va venir ...
|
 |
 |
Le 12/11/2005 à 13h24 (84.7.***.***) |
|
|
Salut Louis. Hier soir à Pau (Bizanos) tu nous a assis. T'es un dieu. Deux heures de concert
franchement inoubliable. Une énergie incroyable et un feeling avec le public énorme (je pense que personne ne dira le contraire). Encore merci Louis, un grand merci.Et une petite question pour finir ma bafouille. Etant guitariste (amateur cela va de soi) j'ai cru remarquer que ta "douce" et formidable SG a 27 cases. Quoi, qu'est-ce, mais d'où ça sort une bête pareille?
T'as changé le mache. tu l'as fais ralongé? Quel est donc ce mystère?
Salut Louis, prends bien soin du Rock 'N' Roll!
|
 |
 |
Le 11/11/2005 à 15h10 (81.244.***.***) |
|
|
(Elle est de moi, sur le dos Sarkozy, quelqu'un que j'aime bien, donc rien de méchant)
C'est Sarkozy qui de retrouve entouré de journalistes à un nèime visite de banlieue.
A court d'argument pour justifier sa politique, il proclame: Je vais vous trouver des français de souche qui montreront comme ils sont contents de moi.
Suivi la meute de journalistes, il cherche un français de souche parmi les passants.
Mais rien à faire, ceux-ci sont barricadés chez eux car l'heure est assez avancée et le quartier peu sûr en soirée.
Après avoir beaucoup marché, il se réjouit: "En voilà un".
Mais en fait c'est un touriste anglais qui s'est trompé de station de métro, et se demande comment il va faire pour rentrer à son hôtel sans pépins.
Les journalistes qui ne se sont rendu compte de rien s'amassent dans l'hystérie la plus totale, et tendent leurs caméras et micros.
L'anglais dévisage Sarkozy et formule flegmatiquement: "Doctor Livingstone, I presume ?"
Notre "Guide des énergies de substitution et des véhicules à propulsion sans carburants pétroliers" est sur le point d'être terminé.
Offert à tout nouveau membre de l'asbl Transfert-Tech (www.transfert-tech.com) ou à tout acheteur d'un roman d'Omeg ALABAB, écrivain. (http://users.skynet.be/bk379122/romans/) Pour signaler votre inscription à Transfert-Tech ou votre achat de roman sur www.manuscrit.com, nous prévenir ici: cdltr@yahoo.fr
Pour commander ce guide sans acheter un roman d'Omeg Alabab: 20 euros (format PDF), ou 30 euros frais de port inclus (brochure A4) à verser par virement bancaire sur le compte IBAN BE95 0001 3914 2658 (international) ou 000-1391426-58 (Belgique) au nom de Gencontrol sprlu, av Coghen 197 - 1180 Bruxelles. (merci d'indiquer clairement vos coordonnées)
|
 |
 |
Le 11/11/2005 à 13h11 (81.240.***.***) |
reno -
|
|
slt ,
un ptit texte a vous les critiques !!!!
Lettre à oublier
================
Ici c'est triste toute la journée ,
j'ai cru que le ciel allait tombé ...
sur nos tetes pour pas changer ,
c'est que les temps n'ont pas épargné ...
nos petites vies sans interet
on avait rien à leurs donner ,
quelques centimes et du papier ...
meme les petit hommes ,
ils ont piés ...
tsais ceux qui jouaient dans les sentiers
j'y ai pensé toute la journée ,
à en finir à s'en aller ,
puis j'ai révé tout ces moments ,
ou on s'aimait , j'en ai pleurer
tellement d'année à oublié ,
les long des routes à ramasser
des lambots de notre histoires
des tonnes de pierres sur les troittoirs
faut il renconstruire , tt oublié ?
comme un accord avec la vie
destination l'infini
la ou il voudront de nos os , de ma vie , de ma peau
mon amour ,
ton ami ....
|
 |
 |
Le 11/11/2005 à 12h45 (81.251.**.**) |
oliv' -
|
|
vivement lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
 |
 |
Le 09/11/2005 à 10h35 (62.39.*.**) |
cicia -
|
|
@ Froleur : so what my dear ?
@ Cédric : de tout coeur avec toi ! c'est vraiment pas de bol !!!!
|
 |
 |
Le 09/11/2005 à 07h34 (82.122.**.***) |
URGENT!!!!!!!!! -
|
|
Vends 2 places pour l'olympia!! Je peux plus venir à cause de ce putain de boulot....
Les premiers à répondre sont les premiers servi : cedric@intolerage.com
Prix de vente = prix d'achat = 30 euros pièce
|
 |
 |
Le 08/11/2005 à 17h54 (83.201.***.**) |
Froleur à Cicia -
|
|
un de mes films preferés " le provinçial" avec le tres bon Roland Giraud
|
 |