Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 389 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/05/2005 à 11h41 (81.249.***.*)
Fabio -
Lui demander ce que cette phrase veut dire exactement car lui seul le sait à 100%. Nous, on ne pourra interpreter celle-ci que subjectivement...

Le 12/05/2005 à 10h41 (83.157.***.***)
virginie a tous -
salut j aurais une question a vous poser voila un mec de mon équipe au boulot m a prise a pars pour me dire la phrase suivante " cours pas trop vite je vois tout bouger !! " mais bon comme on a l habitude de tous déliré sur le coup j ai pas fait gaffe mais il était plutot sérieux qu est ce que cette phrase signifie ? et que dois je faire ?

Le 12/05/2005 à 08h45 (212.234.**.***)
jm - @noel
Fais < BR > sans espaces quand tu veux retourner à la ligne, et < P > sans espaces quand tu veux en sauter une (de ligne). Sinon clique sur "aide" c'est tout bien expliqué

Le 11/05/2005 à 14h43 (82.65.**.**)
noel13700 -
vu que les phrases ne vont pas a la ligne comme mon texte je met des (---) pour separer les vers....pardon de la place prise mais... oui toi! tu es sortie de ma vie....---- oui moi!! je ne sais plus ou j'en suis----- sans toi.... d'accord je n'ai plus d'ennuis---- sans moi.... d'accord tu fais ce que t'as envie---- mais moi ici tout seul je m'ennui---- mais toi tu es en moi chaque nuit---- pourquoi la vie est ainsi??? pourquoi ces reves sont parti?---- pourquoi tout seul on ce souris? pourquoi nos vies ce sont desunis?????---- je pleur de savoir que t'es avec lui---- j'ai peur que tu l'aime lui aussi---- mon coeur t'es toujours ds ma vie---- des fleurs pas assez pour te le dire---- reviens vers moi je t'en supplie..... previens les cieux ,j'en ai envie....---- reviens chez moi,c'est sans souci... previens ton coeur que j'ai envie....---- allez!!!!!tout ça n'etait qu'un souci... paler....c'est ce que j'ai envie---- rever....je n'en ai plus envie... t'aimer...c'est tout ce que j'ai envie.---- pourquoi la vie est ainsi??? pourquoi ces reves sont parti?---- pourquoi tout seul on ce souris? pourquoi nos vies ce sont desunis?????---- noel 13700

Le 11/05/2005 à 14h38 (82.65.**.**)
noel13700 -
Que l'amour rend mal....!!! que la vie fait mal quand on ce separe!!! voila pour toi ma cherie malgres ces rtrois ans de separations...je crayais pouvoir t'oublier mais.... ces quelques phrases pour toi...: oui toi! tu es sortie de ma vie.... oui moi je ne sais plus ou j'en suis sans toi d'accord je n'ai plus d'ennuis sans moi d'accord tu fais ce que t'as envie mais moi ici tout seul je m'ennui mais toi tu es en moi chaque nuit pourquoi la vie est ainsi??? pourquoi ces reves sont parti? pourquoi tout seul on ce souris? pourquoi nos vies ce sont desunis????? je pleur de savoir que t'es avec lui j'ai peur que tu l'aime lui aussi mon coeur t'es toujours ds ma vie des fleurs pas assez pour te le dire reviens vers moi je t'en supplie..... previens les cieux ,j'en ai envie.... reviens chez moi,c'est sans souci... previens ton coeur que j'ai envie.... allez!!!!!tout ça n'etait qu'un souci... paler....c'est ce que j'ai envie rever....je n'en ai plus envie... t'aimer...c'est tout ce que j'ai envie. pourquoi la vie est ainsi??? pourquoi ces reves sont parti? pourquoi tout seul on ce souris? pourquoi nos vies ce sont desunis????? noel 13700

Le 11/05/2005 à 11h15 (81.249.***.***)
Fabio -
M'ci Pioupiou, mais je ne suis pas sur d'être le meilleur parti du monde ces derniers temps...

Le 11/05/2005 à 07h32 (83.156.**.***)
slidetrash a piou piou -
salut tu sais porter un pseudo de mec ca a des avantages deja pour ne pas etre submergé de propositions indécentes mais aussi ca a des inconvenients comme la derniere fois un mec me telephone ( car j avais passé une annonce pour le groupe ) et je décroche je commence a parler mon pseudo étant a cette époque la SED (car je jouais du punk) donc je lui parle du groupe et qd je lui ai dit qu il y avait 3 mec et une fille il me fait comme ca " et la fille c est qui ?" j ai commencée a pt un watt ! grave ! puis je lui ai dit que ct moi la fille résultat il a pas voulu me croire et a raccroché !

Le 11/05/2005 à 07h23 (83.156.**.***)
slidetrash -
merci fabio ca me touche !

Le 10/05/2005 à 21h59 (81.56.***.**)
pioupiou @Virginie -
Ben tu sais moi aussi j'ai 2 pseudos, j'viens de m'en rendre compte.. Y'a Pioupiou avec majuscule (le pioupiou des jours de confiance) et pioupiou sans majuscule (le pioupiou des jours de doute)

Sinon, je trouve aussi que Slidetrash ça fait assez mec mais bon ça peut être pratique pour une nana qui n'a pas envie d'être submergée de demandes en mariages toutes les 5 minutes dans les forums ..
Conclusion: pas mieux que Fabio (lui s'il te demande en mariage: accepte )

J'ai raté quelque chose sur le jaunes ?

Le 10/05/2005 à 19h11 (83.112.***.**)
Fabio - pas pioupiou mais j'réponds aussi
Virginie, c'est très bien aussi

Le 10/05/2005 à 11h02 (83.156.**.***)
virginie a piou piou -
salut merci d avoir répondu tu m as demandé de choisir entre la fille d essaouira et slidetrash c est le dilemme !!! ( apres une tres tres longue hésitation ... ) bah je ne sait toujours pas ! car j aime bien le pseudo la fille d essaouira ( car j en suis une ! ) et slidetrash je l aime bien aussi ( mais jtrouve kil fait un peu mec ce pseudo ) qu en pense tu ?

Le 09/05/2005 à 11h30 (195.212.**.**)
Pioupiou -
Salut Virginie, bienvenu. Quelle adresse email ! Par contre ce serait sympa que tu choisisse entre La fille d'Essaouira et Slidetrash parceque on a déjà pas mal personalités multiples.. M'enfin c'est mon avis perso, tu fais comme tu veux d'toutes façons, hein !?

Le 09/05/2005 à 06h24 (213.36.***.***)
bulB -
salut ! http://mit.midco.net/deepow3/pinkrosesmallimage.jpg">
welcome chez les gnacs !

Le 08/05/2005 à 16h37 (83.157.***.**)
LA FILLE D ESSAOUIRA - arrachetagueule@hotmail.com
salut a tous ! comment allez vous tous ? je me présente je m appelle virginie et jai 23 ans. je suis nouvelle sur le forum, et je suis une grande fan de ce cher louis bertignac ! J espere que j aurais l occasion de pouvoir discuter avec chacun de vous tous ! car vous avez l air vraiment tous sympas ! a bientot ! bises !

Le 08/05/2005 à 13h35 (80.14.***.***)
- -
yo!

Le 05/05/2005 à 20h25 (82.124.***.**)
BEL INCONNU -
SALUT BELLE INCONNUE !

Le 05/05/2005 à 11h10 (83.205.***.***)
springtime - bien sur

Le 05/05/2005 à 10h16 (83.205.***.***)
Philippe - @sringtime
J'ai bien aimé cette nouvelle de Maupassant, est-ce une histoire vraie j'en doute,
sinon elle serait très étonnante, comment un homme, même très travesti, peut passer pour
une femme... il y a quand même des signes, même si "elle" ne parle pas, ce qui est déjà inconcevable,à moins de se faire passer pour muet ?!
Moi qui ne suit pas très littéraire, j'aime bien ces nouvelles, assez courtes, mais qui disent tellement de choses en quelques pages finalement. La fin est abrupte, et me laisse
sur ma faim au niveau de l'attitude de Margot, si quelqu'un(e) peut m'expliquer ce qu'il faut y comprendre ... s'il y a quelque chose à comprendre d'ailleurs.

Le 05/05/2005 à 09h55 (82.227.**.***)
-
Un petit mot pour te dire qu’après une petite mauvaise passe, j’ai vraiment envie de tendre la main pour l’attraper. Il me manque juste peut-être un dernier geste venant de toi, si tu y croies encore. Depuis ce mois de novembre, mon cœur s’excite en même temps que ma pensée. J’ai retrouvé beaucoup de délires perdus avec toi et une sacrée envie de vivre…je crois même que ce n’est qu’à partir de ces premiers moments que j’ai commencés à vivre vraiment. Tout a pris un sens à ton contact « c’est bon aujourd’hui d’être en vie sur la même terre que toi ». Voilà j’attend d’être auprès de toi, de goûter une première fois à tes lèvres en te tenant tendrement la main. N’oublions pas, tout est permis ce n’est pas dans cette vie-là que l’on paie. Je t’…(ce n’est pas un mot à écrire mais à te chuchoter au creux de l’oreille dès que tu seras prête) Je t'attends

Le 04/05/2005 à 14h23 (84.5.***.***)
ToUtouNe 88 -
Tu as raison Fabio Grace a toi je suis revenu dans le bon chemin mai comprenai mon ordinateur et un peu lent moi en gros naif je me disai que peut etre ce blog regorgerai de foto interressante sur notre louis preferé mais la colère a pri le pas sur la deception ......oin.....en plus ma copine m'a quité ....et mon chat...........PAN!!!!!!! Bonne journéé Bisous

Le 04/05/2005 à 12h17 (82.227.**.***)
-
huu hum plutôt toi que moi hehe

Le 04/05/2005 à 11h37 (82.227.**.***)
-
je suis a toi !!

Le 04/05/2005 à 10h16 (83.193.***.**)
ZEZETTE -
Femme Vieille, laide, aigrie, sans tune, cherche Bel Homme Jeune, pour l'achever!! Mais en toute amitié! j'attends!

Le 03/05/2005 à 19h40 (83.193.***.**)
didou -
ptite visite de circonstance homme libre jeune cherche tous ses amis tres bon ce site a bientot

Le 03/05/2005 à 19h23 (83.112.***.***)
Fabio - mea culpa
C'est bon, ne vous excitez pas comme ça...Elle a 13 ans la p'tite et on a l'impression que ce lien empiète sur votre palier.Mais vous n'êtes pas chez vous non plus et tout le monde ne poste pas toujours intelligement(ne suivez pas mon regard ) et les vieux de la vieille le savent bien...Alors du calme... et de plus, si Louis voulait virer le lien, il le virerait.

Premi�re pagePage pr�c�dente 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.