|
Le 12/05/2005 à 10h41 (83.157.***.***) |
virginie a tous -
|
|
salut j aurais une question a vous poser voila un mec de mon équipe au boulot m a prise a pars pour me dire la phrase suivante " cours pas trop vite je vois tout bouger !! " mais bon comme on a l habitude de tous déliré sur le coup j ai pas fait gaffe mais il était plutot sérieux qu est ce que cette phrase signifie ? et que dois je faire ?
|
 |
 |
Le 11/05/2005 à 14h43 (82.65.**.**) |
noel13700 -
|
|
vu que les phrases ne vont pas a la ligne comme mon texte je met des (---) pour separer les vers....pardon de la place prise mais...
oui toi!
tu es sortie de ma vie....----
oui moi!!
je ne sais plus ou j'en suis-----
sans toi....
d'accord je n'ai plus d'ennuis----
sans moi....
d'accord tu fais ce que t'as envie----
mais moi
ici tout seul je m'ennui----
mais toi
tu es en moi chaque nuit----
pourquoi la vie est ainsi???
pourquoi ces reves sont parti?----
pourquoi tout seul on ce souris?
pourquoi nos vies ce sont desunis?????----
je pleur
de savoir que t'es avec lui----
j'ai peur
que tu l'aime lui aussi----
mon coeur
t'es toujours ds ma vie----
des fleurs
pas assez pour te le dire----
reviens vers moi je t'en supplie.....
previens les cieux ,j'en ai envie....----
reviens chez moi,c'est sans souci...
previens ton coeur que j'ai envie....----
allez!!!!!tout ça n'etait qu'un souci...
paler....c'est ce que j'ai envie----
rever....je n'en ai plus envie...
t'aimer...c'est tout ce que j'ai envie.----
pourquoi ces reves sont parti?----
pourquoi nos vies ce sont desunis?????----
noel 13700
|
 |
 |
Le 11/05/2005 à 14h38 (82.65.**.**) |
noel13700 -
|
|
Que l'amour rend mal....!!!
que la vie fait mal quand on ce separe!!!
voila pour toi ma cherie malgres ces rtrois ans de separations...je crayais pouvoir t'oublier mais....
ces quelques phrases pour toi...:
oui toi!
tu es sortie de ma vie....
oui moi
je ne sais plus ou j'en suis
sans toi
d'accord je n'ai plus d'ennuis
sans moi
d'accord tu fais ce que t'as envie
mais moi
ici tout seul je m'ennui
mais toi
tu es en moi chaque nuit
pourquoi ces reves sont parti?
pourquoi nos vies ce sont desunis?????
je pleur
de savoir que t'es avec lui
j'ai peur
que tu l'aime lui aussi
mon coeur
t'es toujours ds ma vie
des fleurs
pas assez pour te le dire
reviens vers moi je t'en supplie.....
previens les cieux ,j'en ai envie....
reviens chez moi,c'est sans souci...
previens ton coeur que j'ai envie....
allez!!!!!tout ça n'etait qu'un souci...
paler....c'est ce que j'ai envie
rever....je n'en ai plus envie...
t'aimer...c'est tout ce que j'ai envie.
pourquoi ces reves sont parti?
pourquoi nos vies ce sont desunis?????
noel 13700
|
 |
 |
Le 11/05/2005 à 07h32 (83.156.**.***) |
slidetrash a piou piou -
|
|
salut tu sais porter un pseudo de mec ca a des avantages deja pour ne pas etre submergé de propositions indécentes mais aussi ca a des inconvenients comme la derniere fois un mec me telephone ( car j avais passé une annonce pour le groupe ) et je décroche je commence a parler mon pseudo étant a cette époque la SED (car je jouais du punk) donc je lui parle du groupe et qd je lui ai dit qu il y avait 3 mec et une fille il me fait comme ca " et la fille c est qui ?" j ai commencée a pt un watt ! grave ! puis je lui ai dit que ct moi la fille résultat il a pas voulu me croire et a raccroché !
|
 |
 |
Le 11/05/2005 à 07h23 (83.156.**.***) |
slidetrash -
|
|
merci fabio ca me touche !
|
 |
 |
Le 10/05/2005 à 21h59 (81.56.***.**) |
pioupiou @Virginie -
|
|
Ben tu sais moi aussi j'ai 2 pseudos, j'viens de m'en rendre compte.. Y'a Pioupiou avec majuscule (le pioupiou des jours de confiance) et pioupiou sans majuscule (le pioupiou des jours de doute)Sinon, je trouve aussi que Slidetrash ça fait assez mec mais bon ça peut être pratique pour une nana qui n'a pas envie d'être submergée de demandes en mariages toutes les 5 minutes dans les forums .. Conclusion: pas mieux que Fabio (lui s'il te demande en mariage: accepte ) J'ai raté quelque chose sur le jaunes ?
|
 |
 |
Le 10/05/2005 à 11h02 (83.156.**.***) |
virginie a piou piou -
|
|
salut
merci d avoir répondu
tu m as demandé de choisir entre la fille d essaouira et slidetrash c est le dilemme !!! ( apres une tres tres longue hésitation ... ) bah je ne sait toujours pas ! car j aime bien le pseudo la fille d essaouira ( car j en suis une ! ) et slidetrash je l aime bien aussi ( mais jtrouve kil fait un peu mec ce pseudo ) qu en pense tu ?
|
 |
 |
Le 09/05/2005 à 11h30 (195.212.**.**) |
Pioupiou -
|
|
Salut Virginie, bienvenu. Quelle adresse email ! Par contre ce serait sympa que tu choisisse entre La fille d'Essaouira et Slidetrash parceque on a déjà pas mal personalités multiples.. M'enfin c'est mon avis perso, tu fais comme tu veux d'toutes façons, hein !?
|
 |
 |
Le 08/05/2005 à 16h37 (83.157.***.**) |
|
|
salut a tous !
comment allez vous tous ?
je me présente je m appelle virginie et jai 23 ans.
je suis nouvelle sur le forum, et je suis une grande fan de ce cher louis bertignac ! J espere que j aurais l occasion de pouvoir discuter avec chacun de vous tous ! car vous avez l air vraiment tous sympas !
a bientot !
bises !
|
 |
 |
Le 08/05/2005 à 13h35 (80.14.***.***) |
- -
|
|
yo!
|
 |
 |
Le 05/05/2005 à 11h10 (83.205.***.***) |
springtime - bien sur
|
|
|
 |
 |
Le 05/05/2005 à 10h16 (83.205.***.***) |
Philippe - @sringtime
|
|
J'ai bien aimé cette nouvelle de Maupassant, est-ce une histoire vraie j'en doute,
sinon elle serait très étonnante, comment un homme, même très travesti, peut passer pour
une femme... il y a quand même des signes, même si "elle" ne parle pas, ce qui est déjà inconcevable,à moins de se faire passer pour muet ?!
Moi qui ne suit pas très littéraire, j'aime bien ces nouvelles, assez courtes, mais qui disent tellement de choses en quelques pages finalement. La fin est abrupte, et me laisse
sur ma faim au niveau de l'attitude de Margot, si quelqu'un(e) peut m'expliquer ce qu'il faut y comprendre ... s'il y a quelque chose à comprendre d'ailleurs.
|
 |
 |
Le 05/05/2005 à 09h55 (82.227.**.***) |
-
|
|
Un petit mot pour te dire qu’après une petite mauvaise passe, j’ai vraiment envie de tendre la main pour l’attraper. Il me manque juste peut-être un dernier geste venant de toi, si tu y croies encore.
Depuis ce mois de novembre, mon cœur s’excite en même temps que ma pensée. J’ai retrouvé beaucoup de délires perdus avec toi et une sacrée envie de vivre…je crois même que ce n’est qu’à partir de ces premiers moments que j’ai commencés à vivre vraiment. Tout a pris un sens à ton contact « c’est bon aujourd’hui d’être en vie sur la même terre que toi ».
Voilà j’attend d’être auprès de toi, de goûter une première fois à tes lèvres en te tenant tendrement la main. N’oublions pas, tout est permis ce n’est pas dans cette vie-là que l’on paie.
Je t’…(ce n’est pas un mot à écrire mais à te chuchoter au creux de l’oreille dès que tu seras prête)
Je t'attends
|
 |
 |
Le 04/05/2005 à 14h23 (84.5.***.***) |
ToUtouNe 88 -
|
|
Tu as raison Fabio
Grace a toi je suis revenu dans le bon chemin mai comprenai mon ordinateur et un peu lent
moi en gros naif je me disai que peut etre ce blog regorgerai de foto interressante sur notre louis preferé mais la colère a pri le pas sur la deception
......oin.....en plus ma copine m'a quité ....et mon chat...........PAN!!!!!!!
Bonne journéé
Bisous
|
 |
 |
Le 04/05/2005 à 12h17 (82.227.**.***) |
-
|
|
huu hum plutôt toi que moi hehe
|
 |
 |
Le 04/05/2005 à 10h16 (83.193.***.**) |
ZEZETTE -
|
|
Femme Vieille, laide, aigrie, sans tune, cherche Bel Homme Jeune, pour l'achever!!
Mais en toute amitié! j'attends!
|
 |
 |
Le 03/05/2005 à 19h40 (83.193.***.**) |
didou -
|
|
ptite visite de circonstance
homme libre jeune cherche tous ses amis
tres bon ce site
a bientot