Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 129 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/11/2005 à 13h49 (83.113.**.***)
Jean-Michel@Yamero fan de... -
Quelle ambiance au début de "SOS Météores"... Mon préféré. Et toi ?

Le 16/11/2005 à 11h30 (80.14.***.**)
FaBiEn @ TouT Les GuiTaRiSte - angusboug@hotmail.com
Bon voila je recherche les accord de reve je pense avoir trouvé le couplet mai il me mank le refrain je blok decu alor si un guitariste pe maidé ou si louis pass par la !!!

Le 15/11/2005 à 18h32 (84.5.***.**)
Louis, Que dire... Un concert simple,efficace et ROCK AND ROLL!!!! Une super soirée,de beau et bon moment avec la faune parisienne et d'ailleurs,une trés belle surprise avec ton pote.. Merde,que dire de plus!!! Un public en total delire. Encore ,Merci pour cette soirée.

Le 15/11/2005 à 17h22 (195.167.***.***)
nonosik - @yamero
Pour répondre à ta question concernant la première partie, pour ma part quand je suis face à un style qui n'est pas un "copier-coller"je dis RESPECT et j'écoute, maintenant c 'est vrai que je ne serai pas fan de tout,mais je pense qu'avec un peu de maturation,un peu moins d'electronique, je crois que ça devrait le faire........Sa voix est belle,douce et faut dire qu'elle ne manque pas de charme, bref je serai curieux de les revoir d'ici quelques temps... Quant au duo avec Louis, là j'ai beaucoup aimé..

Le 15/11/2005 à 17h00 (82.234.***.***)
unautremonde@gnacs -
Avisss à la populacione : dans 1 mn sur France 4 "Voix sur Berges" avec le Boss...

Le 15/11/2005 à 16h55 (83.200.**.**)
yamero -
bah question de goût...çà manquait de punch, mais je pense que le choix de l'électronique y est pour beaucoup, j'ai bien aimé le titre très lent avec beaucoup de reverb dans la voix, Mélissa a pu montrer l'étendue de sa voix, une ambiance sympa, mais je pense qu'elle gagnerait à travailler son jeu de scène...exemple, à quoi servaient les coeurs? Je pense que le trac aussi a beaucoup joué contre elle, mais la matière est là, faut juste (à mon avis) qu'elle se trouve un bon "Hervé" et un bon "Cyril" et là on tombe dans une forme de rock plus convaincante, mais encore une fois, ce n'est que mon avis...je serai bien incapable de jouer devant ne serait-ce que 10 personnes, c'est pour çà que j'ai laissé tombé d'ailleurs, préfère le studio...donc toute mon admiration pour cette performance, d'autant que ce n'était pas évident de passer avant Louis, un peu comme si elle se doutait de ce que nous allions prendre dans la face...respect.

Le 15/11/2005 à 16h44 (138.231.***.*)
.. -
Qui a aimé la première partie? (je parle de la musique bien sûr...)

Le 15/11/2005 à 16h31 (195.154.**.**)
trop énorme ce concert, merci Louis pour ce moment de rève (tu l'as annoncé en début de concert) et merci Jean Louis - un moment inoubliable qui ne fait que nous rappeler combien Telephone manque à la musique française..... et bien fait pour les mauvaises langues qui ne croyait plus pouvoir vous voire un jour sur scène ensemble!!!!!

Le 15/11/2005 à 14h58 (212.234.***.**)
Petit test -
http://img208.exs.cx/img208/3223/mm032xw.jpg">http://images.google.fr/images?q=tbn:It-4F1RN72sJ:img208.exs.cx/img208/3223/mm032xw.jpg">

Le 15/11/2005 à 14h55 (80.12.*.***)
gallad -
j'y etais.........................et je sais pas si je retourne sur terre.

Le 15/11/2005 à 14h20 (83.197.**.**)
Froleur à Billouharmonica -
le moment de conclure un partenariat avec les banques va bientôt arriver : les statuts de l'asso ont été déposés aujourd'hui meme en préfecture : donc c'est fait(faut compter une dizaine de jours pour la publication au JO). Mais bon, pour les offres d'emploi (du moins, ce qui concerne la banque) on devrait en avoir :super notre master est parainné par la SMC (banque) et j'ai déjà des contacts avec la SG et la BNP Paribas...un grand banquier dejaEn tout cas, j'ai pas mal de projets...ça, c'est bon pour le moral Bon allez, je retourne bosser...ET OUI y a que ça le travail

Le 15/11/2005 à 11h11 (212.234.***.**)
Joe l'Indien -
Excellent concert hier soir à l'Olympia... qqun aurait un lien vers un site avec des photos du show ??

Le 15/11/2005 à 10h37 (84.5.**.***)
CedricDu Nord - cedrickozlowski@laposte.,et
ENORME et RESPECT. Magnifique, 2h30 de show intense j'été bien devant au 3eme rangn et je me suis regaler, a voir Louis et ses solos, en plus bien heureux du Rock n Roll de cyril apres robert plant la semaine derniere, un petit flashback. Et que dire de la venue surprise ( qui etait prévisible ) de Jean Louis, je crois que tout le monde se retrouvais comme des gosses, dommage que louis ai cassé un corde ( encore )sinon je crois qu'un troisieme titre aurait ete envisageable. Merci encore et je regrette pas mes 300km de route pour rentrer ça ete les plus dur

Le 15/11/2005 à 01h47 (82.244.**.**)
Eric/W1ROCKSTATION - stationsoundrock@hotmail.fr
Merci LOUIS,Merci au Groupe,Merci à Jean-Louis...pour ce concert à l'Olympia,inoubliable !...

Le 15/11/2005 à 00h45 (81.249.***.***)
Premier concert de Louis pour moi et ... enooooooorme !!! merci merci merci

Le 15/11/2005 à 00h26 (81.249.**.***)
concert a l'olympia mithyque!!! j'etais devant lui le plus pres qu'on puisse etre!! monsieur jean louis aubert est venu jouer du TELEPHONE et richard et corine etait present dans la salle!! merci louis

Le 14/11/2005 à 19h35 (83.193.**.*)
alex 64 - Alexandre .Burret@wanadoo.fr
loulou t'es un dieu.ffranchement je te connaissais que de reputation. mais alors la je suis tombé sure le *. je me suis eclaté grace a toi vendredi a bizanos. cette energie que tu degages c'est affolant. tu nous emporte . et tes zycos sont geniaux aussi.merci a eux. et les reprises des who .oh lalala c'etait de la balle.quand est ce que tu reviens dans le sud ouest.il me tarde trop de te revoir.pour te dire , je me tate a llaer au zenith de paris.y'a t'il des fans de loulou du sud ouest qui y vont?continue loulou et vas y guitareeeeeeeee

Le 14/11/2005 à 19h07 (82.249.**.***)
billouharmonica@froleur -
ouais je sais !!! difficile pour le moment de conclure un partenariat avec les banques : les statuts de l'asso ont été déposés aujourd'hui meme en préfecture (faut compter une dizaine de jours pour la publication au JO). Mais bon, pour les offres d'emploi (du moins, ce qui concerne la banque) on devrait en avoir : notre master est parainné par la SMC (banque) et j'ai déjà des contacts avec la SG et la BNP Paribas En tout cas, j'ai pas mal de projets... Bon allez, je retourne bosser... A+ Stéph.

Le 14/11/2005 à 17h54 (83.200.***.**)
salut tt le monde c t pr savoir si kelk1 pouvais me doné lé accor de "reve" de bertignac si vous les ave !! contacté moi ou laissé moi un msg merci

Le 14/11/2005 à 16h15 (86.194.***.***)
woody -
D'ailleurs p'tit reportage sympa ce midi sur M6 avant le concert de l'Olympia avec mini interview de Louis

Le 14/11/2005 à 10h28 (62.39.*.**)
cicia -
Allez Allez tous à l'Olymp avec la Bertiforrrrrrrrrrrrrrrrrrrce

Le 14/11/2005 à 10h25 (84.5.**.***)
galaad -
j'ai fait le voyage de Nantes a paname pour voir cette bete de scene alors la pluie ou le reste je m'en bas les c... aujourd'hui c'est la fete a louis et a l'olympia en plus

Le 14/11/2005 à 10h22 (84.5.**.***)
galaad -
j'ai fait le voyage de Nantes a paname pour voir cette bete de scene alors la pluie ou le reste je m'en bas les c... aujourd'hui c'est la fete a louis et a l'olympia en plus

Le 14/11/2005 à 00h58 (217.128.**.***)
Salut tous le monde les gens. L'album de Freyssac(1ere partie de louis a verdun) est disponible a la vente dans les fnac du grand est et chez tous les disquaires ainsi que sur internet sur le site de la fnac et autre revendeur merci a tous

Le 14/11/2005 à 00h40 (193.249.***.***)
Salut Louis. Merci à toi et à tes collègues de scène pour l'énergie transmise lors du concert de Pau. Ma femme qui ne connaissait pas ta discographie était sous le charme ( C'est une belle brune Vénézuélienne ). Elle était également préoccupait pour tes cervicales : de tanto mover la cabeza asi , no le debe quedar mas cervicales ! J’aurais bientôt quarante piges et ça me fait plaisir de voir que l’émotion de te voir jouer était la même que celles vécues à Tarbes en 86 ( TELEPHONE) et à Toulouse en 89 ( BERTIGNAC & LES VISITEURS). Pour être clair je suis sorti un peu plus léger, un peu plus jeune. Plus tard dans la soirée je me suis remémorer cette soirée de folie où devant l’entrée de l’émission de Drucker je pleurais comme une madeleine, TELEPHONE faisait la promo de « le jour s’est levé » et moi je voulais pas vous lâcher parce que je croyais que … En quelque sorte cette soirée a définitivement mis un terme à ma thérapie. Pour cela et le reste je voudrais te remercier Docteur. Amicalement. E.B

Premi�re pagePage pr�c�dente 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.