Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 869 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 13/11/2007 à 21h57 (90.9.**.***)
coco -
@ Lionel : je retiendrai ça de ton post :"je regrette qu’elle n’ait effectivement "dit rien" depuis un bail". Merci ça me touche mais comme je l'avais expliqué l'année derniere quand j'ai débarqué ici, je suis en prepa HEC et j'ai donc beaucoup de boulot puisque je passe des concours en avril. Mais promis dès que j'aurai un peu de temps, je ferai l'effort de poster ici, même si comme Etienne j'estime que mon manque de culure risque de me faire defaut. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je vous lis, pour m'enrichir. Et si je suis intervenue à ce moment precis c'est parce que Louis le demandait.

@ Etienne : Le fait de ne pas connaitre "vraiment" notre interlocuteur peut nous pousser à aller au bout de notre developpement pour bien nous faire comprendre et/ou pour convaincre notre interlocuteur, chose que nous ne ferions peut etre pas en la connaissant puisqu'il pourrait alors alors savoir où nous voulons en venir. Le fait de ne pas se connaitre peut donc aussi etre positif, enfin c'est ma vision des choses.

@ Louis, Nyto et tous : le gnac day le 24 octobre peut etre une premiere occasion de se rencontrer...

Le 13/11/2007 à 21h42 (81.51.***.**)
Ix à Nebo -
Au moins, sur ce coup-là, t'étais pas à côté de la plaque et tu as tout compris. C'était exactement l'esprit de mon post. Tu t’attendais à de la réplique. Que je vienne me défendre, me justifier, expliquer, répliquer. Défendre mon "honneur". Eh bien non. J'accepte tes objections et je la ferme.

Le 13/11/2007 à 20h43 (86.203.***.**)
Nebo -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Dog.jpg">

Le 13/11/2007 à 20h38 (86.198.**.***)
lulu@nyto -
bah voila ça m'apprendra a ne pas filosofer moi crotte de zut

Le 13/11/2007 à 19h56 (82.124.***.***)
nyto -
j'veux bien transformer mon apparte en "café des philosophes" le temps d'une rencontre. J'ai deux canap en vis à vis avec une jolie table basse entre les deux, une vue totale sur Paris et région à 180° appaisante et quelques grattes et amplis si ça doit virer discute/guitare.
J'peux acceuillir entre quatre et six "philosophes" et fournir le café ou thé à volonté
J'ai aussi de quoi calmer les plus excités si ça doit virer chocolat

Le 13/11/2007 à 19h50 (81.51.***.**)
Ix à Sceptique -
OK, j'accepte tes griefs, même si t'es en partie à côté de tes pompes.

Le 13/11/2007 à 19h39 (86.203.***.**)
Nebo -
La France brûle. Les citoyens de ce pays ne sont plus des hommes et des femmes libres. Ils veulent que l'État prenne tout en charge. Les étudiants qui veulent tout bloquer démocratiquement inférieurs à ceux qui veulent étudier bloquent néanmoins des universités. Même principe pour les cheminots dans les jours qui vont suivre. Les banlieues se sont installées dans un état d'esprit "débrouille, deals et magouilles mafieuses" + "islamisme larvé mais bien présent". Finky hurle "au feu !", tout le monde lui répond " sale réac' ". Il faudrait qu'il fasse quoi ? Hmm ? Pour satisfaire les lissages conventionnelles de la presse françaiseuh !??? Les angles arrondis des débats consensuels franchouillards ???

Le 13/11/2007 à 19h30 (90.38.***.***)
Laura -
c'est ça le lien http://fr.youtube.com/watch?v=mAkFxELh3vI

Le 13/11/2007 à 19h28 (90.38.***.***)
Laura -
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris ici sur le forum bleu... je n'ai pas bien compris les derniers messages et pas envie de lire les 10 dernières pages, mais peace & love en tout cas !!! Je voulais juste laisser une petite vidéo marrante (enfin marrante... hum...) moi qui suis en ce moment dégoutée car je devais avoir un entretien pour un stage cette semaine et si lundi toujours la grève des trains.., eh bien je prendrai l'avion !! envie de pousser un coup de gueule, c'est vraiment pourri de prendre en otage des millions de personnes qui elles veulent/doivent bosser.. j'ai des amis qui ne seront pas payé pour leur journées manquantes à cause de la grève et qui n'ont pas besoin de ça !!! Ok au droit de grève, mais NON à mettre dans la merde les autres !!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=mAkFxELh3vI sur ce bonne journée a+ Laura, une étudiante en colère...

Le 13/11/2007 à 19h27 (80.170.*.***)
jc @ neno -
ahahaha exellent!!! j'aime bien ces trucs là

Le 13/11/2007 à 19h25 (80.170.*.***)
jc @ sceptic'neb -
Oui Nebo, je comprends ce que tu ecris. Entendons nous : je n'ai pas dit que j'etais du coté de l'institution bien pensante, ou que j'etais un farouche defenseur de Lili. Ni qu'il fallait etre gentil avec tout le monde. Si tu as compris ça, je me suis pas assez bien fait comprendre. Je dis juste qu'une simple posture ne peut jamais suffire a rendre suffisamment intelligible un fait politico-social. Et ça c'est pas simplement de la bien pensance Nebo tu crois pas? Bien sur que je n'excuse pas ce qui peut se passer par chez toi, ni la recuperation ideologique du bac, je n'ai rien d'un gentil gauchiste qui vit dans la monade tranquille et illusoire de la fac de lettres. Mais voila, je dis juste que ça suffit encore pas ce que fait ici Finkielkraut. Je n'y crois pas au mythe de l'intellectuel que personne ne comprend, que tout le monde agresse etc. Il faut reconnaitre que le Finky (sympa le surnom ) ne fait pas toujours ce qu'il faut, meme si ses diagnostics sont pas forcement mauvais. Donc il partage un peu la responsabilité de sa mauvaise presse. Ce n'est pas uniquement le fait des ecervellés. Voila .

Le 13/11/2007 à 19h20 (86.203.***.**)
Nebo -
"j'ai quand meme plutot interet a surveiller mes arriere non"

Proverbe chinois (à dire avec l'accent pékinois) : "Si tu te lèves le matin, que tu te palpes les couilles et que tu en comptes 4 !!! C'est que ton ennemi est dans ton dos."

Le 13/11/2007 à 19h13 (80.170.*.***)
jc -
merci louis . Ouais ça serait bien de se rencontrer tous, mais apres ça pose des problemes logistiques. Faudra voir quand meme . Je prefere Fink quand il dit ce genre de trucs : http://podcast.blog.lemonde.fr/">Fink a la radio . C'est clair que là aussi il est assez polemique, mais je trouve ça plus etayé, plus rigoureux, meme si c'est violent. J'aime surtout la derniere remarque sur le dogmatisme, puisque j'en parlais avant en lui reprochant presque ! Serieux, ça m'interpelle la question des universités, la mienne vient de se mettre en greve... Et puis franchement c'est vrai que c'est etonnant de voir qu'on a autant envie de rester plein d'illusions. Ca se comprend, en meme temps, mais globalement ça montre a quel point on est a la masse par certains cotés. Dans ma petite fac de province par exemple, il est clair qu'une tres grande partie ne trouvera pas de boulot dans le domaine qu'il etudie. Moi compris d'ailleurs (l'année derniere, il y avait 17 postes en philo pour toute la France. Si c'est evident que je suis un grand penseur, j'ai quand meme plutot interet a surveiller mes arriere non ?). Alors c'est quoi cette malhonneteté ambiante? Ce mensonge? Cette absence d'eveil de la conscience de la part de l'institution elle meme?

Je crois plus Finkielkraut quand il dit que le diplome General Motors c'est du flanc, que les potes qui disent l'inverse. Les entreprises dans les universités? Sous certaines conditions, ça serait reellement un plus : c'est quand meme pas mal qu'on forme a un metier, et surtout qu'on reconnecte les etudiants a des choses concretes, reelle. Le microcosme de la fac, c'est vraiment Alice in wonderland par certains cotés. Bon allez, je vais trop vite, je suis pas rigoureux, je melange un peu tout, mais c'est pour faire repartir le train (Hear my train a comin', le premier truc d'Hendrix qui m'a rendu dddiiiiinnnnngggguuuueeee!!!!! )

Le 13/11/2007 à 19h12 (86.203.***.**)
Sceptique @ môssieur...IX -
Le 13/11/2007 à 11h59 Ix à Louis -
  Avoir des burnes. Ne pas être une lopette vicelarde. Vouloir être quelqu'un. Même ici, même "virtuellement". C'est là qu'on voit, dans toute sa splendeur, par une belle démonstration a+b, les limites bien trop évidentes de la contrib (soixante-huitarde ?) de Lionel du 11/11 à 11 h du soir.

Le 13/11/2007 à 12h07 Yvan fait une modeste intervention, plutôt sympathique, pour nous chambrer un peu dans nos engueulades :
depuis que je joue mieux de la guitare je n'ai pas vos problemes d'intellos ! ... Notez les émoticons assez explicites qui relativisent largement sa phrase... et le ton qu'il utilise est plutôt bon enfant.
La réponse de môssieur Ix ne se fait pas attendre ==> : Le 13/11/2007 à 12h19 Ix à Ivan -
  "T'as enfin atteint le niveau de deuxième année ? Félicitations ! Dans 10 ans, t'atteindra enfin le niveau de troisième année. Continue comme ça."

Après la longue contrib' intelligente et dans l'ensemble apaisante de Lee-O, à 13h31,mal comprise par Rainbow et je suis persuadé que Lionel, tout autant que moi-même en est désolé d'avance... mais il a un peu raison... on a le sentiment que certains/certaines nous lisent et, probablement apprécient nos échanges (je me souviens que Rainbow a écrit quelque part qu'elle nous lisait plus qu'elle ne participait, il y a longtemps, mais ça m'est resté en mémoire) mais sont dérangés par le fait, qu'en effet, ça peut déraper, parfois sérieusement, comme dans la vie et que des missiles liguistiques peuvent et se doivent même d'être lancés histoire de remettre quelques malotrus à leurs places, non pas par bêtise et méchanceté, par simple bon sens de l'honneur... bref, Lionel tente d'arrondir les angles par son post de 13h31, mais avec intelligence, pas comme une carpette qui sous prétexte de "Paix" accepterait tout et n'importe quoi de la part d'IX, Rainbow ou Denis... ou qui que ce soit... mais toujours zen le Lee-o, bien plus zen que certains en ces lieux... et bien IX ne manque pas de culot... après avoir rétorqué Crûment à Yvan qui refaisait, enfin, une réapparition en ces lieux après une longue absence, reproche à Lionel tous les malheurs du monde :
Le 13/11/2007 à 13h55 Ix à Lionel -
  Gééénial. Un psychodrame à deux balles. Qu'est-ce que tu peux être chiant Lionel quand tu t'y mets. Prend du recul, ça ne te fera pas de mal avant de sortir l'artillerie lourde.

De plus, je dois être aussi un peu con, mais je suis remonté à hier et aucun des posts d'Ivanovitch n'a, lui qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche, insulté Ix à part celui qui va suivre , il l'a titillé, certes, avec constance... ... mais c'est une taquinerie qui tient debout... même si elle n'est pas fondée par les IP, mais simplement après ce que je viens de vous balancer là comme dissection... et la persistance d'IX à vouloir dédouaner Denis de ses interventions stupides et dénuées d'élégance, même si IX n'est pas Denis, personnellement je veux bien le croire et, à vrai dire, je m'en branle un peu... bref... on est en droit de se demander, comme le remarque Ivanovitch à 16h13 :"nan,moi je dis carrément que t'es un pédé mon beau,puisque comme chacun peut le zyeuter tu laches pas l'affaire même quand ça s'détend. "... Là c'est toi qu'a merdé un peu, Ivanovitch, t'aurais pu éviter, ou alors y aller carrément à la 113 !!!! Là ça aurait eu plus de gueule... Car, nous avons eu droit, comme sous forme d'une redite perpetuelle à un beau message adressé à Louis de la part de "i" cette fois-ci, à 16h10 :"Pour éviter les confusions à l'avenir, si tu veux, je peux enlever le X. Et garder juste un i, avec un point dessus. Ou si tu veux me rebaptiser (en fiotte, tarlouze, vicelard ou autre, je te laisse totalement le choix du pseudo, tu ne manques pas d'imagination) j'suis partant et d'accord." Cette dernière a l'avantage d'exprimer toute l'estime que le gus porte à Bertoche. Autrement dit : Denis, il y a quelques mois insulte Louis... il est sacqué légitimement par le Boss (il est chez lui... il a le droit)... celui-ci réapparaît comme par enchantement pour remettre ça ("Les quinquas qui crachent dans la soupe... et blah blah blah...") et Louis devrait fermer sa gueule au lieu de renvoyer verbalement les nains dans leurs pénates ??? En tout cas, il semble qu'IX défend bel et bien cette position. C'est une certaine conception de l'honneur, il est vrai.
Et cette manière lourde d'insister :
"Et toi, avec ton insistance à voir Denis là où il n'est pas, à ressasser tes insultes sans fondement et à chercher par tous les moyens à cracher ta haine sur moi (parce ce que, je le sens bien, t'es totalement persuadé "si, si, c'est Denis"), t'es vraiment certain que t'as aucun problème ? Au fait, puisque t'y es, tu peux m'indiquer où dans les archives je peux trouver le passif de Denis ? 'tain, ça doit valoir le détour de lire ça. Ce mec a dû battre tous les records d'incivilité. Un cas d'école. Je voudrais bien voir ça de mes propres yeux."
C'est incroyable d'être aussi faussement naïf ! Pour ce qui est de manquer de tact et de courtoisie à l'égard de Lionel ou Louis tu te poses là mon lapin.

Jc, ça fait 30 piges qu'on défend tout le monde n'importe comment et regarde où ça nous a mené. En ce moment, de par chez moi : voitures qui brûlent, coups de feux la nuit et mômes qui se font poignarder pour rien. La bande des Baconnets contre la bande du Grand Ensemble. Traffics en tous genres et merde et sang à tous les étages. Moi je dis : République et applatissage de gueules, ça fait trop longtemps que ça dure et que tout le monde à la tête dans le sable ou dans le cul. Je ne veux pas moi non plus être copain avec la Lilly de la chanson à l'institution qu'est Pierre Perret. Par contre je veux bien tendre la main à un ou une môme qui veut s'en sortir et aller vers le haut, quelle que soit son origine ou sa couleur. Finky est très courageux de tenir tête à tout le monde malgré les noms d'oiseau qu'il récolte. Je suis de son côté. Et un homme qui a perdu une partie de sa famille (dont son père je crois) dans les camps de la mort (cette "pornographie mémorielle" a eu le culot de dire Dieudonné) n'est certainement pas raciste. Il a juste les pieds sur terre là ou d'autres ont uniquement la tête dans les étoiles. Point barre.

Le 13/11/2007 à 18h45 (*.*.*.*)
louis -
beaucoup de sagesse dans les deux derniers posts...
à l'inverse de ce que tu peux penser, Etienne, tu apportes beaucoup... cette notion des mecs qui causent sans se connaitre vraiment est très importante... Il me semble que l'idée de se rencontrer avait été déjà émise ici...
ça serait bien l'heure de la mettre en application, dans la mesure du possible...
peace n love

Le 13/11/2007 à 18h38 (80.170.*.***)
jc -
... et surtout... le sujet ne fait meme pas allusion au fait que... ben, ça pourrait bien se passer quoi!

Etienne, moi je la trouve tres bien ta contribution. Je ne me souviens plus quand tu as voulu participer, parce que parfois je m'absente des lieux, quand j'ai un peu de boulot... Mais mon avis, c'est que ton recadrage est franchement salutaire. D'abord parce que c'est un avis exterieur, qui a donc un certain degré d'impartialité. Ca c'est bon, parce que y'a qu'a cette condition qu'un vrai arbitrage peut etre possible. Et puis tu as un vraie qualité d'analyse : c'est effectivement une vraie limite d'internet, parce qu'il n'y a aucun veritable moyen de calmer le jeu, a part de mettre de l'eau dans son vin. Ce qui ne correspond pas au caractere de certains, ce qui se comprend (pourtant, quelqu'un comme Nebo a pas mal progressé a ce sujet). Tandis que dans la vie concrete, on a le ton de la voix, le regard, les gestes, les sourires, les grimaces... bref, toute la communication non verbale dont on connait le rôle central dans la socialité. Sans compter les invitations pour pacifier les debats : une clope, un joint, un verre, l'ecoute d'un morceau, une promenade etc. Les digressions prennent des ampleurs trop importantes et les passions ne se maitrisent pas vraiment. Donc voila, je crois que tu as tres bien resumé le truc. Surtout que tu le deplore a juste titre (c'est bien sur mon cas aussi ). C'est ainsi que je t'encourage justemment a prendre la parole quand tu le sentira, car maintenant que tu as fait part de tes craintes legitimes (c'est pas facile de se lancer), je suppose que les protagonistes les prendront en compte en temps voulu. Ce serait meme tres bien que tu le fasses, car j'ai justemment l'impression de que forum manque un peu de sang frais par moments . A toi d'apporter tes belles pierres a l'edifices!

Le 13/11/2007 à 18h23 (80.170.*.***)
jc -
Bon j'etais en train d'ecouter Killin'Floor, interpreté par Hendrix, et j'avoue que c'etait approprié a la situation. Par rapport a tout ça, j'ai un sentiment assez etrange. Deja je comprends pas que tant de personnes aient une telle amertume. Ok, j'ai aussi trouvé que la contrib de Denis etait chiante. Mais que ça reveille autant de truc (ce qui signifie au passage que c'etait endormi, donc refoulé ou quelque chose comme ça).... c'est bon quoi, ça me gonfle. Je trouve que l'avantage certain du forum, c'est justemment qu'il permet de la distance dans ce qu'on peut dire ou ecrire (meme si ça se verifie pas tout le temps, car on s'exite tous un moment donné)). Ca permet une distance a plusieurs niveaux : deja avant d'ecrire, on reflechit un peu, normalement. On essaye d'etre un peu courtois, cool, comme vous voulez. Quand on ecrit, on essaye de se mettre a la place de ceux qui vont recevoir le message. Et apres, une fois qu'on a écrit, ben voila, c'est qu'un petit chaptire dans la journée, pas une pesée des âmes devant Dieu. Donc, autocritique et progression dans l'expression. Je sais bien que ça a un coté "gentillet" ce que je vous raconte là, mais voila je pense qu'il y a des conditions necessaires pour qu'un veritable dialogue puisse s'instaurer, et sans lequelles c'est du portnawak comme dit Fox. Dans ce cas là, faut mieux aller boire un coup avec un pote que de se faire chier ici a enculer des mouches. D'ailleurs Fox, a ce niveau, c'est vrai que t'es pas toujours dans le coup. Ca s'etale un peu partout n'importe comment ton propos, et c'est un manque de rigueur assez deplorable, parce que souvent on arrive même pas a caler ce que tu veux dire. Tu vois? Fais gaffe aux monologues, sinon publie ! Bon, en tout cas, je vote pour Fox et pour Denis, parce qu'a mon avis y'a pas lieu de s'enerver plus que ça. Je passe a autre chose.

Nebo (remarque, je sais pas si c'est toi qui est a l'origine du post, pardon ), j'ai bien ecouté le passage sur Pierre Perret et les "amis de Lili". C'est drôle, parce qu'on me l'a appris au collège cette chanson justemment. Mais on m'a pas demandé de disserter dessus . Si ça a vraiment été un sujet au bac, c'est clair que ça pose un problème, parce que la forumlation du sujet d'invention induit necessairement que ça doit se passer mal pour Lili selon une alternative : 1) elle est victime, du racisme et consort. 2) elle n'arrive pas a s'integrer pour de multiples raisons (deracinement, manque de "gnac", ou connerie). Donc : ou c'est les autres, ou c'est elle. Bien sur dans la realité, tout le monde sait que c'est jamais aussi simple, je n'ai meme pas besoin de le dire. Seulement, il n'y a que la premiere possibilité qui semble être evoquée par le sujet. Donc, c'est pas un franc encouragement a la liberté de penser, et, comme l'evoque Finkielkraut, il y a un risque certain d'instrumenalisation ideologique. Ca arrive dans tous les pays qui ont un probleme avec eux meme, qu'il s'agisse de narcissisme ou de haine de soi. Et puis surtout, ça deconnecte la reflexion de l'eleve a ce que peut etre la realité, c'est a dire un rapport conflictuel entre soi et les autres (probleme d'autrui, de la difference), mais aussi bien un rapport conflictuel de soi a soi (question identitaire du deraciné, probleme general des passions). Et ce probleme conflictuel de soi a soi, il me semble qu'on l'experimente tres concretement tous les jours, par exemple si on se dit qu'on fume trop, qu'on boit trop, qu'on glande trop, qu'on se leve trop tard etc. Pas vrai ?

Apres, et c'est un probleme recurrent chez Finkielkraut, il souleve un reel probleme, mais finit toujours par trop camper dedans. Il retourne presque le dogmatisme. Alors que c'est pas un mec con du tout, et qu'il sait tres bien que c'est mal d'être raciste. Mais regarde comme il escamotte la remarque de la journaliste qui dit d'une façon quasi honteuse (alors qu'apres tout y'a pas de raison, c'est qu'une discussion) se sentir un peu amie de Lili quand cette derniere est victime des autres. C'est un peu chaud... bien sur qu'il dit qu'il ne s'agit pas d'occulter ces problemes, mais c'est pourtant un peu ce qu'il fait dans son discours... Bref, l'analyse est pertinente. C'est souvent le cas de Finkielkraut quand il s'agit de diagnotisquer la modernité. Mais voila, derriere, ça manque franchement d'envergure je trouve... a part avoir une position de coq, j'ai du mal a voir ce qu'il apporte concretement. C'est deja le meme probleme dans "La Defaite de la pensée", que j'ai lu et apprecié, mais qui se desagrege franchement sur la fin. Le mec craque un peu quoi.... et du coup, ça apporte pas grand chose. Non? T'en penses quoi dis ?

Le 13/11/2007 à 18h13 (86.67.**.***)
Etienne -
Bonjour,
ça doit être la deuxième fois que j'interviens sur ce forum, je le lis cependant tous les jours et trouverais dommage que ca devienne comme le dit Lionel un champ de bataille.

Cependant, ça montre bien les limites d'internet, et prouve qu'il ne pourra pas se substituer à de vraies relations/discussions "humaines", car s'emporter lors d'une conversion virtuelle laisse souvent une impression de froideur, et peut être mal interprété, voir pris pour insultes, alors que ce n'est pas necessairement le cas.

La seule fois où j'étais intervenu j'avais voulu joué un peu sur les mots, ce qui était un peu mal passé, et avec le recul je comprend mieux pourquoi. La non connaissance de notre interlocuteur pose certains problèmes difficilements solubles.

A lire régulièrement ce forum, je peux aussi constater que certaines personnes se connaissent "vraiment", je veux dire dans la vraie vie quoi ! et ceci facilite aussi leur compréhension mutuelle, compréhension plus dure à appréhender quand une personne arrive, balance son point de vue, attaque un peu celui qui n'a la même opinion... on arrive vite à un bordel sans nom.

Ce post n'est peut être pas très utile et ne construit rien, mais c'est celui de quelqu'un qui souhaite continuer à suivre les "conversations" de ce forum, bien que je ne sois souvent pas d'accord avec ce qui s'y dit, mais c'est aussi ça qui est sympa, je remercie donc ceux dont je ne partage l'opinion mais qui ont le mérite de la présenter et d'argumenter, souvent très longuement, sans trop d'agressivité, et avec une necessaire pointe de cynisme.

En tout cas merci à ceux qui ecrivent ici, désolé de ne pas en faire partie, je pense ne pas avoir le bagage nécessaire pour argumenter honnetement ici, je risquerais de me faire bacher rapidement par manque d'arguments ou de connaissances.

Bonne soirée
A plus
Etienne

Le 13/11/2007 à 18h13 (82.236.**.**)
Les Chaussettes noires - Lionel & Co
Tu parles trop, j'entends du soir au matin
Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas
Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop
Tu parles à tort, si la parole est d'argent
J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Oui, tu parles trop à mon percepteur
De mon magot, connaît le chiffre par cœur
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Tu parles trop tu ne comprends jamais rien
Tu parles à tort, malgré ça je t'aime bien
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Tu parles trop mais quand il s'agit d'amour
Rien n'est plus beau, tu peux parler nuit et jour
Oui, oui, haaaa !
C'est jamais trop ! Non jamais trop !

Le 13/11/2007 à 17h41 (81.51.***.**)
... (indéfini pour l'instant) - à Ivanovitch
Et toi, avec ton insistance à voir Denis là où il n'est pas, à ressasser tes insultes sans fondement et à chercher par tous les moyens à cracher ta haine sur moi (parce ce que, je le sens bien, t'es totalement persuadé "si, si, c'est Denis"), t'es vraiment certain que t'as aucun problème ? Au fait, puisque t'y es, tu peux m'indiquer où dans les archives je peux trouver le passif de Denis ? 'tain, ça doit valoir le détour de lire ça. Ce mec a dû battre tous les records d'incivilité. Un cas d'école. Je voudrais bien voir ça de mes propres yeux.

Le 13/11/2007 à 17h19 (213.151.***.***)
- Fox -
Lionel : "Quelque chose s’est construit, qui a tous les attributs d’une saine relation entre humains, faite d’intellect[...] qui s’échange et d’affectif qui veille à l’autre."

Attention ... affection ... ça rime.

Le 13/11/2007 à 16h43 (194.206.***.*)
ivanovitch -
ouais,avec ce qu'il écrit,"i" est vachement dans les accolades,d'ailleurs"iiiiiiii" ça lui va bien parce que ça fait hystérique et il l'est.

Le 13/11/2007 à 16h35 (213.151.***.***)
Ox -
@ Ix : moi j'préfère avec le x (i iiii ça fait fan de bruel j'trouve)

@ Louis : je dis beaucoup de conneries, mais je ne sais pas mentir ...

Ivanovitch : sois pas relou. On est dans les accolades alors laissons la politique de côté 5 mn si tu veux bien... (et puis c'est trop tard pour le gars à lunettes : Perret est une institution, comme Johnny, qu'on aime ou pas ... mais PP c'est pas du rock, ça c'est sûr)

Le 13/11/2007 à 16h13 (194.206.***.*)
ivanovitch à "i" -
nan,moi je dis carrément que t'es un pédé mon beau,puisque comme chacun peut le zyeuter tu laches pas l'affaire même quand ça s'détend.

Le 13/11/2007 à 16h12 (194.206.***.*)
ivanovitch -
Finkielkraut ne dit que des vérités qui dérangent les incapables de penser. C'est Pierre Perret qu'est lamentable, qui refuse la nuance, qui érige des vérités limités en vérités universelles.


Premi�re pagePage pr�c�dente 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.