 |
| Le 15/10/2003 à 11h18 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
je viens de voir une emission sur elvis presley, que je connais tres peu finalement, si on enleve love me tender qui passe pour je sais pu trop quelle pub.ca me fait toujours delirer que ce mec a vendu 2 milliards de skeuds, alors qu'on l'entend jamais à la radio. mais apres l'emission que j'ai vu, faut bien reconnaitre qu'il est au dessus de tous less autres. le mick en decoule comme le jean louis aussi. je dis ca, moi j'ai un bleme avec le chant, puisque pour moi, mick et jla chantent juste, alors qu'il parait que parfois, et meme souvent en concert ils sont faux.le probleme c'est qu'on est nombreux à s'etre fait une oreille sur ces gars là, alors ca nous sert de (mauvais) repers. prends les gars qui aimeent renaud, he ben si ils vont au concert, et qu'ils aiment, ils vont croire que c'est ca chanter juste.
|
 |
 |
| Le 15/10/2003 à 10h07 (80.13.***.*) |
nyto - @Nebo
|
|
j'voulais juste dire que je l'avais vu en meilleur forme...avec qlqs kilos de plus et une gueulle de battant...m'a l'air amaigri et amoidri physiquement...Lady White en aurait elle charmee un plus....???
|
 |
 |
| Le 14/10/2003 à 22h20 (132.215.**.**) |
|
|
Message pour Seb et pour tous les autres que ca pourrait intéresser
Il y a un cd et une vidéo du concert de Lyon 1998. Va voir sur le site de la Bertiliste
http://www.bertiliste.com/liste/trees/foret.html
|
 |
 |
| Le 14/10/2003 à 19h22 (80.14.***.**) |
gui@ louis -
|
|
J'ai une petite question mon petit Louis,
que pense tu du dernier album d'alain Chamfort sur lequel tu as participer?
perso, je trouve ce disque vraiment sympa et reussi
a+
|
 |
 |
| Le 14/10/2003 à 15h10 (213.103.*.**) |
jc à steph et au reste (Mr.Bertignac est concerné! -
|
|
Salut steph, mon petit poulet! Pas grave pour les mails, tu me racontra les states sur place!! Tu rentre de la bas en meme temps que je rentre de Nancy donc je passerai te voir dans la soirée!! Je vais etre KO, Fred m'emmene dans une soirée Reggea apres (=rentré à 5h du mat' environ, mon train pour besac est a 12h46, ça va quoi) Au fait j'ai pas pris ta les paul, question de respect, j'ose encore pas, elle est trop bien ta gratte mon pote (jusqu'à ce que j'ai ma strat buddy guy bientot enfoiré! ), vivement notre hommage aux who et bonne eclate à toi la bas, à Buffalo!!
Dites moi les gnacs, j'ai un sondage a faire (et si vous voulez vous justifier, n'hesitez surtout pas!!) : vous preferez le Jimi Hendrix Experience ou le Band OF Gypsys? Moi le Band Of Gypsys, j'en dis pas plus, ça va etre long sinon!
|
 |
 |
| Le 14/10/2003 à 14h51 (168.169.**.***) |
|
|
Salut les gnacs!!!
Enfin un pc
. je suis au usa et g pa le tps d'en dire +! salut a jc!!!
Sorry ma poule, g pa de pc ds ma family!! Bon Buddy guy! et dans 4 jours!
|
 |
 |
| Le 14/10/2003 à 13h09 (62.167.***.**) |
|
|
Hello.
je viens de degoter ce show de BUDDY GUY:
07/04/92
Crystal Palace
London, England
--------c est grand!!! le son est parfait. j ai aussi une videos de lui a Lugano ds ma bonne vieille Suisse,il descend ds le public et joue avec les gens! comme un peu Augus Young en 1977 au concert a l Hippodrome Golders Green,d ailleur j ai un nouveau DVD non officiel mais original d AC/DC periode Bon Scott(of course!) :----------------------------------------------AC/DC live 77-78 with Bon Scott,all pro shot!!!----------------------------------------------
3 lives:
- Rock goes to college university of essex october 28th 1978(7titres).
- Sight and sound Golders green hippodrome octobert 27th 1977(7titres).
- The apollo glasgow Scotland april 30th 1978(6titres)
A+ tout le monde!!!
|
 |
 |
| Le 14/10/2003 à 11h04 (62.160.***.***) |
stéphanie@nebo -
|
|
Arrrrfff, tu t'en souviendrais j'espère... Non mais Venice... ça me parle vraiment... Désolée si j'ai été maladroite... Sinon je ne suis jamais allée à des concerts d'Aubert , ni de Téléphone, j'étais trop p'tite... Mais j'ai vu Bertignac (plusieurs concerts, un show case à la fnac et la fete de l'huma !!!) et meme au sein de Téléphone c'est les (trop rares) chansons de Monsieur Louis que je préfère... Aubert m'agace un peu, trop précieux à mon gout et je trouve qu'il n'évolue pas vraiment et ne se remet pas assez en question... Bon en meme temps c'est facile de critiquer et je ne le connais pas mais je vais pas dire que j'aime si j'aime pas trop non ? Malheureusement j'ai donc raté Venice... mais je vais reussir à télécharger tout ça... merci pour ton explication détaillée !!! ;o)
|
 |
|