pas forcement la musique mais l'atmosphere, le theme, le clip, le tout m'y a perso fait bien penser.
Le 20/04/2013 à 12h08 (109.12.**.***)
muriel - cyssou
Moi j'adhere, j'aime, bon quelques manque mais tu le sais donc, y a plus qu'à héhéhé, bravo!
Le 20/04/2013 à 11h46 (86.193.***.***)
Dylan - @ LA
Mouais ...
Doom & Gloom sonne quand même très Richards , open G plein le nez ...
Mais c'est vrai que ça peut faire penser à Argent Trop Cher sur le passage couplet -> refrain !
Le 20/04/2013 à 08h37 (78.250.***.***)
LA -
Reflection matinale : Doom & Gloom des R.Stones ne serait pas un titre inspire' d 'Argent trop Cher' ? - mais qu'avec un seul numero possible au cadran de la batterie (la rolling stone) -
En plus je ne connaissais pas le morceau, c'est une chouette chanson
Le 20/04/2013 à 00h16 (86.211.**.**)
Cyssou -
Salut à tous ! Voilà un petit cover fait rapidos cette après m'. Désolé si on entend pas la grosse caisse, j'avais qu'un cable xlr/jack, du coup on l'entend pas très bien (juste un sm58 au dessus de la drum). Et ça a un peu chié à l'enregistrement, ce qui explique le "mono" de la batterie au casque. N'hésitez pas à donner vos avis, je suis preneur !
Je me souviens d'avoir entendu un jour Cabrel dire que si on ne change pas les paroles et la ligne mélodique de ta chanson tu ne peux rien dire...Lui était outré de la version de "je l'aime à mourrir" par un boy'sband ! Là, pour Cendrillon c'est un peu pareil ce Matthieu machin à déconné, ça m'étonne que son entourage ne lui ait pas dit &nb