Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 379 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/05/2005 à 08h41 (212.234.**.***)
jm - Keep'Jumpin'
Pour répondre à ce que demandais Louis sur la liste, je crois que le riff est bel et bien de Bill Wyman mais qu'il est matière à disputes.

Le 16/05/2005 à 22h38 (82.249.***.***)
jm - @Jumpin'Fox Flash
C'est Keith Richards (je crois) qui donne une explication à ca propos dans un des bonus de 4 Flicks (les DVD de la tournée 2002-2003), Jack était le jardinier de Keith. Le pauvre Jack boitait un peu, du coup les Glimmer Twins l'ont appelé Jumping Jack (Jack le sautillant), ils ont rajouté Flash après "parce que ça faisait cool" (et vive le tabac rigolo )...

Pour ce qui est de traduire "it's a gas", euh... "maintenant ça gaze, gaze, gaze" ???

Le 16/05/2005 à 15h06 (213.36.**.***)
foxy -
(jagger/richard/wyman ... en fait !)

@ noel : com'dit au début :"want you !?" : il ne tient qu'à toi de retourner la situation, si tu as la volonté et la foi pour ... tu sauteras par dessus le court-jus dans l'jack qui traîne par terre ( : d'toutes façons c'est intraduisible ...)

Le 16/05/2005 à 13h59 (213.36.**.***)
xoF rP -
JUMPING JACK FLASH

I was born in a cross-fire hurricane
And I howled at my ma in the driving rain,
But it’s all right now, in fact, it’s a gas!
But it’s all right. I’m jumpin’ jack flash,
It’s a gas! gas! gas!

I was raised by a toothless, bearded hag,
I was schooled with a strap right across my back,
But it’s all right, I’m jumpin’ jack flash,
It’s a gas! gas! gas!

I was drowned, I was washed up and left for dead.
I fell down to my feet and I saw they bled.
I frowned at the crumbs of a crust of bread.
Yeah, yeah, yeah
I was crowned with a spike right thru my head.
but now yeah ...
But it’s all right, I’m jumpin’ jack flash,
It’s a gas! gas! gas!

Jumping jack flash, it’s a gas
Jumping jack flash

(jagger/richards)

Le 16/05/2005 à 12h30 (82.251.**.***)
noel13700@louis -
quel bonheur!!!ça me fait un bien pas possible d'avoir eu un mot de ta pars

j'espere en rire aussi plus tard de ce moment present.

Profite bien de ton bonheur ,t'en rayonne deja... biz nono

Le 16/05/2005 à 03h40 (*.*.*.*)
louis - @ noel13700
je rentre de concert, et il est tard, alors pasde roman ce soir...
mais je peux te dire qu'au niveau coeur brisé, j'ai connu des moments durs, même trés durs...
ben aujourd'hui, ça me fait marrer quand j'y repense...
sois trés tranquille, la route est longue, trés longue, et tu connaitras pire, et mieux aussi... beaucoup beaucoup mieux...

Le 16/05/2005 à 00h05 (82.251.**.**)
noel13700@jc et autres -
tout d'abord merci Jc.Merci de quoi au fait?ha oui!!!je vais mieux parce que j'ecris mieux....
je ne dirai pas si je vais mieux ,mais j'essais d'écrire mieux ça c'est certain...
J'aimerai un petit commentaire d'une personne qui,comme certain(e)s,ont été mal dans leur coeur et qui,avec le temps sont tres heureux en amour aujourd'hui.....
ça ferai du bien de lire ça à certain(e)s ,dont moi...

Le 15/05/2005 à 19h30 (80.170.**.**)
jc -
Un bon point positif : Noël a mis moins de temps a aller mieux que Willo à apprendre a ecrire . KC! Allez Noëlou, y'a plein d'belles choses qui t'attendent ! Allez Willo, y'a plein d'livres de grammaire au Forum du coin, qui t'attendent aussi

Le 14/05/2005 à 19h52 (213.103.***.***)
willo -
vous devait en avoir marre

Le 14/05/2005 à 14h34 (82.251.**.**)
noel13700@merci - nmad@free.fr
merci de votre attention ça me va droit au coeur.

un grand soupir et ça va mieux

Le 14/05/2005 à 09h58 (82.227.**.***)
cow-boy -
Hey les gars (les filles aussi d'ailleurs), pleurez plus ; lisez Alexandre Jardin

Le 13/05/2005 à 23h47 (83.157.***.**)
virginie a noel -
salut noel je voulais te dire que je comprends tout a fait ce que tu ressent et ce que tu endure en ce moment car je suis aussi passée par la ( et j ai meme failli faire une tres grosse bétise mais avec le recul je me suis dis qu il ne valait pas la peine de vouloir se donner la mort pour une personne qui ne nous aime plus c est tres dur d accepter une rupture il faut faire malheureusement le deuil et c est pas tout les jours facile si je peux te donner un conseil c est de sortir,de rencontrer d autres personnes meme si cela est dur pour toi en ce moment mais je t en prie ne fait pas les meme betises que moi car aujour d hui je vis avec une maladie qui ne s appelle pas l AMOUR ! )et puis tu verra ca te fera beaucoup de bien de voir du monde

Le 13/05/2005 à 19h41 (83.201.***.***)
OLIV@NOEL -
t'es pas tout seul ...........

Le 13/05/2005 à 13h56 (82.251.**.**)
noel13700 la derniere.... -
je n'espere pas retourner avec car,je pense qu'elle ne m'a pas tant aimé que ça,c'est un sentiment qu'il me reste ;des souvenirs.... je l'ai perdu à cause de sa jalousie maladive... j'ai eu des reproches qui n'etaient pas vrai,quand je pense que tout à ete foutu en l'air rien qu'a cause de ses pensées imaginaires....vous comprendrez que je puisse avoir encore quelques sentiments et surtout de la rage!!!!!! j'ai la meme sensation ,pour comparer,d'avoir été condamné à la prison à vie pour des accusations imaginaire...

Le 13/05/2005 à 12h01 (81.249.***.***)
Fabio -
A un moment donné, après avoir essayé tout de même, il faut savoir admettre que l'autre ne ressent plus la même chose que nous...C'est se complaire dans l'illusion que d'espérer sans cesse et de tout faire.Vive la vie et tout ce qu'elle apporte

Le 12/05/2005 à 23h07 (82.251.**.**)
noel13700@anne -
tu sais que je lui ai donné un cd avec en premiere chanson :"sans toi" puis "réver d'elle" puis "ces idees la"...tiens j'ai oublié de lui mettre "2000 nuits" ....si avec ça elle ne comprend pas....je jette l'eponge!!!!

Le 12/05/2005 à 22h12 (82.254.***.**)
anne68@noel -
super belle chanson selon moi aussi. allez noel, un peu de courage, vas lui chanter à ton ex-douce!

Le 12/05/2005 à 20h13 (82.251.**.**)
noel13700@fabio -
Bon,je ne deprime pas quand meme....mais depuis ces trois ans ,celle qui reste gravée dans mon coeur c'est mon ex femme...les autres pas tant que ça..et puis mon ex femme est la mere de mes enfants ce qui fait que je la croise très souvent.bref... parfois l'amour nous aveugle,alors mesdames,osez venir vers nous pour que l'on vous remarque un peu...voila ,voila... en plus quand on ecoute "sans toi" de mister bertignac...comment ne pas y penser ???? super cette chanson non????

Le 12/05/2005 à 17h40 (83.112.***.**)
Fabio -
L'amour est comme une valse, certains gardent toujours la même cavalière et d'autres changent...Tant que l'on vibre. La pire des choses est de continuer à danser en se voilant la face et ne plus être en rythme en s'obstinant à sans rendre malade alors que l'amour est partout où l'on veut qu'il soit.il suffit d'ouvrir les yeux et son p'tit coeur!!!

Le 12/05/2005 à 16h36 (82.255.**.***)
noel13700 -
merci pour les renseignements
Désolé pour l'orthographe ,je vais essayer de faire un peu plus attention à ça dès maintenan
Vivez votre amour avec force car quand il n'y a pas d'amour dans sa vie c'est un peu triste. ciao

Le 12/05/2005 à 15h06 (195.212.**.**)
pioupiou -
Tu as totalement raison Fabio, je ne comprends pas quelqu'un qui puisse dire "je ne sais pas si je l'aime", par contre lorsque les vibrations s'estompent, ça fait mal ! On est avec toi Noel mais please, fais un petit effort sur l'orthographe

Le 12/05/2005 à 12h28 (83.112.***.**)
Fabio -
Ouais, j'pense pas trop me tromper. Ensuite tout est question d'aléas et de personnalité et d'objectivité croissante au fur et à mesure de la relation...Vu comme ça, ça fait peur le couple,non?

Le 12/05/2005 à 12h25 (83.157.***.***)
virginie a fabio -
oui t as ptetre raison j ai mis qd meme un peu de tps a comprendre ton message ! ( le temps que ca monte au cerveau que ca enregistre et que ca imprime sur le disque dur tu sais il fo du tps ! surtout chez moi ! lol )

Le 12/05/2005 à 12h11 (81.249.***.*)
Fabio -
Pour trouver sa moitié, il ne suffit pas de tout simplement vibrer quand on est avec?

Le 12/05/2005 à 12h05 (83.157.***.***)
virginie a fabio -
merci pour le conseil en tout k si c est une avance qu il ma faite je m en méfie et il peut se les garder.... ouais .... sles garder ! Car je suis hyper complikée en matiere de recrutement pour trouver l homme de ma vie ca va pas etre facile !

Premi�re pagePage pr�c�dente 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.