|
Le 16/05/2005 à 22h38 (82.249.***.***) |
jm - @Jumpin'Fox Flash
|
|
C'est Keith Richards (je crois) qui donne une explication à ca propos dans un des bonus de 4 Flicks (les DVD de la tournée 2002-2003), Jack était le jardinier de Keith. Le pauvre Jack boitait un peu, du coup les Glimmer Twins l'ont appelé Jumping Jack (Jack le sautillant), ils ont rajouté Flash après "parce que ça faisait cool" (et vive le tabac rigolo )...
Pour ce qui est de traduire "it's a gas", euh... "maintenant ça gaze, gaze, gaze" ???
|
 |
 |
Le 16/05/2005 à 13h59 (213.36.**.***) |
xoF rP -
|
|
JUMPING JACK FLASH
I was born in a cross-fire hurricane
And I howled at my ma in the driving rain,
But it’s all right now, in fact, it’s a gas!
But it’s all right. I’m jumpin’ jack flash,
It’s a gas! gas! gas!
I was raised by a toothless, bearded hag,
I was schooled with a strap right across my back,
But it’s all right, I’m jumpin’ jack flash,
It’s a gas! gas! gas!
I was drowned, I was washed up and left for dead.
I fell down to my feet and I saw they bled.
I frowned at the crumbs of a crust of bread.
Yeah, yeah, yeah
I was crowned with a spike right thru my head.
but now yeah ...
But it’s all right, I’m jumpin’ jack flash,
It’s a gas! gas! gas!
Jumping jack flash, it’s a gas
Jumping jack flash
(jagger/richards)
|
 |
 |
Le 16/05/2005 à 12h30 (82.251.**.***) |
noel13700@louis -
|
|
quel bonheur!!!ça me fait un bien pas possible d'avoir eu un mot de ta pars
j'espere en rire aussi plus tard de ce moment present.
Profite bien de ton bonheur ,t'en rayonne deja...
biz nono
|
 |
 |
Le 13/05/2005 à 19h41 (83.201.***.***) |
OLIV@NOEL -
|
|
t'es pas tout seul ...........
|
 |
 |
Le 13/05/2005 à 13h56 (82.251.**.**) |
noel13700 la derniere.... -
|
|
je n'espere pas retourner avec car,je pense qu'elle ne m'a pas tant aimé que ça,c'est un sentiment qu'il me reste ;des souvenirs....
je l'ai perdu à cause de sa jalousie maladive...
j'ai eu des reproches qui n'etaient pas vrai,quand je pense que tout à ete foutu en l'air rien qu'a cause de ses pensées imaginaires....vous comprendrez que je puisse avoir encore quelques sentiments et surtout de la rage!!!!!!
j'ai la meme sensation ,pour comparer,d'avoir été condamné à la prison à vie pour des accusations imaginaire...
|
 |
 |
Le 12/05/2005 à 23h07 (82.251.**.**) |
noel13700@anne -
|
|
tu sais que je lui ai donné un cd avec en premiere chanson :"sans toi" puis "réver d'elle" puis "ces idees la"...tiens j'ai oublié de lui mettre "2000 nuits" ....si avec ça elle ne comprend pas....je jette l'eponge!!!!
|
 |
 |
Le 12/05/2005 à 22h12 (82.254.***.**) |
anne68@noel -
|
|
super belle chanson selon moi aussi.
allez noel, un peu de courage, vas lui chanter à ton ex-douce!
|
 |
 |
Le 12/05/2005 à 20h13 (82.251.**.**) |
noel13700@fabio -
|
|
Bon,je ne deprime pas quand meme....mais depuis ces trois ans ,celle qui reste gravée dans mon coeur c'est mon ex femme...les autres pas tant que ça..et puis mon ex femme est la mere de mes enfants ce qui fait que je la croise très souvent.bref...
parfois l'amour nous aveugle,alors mesdames,osez venir vers nous pour que l'on vous remarque un peu...voila ,voila...
en plus quand on ecoute "sans toi" de mister bertignac...comment ne pas y penser ????
super cette chanson non????
|
 |
 |
Le 12/05/2005 à 16h36 (82.255.**.***) |
noel13700 -
|
|
merci pour les renseignements
Désolé pour l'orthographe ,je vais essayer de faire un peu plus attention à ça dès maintenan
Vivez votre amour avec force car quand il n'y a pas d'amour dans sa vie c'est un peu triste.
ciao
|
 |
 |
Le 12/05/2005 à 12h25 (83.157.***.***) |
virginie a fabio -
|
|
oui t as ptetre raison j ai mis qd meme un peu de tps a comprendre ton message ! ( le temps que ca monte au cerveau que ca enregistre et que ca imprime sur le disque dur tu sais il fo du tps ! surtout chez moi ! lol )
|
 |
 |
Le 12/05/2005 à 12h05 (83.157.***.***) |
virginie a fabio -
|
|
merci pour le conseil en tout k si c est une avance qu il ma faite je m en méfie et il peut se les garder.... ouais .... sles garder ! Car je suis hyper complikée en matiere de recrutement pour trouver l homme de ma vie ca va pas etre facile !
|
 |
|