Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 115 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/07/2007 à 00h13 (82.216.***.***)
cyril - boumboum
salut mon gars! malheureusement je ne pourrait pas etre a pujet samedi!! je suis sur que tu vas passer une soirée top com d'hab avec le trio! eclatez vous bien, profitez du moment,et je te fait confiance pour un bon ptit CR d'apres concert! a tres bientot de tes nouvelles!!

Le 26/07/2007 à 18h32 (86.211.***.**)
emeline -
génialisssime soiréee!!!!!!!!!!!!!!!que du bonheur!bravo à vous trois!!magnifique rappel!! le must du must c'était aprés le concert; d'avoir pu discuter avec louis ,fredonner les paroles des frôleuses en sa compagnie et d'avoir pu lui faire un calin( que je n'oublierais pas!!(que demander de plus!!dommage que tu ne m'aies pas vue derrière ,hurler pour que je puisse monter sur scène et chanter avec toi les frôleuses!!(on s'est rattrapé après) et oui tout le monde n'était pas sur la rive !!j'étais derrière mais le spectacle a été de haut niveau!! MERCI encore à vous trois pour ce concert, en espérant pouvoir venir samedi et avoir plus de chance lorsque retentira la chanson les frôleuses!!n'oublies pas ta promesse louis!!!j'ai fait ce que tu m'as dit!! ,sinon tant pis car j'ai pris une bonne bouffée d'adrenaline hier soir mercii!!

Le 26/07/2007 à 13h25 (82.248.**.***)
-
25/07 : Le power trio sur la scène flottante d'Agde. Quel bol, je suis en vacances dans la région ! Bon ok on était un peu loin de la scène pour cette fois (certains ont trouvé la solution en rejoignant la presque ile sonique par la nage!). Je ne sais pas si vous nous entendiez de là où vous jouiez mais je vous promets qu'on a fait du bruit (pas autant que vous qd même...) Fabuleuse prestation ! Le son était énorme. Le power trio au top (comme d'hab !) Des bonnes surprises (Immigrant Song de Led Zep !) Ta version de Vas-y Guitare était à tomber par terre Louis... 2h30 de pur bonheur. J'avais un papi à coté de moi qui s'est éclaté pendant tout le concert ! La magie du rock !.. Vous avez touché tout le monde ce soir : j'ai entendu de ci de là des commentaires plutôt élogieux de gens qui découvraient le groupe (concert gratuit) et qui sont sortis de l'expérience avec la banane. Encore un grand MERCI à vous 3 et à bientôt sur Paris. Bises. Adrien.

Le 26/07/2007 à 11h43 (88.141.**.**)
Francky -
Un grand merci Louis pour ton concert a Agde sur la scene flotante(un peu loin,mais bon on s'en fout,on en a pris plein les oreilles!lol).Super sympa de ta part d'etre venu te ballader sur le pont au millieu des gens. A bientot j'espere ici.....ROCK N'ROLL!!!!!!!!!!!!

Le 26/07/2007 à 11h41 (82.248.**.***)
-
25/07 : Le power trio sur la scène flottante d'Agde. Quel bol, je suis en vacances dans la région ! Bon ok on était un peu loin de la scène pour cette fois (certains ont trouvé la solution en rejoignant la presque ile sonique par la nage!). Je ne sais pas si vous nous entendiez de là où vous jouiez mais je vous promets qu'on a fait du bruit (pas autant que vous qd même...) Fabuleuse prestation ! Le son était énorme. Le power trio au top (comme d'hab !) Des bonnes surprises (Immigrant Song de Led Zep !) Ta version de Vas-y Guitare était à tomber par terre Louis... 2h30 de pur bonheur. J'avais un papi à coté de moi qui s'est éclaté pendant tout le concert ! La magie du rock !.. Vous avez touché tout le monde ce soir : j'ai entendu de ci de là des commentaires plutôt élogieux de gens qui découvraient le groupe (concert gratuit) et qui sont sortis de l'expérience avec la banane. Encore un grand MERCI à vous 3 et à bientôt sur Paris. Bises. Adrien.

Le 26/07/2007 à 09h41 (88.209.**.**)
Boumboum @ Cyril le Nissart -
Salut, on se voit à Puget samedi ?

Le 24/07/2007 à 11h33 (88.209.**.**)
Boumboum @ Louis -
Et une petite Maguy hein, ça fait longtemps quand même... (Leïla en rêverait pour son premier concert !) - Biz et à samedi pour une nouvelle soirée de feu !

Le 23/07/2007 à 20h54 (213.103.**.**)
Aurélien - @Louis
Un p'tit "fleur de ma ville" pour le concert de Pujet samedi 28juillet Louis? Juste pour ton solo de fin...ça serait exeptionnel

Le 23/07/2007 à 03h04 (193.250.**.***)
gigi -
Pour dire aussi 7 fois plus de conneries ou 7 fois plus de hmm hum hummmmmmmmmmm laisse ton post sur le forum vRaiment Open, Bertignac.OPEN... (On t'attend). Merci le Trio, je file avant de me prendre une claque.

Le 22/07/2007 à 20h53 (86.214.***.**)
Jack @ The Power Trio -
FORMIDAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!

Le 22/07/2007 à 01h43 (86.206.***.***)
pastor -
oui oui

Le 20/07/2007 à 18h58 (83.114.***.***)
Youti @ Viv -
oué j'ai bien peur ca me soule... il va falloir cotiser....

Le 20/07/2007 à 13h37 (83.201.**.**)
Jacques Lang a Louis -
Bravo pour cette belle prestation a louis et a ses 2 acolytes..

Le 20/07/2007 à 11h36 (77.200.***.***)
Viv @ Youti -
Tu trouveras jamais un Ac30 en dessous de 1000€ sauf si il est a réparer car il fonctionne plus (et encore le seul que j'ai vu dans cet etat il est parti a 1200€).
En prime un Vox vintage comme celui du boss sur et certain que t'en aura pour plus de 1000€ , attend c'es un AC 30 quoi .

Le 19/07/2007 à 18h21 (90.24.***.**)
Youti @ gratteux -
slt les potes, je voudrais savoir le prix d'un AC30 Vox le meme que louis parce que sur ebay en occase ils sont tous au dessus de 1000, ou alors si quelqu'un en vend un???

Le 16/07/2007 à 22h19 (90.16.***.**)
anabelle - @-
ha oui t'a loupé un épisode!!! Hervé est sur la tournée de yannick noa!

Le 16/07/2007 à 19h31 (86.73.**.**)
-
salut à tous. Blois 14 juillet 2007 : et un concert de bertigniac de plus. Jamais décevant ! Un petit bémol (on peut ?) un peu abusif les sub basse non ? les coups de kick et la basse dans ces cas là couvrent le reste... bon, question de gout. encore merci louis ps : qu'est devenu hervé ? j'ai raté un épisode ?

Le 16/07/2007 à 17h54 (82.240.***.**)
sdub - @tous
Voila le problème est corrigé c'etait effectivement les accent qui posait probleme IE semble faire une analyse du nom de fichier et ne pas reconnaitre ces caractere contrairement a firefox ou autres. Bref tout est a premiere vue rentrés dans l'ordre.

Merci de vos encouragements

Le 16/07/2007 à 17h07 (90.0.**.***)
Stockholm - @ sdub
Avec firefox moi ca charge pour charger le live. Ca vient pour etre d'explorer. Voilou

Le 16/07/2007 à 09h52 (86.193.***.***)
Lorence@sdub -
Bah...Moi j'ai tout!J'ai télécharger les vidéos,tout bien comme il faut avec Real Player.Merçi encore à toi pour ces petits bijoux.

Le 16/07/2007 à 08h18 (84.55.***.**)
sdub - @iannu & coco
je viens de refaire un test mais avec internet explorer et...effectivement il y a quelques soucis. Je pense que les problemes viennt des noms de fichier quelque chose dedans ne plait pas à IE. Je vais essayer de corriger ce soir. En attendant soit vous patientez soit vous devenez des firefoxien averti.......honnetement j'obterais pour la seconde solution perosnnellement.

Encore merci de votre aide.

Le 16/07/2007 à 08h16 (84.55.***.**)
sdub - @Louis
Ho ben si c'est que ca je pense que j'ai ma chance alors je redoutait surtout certain probleme lié à ta maison de disque l'acces a ces concert étant lié à l'achat du live mais vu sous l'angle que tu propose je peux dormir tranquille et partager ce saucisonnage avec tout les gnacs qui en seront ravis. Bon courage pour les concerts de l'été et bise à Cyril, Sylvain et bien sur Hervé ne l'oublions pas malgres tout.

Le 16/07/2007 à 03h12 (*.*.*.*)
louis - @ sdub
ben, ça comporte toujours un mini-risque, de mettre des oeuvres en téléchargement sans autorisation des auteurs, et sans payer des droits d'auteur
ceci dit, t'as autant de chances d'etre emmerdé que de gagnet le gros lot au loto... en tout cas, c'est pas moi qui te trainerait en justice pour ça !
disons que si par miracle Rita Marley, Sting ou Pete Townsend tombe sur ton site et qu'il est de mauvais poil, il peut appeler son avocat etc... le risque n'est pas grand

Le 16/07/2007 à 00h16 (82.249.*.**)
iannu - @ sdub et coco
mêmes pb que coco pour les mêmes titres et je suis chez free. c'est grave doc ?

Le 15/07/2007 à 23h49 (83.202.***.***)
Cyril D - @ Nini
Pas tout compris, mais je suis d'accord avec toi !!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.