|
Le 20/11/2005 à 21h22 (81.57.***.**) |
Yamero - @ fan club des Pink Vikash !
|
|
ALLEZ BORDEAUX!.................ALLEZ BORDEAUX.............
|
 |
 |
Le 20/11/2005 à 17h45 (84.4.***.***) |
|
|
merci pour strasbourg
|
 |
 |
Le 19/11/2005 à 15h26 (85.68.***.***) |
dniel de marseille -
|
|
quel veinard ce "jim", je prends l'avion le 29.12.05 on ne sait jamais
|
 |
 |
Le 19/11/2005 à 15h07 (81.56.**.***) |
JIM - GUYCASENAZ@HOTMAIL.COM
|
|
Concert de Strasbourg Mercredi le 16.11.05
Je rentrais de Paris par avion, un peu crevé de réunion de boulot et je croise Louis BERTIGNAC qui prend le même vol. Je n'ai pu m'empêcher de lui souhaiter un << bon concert !!! >>. Louis me demande si je viens au concert ce soir ? Je lui réponds que je ne savais que c'était ce soir là. Sans hésiter, il m'invite et une place de concert m'attend au guichet. Le concert à était fabuleux, des solos guitares extraordinaires et une ambiance super sympa. Louis tu as raison, éclate toi, reste simple et rock and roll.........
|
 |
 |
Le 19/11/2005 à 11h30 (81.243.***.***) |
|
|
Je viens d'apprendre que Louis sera le 29 novembre au Botanique à Bruxelles. J'aimerais tant y faire d'aussi belles photos qu'aux Francos. Qui sait comment on s'y prend pour avoir un backstage ou même un frontstage photographes ????
Louis.... tu serais d'accord ? (photographe aux cheveux blancs en backstage à Spa... je t'avais envoyé des photos par mail !! - j'aimerais y être avec mon homme qui est aussi photographe). Vas voir notre site www.stone-design.be et tu comprendras qu'on est très rock'n roll !
|
 |
 |
Le 18/11/2005 à 20h54 (82.252.*.***) |
|
|
Ce que nous avons eu la joie de voir mercredi soir à Strasbourg ,relevait tout simplement du gigantesque.
Louis nous a offert près de 3 h de bonheur quasiment sans interruption, en tant que réelle inconditionnelle de Monsieur Louis je peux désormais dire que je n'avais jamais vu quelque chose de plus grandiose.
Il y avait dans cette salle une ambiance du tonnerre, les organisateurs ne savaient plus comment l'arrêter!
Juste un mot MERCI
|
 |
 |
Le 18/11/2005 à 19h02 (86.197.***.**) |
la fouine -
|
|
Après une tornade aux Etats Unis, un photographe aperçoit Georges Bush dans une voiture, qui, emporté par un torrent de boue, lui tend le bras en demandant de l'aide. Le gars a deux secondes de réflexion, soit il sauve le président soit il fait la photo de sa vie. Vous vous auriez fait quoi... mat ou brilliant?
|
 |
 |
Le 18/11/2005 à 07h30 (81.255.***.*) |
|
|
je suis allée au concert a l'olympia lundi dernier !! que du bonheur !!! je me doutais un peu que jean louis aubert serait la surprise de ce spectacle ( etant donné que louis etait venu aussi en surprise au concert d'aubert au zenith en 2004 ) dans la salle il y'avait egalement corinne , ne manquer plus que richard pour avoir notre quatuor tant regretté :-(
des rumeurs laisse supposer que "telephone " serait en concert en 2007 , mais malheureusement je pense que ce n'est encore qu'une fausse rumeur ! sniffff
louis continu longtemps a nous donner du bonheur ! ( et jean louis aussi )
une fan !!!!
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 21h09 (213.228.*.**) |
Nom - E-mail
|
|
Message: Un Deux, Un Deux...hey la station tu peux me faire un report de T.X?
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 21h07 (81.249.**.***) |
|
|
en effet , le concert de l olympia a paris le 14 etait grandiose .Du pur rock n roll !!! Faux croire qu a chaque fois j ai de la chance .Dans la fosse j ai croisé richard ; je n ai pas manqué de lui serer la main ; il y a qql année , j avais eu la chance de voir jean louis au zenith de paris et cette fois c etait louis qui etait venu sur scenre pour nous faire du telephone ... A la prochaine , peut etre au zenith de paris debut avril pour la TOTALE ...
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 16h54 (80.13.**.***) |
|
|
salut
ce ptit message pour vous dire que louis, cyril, et herve ont mis le feu hier soir a la laiterie
merci encore
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 15h55 (82.254.**.**) |
olive de toulouse -
|
|
bravo pour le concert à ramonville (mais quel salle de merde malgré tous les efforts du boss du bikini) mention speciale à hervé, le groupe a gagné en cohésion depuis le debut de la tournée, un p'tit dvd live ça serait sympa...super le passage avec les deux sicos népalais (meilleur passage du concert d'ailleurs)enfin ça valait le coups d attendre sept ans pour voir louis à toulouse...
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 13h41 (82.234.***.***) |
unautremonde@froleur -
|
|
ok ok j'm'incline !!! :-D
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 13h19 (86.197.***.**) |
Froleur à unautremonde@touslesjoueurs ! -
|
|
tout depend par où tu commences le 6
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 13h03 (195.27.***.***) |
|
|
Bonjour Louis, je « te » remercie pour ce gigantesque concert de près de 3 heures (21:30/0:20) hier soir à Strasbourg. Tu as été grandiose! Je crois, sans me tromper, que tu es le meilleur guitariste francais. Quand tu as dit hier que tu as fait minimaliste au niveau des musiciens, j' ai forcément pensé à Jean-Louis mais aussi à Richard (+ Corinne). Pourquoi refuser de vous reformer? Chaqu’ un a sa place dans le groupe... Ah la grande époque de Téléphone! Quel vide dans le paysage sonique francais depuis. Tous les genres de musique (ok on veut être tolérant) sont dans la nature, mais où est le rock? Téléphone, Pink Floyd, Genesis (au début) ... Hier au concert, il fallait voir les gens chanter les paroles entières. J' en avait une larme d' émotion avec la reprise de "Coeur ouvert" ou "Flipper". Les paroles revenaient comme par magie avec 20 ans de recul! Louis, tu nous as prouvé sans ambiguité tes racines pour le Rock (et le blues), à travers les titres de Télephone, mais aussi des Stones et des Who (Won’t get fool again), etc…Pourquoi ne mets tu pas une sauce plus pigmentée rock dans tes albums, si tu veux bien m’ en excuser. Je suis sûr aussi que tu as la pointure pour écrire un opéra rock, comme ont su si bien le faire les Who ou Pink Floyd. Ca serait un peu « l’ Apothéose », surtout pour un Frenchie ! Merci encore Louis, et fais nous encore longtemps plaisir. Henri Rouger
|
 |
 |
Le 17/11/2005 à 12h28 (81.251.***.***) |
Jean-Michel@Yamero -
|
|
Excellent aussi. Je crois que ce dyptique a été l'arlésienne de la BD belge (commencé au début des 70s et terminé en 87 après la mort de Jacobs par Bob DeMoor si je ne m'abuse). On se plonge(un petit peu) dans une autre culture avec ces albums...
|
 |
|