Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 384 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/05/2005 à 14h54 (80.13.***.***)
Valérie -
Ouh lala ... Love Forum ???

Le 19/05/2005 à 14h18 (80.13.**.***)
- @ JLA fans
JLA est un garçon plutot gentil, mais le probleme, c'est qu'une partie de son public est composé d'abrutis congénitaux. Et ces imbéciles commencent à réaliser que, même si, en scàne, son répertoire est composé d'une grosse moitié de chansons de Téléphone (!), ben, que Téleph, c'était pas lui !
Et du coup, leur héros, qui, par ailleurs a bien grossi, et nous a sorti deux derniers albums affligeants, perd doucement de son panache.
Alors que, pendant ce temps, son collègue vend 2 millions d'albums avec Carla Bruni, sort un magnifique album, et fait une vraie promo, ce qui etait jusqu'ici reservé à Aubert.
Tout ça énerve sérieusement ces abrutis, qui ne savent plus quoi faire pour redorer le blason de leur petite star bouffie

Le 19/05/2005 à 13h24 (195.93.***.**)
nono a un antignac plus bas -
mefie toi la quarantaine te guette aussi, a moins que tu ne finisse avant!!

Le 19/05/2005 à 12h12 (83.113.***.***)
tous - @ Céline
pas mieux ...

Le 19/05/2005 à 11h21 (83.114.*.**)
celine - @tous
Je ne sais pas si tous les gens qui parlent sur ce forum sont des gnacs , gnacgnacs ou gnacgnacgnac mais une chose est sure c'est que tous ici sont des vrais amoureux de la musique de vrais mecs et nanas plein de respect qui parlent toujours avec beaucoup de générosité et d'humour et moi qui vous lit quasi tous les jours (je ne parle pas très souvent ok) j'apprend et découvre des tas de choses (si si ) et j'ai l'impression grace à ces forums (assez exceptionnels de liberté) de vous connaitre quand je vais aux concerts de Louis . Alors ben voilà c'est sur le rose c'est plein d'amour et moi les fans de Louis je les aime et j'en suis car son public lui ressemble ..il est BEAU !!! Bisous à tous et bonne journée

Le 18/05/2005 à 21h14 (81.251.***.***)
Philippe - @Valérie
Attends, on te filera un autre super site ou on t'expliquera pleins de super-trucs
sur Louis Bertignac aussi :-)

NAN, JE DECONNE

On partage tous -euh enfin presque- tes avis Valérie, t'reste plus qu'à te procurer
la totale de notre ami commun, voilà, les pochettes sont superbes, les cd remplis de bonnes chansons et si tu suis un peu les nouveautés de matos, il joue depuis longtemps (hé,hé) avec une Gibson SG1, ou 2, ou 3 (?) et un petit ampli de Vox de 30 watts qu'il en tire des sons que t'en entendras difficilement des plus beaux, et avec une voix qui colle bien aux titres, nom mais
A pluche.

Le 18/05/2005 à 19h23 (83.112.***.**)
Fabio -
Ca fait du bien de rire...continuez, continuez antignacgnacprojlajjg (ça commence à faire long comme pseudo)!!!

Le 18/05/2005 à 18h21 (83.157.***.**)
slidetrash a l anti gnacgnac -
erreur tu t es trompé j ai loin d avoir 40 ans et bien au contraire de ce que tu pense j ai appris a lire comme tout le monde ! mais toi apparemment tu avoir des problemes de vue ! car j ai dit de t en prendre KA MOI ! et tu m a tjrs pas répondu pourquoi tu en veux autant a louis pour moi ce n est pas une Reponse !

Le 18/05/2005 à 18h13 (83.199.***.**)
les anti gnac gnac - juliano01fr@yahoo.fr
pour slidetrash : je vé répondre avec un gd plaisir a ta question!!!! es ce que tu sais lire? BIEN SUR QUE NON TU ES UN GNAC GNAC!!! moi je veux me défoulé sur toi et gnac car vous faite la paire. Ton pote au lieu de s'attaquer sur les parebts de mon pote qui sont externe a cette histoire, il ferait de montrer qu'il a des couilles(je doute!!!) et ne s'attaquer a nous car c nous qui provoquons. et la vs auriez des comportement d'adultes responsables.Mé je vous excuse vous devez avoir la quarentaine et c'est a partir de la que l'on retombe ds l'enfance.... a tte ptite truite

Le 18/05/2005 à 18h05 (212.234.**.***)
jm -
Ah, il semblerait que les anti gnac-gnac's soient des fans extrêmistes de JLA

Qu'ils n'aiment pas, c'est bien leur droit, mais pour ce qui est de venir casser les pieds à tout le monde, faut vraiment n'avoir que àa à faire

Le 18/05/2005 à 17h55 (83.157.***.**)
slidetrash a l antignac gnac -
resalut je t ai posé une question toute a l heure aurais tu au moins l amabilité et le courage de répondre ? merci !

Le 18/05/2005 à 17h42 (83.199.***.**)
les anti gnac gnac - juliano01fr@yahoo.fr
destiné a pioupiou déja rien que ton pseudo ca fait gnac gnac!!! tu sais il y a des personnes qui reconnaisse la qualité mais toi ce né pa ton cas. As tu au moin était voir une fois gnac gnac en concert avant d'affirmer des choses. Je sé pa ce ke tu peut trouver d'interessant dans les paroles de ses chansons qui st tres plate il feré mieu de demander des cours a jean louis qui est un vrai chanteur ou notre goldman national qui sait écrire et s'exprimer. Mais j'insiste pour que tu vienne sur notre site et que tu en face de la pub car pour moi c jouissif mon petit rat dégout. je t'attend.....

Le 18/05/2005 à 17h21 (195.212.**.**)
pioupiou -
arf, ce genre d'individus, il ne faut pas leur donner plus d'importance qu’ils ne le valent. Donc, vu le niveau du gars (qui débarque chez quelqu'un et est totalement irrespectueux sans même donner un début d'explication du pourquoi), ça ne vaut même pas la peine de lui répondre.

Par contre vas-y gars, mets nous l'adresse de ton forum que nous puissions nous aussi aller cracher toute la merde qu'on a dans le crâne chez toi. Accessoirement ça me permettra de tester les dernières techniques de spam/hack sur ta poubelle; je cherchais justement un gros pigeon.

Le 18/05/2005 à 16h48 (83.157.***.**)
slide trash a anti gnac gnac -
salut dis moi Pkoi est tu tellement en rogne contre bertignac ? que t a t'il fait pour que tu le deteste autant ? je ne sais pas quel age tu as mais les propos que tu affirmes me sembles être irraisonné ! je trouve cela vraiment injuste de faire ca juste pour une histoire de festival ! petite question aimerais tu que louis te traite comme tu le fais ? pourquoi tu fait ca ? Que tu soit en rogne, d accord mais chaque etre humain a le droit au respect ! si t as envie de te defouler fait le sur moi mais pas sur louis stp ! merci

Le 18/05/2005 à 16h18 (62.147.***.***)
Valérie -
Au secours !!! j'ai besoin d'être débertignakisé !!! J'étais au festival des papillons dimanche. Pas forcement pour Bertignac mais un peu quand même . Et là , la claque ... comment ai-je pu oublier que c'est cette musique que j'aime ! ça m'a fait un truc bizarre dans le coeur. Depuis je saoule tout le monde avec la musique de louis. mais je suis tellement obstinée que chez moi, ça n'ose pas broncher. Mes deux gamins de 12 ans n'en peuvent plus !!! Tant pis ... ça les changera de kyo ... , même pendant la récré (je suis instit)je m'en remets un petit peu ds les oreilles. Je suis sur un petit nuage ... et je ne sais pas si j'ai envie d'être débertignakisé du coup ! Merci Louis pour ce moment de bonheur !!!

Le 18/05/2005 à 01h35 (213.36.**.***)
@ jm -
mais ça va bien - je suis Jack Flash le sautillant"

Le 18/05/2005 à 01h34 (213.36.**.***)
foxy -
"J'ai sourcillé devant le restant des miettes de pain

Le 17/05/2005 à 23h32 (81.249.***.**)
Fabio -
Ouais, j'trouve ça toujours drôle le besoin de s'affirmer à l'adolescence ou à l'adulescence et être anti-qqchose et en faire sa vie...C'est l'anti-thèse d'un fanatique qui ne vit que pour une idole mais au bout du compte, ça marque bien un manque dans la vie...je ris, je ris !!!

Le 17/05/2005 à 22h56 (82.253.***.***)
jm -
C'est l'Attaque des Clônes du Malain, c'est ça?
Ils auraient dû se baser sur un autre modèle peut-être?

Le 17/05/2005 à 22h53 (82.253.***.***)
jm -
Jack Flash le sautillant

Je suis né dans dans un ouragan de coup de feus
Et j'ai pleuré ma mère sous une pluie battante,
Mais maintenant ça va, en fait ça gaze!
Mais ça va, je suis Jack Flash le sautillant,
Ca gaze, gaze, gaze!

J'ai été élevé par un ogre édenté et barbu,
J'ai été élevé avec une bande dans le dos,
Ca gaze, gaze, gaze!

On m'a noyé, rincé et laissé pour mort.
Je suis tombé et j'ai vu que mes pieds saignaient.
J'ai hésité face aux miettes d'un croûton de pain.
Ouais, ouais, ouais
J'ai été couronné d'épines.
Mais maintenant, ouais...
Ca gaze, gaze, gaze!

Jack Flash le sautillant, ça gaze
Jack Flash le sautillant

(Jagger/Wyman/Richards)

J'ai aucun talent d'adaptateur, et mon anglais est loin d'être parfait, sans compter qu'il me manque pas mal de clés pour comprendre les allusions. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à propos de cette chanson...

Le 17/05/2005 à 21h26 (83.202.***.**)
les anti gnac gnac - sebounetino@hotmail.com
au fait vieux gnac, mets ton adresse espece de lâche... Si tu veux lancer la guerre comme un homme donne à l'ennemi les moyens de repondre personellement et puis comment tu as eu ces informations d'abord ????????, la guerre est defiçnitivement declaré t'es vraiement con que le gnac gnac seb , militant actif du groupe anti gnac gnac

Le 17/05/2005 à 20h28 (83.112.***.**)
Fabio -
C'est bien les fans de Kyo, on a peur... Bref, une question plus sérieuse que les branle-couilles qui si je les croise je les explose, Jusqu'à quel point peut-on essayer d'aider qq'un qui enfonce les autres et qui s'obstine à ne pas réagir car mentalement faible et instable alors que tu passes deux tiers de ton temps et de ton énergie à essayer de trouver une solution pour rêgler les problèmes qui sont très important?Un remède?m'ci.

Le 17/05/2005 à 20h25 (82.234.**.***)
-
rigolons un peu ...:Mme Chantal LEGOUBE : le Castillon 50 320 Folligny ( à 15 km de Villedieu ) 1 clé Clévacances Tél : 02 33 61 39 10 e-mail : sebounetino@hotmail.com site : http://perso.wanadoo.fr/sebounetino/gite/ 2 - 4 pers / 1 chambre + clic-clac Tarifs : HS : 260 € / semaine , MS : 185 € / semaine

Le 17/05/2005 à 19h59 (83.202.***.**)
les anti gnac-gnac - sebounetino@hotmail.com
salut les gnac-gnac!!!! Alors comme ca on écoute un abruti laid qui chante faux! LE GNAC-GNAC nous a plombé notre festival ce week end avec ses bruits inaudibles et ses commentaires vides de sens. Bientot votre forum sera en concurrence avec notre forum anti gnac-gnac. VOUS SEREZ LES BIENVENUE POUR PARTAGER NOTRE PASSION COMMUNE LE GNAC-GNAC!!! Sachez bien qu'on en fera de meme sur votre " gnac forum" L'adresse de ce forum sera bientot dispo sur votre forum les anti gnac-gnac

Le 17/05/2005 à 13h45 (213.36.***.***)
foxy -
merci jm pour ces précisions ("ça gaze" c'est impec !)

Premi�re pagePage pr�c�dente 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.