|
Le 30/07/2007 à 19h41 (83.197.***.***) |
Lorence@Cyril -
|
|
Et moi j'ai eu un peu du son grace à Coco!Notamment un" Honky Tonk Women "version in the salle de bain pour que ça résonne mieux!Mais qu'est que je les enviaient eux d'être sur place!En tout cas en lisant tous les CR,samedi soir il fallait être à Puget/Argens!
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 17h17 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Iannu -
|
|
Nous étions sur la gauche de la scène, elle le plus souvent sur mes épaules, moi avec un T-shirt des Stones langue arc-en-ciel. Puis au bout d'une heure et demi de concert, elle a capoté (elle n'a que 7 ans): j'avais heureusement apporté une serviette de plage. Allongé dans l'herbe, elle a dormi jusqu'à la fin. Mais malheureusement trop dans le sommeil pour qu'elle puisse attendre son Louis après le concert... Une prochaine fois.
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 14h57 (83.197.*.**) |
Lorence @Boumboum -
|
|
Vas y redit lui!Déjà qu'il doit pas mal avoir les boules!!!
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 12h11 (164.129.*.**) |
Nath CH - @ Emeline
|
|
Bravo Froleuse, tu as assuré!!! Contente que la photo avec David soit bien sortie, ouf! je ne suis pas très douée pour ça...
|
 |
 |
Le 30/07/2007 à 11h29 (90.36.***.**) |
Jean-Michel@concert de Puget -
|
|
Très beau cadre pour ce dernier concert français. Concernant la set-list, plus ou moins dans l'ordre : Rêves - Oubliez-moi - 2000 nuits, Je Joue, Audimat, Cendrillon-So Lonely + version longue, Les Frôleuses featuring Emeline from Agde , Vas-Y Guitare, Le Matin au réveil + Blue Suede Shoes, Won't Get Fooled Again, Argent Trop Cher, Helter skelter, Honky Tonk Women, Hygiaphone + Rock n' Roll, Midnight Rambler avec un bout de démantibulé et au rappel Little Wing, Coeur Ouvert, ça c'est vraiment toi + Day Tripper + Satisfaction, Un autre monde.
|
 |
 |
Le 29/07/2007 à 18h47 (83.197.***.***) |
emeline -
|
|
Moment indescriptible,magique,superbe cadre,super ambiance,que du bonheur ,en résumé le plus beau jour de ma vie!!
merci à David (j'ai un belle photo souvenir! ),aux autres techniciens,à Cyril (dslé p le micro ),Sylvain et bien évidemment à Louis !!merci pour tout !!
je viens de rentrer,ça fait tout drôle .. ,merci encore pour un concert une fois de plus réussi!!je vous souhaite le même moment pr le prochain concert..à l'étranger!
|
 |
 |
Le 28/07/2007 à 17h01 (90.15.*.***) |
Jérémie @ Live Power Trio -
|
|
Salut les gars, salut Louis ! On va se voir pour la 4eme fois ce soir à Puget.
Rock'n'roll !
|
 |
 |
Le 27/07/2007 à 23h20 (213.44.***.***) |
-
|
|
Salut à toi Louis et merci pour ta reprise de Gallows Pole à Agde...Elle fut magique et très émouvante... Un grand moment de pur bonheur...
Christophe
|
 |
 |
Le 27/07/2007 à 15h54 (193.251.**.***) |
-
|
|
2 jours après ce fabuleux concert à Agde, je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage ! merci à Mr Bertignac avec un grand M de m'avoir apporté tant de bonheur, et de m'avoir fait retrouver mon adolescence. Le trio est vraiment formidable, et même si le public était loin de la scène, séparé par l'hérault (j'aurais bien cédé à l'invitation de Louis, et traversé à la nage, mais à mon âge, pas raisonnable), il a enflammé cette ville qui en a bien besoin ! installée sur la berge en face de la scène et à 1 m des baffles, j'ai vibré toute la soirée ... et merci aussi pour le "grigri", votre gentillesse, votre simplicité et d'avoir été si accessible après le concert !!! que le power soit avec vous pour longtemps et encore merci merci merci !!
|
 |
|