|
Le 11/08/2007 à 13h17 (82.239.***.***) |
|
|
salut à tous
moi je suis partant pour échanger des photos et vidéos (je suis aller les voir à carcassonne et à agde cette année)
SI KELKUN A "C'est idées là" de carcassonne je serais vraiment heureux.
à bon entendeur.
j'ai un prob. je sais pas comment m'y prende pour dl une des 50 dates dispo lorsque on a acheté le double album
kelkun peu m'aider
merci
@+ cédric
|
 |
 |
Le 11/08/2007 à 11h21 (62.244.***.***) |
www.amnezik.net - hellsdrummer
|
|
allo louis c le power trio qui revient a la charge on vient de faire le reservoir c vraiment une tre belle salle mais sache que tu peux venir prendre des nouvelles sur notre site a plus tchoooo
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 17h58 (212.234.***.***) |
batteurgnac - voir mon adresse mail forum vert
|
|
alors c'est vrai je rentre de congé et j'ai pas encore eu le temps de raconté le concert de tarbes en plus g quelques fotos si quelqu'un aimerais en echangé avec moi , moi je suis batteur fan d'herve koster et bien de louis depuis longtemps et du power trio aussi donc voilà il est excellent toujours je l'ai vu a lourdes en 97 terrible a roquefort dans les landes excellent surtout quand un pote me porté sur ces épaules pour gardé un souvenir en foto louis qui ma dit vas y filme prend des fotos c gratuit vraiment ce type est le bon dieu sur terre et puis cette année a tarbes que dire de plus un petit regret hervé mais sylvain a fait la guerre aussi et bravo cyril.david
|
 |
 |
Le 04/08/2007 à 19h52 (86.218.***.***) |
-
|
|
Bonjour Louis, simplement pour vous remercier (le trio)pour l'excellent concert de Tarbes en Juillet.Le son, l'orage à la fin et surtout du ROCK'N ROLL. voici une photo prise avec mon portable. Marc "Un Fan de longue date"du groupe www.mauvaisesnouvellesbluesband.fr
|
 |
 |
Le 04/08/2007 à 18h44 (193.251.**.***) |
emeline - sylvie
|
|
bonjour émeline, je vois que le trio t'as fait le même effet qu'à moi!je pense tous les jours à ce fameux concert d'agde (c'est moi qui ai mis un petit commentaire le 27/07,parce que trouve qu'agde s'endort trop ...), sauf que toi tu as eu la chance d'avoir un calin de Louis, enfin je pense que c'est toi, j'étais juste à côté de toi sur le quai, quelle chance !! et puis Puget ! j'ai vu le diaporama, tu as du t'éclater ! moi aussi, je me sens beaucoup mieux depuis le 25 juillet, c'est magique, et je ne croyais pas qu'à 43 ans, j'aurais ressenti ça !bon il faut dire que le groupe Téléphone, j'en étais fan depuis le début, et j'ai re-découvert un Louis Bertignac fabuleux! je fais une petit tour sur le site tous les jours ou presque ! on se croisera peut être à Agde, si tu y habites ! coucou à tous les accros - sylvie
|
 |
 |
Le 02/08/2007 à 13h50 (90.32.**.***) |
-
|
|
OK pour la redif de TARATATA - Mais pourquoi uniquement un concert parisien Celine ?
|
 |
 |
Le 02/08/2007 à 12h40 (194.98.***.**) |
-
|
|
oh tu as signé à la fin, je ne signe tout de même pas lol
|
 |
 |
Le 02/08/2007 à 12h03 (81.255.***.***) |
-
|
|
Redif hier sur France 4 de Taratata avec JL Aubert...trop bon! A quand un concert ensemble? et un concert parisien tout court? Céline.
|
 |
 |
Le 01/08/2007 à 22h10 (84.102.**.***) |
-
|
|
Enfin Laura, six ans et demi, a pu voir celui qui a composé la première chanson qu'elle à su chanter "Cendrillon ". Deux heures et demi sur mes épaules..Ouf...mais bon, quel bonheur ce sori là à PUGET..
|
 |
 |
Le 31/07/2007 à 22h27 (83.112.**.***) |
Thierry @ Karine -
|
|
C'est vrai quelles sont plutot jolies tes photos - Merci mzelle
|
 |
 |
Le 31/07/2007 à 18h55 (85.192.***.**) |