Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 77 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/05/2013 à 07h29 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

Le 15/05/2013 à 15h09 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -

Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature:
" Quels arbres majestueux ! Quelle puissante rivière ! Quels beaux animaux !!", se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité. Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzli de plus de 2m de haut qui s'apprêtait à le charger.
Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait . Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au dessus de lui, la patte droite prête à le frapper !
A cet instant l'athée s'écria :
-OOh mon Dieu !!...
Le temps s'arrêta, l'ours devint figé et la forêt silencieuse...
Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel:
-Tu as nié mon existence durant toutes ces années, prétendu que je n'existais pas et attribué la création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ?? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ??
L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement:
-Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez-vous rendre l'ours ... Catholique ?
- Très bien dit la voix...
La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, l'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant:

- Seigneur, bénissssez ce repas.....

Le 15/05/2013 à 15h00 (90.1.***.***)
Mélanie -

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant:
- Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa.

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste:
- Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros.

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande:
- C'était quoi la réponse ?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

Le 12/05/2013 à 23h59 (90.21.**.**)
franckygnac @t all... -

Un gars dans une DDE est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
-Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
-C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé....

... ne vs dérangez pas, j'connais l'chemin... je sors...

Le 08/05/2013 à 19h56 (92.139.**.***)
Lerocagnac29 @ nabilla heu .. Laetitia -
Non mais âllo ,quoi ? T'es une fille et tu sais pas ce qu'est Le Petit Trou Vert ? Non  mais âllo !! &nb

Le 08/05/2013 à 15h17 (92.133.**.*)
drujon -
Muriel@ Laetitia
dis donc, tu aurais dû écrire encore plus petithttp://bertignac.com/img/emoticons//baston.gif" border="0" alt="">
mais bon elle est marrante

Le 08/05/2013 à 10h16 (5.48.**.**)
nono @ Laetitia -
#sil#sil#sil#sil

Le 08/05/2013 à 01h45 (88.179.***.**)
Mia @ Laetitia -

Dis donc Laetitia, t'es une sacrée vicieuse quand même !! ¨= merci pour la taille  et la police de caractère.....!! ;-)

Le 07/05/2013 à 12h33 (81.66.***.***)
laetitia - @tous
Connaissez-vous le Petit Trou Vert ?
Non, alors je vais vous l'expliquer, ou du moins essayer .
"LE PETIT TROU VERT... "
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.
Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert".
Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).
Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......
Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?"
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le "petit Trou Vert".
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel. Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.
Jean l'emmena et lui proposa de faire "Le Pe tit Trou Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit : que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire "Le Petit Trou Vert". Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Trou Vert".... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident!
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" et moi aussi !!!.
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé. Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de merde de "Petit Trou Vert".
Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre cette blague. C'est normal ça sert à ça les amis....

Le 04/05/2013 à 16h31 (80.11.**.***)
franckygnac @ Anne, Muriel, Stéphane... -
Mille merci les z'amis !!..

Le 03/05/2013 à 18h09 (86.202.***.***)
drujon -
muriel@Franckygnac
merci pour les blagues
impecc la police d'écriture  

Le 03/05/2013 à 00h33 (88.179.***.**)
Anne @ Franckygnac -
Salut Francky ! Merci pour les blagues ! j ai bien rigolé...
Pour la police nickel !! Plus reposant pour les yeux...

Le 02/05/2013 à 02h33 (82.245.***.***)
Stéphane à Franckygnac -
On s'en fout de la police d'écriture, le résultat c'est qu'on se marre bien    &n      &n

Le 01/05/2013 à 21h40 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
oups !!
Désolé, il y a eu un "ratage" dans la taille de la police !....

Le 01/05/2013 à 21h40 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -

Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!!

Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre côté  "Chéri grouille-toi on a gagné au loto".
L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.
La  femme: - Oh putain !!!!

Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!

Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ?

Parce que s'il s'appelait "La Blonde", il n'y aurait que deux pages !

Un fils à sa mère :
  - Maman !
  - Oui chéri ?
  - Qui a acheté les fauteuils ?
  - C'est ton oncle.
- Et la télé ?
  - C'est mon ami de Paris.
  - Et le tapis ?
  - Un cousin.
  - La voiture quand même c'est papa ?
  - Non mon chéri c'est mon parrain.

- Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?

- Mon fils, si je devais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né...

Dis merci au voisin.

Une enseignante demande à son élève :

"Quel genre de femme aimerais-tu René"?

- René dit...

- "Je veux une femme comme la lune" ...

- L'enseignante répond...

- "Wow! Quel choix! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune"?

- René répond :

- "Non, je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin"

--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant, il l'enlace de plus en plus fort.

Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame

- Mais calmez-vous !

Le jeune homme :

- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !

La jeune fille :

-Je ne sais pas si c'est "la pelle", mais le manche devient gênant

---------------------------------------------------------------

Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang, et le visage tuméfié.

- Qui vous a fait ça ?...

- C'est mon mari !...

- Hein ? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?

- Moi aussi ...!!!

Comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles ?

Un Festival de cannes !...

------------------------------------------------------------------------

Le père :

- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?

Le Docteur :

- Oui, mais ce n'est pas grave... l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.

Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :

- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !

La jeune mère répond :

- Le vrai portrait de son père !

------------------------------------------------------------------------

Gérard revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

- Alors tu vas mieux ?

- Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !

- La grippe, une expérience magnifique ?

- Oui, parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

- Comment ça ?...

- Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison !, mon mari est à la maison !!!

Le 29/04/2013 à 12h51 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -

> >  Un éleveur de poulet est allé au bar local ....
> > >
> >   il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne ...
> >  La femme dit «Comme c'est bizarre ! Je viens de commander un verre de champagne aussi ! "
> «Quelle coïncidence», dit le fermier, «C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre "
> «C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! dit la femme.
> «Quelle coïncidence! dit le fermier !
> Comme ils trinquent l'homme  demande, «Que célébrez vous donc ?"
> «Mon mari et moi avons essayé d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! '
> «Quelle coïncidence, dit l'homme.
> «Je suis un éleveur de poulets et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises
> >    a pondre des œufs fécondés.
> «C'est génial !" dit la femme, «Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
> «J'ai utilisé un autre coq , répond-t-il.
> La femme sourit et dit: «Quelle coïncidence» !

Le 29/04/2013 à 08h38 (5.48.**.**)
nono@ Alain -
oui, superbe! merci

Le 28/04/2013 à 22h00 (90.47.***.**)
Beno @ Alain Gnac10 -
Merci nous avons fait un beau voyage , un super lien à partager !

Le 27/04/2013 à 22h38 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
Bon Voyage

http://www.youtube.com/watch_popup?v=KcuDdPo0WZk" target="_blank" style="color: rgb(17, 85, 204); font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; text-align: start;">http://www.youtube.com/watch_popup?v=KcuDdPo0WZk

Le 26/04/2013 à 21h48 (90.21.*.**)
léo -
Des cyclopes discutent.
L'un dit : Vite faut que je fume un cigarette
Un autre dit : t'aurais pas six clopes ?

Ok je sors

Le 24/04/2013 à 21h42 (109.186.***.**)

Le 21/04/2013 à 10h42 (217.128.***.**)
Emily @ franckygnac -
Ahahah! Elle est bien bonne celle-là! http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="">

Le 19/04/2013 à 21h44 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10)@ Shakti -
Utopie

Le 19/04/2013 à 21h27 (195.101.***.***)
mélanie @ franckygnac -
MDR

Le 19/04/2013 à 21h02 (82.245.***.***)
Stéphane à Franckygnac -
   &nb

Premi�re pagePage pr�c�dente 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.