|
Le 25/09/2009 à 08h38 (89.83.***.**) |
azerty@xav -
|
|
slt , peux tu me passer ton mail , j'ai un truc a voir avec toi
merci
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 22h05 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
A mon avis les gens avec qui tu joue y jouent beaucoup , si tu joues avec des statues ca peut etre un frein pour te "lacher" et evidemment faut que ce que tu joue te plait vraiment
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 20h31 (195.83.***.**) |
guigui @ xav et @ux grands malades de la guitare ( -
|
|
Bonjours a tout le monde ! xav ta guitare risque d'être une véritable tuerie ! vraiment j'ai hâte de voir les photos, et quel courage de faire ça, surtout une hollow body ! @tout le monde: voila je viens de voir un documentaire sur téléphone: "les années téléphones" de 1991, et y'a beaucoup d'extraits de concert et on voit Louis bouger dans tout les sens, presque tomber quelques fois, vivre son truc et jouer vraiment comme un dingue, on a presque l'impression qu'il fait n'importe quoi et qu'il joue juste le moment présent (enfin je me comprend), et c'est exactement comme ça que je voudrais pouvoir jouer mais j'y suis juste arriver quelques fois. J'ai vraiment beaucoup de mal a "partir", donc je me demandais a quoi sa pourrais être dus? je pense avoir la technique (beaucoup de gens me le disent), mais sa bloque. Alors est-ce que c'est parce que je me sentait pas assez bien avec mon (ex) groupe? et se c'est parce que j'ai toujours pas trouvé le son que je voulais? (d'autant que les moments ou je peut jouer a bon volumes se font très rares) ou est-ce que c'est autres choses??? J'en sais rien... Comment sa se passe pour vous?
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 16h52 (193.253.***.**) |
Xav - Azerty
|
|
Ben je supporte pas les guitares a 1 micro. Je maitrise pas les manches collés comme la creme patissiere... Et j ai ma premiere dn p90 qui dechire. Je veux une ptite gratte avec un son claquant. La table sera en acajou du honduras!
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 15h21 (89.83.***.**) |
azerty@xav -
|
|
slt
tu avait pas un morceau d'acajou de honduras pendant une epoque ??? pourquoi fait tu pas une les paul dc jr ?
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 13h43 (62.160.**.***) |
xav -
|
|
Ca y est c est officiel, la melody maker est vendue!!! 240€ elle est partie...ce fut fastidieux!!! mais maintenant je m attelle a ma deuxieme creation... une les paul double cut avec des essences diverses (hetre, frene acajou...) et des micros telecaster (si tout va bien bien sur) et ce sera un modele hollow body bien évivé!!! des photos soon!!!
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 12h22 (89.83.***.**) |
azerty@youti -
|
|
slt contacte moi
|
 |
|