Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 96 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/11/2005 à 14h58 (62.161.***.***)
Fredo - concert Luke-Déportivo -
J'ai une place (20 euros) pour le concert de Luke et déportivo ce soir à 19h au bataclan (Paris).
Si vous êtes intéressé (06-70-99-78-60).

Le 25/11/2005 à 14h11 (62.39.*.**)
cicia -
ah El doudou a joué de sa visée laser pendant le déj

Le 25/11/2005 à 13h29 (62.39.*.**)
ELVIS -
OUI MORTELLE ET PART TOUT TEMPS ET FERAIS VOIR HI HI

Le 25/11/2005 à 13h27 (62.39.*.**)
cicia@Oliv' -
tu viens, on va mettre le même binzz chez Cyril il aime bien quand ça se barre en c....

Le 25/11/2005 à 13h25 (62.39.*.**)
cicia -
ah la visée laser d'Elvis......

Le 25/11/2005 à 13h25 (62.39.*.**)
cicia -
ouai bref tout ça, ça se touche... c'est kif kif sur ma magnifique carte de chez Champion dépliée sur l'intégralité de mon bureau... Donc, j'arrive à Montpellier le vendredi début d'aprem (tous avec vos pancartes pour m'accueillir !!!) ; le vendredi soir et nuit, on se fait Aigues Vives où qu'il soit ; la journée de samedi, casual ; et le samedi soir et nuit à Béziers au Théâtre et au Gnac Bar. C'est ça, j'ai tout compris ???

Le 25/11/2005 à 13h20 (62.39.*.**)
ELVIS 95@CICIA -
DE TOUTE FACON ON TROUVERAS,AVEC SUPER Démerdare j'ai une boussole à visée laser

Le 25/11/2005 à 13h19 (83.201.***.***)
-
cicia c'est tout à fait dans le trente froleur

Le 25/11/2005 à 13h18 (86.202.**.**)
oliv' -
non cicia , je parle bien du "aigues vives " du 30 !!!!!!!

Le 25/11/2005 à 13h15 (62.39.*.**)
cicia -
Oliv' toi tu parles du Aigues Vives dans le 34 ! Froleur, c'est dans le 30 ! alors il va où exactement le power trio ???? on s'en fout c'est pas si loin tchou

Le 25/11/2005 à 13h14 (62.39.*.**)
cicia -
je confirme pour le théâtre de Béziers tél : 04.67.36.82.82. la gentille madame vient de me dire que pour les non abonnés, les résas ouvrent le 19 janvier 2006, soit un jeudi !? on ne peut pas envoyer de chèque en avance à ce jour, encore des places dispos (ça rassure un chouille) 26 euros la place pour les non abonnés - places numérotées sauf au 3ème balcon qu'elle a dit la madame c'est koi ce sketche !? bon ben voilà, reste plus ka appeler le 19 janvier (billeterie de 13h à 18h et du mardi au samedi)... on ferait mieux d'aller à Clermont, c'est plus tôt !

Le 25/11/2005 à 13h13 (86.202.**.**)
oliv' -
tout a fait ..... a proximité de lunel et de vergèze

Le 25/11/2005 à 13h11 (83.201.***.***)
froleur à Cicia -
c'est dans le 30 je crois

Le 25/11/2005 à 13h07 (62.39.*.**)
cicia@Oliv' -
j'ai posté à Azymuth pour Aigues Vives ! ca doit être un bled, je trouve rien de rien :-((

Le 25/11/2005 à 13h05 (62.39.*.**)
cicia@'''''''' -
la vache de bonne idée les gars hey Greg' on s'éclate bien sur du Téléph

Le 25/11/2005 à 12h57 (86.202.**.**)
oliv'@greg' -
vive les '

Le 25/11/2005 à 12h43 (212.194.***.**)
greg' @ cicia -
ouais c moi, merci pour les photos oliv' me les a envoyées @ tous donc pour me différencié des autres greg moi se s'ra greg' comme oliv' avec l'apostrophe

Le 25/11/2005 à 11h45 (83.194.***.*)
Clôd -
Je viens de lire les messages. merci à Louis pour les paroles de la chanson Les Frôleuses. (Message de hier). Merci, merci, merci.

Le 25/11/2005 à 11h02 (62.39.*.**)
cicia@Greg -
tant ka faire, fo fumer du bon t'es le Greg de l'Olymp ?

Le 25/11/2005 à 09h58 (82.253.**.***)
kazou -
Jésus à Strasbourg Jésus choisit Strasbourg pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaitre, il entre dans un bistrot : - Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre... - Godfordami, (dialecte alsacien pour les français d'ailleurs) j'te crois pas. - Si, Si, je suis Jésus. - Prouve-le. Un handicapé passait par la dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche. Un aveugle buvait tranquillement son amer-bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10. Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie : - Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS - Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir. - Ne me touche pas, je suis cheminot et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie

Le 25/11/2005 à 09h56 (82.253.**.***)
kazou -
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = > *LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR >> >> >> >> Lui : - On ne s'est pas dejaà rencontres ? >> Elle : - Surement, je suis infirmiere aux maladies veneriennes. > ------------------------------------------------------- >> Lui : - Vous, je vous ai deja vue quelque part ... >> Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ca que je n'y vais plus. >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Ce siege est libre ? >> Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez la ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme >> Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le > votre ! >> Elle : - Je suis chirurgien esthetique et moi aussi, je cherchais >> justement >> un visage comme le votre ! >> ------------------------------------------------------ >> Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble deja une fois, ou deux ? >> Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois > la meme erreur. >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? >> Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Comment avez-vous fait pour etre si belle ? >> Elle : - On a du me donner votre part ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? >> Elle : - Desolee, j'ai prevu d'avoir une migraine ce week-end ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques toutes ! >> Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! >> Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre tres heureuse. >> Elle : - Pourquoi, vous partez ? >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Que repondriez-vous si je vous demandais de m'epouser ? >> Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en meme temps ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Puis-je avoir votre nom ? >> Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ? >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? >> Elle : - Je l'ai deja vu ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? >> Elle : - Nan, juste de la simple malchance ! >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. >> Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ? >> ------------------------------------------------------- >> Lui : - Ou etiez-vous durant toute ma vie ? >> Elle : - Ou je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos > rêves.*

Le 25/11/2005 à 01h39 (212.194.***.***)
greg @ cicia -
j'sais pas c'que tu fumes mais j'espére que c'est de la bonne nan mais pas mal tes blagues

Le 25/11/2005 à 01h17 (212.194.***.***)
greg@louis -
merci pour l'explication "des frôleuses" j'avais pas fait le rapprochement, pourtant ces pas faute de l'avoir écouter celle là

Le 24/11/2005 à 23h37 (82.239.***.***)
phil -
et malheureusement Meme buffet est venue à st etienne et a raflé toutes les oreilles qui aurait pu ecouter un celebre guitariste. Bertignac ne put que s'avouer vaincu, et preferra ne pas affronté ni le froid forezien ni le chaud public qui aurait quand applaudi.

Le 24/11/2005 à 22h58 (83.200.**.***)
Nebo -
Un peu d'étymologie, ça ne fait pas de mal...

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort". Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, discussion et avis favorable du conseil des anciens Et de l'Église, sa fille aînée reprit donc sa charge. Mais une des Premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une Maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération. Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots ! La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Alors ?

Et bien ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre".

Premi�re pagePage pr�c�dente 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.