Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 314 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/07/2005 à 17h34 (213.36.**.***)
Pr Fox @ Poilette -
Tu vois, Poilette, c'est ça la vraie différence entre la prose et la poésie : quand tu parles normalement, tu es tout le temps mal comprise (ou différemment, au delà des mots), et si tu dis n'importe quoi (mais pas n'importe comment) on voit tout de suite ce que tu veux dire ...

Là, tu constates par toi même l'écart qu'il y a entre le journalistique (émotionnel avant tout) qui avance à tâtons, et la puissance, imparable, d'évocations poétiques lâchées en liberté. Le hiatus entre le prosaïque tatillon et le poétique à tout crin.
R_V là haut, plutôt qu'au raz des pâquerettes : c'est plus facile pour qui choisit la varappe (je voulais dire "qui pisse plus haut", mais en s'adressant à une fille c'est bidon... et mal élevé - je veux dire mal poli, rugueux) easy d'atteindre des sommets, qu'en arpentant le bitume, en bas (en regardant ses pieds).
Ce qui est précieux se fait rare. Inévitablement, la sophistication spontanée l'emportera haut la main sur le terrorisme de salon. Tôt ou tard aura lieu la confrontation, alors la délicatesse pèsera davantage que le "bourrin" (comme dit jc), le calculé ...

Le pire c'est de ne rien se dire, bien sûr ! De ne pas communiquer.
Mais le médias devraient réfléchir à la question : l'objectivité étant impossible, autant chiader ses interventions en y mêlant ses sentiments.
Et, lâcher prise sur le trop raisonnable (comme à l'écoute de France Inter, certains soirs, du Pont de l'Eté jusqu' au cœur de la nuit ... Quand par exemple un certain Bertignac incite son public, à perte de vue (comme pour Amadou & Mariam) à momentanément perdre la raison Et à juste titre ... ... Justement, parce qu'il est nombreux ! La folie, c'est pas plutôt quand on n'est pas comme tout le monde ? Tandis que là, des Vieilles Charrues entendent raisons, leur propres raisons, et les auditeurs avec.)

C'est comme les gens qui vous disent ce qu'il voudraient être, au lieu de ce qu'ils voudraient faire, ou plutôt, au lieu de (bien) faire, en disant. (Pour commencer - au lieu de laisser les dons dormir dans les banques à dons). Pour mon pays je ne veux plus de présidents, j'aimerais juste qu'on partage de bons moments. De plus en plus souvent ...

Le 23/07/2005 à 17h05 (83.202.***.***)
Poilette - @Greg & all
Merci Greg et vous tous. C'est fou je n'en ai jamais vraiment parlé de tout ça et là c'est venu "comme ça" dans la conversation pour "justifier" le fait que l'amour est pour moi une plaie (pour le moment du moins). C'est bon de se sentir un peu soutenue... Et pis t'en fais pas Greg, je reste bien là, j'y suis j'y reste. J'ai quand même un peu mauvaise conscience d'en avoir dit autant et d'avoir étalé ma vie comme ça, ça ne me ressemble pas, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... sans doute parce qu'on se sent bien dans la maison rose de Louis...
Tiens, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Nono. Nono, t'es où ? J'espère que ça va... donne des nouvelles.
Je vous embrasse.

Le 23/07/2005 à 15h20 (217.136.***.**)
Denis -
Tout a fait d'accord avec Gwen ... Le concert hier à Spa était extraordinaire ... Le plus chouette concert que j'ai jamais vu ... Quelle ambiance !

Le 23/07/2005 à 12h05 (85.201.**.**)
Gwen -
Trop génial... je l'ai vu hier aux francofolies... j'ai adoré

Le 23/07/2005 à 11h15 (195.93.***.**)
greg - @poilette
j'ai mal pour toi quand je te lis. Mais fait attention, ça commence par une gifle et après ça peut s'aggraver. Prend bien soin de toi. Ne laisse en aucun cas la violence grandir dans ton couple, sinon tu vas droit dans le mur. Si ton mari recommence a te gifler c'est que c'est un salaud et ne le laisse plus faire, même une gifle ce n'est pas normal!! "L'amour c'est pas ça, allez poilette reste là "

Le 22/07/2005 à 20h44 (83.199.***.***)
Poilette - @Yvan
c'est pas le 4 le concert de Calo, c'est le 9.

Le 22/07/2005 à 20h12 (83.201.***.***)
Yvan à Poilette - navytiretàwanadoopointfr
Coucou je serai pas là le 4 aout, j'ai rv chez l'arracheur de dent à la ville....

Le 19/07/2005 à 23h38 (83.115.***.***)
Poilette -
Merci bcp... mais quand même j'ai mauvaise conscience parce que je crois que je me suis mal exprimée en somme. Il est vrai que je subis une certaine pression psychologique souvent difficile, liée à une certaine agressivité verbale et dans l'attitude générale (c'est palpable dans l'air : intimidation en somme, quand il y a résistance de ma part, ou non conformité de mon comportement à ses aspirations), vrai aussi que j'ai ramassé une gifle (justifiée le lendemain par des propos hallucinants) et que j'ai eu quelques bleus dans le cou, et sur les poignets, j'ai eu des grosses frayeurs aussi, très grosses parfois, vrai que j'ai dû racheter des assiettes et que la relation n'est pas des plus épanouissantes, étouffante, et que l'aspect "vivre à travers l'autre" a été dominant, mais il ne l'est plus (c'est d'ailleurs sujet de conflit). Mais pour dissiper ce qui semble se dessiner dans vos esprits, et que j'y ai diffusé maladroitement et involontairement, je ne suis pas ce qu'on appelle une femme battue. J'ai pas un mec qui rentre tous les soirs pour me taper dessus, loin de là. Ma vie n'est pas en danger. J'ai pris une gifle, il est vrai, et je suis d'accord sur le fait que c'est innacceptable, mais ne croyez surtout pas que je suis battue comme on l'entend généralement dans ces cas là, ce n'est pas le cas. Tout passe plutôt par de l'agressivité verbale et dans l'attitude, la façon de parler et de regarder, de poser les objets, de marcher fortement, d'ouvrir les portes, etc... C'est subtil, et en société des gentillesses à n'en plus finir... mais je ne suis pas une femme battue, sinon je serai partie depuis déjà bien longtemps. Désolée que vous l'ayez ressenti comme tel. Je ne cherche d'excuse à personne mais il est quand même injuste d'accabler à tort. Je préfère donc dissiper tous malentendus à ce sujet. Méa culpa, je me suis vraiment mal exprimée. Mais c'est dur de s'exprimer bien sur le sujet. Cela dit je campe sur mes positions de ras le bol... il y a eu trop de choses... enfin voilà quoi, je voulais juste préciser. Cela dit merci de votre soutien. C'est sûr que de toutes façons il va falloir réagir... Biz.

Le 19/07/2005 à 14h37 (193.250.***.**)
Solo Girl -
Non, pour tes enfants, moi je ne vais pas te répondre, "c'est le Juge qui décide", non, dans un premier temps, c'est TOI qui décide, le Juge interviendra après, lorsque les choses seront posées et établies, (mais si ce mec te frappe, te fais pas trop de soucis !!!) En fait, ce qui fait la "force" de ce genre de manipulateurs, c'est qu'ils te déstabilisent par leurs menaces, (en tous genres...j'veux pas extrapoler, mais j'me doute de jusqu'où ça peut aller) te foutent la trouille en te disant que tu ne reverras jamais plus tes mômes...En fait, c'est parce qu'ils ne supportent pas que tu leur résistes, tu es leur objet et ils se servent de tes faiblesses et de tes craintes. Je crois que tu dois passer au dessus de tout ça, je me doute que claquer la porte avec tes petits bouts sur les bras et une valise derrière, ça ne peut pas être aisé ! Mais c'est le prix de ta liberté et de celle de tes enfants, parce que plus tu attendras, plus, effectivement, tu leur offriras le risque de reproduire ce à quoi ils assistent ! Alors, perso, je pense que le temps presse ! Il existe des associations qui recueillent des femmes dans ton cas, tu n'es pas un cas isolé, malheureusement ! Et le fait d'accepter ses coups et sans haine en plus, non, ça c'est intolérable !!!!! d'ailleurs pourquoi sans haine, (parce qu'on t'as dit que la haine est un sentiment proche de l'amour ?), alors tu préfères peut-être la rage ? Si c'est le cas, sers toi de cette rage pour lui dire MERDE une bonne foi pour toutes à ce con, ne le laisse plus te piétiner ! Enfin, je ne suis pas dans ta vie, je ne sais pas les raisons profondes qui te poussent à rester, mais, je pense que tu perds un temps précieux mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors...je te souhaite sincèrement de te sortir de ce cercle infernal et essayes de regarder devant, ne te retournes plus, le passé est passé, l'avenir t'appartient. A toi de jouer ! Courage !!

Le 19/07/2005 à 13h27 (83.115.***.***)
Poilette -
Pas de soucis, pas de rancune, chacun est libre de s'exprimer et de donner un avis. En ce qui concerne mes enfants, je me suis sans doute mal exprimée, il est évident pour moi qu'ils ne sont pas là pour moi, pour me faire plaisir, mais que mon but est de les élever pour eux, pour leur propre vie. Bien entendu je ne les ai pas "faits" pour moi. Ca a toujours été très clair, j'essaye de faire en sorte de leur donner ce qu'il faut pour qu'ils puissent voler de leur propres ailes plus tard, j'essaye de les rendre heureux et de m'en occuper au mieux, mais pas non plus question que je m'enferme uniquement dans la maternité.
Il y a des tas de raisons pour lesquelles je ne suis pas encore partie, ça ne s'improvise pas et les menaces de m'enlever les enfants définitivement ont eu une grande part dans cette décision de tenir encore. Je sais que ce que l'on me répond en général c'est "c'est le juge qui décide"... je le sais, mais j'ai un passé chargé aussi de ce côté là et quand la peur est installée, elle est parfois irrationnelle, elle paralyse, elle obscurcit les idées, parce que la situation a été vécue durant l'enfance. C'est comme l'histoire qui se répète encore et toujours et on ne sait pas comment briser le cercle. C'est dur à expliquer comme ça. Quoi qu'il en soit, j'ai de moins en moins peur et le fait de recommencer à vivre pour moi me redonne confiance. Je me sens plus forte... de plus en plus. C'est juste que le temps n'était sans doute pas venu durant toutes ces années, je crois qu'il n'y a pas forcément de hasard, tout arrive à point nommé... durant tout ce temps beaucoup de choses l'ont empêché... ma jeunesse entre autre... et même si j'ai encore des moments de panique, ils sont plus rares. Donc c'est positif pour moi. Toutes les situations sont différentes et compliquées. La mienne n'échappe pas à la règle. Elle n'est ni pire ni meilleure, elle est ce qu'elle est, avec ses difficultés à gérer comme les autres.
Ah l'amour... que répondre... je ne sais pas... effectivement c'est triste de ne plus y croire à mon âge... mais qui sait, je changerai peut-être d'avis, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau". Pour le moment c'est clair que je ne suis pas du tout disposée à ça, c'est même le cadet de mes soucis ! J'ai autre chose à penser, de bien plus essentiel, et pour le moment l'amour c'est superflu dans ma vie. Peut-être que ça changera... je sais pas, je n'ai pas de réponse à ça. Pour le moment je n'ai pas d'avis très positif sur le sujet, c'est vrai ! Mais en même temps il y a plus grave dans la vie que de ne pas y croire... ça c'est un détail.
Biz.

Le 19/07/2005 à 11h59 (82.126.***.***)
-
Accepter la giffle inadmissible, les bleus ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON... Surtout pas. N'accepte pas de te faire infliger cela. Un bon conseil : part. Quoi que ça coûte, va-t-en ! Même si tu te dis prête à supporter et à prendre sur toi. Et si tu ne veux pas le faire pour toi, fais-le pour tes fils. Ne leur laisse pas l'image d'un monde où les hommes piétinent le corps des femmes. Ce n'est pas l'image d'un monde équilibré et harmonieux. Ne donne pas à tes fils l'occasion de reproduire le comportement de leur père si tu le juges toi-même inadmissible. L'esprit de sacrifice n'entraîne jamais rien de bien. C'est la sérénité, l'harmonie et l'équilibre qui fait le monde plus beau. Bon courage pour les trouver et pour prendre les décisions qui t'y amèneront !

Le 19/07/2005 à 09h06 (80.9.***.**)
solo girl -
Poilette, désolée de te dire ça, mais je ne suis pas tout à fait convaicue par tes propos, même si à première vue, ils peuvent paraître de qualité. Y'a un truc qui me chifonne, tu dis que tu as supporté pendant onze ans de vivre dans l'ombre de "l'autre".OK. Tu prends conscience maintenant que tu as fait une erreur, alors tu embrayes pour enfin vivre tes passions. Mais alors, dans ce cas, si tu arrives à mettre tout ça en application, pourquoi tu restes avec ce mec ? Tu dis que tu ne crois plus en l'amour...c'est triste de penser ça à 30 ans...Moi, je vais avoir 39 ans, et je crois toujours au Prince Charmant, même après avoir essuyé des échecs. Merde 30 ans, c'est un bel âge !!! Puis, y'a un autre truc qui me fait peur pour toi, tu dis vivre pour tes enfants, certes, c'est tout à ton honneur, mais n'oublies pas une chose, c'est qu'on ne fait pas des enfants pour soi, mais pour les accompagner vers leur propre vie, et qu'un jour, ils finissent par partir ! (qu'importe le nom de la mère, c'est la femme à l'enfant, c'est toujours elle qui souffre et l'enfant prend....le vent, le vent du temps....)C'est dommage de gâcher sa vie, Poilette, surtout à ton âge, en restant avec quelqu'un qui te méprise, prends le large....M'enfin, suis ben mal placée pour donner des conseils, mais voilà, petite réflexion du matin... Allez, "quand le vent viendra faire une tempête sous tes draps, c'est lui, c'est lui, qui te dira....) Sans rancune Poilette, hein ? Je t'espère réellement de t'en sortir ! Puis, tiens petite pensée pour le Nono, tiens bon, ouaip, pas très original, mais...t'rends compte que le Louis, l'a pensé à toi et qui t'a dédicacé "ces idées là", c'est sûr, ça la fera p'têtre pas revenir ta Claire, mais...qui sait. Allez, j'bois un café à ta santé (ben ouai à c't'heure...) et essayes quand même de garder le moral !

Le 17/07/2005 à 09h21 (82.254.**.**)
olive de toulouse -
bisous à caroline, carine, patricia et l amour de ma vie...

Le 15/07/2005 à 22h26 (83.199.***.**)
Poilette - @Nono
Ca va Nono ? donne des nouvelles... Biz.

Le 14/07/2005 à 13h35 (82.65.***.***)
LAVERITESURLESRADARS -
La vérité sur les radars... A bon entendeur......... Il y a quelques jours est passée, sur france 2, une petite info qui fait réfléchir...... Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand je crois, qui avait été hors service pendant 3 semaines. Pourquoi ? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle, non ? Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité. La société qui gère le radar????.............. Quoi ?? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille... On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout les ???)... Une affaire de profit !!! Et bien sur pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gille de Robien ! Si cette petite info vous choque autant que moi faites la circuler, ça mérite d'être connu.

Le 14/07/2005 à 09h15 (83.202.***.**)
Poilette - @Nono
Envoie lui des roses. Sinon je ne vois pas de solution, si elle ne t'aime plus je n'ai pas de conseils, pas d'idées. L'amour ça ne se commande pas. Je ne sais pas quoi te dire d'autre que le couplet habituel et d'une platitude exaspérante du "tu finiras par oublier parce que le temps adoucit la peine". Je t'embrasse. Essaye de te changer es idées, vois des potes, sors... ce sera déjà quelques moments agréables piqués à la tristesse.

Le 13/07/2005 à 21h37 (195.93.***.**)
nono -
oui j'ai fait tous ça mais elle entends pas elle veux pas entendre je sais pas je sais plus!!

Le 13/07/2005 à 20h33 (83.202.***.**)
Poilette - @Nono
C'est un vrai cri du coeur que tu pousses Nono, c'est émouvant. Lui as-tu dis à elle tout ce que tu nous dis à nous ? C'est elle qui a peut-être besoin de l'entendre. Ou de le lire... écris lui un poème, une chanson, une lettre... Je ne connais pas les détails de ta vie, je ne sais pas pourquoi elle est partie, mais si tu lui dis ce que tu ressens avec toute cette sincérité, peut-être tout n'est-il pas perdu...

Un truc qui me fait toujours sourire : l'expression "âge de raison". C'est quoi l'âge de raison ? Je ne sais pas si je l'aurais un jour ! J'ai souvent l'impression d'avoir toujours 16 ans ! Et puis je préfère la passion à la raison . C'était une petite parenthèse dans le sujet qui nous occupe

Que te dire Nono, je suis sans doute la plus mauvaise conseillère et remonteuse de moral qui soit dans de pareilles circonstances. Je crois aux bienfaits du temps qui passe. J'ai envie de te mettre une petite chanson que j'ai écrite mais je ne sais pas si je dois te mettre un truc pour te faire rire ou un truc sur l'amour déçu... hum... et bien je vais te mettre le truc marrant dans la maison jaune et le truc moins marrant ici... c'est pas une consolation, je sais, mais si tu souris avec le truc marrant c'est déjà ça de pris dans ta journée Nono...
Précision : je ne cherche pas non plus de Shrek charmant !!!

Mon cœur aux enchères

Pourquoi devrais-je
Ecouter tous tes serments
Et finir sur la route du néant,
Tombé du manège

Pourquoi devrais-je
Verser mes larmes de sang
Si tu veux chasser mes sentiments
Tombés dans l’piège

Je veux rendre à qui les veut
Mes émotions trop sourdes
Je ne veux plus être deux
L’addition est trop lourde
Vendre mon cœur aux enchères
Pourquoi pas essayer
J’suis pas sûr qu’il se vende cher
Mais pourquoi pas tenter

Pourquoi devrais-je
Laisser tes peurs m’envahir
Si c’est pour ne plus pouvoir m’enfuir
C’est un sacrilège

Pourquoi devrais-je
Avoir envie d’en finir
Parce que tu ne veux pas revenir
Dans mes privilèges

Je veux rendre à qui les veut
Mes émotions trop sourdes
Je ne veux plus être deux
L’addition est trop lourde
Vendre mon cœur aux enchères
Pourquoi pas essayer
J’suis pas sûr qu’il se vende cher
Mais pourquoi pas tenter

Pourquoi devrais-je
Ecrire ton nom sur les murs du silence
Pour une autre chance

Le 13/07/2005 à 18h38 (195.93.***.*)
nono -
pardon pour bordel! c'etait plutot svp

Le 13/07/2005 à 18h32 (195.93.***.*)
nono a poilette -
merci poilette oui j'ai souris,mais j'ai pas envie d une autre blanche neige ou cendrillon pour l'instant un seul être me manque et c tres tres tres dur pour moi..... une partie de moi meme c'est enfuie volatilisé comme ça et j'arrive pas a la rattrapper et le temps n'arrange rien dans ces cas là je pense ou plutot il s'arrange pour faire oublier certaine blessure et couper a jamais ce fil qui nous relie l'un a l'autre aujourd'hui je ne sais pas si il est vraiment cassé, je ne veux peut etre pas y croire tous simplement... mais ce qui est sur c'est que ma vie est brisée pour un long long moment "longtemps". et sans elle je ne peux m'y resoudre, jamais je n'ais ete comme cela sauf une fois y'a tres tres longtemps mais j'etais jeune a l'epoque la trentaine comme toi et le temps a effacer c'est vrai! mais aujourd'hui j'ai l'age de raison je sais ce qu'il faut faire mais impossible elle est dans mon coeur dans ma tete et je l'aime plus que tout au monde.. Bordel aidez moi

Le 13/07/2005 à 18h04 (83.202.***.**)
Poilette - @Nono
Nono, quelqu'un à qui je racontais une anecdote un peu étrange sur un cheminement de rencontres m'a dit : il n'y a pas de hasard dans la vie, le hasard n'existe pas. C'est sans doute vrai... si la femme de ta vie est partie, ce n'est peut-être pas le hasard, c'est sans doute que quelque chose d'autre t'attend. Quoi, tu ne le sais pas encore... mais ça va venir à son heure. Un de mes oncles qui ne croit pas au hasard non plus m'a raconté une petite anecdote : quand il voulait vendre sa voiture il a mis une annonce dans un journal. Il a rencontré un acheteur potentiel et ils sont devenus très amis. L'acheteur avait un cancer et est décédé un an après leur rencontre. Mon oncle s'est demandé "mais pourquoi cette rencontre si c'est pour endurer tant de souffrance un an après ?". Quatre mois après le décès de son ami, mon oncle a perdu son père (donc mon grand-père). Il pense que s'il a rencontré cette personne c'était pour le préparer au décès de son père. La mort de l'ami n'avait pas ce but là, on ne meurt pas pour servir les intérêts des autres, mais la rencontre avec cette personne précise avait ce but. Enfin, en tout cas avec le recul c'est ce qu'il pense.
Nono, pour le moment c'est dur, mais qui te dis que finalement tu ne vas pas toi aussi faire une rencontre, qui sera LA rencontre de ta vie ? Qui sait Nono, c'est p't'être moi, je suis une cendrillon avec un prince pas charmant et toi un prince charmant sans ta Fiona !!! Heu, ben je déconne un peu là, j'espère que ça va au moins de faire sourire... Courage, si t'es un prince charmant tu la trouveras ta Blanche Neige, tu iras la débusquer au fond du bois et elle te tombera dans les bras...

Le 13/07/2005 à 17h49 (83.202.***.**)
Poilette - @Pioupiou & Louis
Pioupiou, je confirme, la trentaine, c'est le début de la vie !
Merci de vos encouragements, pour Nono, pour tous les coeurs brisés, et pour moi... Effectivement je prends tout ce que je peux pour positiver, je ne m'apesantis pas sur mon sort. Pas le genre de la maison. Quelqu'un disait "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"... voilà, je ne suis pas morte, et même si des fois le blues s'installe plus ou moins durablement, je finis toujours par en sortir, par trouver des sujets pour rebondir de plus belle dans la vie et retomber sur mes pieds. Je me suis remise à écrire, je me suis remise à la photo avec un but précis, je me suis remise à vivre socialement, j'ai fait une rencontre très importante avec une plumette que je connais et qui n'est jamais très loin d'ici... que du bon...
Je ne crois pas en l'amour pour autant, puisque c'était ça le début de la discussion, mais je m'en moque, je n'en ai pas besoin, celui de mes fils me suffit, c'est le seul auquel j'attache de l'importance. Ils me portent, eux, vers des horizons de bonheur ensoleillé. C'est pour eux que je veux me battre pour rester forte face aux évènements, comme je me suis battue pour les avoir. Si je veux changer de vie aujourd'hui, si je veux entamer ma reconversion professionnelle par exemple, c'est parce que je veux qu'ils grandissent avec le visage d'une maman qui sourit et qui rit, une maman qui veut les rendre heureux... je ne veux pas être pour eux une maman qui pleure le soir, quand on éteint.
Alors, oui, vous avez raison tous les deux, saisir chaque occasion de passer de bons moments (d'ailleurs Louis, à ce propos, comme tu me tends un peu la perche, puis-je avoir l'audace de la saisir ? j'ai une petite faveur à te demander... j'aimerais pouvoir prendre des photos lors de vos balances à Deauville, serait-ce possible ? après je ressors de la salle évidemment et je fais comme tout le monde, j'attends l'ouverture des portes. Et autre petite question : elle a quel âge Lola ?), avant que les vers de terre ne nous dévorent... et faire face quand ça va mal... mais toujours savoir sourire après la tempête.
Pour info : j'ai utilisé la haine de mon père pour retrouver l'amour de ma mère quand j'ai eu 18 ans... si c'est pas positiver ça...

Le 13/07/2005 à 17h22 (195.93.***.*)
nono -
c'est dur Louis!!!

Le 13/07/2005 à 15h44 (*.*.*.*)
louis -
ce qui est certain, c'est qu'aucun de nous n'a demandé à naître... on est tous arrivés là, et personne ne sait quel est le mode d'emploi ni le but de notre vie....
on fait donc tous des tas d'erreurs au fil du temps, et on apprend à ne plus les refaire, c'est déjà ça.... ce qu'on peut faire de mieux, c'est prendre du bon temps, donner du bon temps aux autres quand l'occasion se présente, être gentil(le) et indulgent(e) autant que possible, avec soi-même pour commencer, et aussi avec les autres, car on est tous dans le même cas, c'est à dire largués dans une vie à laquelle on ne comprend finalement pas grand chose....
positiver, voir les choses du bon côté, comme dit pioupiou, prendre chaque jour comme une occase de passer quelques bons moments, offrir ses sourires et son amour, et si parfois on a affaire à des con(ne)s qui n'ont pas compris ces choses-là, ben c'est juste tant pis pour eux....
surtout ne pas se prendre trop la tête
bises, sourires, et tout le bonheur du monde pour vous

Le 13/07/2005 à 01h28 (81.56.***.**)
pioupiou /Ajout -
J'avoue que j'ai un peu lu le rose en diagonale car j'avais beaucoup de retard... j'espère que je n'ai pas rabaché des idées déjà exposées...

Premi�re pagePage pr�c�dente 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.