Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 97 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 29/11/2005 à 13h02 (81.241.***.***)
Loreta@tous - info@stone-design.be
Alors qui vient ce soir au Botanique à Bruxelles pour voir Louis sur scène ?? Moi, j'y serai. J'espère pouvoir y faire de chouettes photos que je vous fera partager. Petit compte rendu demain ! Mais pas de doute .... ça sera d'enfer comme d'hab ! Si je peux faire les photos, rv sur le site à partir de la semaine prochaine (www.stone-design.be).

Le 29/11/2005 à 12h45 (81.250.***.**)
Rose -
Chassé-croisé, tant pis..

Le 29/11/2005 à 12h43 (81.250.***.**)
Rose@ED -
Salut Mister ED!! Rose se pointe sans feu ni poudre... Bon ..dans les couples..qu'est-ce t'en fais d'la lutte finale?? LE PIRE ne serait il pas de s'faire la malle avec les Rêves de l'Amoureux (l'équipage qui fout l'camp!..) et c'est alors que l'Amoureux dégouté s'offre une consulte "space " tendre et lointaine..l'ultime connexion internet!! Malgré les changements climatiques on s'balade toujours sur la plage...good.. bonne journée à toi. un ptit sourire à Monsieur Poil, of course!

Le 29/11/2005 à 12h17 (82.123.***.***)
Ed -
Marie a une crise cardiaque,et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort,elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande: "Mon heure est-elle arrivée?"

Dieu lui répond: "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste

Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :

"Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?"

Et Dieu répond:

"Oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !!"

Moralité: restez naturelles on vous aime comme ça !!!

Le 29/11/2005 à 12h04 (213.11.**.***)
ivan -
C'est l'histoire d'un type qui ne controle plus ses pets, il en seme partout, sans le vouloir forcement, voila qui est genant. Alors au bout d'un moment notre homme se décide à consulter et se rend chez le toub. Il lui raconte l'affaire, des pets partout mais qui heureusement, ne sentent jamais. "Au boulot, mais ouf ça sent pas, en voiture, à la maison au lit avec ma femme, mais sans odeurs. C'est vrai que tant que ça pue pas ça va, mais bon, ça fini par etre genant quand meme, regardez, déja 5 minutes que je suis ici, et 4 pets, dites donc, heureusement que ça sent rien! Alors, qu'est ce que je pourrais bien faire?" Et le medecin: "Ben on va commencer par vous opérer du nez!"

Le 29/11/2005 à 12h00 (195.212.**.**)
pioupiou - humour noir
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort!
Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Le 29/11/2005 à 11h00 (82.123.***.***)
Ed -
Quelle est la différence entre une femme et un ouragan ?

Réponse : Aucune, quand ca vient, c'est chaud et humide, quand ça repart, c'est avec ta bagnole et ta maison.

Le 29/11/2005 à 09h52 (62.39.*.**)
cicia@un autre monde la noctambule - patricia_hommais@heineken.nl
hello you, peux-tu passer en privé concernant le "tchat" ;-) Merci m'dame

Le 29/11/2005 à 08h37 (80.11.***.**)
Jean-Michel -
J'ai n'ai pas vraiment d'élément de comparaison (pas vu de matches dans d'autres stades sauf à la télé bien sûr) mais l'ambiance au vélodrome c'est quelque chose, je pense notamment, en ce qui concerne un match récent, à OM-Newcastle de mai 2004, tremblement de terre dans tout le stade (et oui même à Jean Bouin). Et je ne parle même pas du moment où Drogba inscrit le 1er but

Le 29/11/2005 à 00h03 (82.234.***.***)
unautremonde@Louis -
au secours j'arrive plus à entrer dans le chat, ça me met"Fatal error: Call to undefined function: text2smileys() in gnacfct.php on line 102" keskifofair ?

Le 28/11/2005 à 20h27 (81.251.**.**)
Froleur et les sports d'hommes ! ! ! -
bon le foot, je ne regarde que marseille...où une grande finale, le rugby j'ai connu seconde ligne dans mon village...troisieme mi-temps à beziers ça marque au fer rouge...samedi super match...j'aime quand ça joue...mais je ne suis plus accro à tout ça, j'ai decouvert le moto cross et l'enduro à 20 ans depuis j'en suis gaga... argggggggggggggh..telle est ma vie....

Le 28/11/2005 à 12h36 (83.113.**.***)
Jean-Michel@OM -
Bonne semaine : qualif' en 16e de l'UEFA, on se replace en championnat (avec de la réussite hier soir cf Sorlin). Il s'agit maintenant d'enchaîner à Nancy...

Le 28/11/2005 à 12h23 (82.123.**.*)
Ed -
Le commissaire de police interroge la secrétaire de direction, une blonde évaporée :

" Avez-vous une idée sur la raison qui a pu pousser votre patron à se jeter par la fenêtre? "

" Non, je ne sais pas " dit la secrétaire en sanglotant. " Il était toujours gentil avec moi. Il y a deux mois, il m'avait fait cadeau d'un manteau de fourrure, le mois dernier, il m'avait payé une Porsche et aujourd'hui encore, j'avais eu droit à un solitaire magnifique. Tenez, regardez, je l'ai au doigt! Et puis il m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour que je lui accorde mes faveurs... "

" Et que lui avez-vous répondu? " demande l'enquêteur

" Je lui ai juste dit que les autres hommes du bureau avaient l'habitude de me donner trois cent balles! "

Le 28/11/2005 à 08h05 (83.199.**.***)
olivier92 -
DSL, me suis gourré de photos
http://idata.over-blog.com/0/02/14/50/rugby/sdf-france-afrique-du-sud-010.jpg">

bonne journée

[Réparé par Lionel, de passage su'l Jaune pour cause de foot/rugby - 09h47]

Le 28/11/2005 à 08h02 (83.199.**.***)
olivier92 -
mon fils durant le retour du stade de france samedi soir http://idata.over-blog.com/0/02/14/50/rugby/sdf-france-afrique-du-sud-001.jpg"> ça fatigue ces rencontres internationales

Le 28/11/2005 à 04h43 (82.234.***.***)
unautremonde@Yamero -
A demain Yamero... j'risque d'être un peu naze T'as pas une rectte magique pour lutter contre les insomnies ? (En évitant la massue stp )

Le 28/11/2005 à 04h43 (82.234.***.***)
unautremonde@Yamero -
A demain Yamero... j'risque d'être un peu naze T'as pas une rectte magique pour lutter contre les insomnies ? (En évitant la massue stp )

Le 28/11/2005 à 04h35 (81.57.***.**)
Yamero -
çà m'aurait bien dit mais j'ai l'impression que le tchat ne me veut pas cette nuit, il veut pas s'ouvrir, c'est la première fois que çà me fait çà...alors je pense que je vais laisser reposer la bécane qui tourne depuis une semaine, et remettre çà demain... bonne nuit-jour dans ton voyage et à demain!

Le 28/11/2005 à 04h31 (82.234.***.***)
unautremonde@Yamero -
tu fais un tour sur le chat ?

Le 28/11/2005 à 04h29 (82.234.***.***)
unautremonde@Yamero -
Hourrrrrrrrrrrrrraaaa ! Gloire à toi

Le 28/11/2005 à 04h28 (81.57.***.**)
Yamero - @ Unautremonde
et pourtant, yen a plein qui dorment pas...!

Le 28/11/2005 à 04h11 (82.234.***.***)
unautremonde@ceux et/ou celles qui veillent -
tout le monde dort... ??? youhou y'a pas d'insomniaques qui veulent causer ?

Le 28/11/2005 à 03h33 (82.234.***.***)
unautremonde@rireetchanson -
allez une ch'tite blague...
C'est l'histoire d'un homme qui va chez son Dr, avec une tronche pas tres nette, du genre "j'dors pas la nuit".
- Dr, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je reve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit : "Viens, on va faire pipi" Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive meme plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte!!!!
Dr : La seule solution, c'est que dans votre reve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites :NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arreterez de pisser au lit.
Le type s'en va et revient chez le Dr 1 semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.
"Dr, ma femme m'a quitte, mes enfants sont en echec scolaire et j'ai perdu mon travail"
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait : -"Viens, on va faire pipi", alors je lui dis : NON, j'ai pas envie Et alors il me repond : "Ben alors viens, on va faire caca..."

Le 28/11/2005 à 03h00 (*.*.*.*)
louis -
bravo les lensois, magnifiques !

Le 27/11/2005 à 22h43 (81.57.***.**)
Yamero -
YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! 2-1 Allez l'OM!

Premi�re pagePage pr�c�dente 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.