Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 93 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/12/2005 à 00h33 (81.220.***.***)
Chris & Marie - chrisrecor@numericable.fr
Concert magique hier soir au "Splendid" de Lille. Un grand merci pour cette générosité car hier, tu as tout donné, tout lâché. C'était "splendid"... Mais comme je sais que tu as aussi reçu beaucoup d'amour de la part du public, alors je sais aussi que tu reviendras vite. Chris et Marie

Le 01/12/2005 à 18h56 (81.247.***.***)
Loreta@Louis - info@stone-design.be
Il paraît que tu ne fais pas souvent "La Bombe Humaine". Dommage ! Par contre, sur la setlist, j'ai vu Simpathy et tu ne l'as pas fait (bouh ouh). A Spa c'était aussi sur la setlist. Nous on serait encore bien resté 1 heure de plus à t'écouter. Bonne soirée et encore merci d'être ce que tu es !

Le 01/12/2005 à 18h54 (81.247.***.***)
Loreta@tous - info@stone-design.be
Alors pour Olivier de Bruxelles (mais pour les autres aussi), c'est pas aussi simple. Ca se chante sur le chorus de "ces idées-là". Je compte sur vous lors du prochain concert, quand le chorus commence vous criez tous : Olivier, la la la la.... Olivier, la la la la, etc.... Vous me tenez au courant, hein ? Mon homme me corrige et me dit que ça a duré 10 minutes et pas 3 minutes. P.... que le temps passe vite quand on s'amuse ! Allez bonne soirée à tous !

Le 01/12/2005 à 16h33 (62.39.*.**)
cicia@Rainbow super observatrice -
j'attends k'ça de faire une soirée dans l'eau-delà

Le 01/12/2005 à 16h03 (82.124.***.***)
Rainbow - @ Cicia et Oliv'
Alors t'as mangé des sashimis saumon et thon, des brochettes, du riz, de la soupe et de la salade de chou blanc, et t'as bu de l'eau ! . L'effet arc-en-ciel, c'est ma belle écharpe rayée . Next time, une soirée complète pour discuter et boire de l'eau

Le 01/12/2005 à 15h03 (212.119.**.***)
oliv' -
ah mon bel arc en ciel !!!!!!

Le 01/12/2005 à 14h33 (62.39.*.**)
cicia -
j'sais même plus ce que j'ai mangé !? il faisait tellement beau à ma table et l'arc en ciel brillait de ses mille (oui oui mille) couleurs... prochain coup, je pose un REUTEUTEU

Le 01/12/2005 à 12h25 (86.202.**.***)
oliv'@loreta -
merci pour nous ,les OLIVIER !!!!!

Le 01/12/2005 à 11h43 (217.136.**.***)
Allez je vais vous en dire un peu plus. Il se fait que dans le public, un portable a sonné. Puis une conversation s'est engagée entre l'appelée et Louis pour qu'elle finisse par avouer que son copain s'appelle Olivier. De là est parti un délire de 3 minutes sur le prénom Olivier entonné par la salle et accompagnée par Louis et les zicos. Rien de plus. Mais, la vache ça sonnait bien. D'où la private joke du single !

Le 01/12/2005 à 10h45 (212.119.**.***)
oliv' -
arf !!!! non mais c'est vrai c'est quoi cette chanson ?????

Le 01/12/2005 à 08h02 (82.121.**.***)
cicia@Louis -
euh Louis, èceke tu peux ne pas écouter la gentille Loreta et ne pas chanter Olivier ka Bruxelles car ya Oliv' de Montpellier ki sera pas d'accord (joke ! @ Loreta : le public est demandeur dans toute la galaxie

Le 30/11/2005 à 20h38 (80.201.**.**)
Scoop pour tout le monde. Moi je connais le titre qui sera sur le single de Louis !!! La chanson s'appelle Olivier, c'est génial (ça marche aussi avec Didier ou café ou toute rime en é). Ca c'est uniquement pour ceux qui étaient hier soir à Bruxelles, parce que c'est une compo live dédiée à la foule en délire présente ! Mais je pense que ça a plu à Louis et si, en plus, il pouvait l'appeler Olivier le Danois (avec des coeurs qui feraient un truc du style whoof whoof whooooooooo whoooooooo f), ça serait un vrai délire ! Comprendra qui pourra ! J'espère que Louis remettra ça à un prochain concert, mais peut-être uniquement en Belgique parce qu'ici le public est très demandeur !

Le 30/11/2005 à 19h52 (83.199.***.**)
Poilette - @Loreta
Heureusement que tu ne vas pas mettre les 900 ! De toutes façons il y a toujours du déchet donc... 40 ou 50 c'est déjà pas mal à mettre en ligne. N'empêche que plus on a de photos plus ça prend de temps à trier. Bon courage !! J'ai hâte de voir le résultat de cette soirée en images. Bisous.

Le 30/11/2005 à 17h57 (80.201.**.**)
Loreta@Poilette - info@stone-design.be
Cool ma belle. On ne va pas mettre les 900 photos sur le site. Pffff !!!! On va trier les meilleures, il devrait nous en rester 200 à 300 et on sélectionne les 40/50 meilleures pour le site. Mais tracasses-toi pas, assez pour te donner envie d'y retourner.

Le 30/11/2005 à 17h50 (81.249.***.**)
Yamero - @ se détendre
http://www.out-of-time.fr/manoscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1692&k=1LUV2t7Jc5X26Ph5xM2Kt6nttffMdN0">ICI

Le 30/11/2005 à 16h06 (83.199.***.**)
Poilette - @Loreta
900 photos ! Waouh ! Génial ! J'ai hâte de voir ça Loreta. Elles doivent être géniales. Merci pour ton CR aussi. J'ai hâte d'y retourner et à tous vous lire ça me donne encore plus envie de trouver une date pas trop loin vite fait. Bises.

Le 30/11/2005 à 10h07 (62.39.*.**)
cicia@Loreta -
ah merci m'dame de nous faire ce p'tit cr enthousiaste de bon matin waouch la Bombe Humaine ! le bol de chez bol !!!! vivement les tofs qu'on rêve encore un peu

Le 30/11/2005 à 09h39 (81.243.***.**)
Comme promis, petit compte-rendu du concert de Louis hier soir au Bota à Bruxelles. Putain la pêche ! Ca c'est un mec qui est vraiment rock'n roll au sens le plus profond du terme. De 21.15 à 23.45, il nous a fait rêver, chanter, danser. Depuis hier, il faut savoir que Louis n'aime pas trop les danois (pas ceux qui payent avec des couronnes, mais ceux qui bouffent ! - private joke pour ceux qui y était !).... Respect Louis pour ton attitude : dialogue avec le public, disponibilité, bonne humeur et surtout un groupe où règne l'entente et la bonne humeur ! Tout y est passé pour le plaisir des écoutilles : la bombe humaine, les frôleuses, vas-y guitare, ces idées-là, rock'n roll de Led Zep, Won't get fooled again, my generation des Who et j'en passe ! Du pur bonheur. Ca c'est des concerts. Petit plus : accès backstage et balance où il nous a balancé un communication breakdown de Led Zep plus vrai que nature rien que pour les quelques pelots qui étaient à la balance. On a fait des photos d'enfer et d'ailleurs je vous laisse pour downloader et trier les quelques 900 photos qu'on a prises. La sélection sera sur le site dès la semaine prochaine. Qu'il continue seulement à continuer, à aimer la musique et à nous faire croire qu'être artiste ce n'est pas forcément être une star "griffée", entourée de "men in black" qui arrivent en limousine. Et oui, c'est simplement ça Louis ! A+

Le 30/11/2005 à 08h16 (82.121.**.***)
cicia -
je me lève ce matin et je bois mon café,...., je suis déjà en r'tard, j'dévale les escaliers, dehors rien n'a changé.... le fond de l'air est frais...je m'rue dans le métro, j'suis pas seule c'est complet...je suis seule en dedans...

Le 29/11/2005 à 19h09 (86.202.***.***)
oliv'@rainbow -
david di tommaso avait 26 ans , il jouait aux pays-bas , il laisse une femme et un enfant......

Le 29/11/2005 à 15h35 (82.249.***.**)
kazou -
> > > > > > > Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF > > > > > > Recettes annuelles : 9 milliards d'euros > > > > > > Budget annuel : 18 milliards d'euros > > > > > > Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais > > > tous les deux ans avec nos impôts ! > > > > > > Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts > > > > > > Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais) > > > > > > Situation d'un conducteur de TGV : > > > => Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 EUR > > > (4 880 EUR net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus : > > > - prime de fin d'année, > > > - prime de travail (restons calme), > > > - prime de parcours, > > > - prime de TGV, > > > - prime de charbon (vous lisez bien), > > > - gratification de vacances (restons calme), > > > - gratification annuelle d'exploitation, > > > - indemnités pour heures supplémentaires, > > > - allocation de déplacements (non imposable) etc. > > > > > > Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures) > > > > > > Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et > > > avantages confondus s'élève a 75 000 EUR (source vie du rail 2002) (là vous > > > pleurez !!!) > > > > > > Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans) > > > > > > Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 > > > établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 % > > > > > > Attendez ... ce n'est pas fini !!! > > > > > > > > > Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, > > > C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET > > > PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE ... > > > ET ON LAISSE FAIRE... > > > > > > Encore quelques petites dernières pour vous achever ! > > > > > > > > > Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé > > > la "prime d'absence de prime" !!! (texto !) > > > > > > La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% > > > des jours de grève effectués en France > > > > > > les gens autour de vous qui empruntent > > > la SNCF régulièrement ne plus jamais entendre à chaque grève un " > > > usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "

Le 29/11/2005 à 15h02 (82.123.***.***)
Ed@ Rose -
"Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura a le murmurer plus tard."

Rose, ma douce rose.... ce fut un plaisir de te lire, ca serais un délice de découvrir tes horizons et plages secrétes...

Le 29/11/2005 à 13h21 (62.39.*.**)
cicia -
Merci d'avance Loreta ;-) hâte de voir...

Le 29/11/2005 à 13h16 (82.124.***.***)
Rainbow, reporter Bertifoot -
David Di Tomaso est mort cette nuit, à 26 ans...

Le 29/11/2005 à 13h16 (82.124.***.***)
Rainbow, reporter Bertifoot -
David Di Tomaso est mort cette nuit, à 26 ans...

Premi�re pagePage pr�c�dente 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.