belle journée à toi aussi Elyane à Louis et tous les gnacs
Oui nous attendons avec impatience cet album
Le 21/05/2013 à 11h52 (77.192.***.***)
ELYANE -
Ray Manzarek :je suis triste,triste...
Le monde est gris.
Le monde est bleu:Boris Bergman est en écriture pour le nouvel album de Louis,que nous attendons avec beaucoup d' impatience.
Belle journée à tous.
Le 21/05/2013 à 08h32 (92.145.***.***)
El tio -
malgré mes connaissances en pc ; je butte sur le fait que je n'arrive pas dans IE 10 à avoir la barre de défilement latéral pour voir les images mises en horizontal !
Le 20/05/2013 à 23h26 (88.189.**.***)
Nebo -
Before i Sink into the big sleep i want to hear the scream of the scream of the Butterfly...
http://en.wikipedia.org/wiki/Ray_Manzarek" target="_blank" style="color: rgb(51, 102, 153); ">Ray Manzarek... c'était LE son des Doors ! Un Orgue déchiré, déglingué, mais néanmoins incisif et précis ! Et c'était la Basse, que Ray jouait au clavier à la main gauche ! Une basse hypnotique que rien ne venait perturber ! Ray est parti, emmenant avec lui une partie de ma jeunesse ! Rest in Peace !
Exactement, c'est émouvant et ça fait plaisir de voir les anciens revenir, manque Brian mais Keith a toujours une pure dégaine! Merci Nebo pour les photos. John: bah ouais c'est Charlie qu'est plus trop dans le coup côté tempo, c'est un peu tristos ça, mais bon il a quelques pépites à son actif, c'est ça qui restera j'espère!
Le 20/05/2013 à 13h28 (88.189.**.***)
Nebo -
Ce qui est émouvant sur ces concerts que donnent les Stones c'est qu'ils se retrouvent tous au moins le temps de quelques titres.
Si vous voulez les garder les photos, profitez-en pour les prendre car j'ai mis les liens de l'album de quelqu'un sur Face Book et les adresses photos changent... ce qui fait qu'elles risquent de disparaître.
Le 20/05/2013 à 13h20 (92.137.***.***)
olivier - nebo
superbes photos du groupe au complet au travers du tps...
Merci bcp
Le 20/05/2013 à 12h09 (82.66.**.***)
jf - phil54
perso j'aime bien le Four Flicks de la tournée de 2003. 4 Dvd agencés de très joli façon, à garder ouvert sur une étagère pour la déco ! Je te conseille le show du Madison Square Garden (USA). La particularité de cette tournée était de réaliser un tryptique dans certaines grandes villes, à savoir 3 concerts dans des salles de différentes tailles (grande, moyenne, petite). Par exemple ce fut, dans l'ordre, pour Paris : Bercy, Grand Stade de France et l'Olympia. Ce dernier concert figure d'ailleurs dans le pack 4 dvd, et il est complété par le concert de Wembley (UK grand stade). Je crois qu'on voit certains Gnacs sur le dvd de l'Olympia.
Le 20/05/2013 à 09h35 (90.40.***.**)
phil54 -
Salut les gnacs, (et un grand merci à Nebo pour les belles photos !!!) qqu'un pourrait me dire quel DVD live des Stones il faut avoir vu ??
Merci d'avance
Le 20/05/2013 à 09h31 (77.192.***.***)
patdenantes @ Nebo -
Sympa, ils ont piqué le truc de Louis pour le fond de scène "Muddy Waters" C'est du propre.
Bonjour nous avons monté un Tribute Téléphone (basse, batterie, 2 guitares, chant) pour le fun sans projet précis à part jouer là où on nous le demande et notre chanteur a tragiquement disparu il y a 2 mois, il est temps pour nous de réagir et nous cherchons un(e) fan/amateur/connaisseur/chanteur pour reprendre la vingtaine de titres que nous faisons tourner.
Nous répétons le vendredi soir à Savigny sur Orge en banlieue sud de Paris.