Moi, aux dernières nouvelles, j'opterais plutôt pour un DVD CD live en série limitée vendu sur venteprivée, louis ayant parlé d'une longue collaboration à venir avec eux sur les teasers B & You...
Vincennes peut-être?
(En 2006, le live était du Zenith de Paris en avril et d'un concert gratuit à Bandol en été, où j'étais et qui était filmé pour M6...)
Le 29/05/2013 à 02h28 (82.245.***.***)
Steph' -
Amon humble avis, comme ça, s'il y a nouvel album pas de CD live, mais peut-être le DVD &nb
Le 28/05/2013 à 14h11 (82.123.***.***)
jc -
des news du live a sortir ? bientôt ou jamais bonne journee a tous
Le 28/05/2013 à 13h51 (92.144.**.***)
olivier - yqurmh
le live s'appelle "L'Arlésienne". Prévu en Oct puis Fév... c long! Obligé de se rabattre sur les Daft Punk dans un autre genre mais très sympa
Coucou oui, on essaie de rester sages pour ma part en écoutant les Nocturnes sur RTL, quel prog' ! A écouter la journée en streaming Vous savez, l'émission où est passé Louis par exemple, ce jour-là il avait joué en live
Le 27/05/2013 à 20h58 (86.193.***.***)
Dylan - @ vally
"L'Elite" "Antisocial"iste , aussi appellé "Mr Comédie" , de la "Répression" "Marche Ou Crève" ...
"Fatalité" il a un nom , Norbert Nono Krief ! C'est mon "Dernier Acte" !
Bon ok je sors ...
Le 27/05/2013 à 20h43 (188.7.**.***)
vally - @ Chrisccc
Elmer Foodbeat, je ne connais pas ! Je vais regarder quand ils passent, merci pour l'info
Le 14 juin, Satisfaction à 22h30, et ensuite Nono de Trust à minuit, ça promet !
Le 27/05/2013 à 16h18 (81.67.***.***)
Caly@Gnacs -
Un petit coucou en passant , j 'espère que tout le monde va bien , soyez sage ( mais pas trop ... ) Biz à tous
Je porte plainte contre Prince Roger Nelson de mes 2... Si sa superbe chanson "Nothing Compares to You" était véridique, je ne me pèterais pas les rouleaux à ramasser des chutes de plantes tous les week-ends...
toi aussi, t'as failli reussir, grâce à internet !
Le 24/05/2013 à 00h29 (77.192.***.***)
patdenantes -
Pour Elmer, je les ai revus 2 fois depuis quelques temps : 1 ce sont des gros malades 2 Ce sont des énormes musiciens biberonnés aux harmonies vocales des Beatles, Kinks, Byrds and co 3 et en plus ils viennent de s'attacher les faveurs d'un gratteux en or, Grand Lolo (Laurent Lachater), un type à la Gretsch et d'influence garage rock. Trèèès bons avant, encore meilleurs après...