|
Le 10/12/2005 à 22h13 (86.196.**.**) |
|
|
merci pour ce fabuleu concert a reims hier louis
c t super !!!!!!!!
|
 |
 |
Le 10/12/2005 à 21h33 (83.198.***.***) |
|
|
Mille fois merci pour ce concert absolument fantastique ! Une soirée extraordinaire dans un autre monde ! Aujourd'hui encore, j'ai la sensation de ne plus toucher terre, tellement mes pensées sont perdues dans mes rêves ! Et merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Cela faisait vraiment longtemps qu'un spectacle ne m'avait pas rendu aussi heureuse.
ERICA (Reims... et Paris pour les études)
|
 |
 |
Le 10/12/2005 à 20h58 (84.5.**.***) |
BenJovi -
|
|
Put1 ! hier j'étais à REIMS pour assister à ton concert. 2 h 30 de fucking rock'n'roll.
Tes chansons m'ont transpercées. J'étais ailleurs et j'étais bien.
Vive le rock'n'roll et continues à nous faire rêver Louis comme tu sais si bien le faire !!!
Ben Jovi
|
 |
 |
Le 10/12/2005 à 17h45 (84.7.***.**) |
|
|
Idem qu'en dessous.. j'étais hier à Reims, merci pour tout !! le concert de fou, la guitare qui a tout éléctrisé, la rencontre d'aprés concert qui m'a marqué et qui me marqueras encore pendant longtemps !!
Vous avez une fan de plus !! ;-)))
|
 |
 |
Le 10/12/2005 à 16h09 (62.160.***.***) |
|
|
Louis
j'ai assisté à ton concert hier soir à Reims, c'était vraiment bon. Une pêche d'enfer, des musicos sympas, ça fait vraiment plaisir un tel concert. Continue comme ça. A une prochaine fois.
Stéph
|
 |
 |
Le 10/12/2005 à 14h23 (82.254.**.***) |
kazou@tous -
|
|
j ai 2 places pour assister a TARATATA ce soir
au programme STARSAILLOR FRANZ FERDINAN CORNEILLE BLANKASS
J.BIRKIN ETC . . .
avis a ceux que ça interesse dans 1h00 je pars via paname
|
 |
 |
Le 10/12/2005 à 01h17 (213.36.***.**) |
ox -
|
|
Suite à la relaxe des 45 Arracheurs du Loiret (sur terrains de maïs transgénique : le juge a pris en compte la loi du " principe de précaution ", et celle qui concerne les réactions citoyennes face à un danger immédiat) " le parquet fait appel ".
Réflexion d’un agriculteur : " Non, mais t’as déjà vu un semi qui prendrait sur des lattes en bois ? ! (même avec les engrais de l’autre company qui fait appel aussi) Pas même dans tes rêves … d’ailleurs les géraniums sont dehors…"
|
 |
 |
Le 09/12/2005 à 13h11 (213.44.***.**) |
|
|
Hey Louis?!!! Comment fais-tu pour rester si simple après cette carrière?! Donne ta recette à d'autres qui ont oublié, je crois, de prendre plaisir de ce métier. Quel beau boulot d'ailleurs... Tu le fais bien; TU parles à tes fans... C'est ouFF! Je n'ai eu l'occasion de voir qu'une seule date (le splendid de St Quentin 02); C'était terrible... Alors BRAVO...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je ne suis pas un "fanatiK", mais j'admire vraiment...
Il faudra qu'on se voit, j'ai des photos à te faire signer ;o)
Stef
www.osmoz.net
|
 |
 |
Le 09/12/2005 à 11h26 (217.128.***.**) |
ROSE@ED -
|
|
Merci pour l'existence..et des mot sans ronces, mettre mes pieds dans ce jardinc'est une belle image et je sais qu'il y a d'la lumière dans l'arbre.
te souhaite un beau week end.
|
 |
 |
Le 08/12/2005 à 13h00 (83.201.**.***) |
Froleur -
|
|
et oui il faut nous prendre comme nous sommes !
|
 |
 |
Le 08/12/2005 à 12h05 (82.123.***.**) |
Ed@ Rose -
|
|
"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent.
Passe une bonne journée ma douce Rose.....
|
 |
 |
Le 07/12/2005 à 21h47 (83.200.**.***) |
Nebo -
|
|
Arafat, hospitalisé, se réveille du coma et interroge son médecin :
- "Docteur, qui êtes-vous?".
- "Je suis le professeur Israël", répond celui-ci.
L'émotion est trop forte et c'est l'alerte cardiaque. Les médecins se précipitent et réussissent à ranimer le leader palestinien.
- "Où suis-je?", demande-t-il alors.
- "Vous êtes à Villejuif", répondent, en chœur, les médecins.
Nouvel arrêt cardiaque, à cette évocation. Le cardiologue prévient:
- "Encore un choc comme celui-ci et je ne réponds plus de rien".
Un peu plus tard, Arafat ouvre les yeux et demande :
- "Quel temps fait-il dehors ?"
Et tous de répondre:
"Maussade".
C’en est trop. Vous devinez la suite.
|
 |
 |
Le 07/12/2005 à 21h00 (81.56.***.**) |
pioupiou@kazou -
|
|
Pas de problèmes pour moi
|
 |
 |
Le 07/12/2005 à 14h36 (217.128.***.**) |
Rose@ED -
|
|
J'passe pas comme sans prendre un bain d'soleil..
.
|
 |
 |
Le 07/12/2005 à 08h39 (82.253.**.***) |
kazou -
|
|
salut a tous je suis chez FREE et en ce moment ça merde pas mal ,
y aurait il d autre utilisateur de FREE chez les gnac's qui aurait
des problemes egalement avec se serveur ??????
BERTIFORCE A TOUS
|
 |
 |
Le 06/12/2005 à 22h38 (86.197.**.***) |
coco -
|
|
j'espère bien qu'ils vont se prendre une tole les lyonnais en tout cas ils vont s'en prendre une dimanche a GEOFFROY GUICHARD
|
 |
 |
Le 06/12/2005 à 12h27 (217.128.***.**) |
ROSE@ED -
|
|
Bonjour à Toi! (ma caravane est encore ensablée..) J'm'invite quand j'peux.. ceci pourrait avoir le reflet d'une vie trop rock,avec un reflet de grande vitalité!! et ben Oui! j'suis tellement "à essayer " d'expliquer qu'on est là pour s'rendre Heureux et bien mon conseil d'administration et moi même on s'demande si parfois la reflexion percute l'émotion d'ceux d'en face..Hum..donc il nous reste à parier qu'les anges de la nuit feront leur boulot.. et Toi ou te promènes tu? (*mes plages sont bien réelles made in corsica..) mais cet "fenêtre là je ne l'ouvre pas ici, bien sur. alors si tu as une autre moulinette à spectacle fermé j'manquerais pas de t'envoyer mes laladresses humaines, mais le fil de l'histoire est fort beau..
te souhaite une bien belle journée
à très bientot la spontanéité reste même si tout est un peu décalé.
bye!
|
 |
|