|
Le 16/12/2007 à 20h24 (81.57.***.**) |
la carla first ladyzsch... -
|
|
"Carla Bruni a dit oui, aujourd'hui, à la demande en mariage de Nicolas Sarkozy. Elle deviendra la nouvelle première dame de France dans les semaines à venir...Je vous en parlais avant-hier, c'est désormais officiel. Carla Bruni à l'Elysée ! Hallu ! Vous direz qu'on trouve de tout sur les blogs, oui, mais on trouve aussi de vraies infos. Avant-hier, j'étais le seul à en parler sur le net. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Juste une question, je ne comprends pas le besoin de Sarkozy de se remarier aussi vite. Il lui avait fixé une deadline au premier janvier. Elle a beaucoup hésité, s'est confiée, avant de dire oui cet après-midi. Sortir ensembles, d'accord, mais pourquoi vouloir à tout prix se marier ??
En tout cas, il aime les sanguines. Il paraît qu'elle a du caractère, Carla..."
info à tous les gnacs...shhhhhhh...crrrrrrrr...shhhhhhhhhhh...crrrrrrrrrrrr...je répète.... je répète....shhhh...crrrrrrrrr...le boeuf wakenwoll à l'elysée devient possible...je répète...le boeuf wakenwoll devient possible a l'élysée....
|
 |
 |
Le 16/12/2007 à 20h10 (86.218.***.**) |
Nebo - "Ã tous les pseudos intellos"
|
|
"a vous les pi Pour ceux à qu'il est inconnu,c'est un pseudo-rhéthoricien mytho,pompant lamentablement des oratoires d'intello pour jouer les pseudo-apologistes en interférant les conversations beaucoup plus intelligente que son pré-fabriqué littéraire.Il balance son artillerie littéraire en ne sitant que des citations d'intello comme Midas,Clémenceau,Sauguet,Allende,Ronsard et j 'en passe. A chaque fois il donne la définition d'un mot sans vraiment en comprendre le sens ou les différentes applications.Il dit chier sur les universités parcequ'il a réussi un concourt bac+4 en étant bacho. Je pense qu ils sont juste capable se masturber cérébralement et physiquement derriére son écran et incapable d'avoir son propre point de vue. "Et toi, on entrave que dalle à c'que tu racontes.Ta colère ravalée qui en vient à jaillir comme du foutre contenu depuis toujours, c'est pas elle qui va nous éclairer sur quoi que ce soit. À qui tu t'adresses ? Moi, perso, j'ai même pas mon putain de BAC. C'est quoi ton problème ? T'as le dégoût de n'avoir jamais ouvert le moindre Livre digne de ce nom ? Tu es de ceux qui pensent qu'on peut penser avec comme seule référence uniquement soi-même, son nombril, sa p'tite queue démocrassouillarde, son trou d'balle à peine propre ? Ben ça c'est d'la référence ! Moi j'suis estomaqué ! Parole d'intelo !
|
 |
 |
Le 16/12/2007 à 13h54 (83.156.***.**) |
a tous les pseudos intellos -
|
|
a vous les pi
Pour ceux à qu'il est inconnu,c'est un pseudo-rhéthoricien mytho,pompant lamentablement des oratoires d'intello pour jouer les pseudo-apologistes en interférant les conversations beaucoup plus intelligente que son pré-fabriqué littéraire.Il balance son artillerie littéraire en ne sitant que des citations d'intello comme Midas,Clémenceau,Sauguet,Allende,Ronsard et j 'en passe. A chaque fois il donne la définition d'un mot sans vraiment en comprendre le sens ou les différentes applications.Il dit chier sur les universités parcequ'il a réussi un concourt bac+4 en étant bacho. Je pense qu ils sont juste capable se masturber cérébralement et physiquement derriére son écran et incapable d'avoir son propre point de vue.
|
 |
 |
Le 16/12/2007 à 13h35 (83.200.**.***) |
Nebo -
|
|
"Là où je flippe pour l'avenir c'est que le même Kadhafi est invité 4 jours en Espagne, dont le gouvernement est de gauche, et le même schéma va se reproduire sauf que j'imagine que la gauche française va passer sous silence cette visite pour ne pas passer pour une conne et que la droite doit jubiler en secret."Moi c'est ça que je retiens de ton intervention, Nyto, et que la droite jubile en secret, encore heureux. La Gauche est "putassièrement" hypocrite. Elle est dépassée par les évènements. Le monde est dans l'accélération du changement et pas elle. Je dis pas que le changement en cours me satisfait, je le constate et ne puis être en mesure de le faire dévier avec mes petits bras musclés. Mais si un changement doit advenir demain, il ne pourra être efficient que si on tient compte de la Réalité de la situation, de l'Homme Réel, du Monde Réel. La Gauche est "has been", larguée, déphasée, elle ne sait plus que vociférer, s'agiter, faire de la propagande.
|
 |
 |
Le 16/12/2007 à 09h53 (82.120.***.***) |
|
|
Bonjour,
Tout d’abord je voudrais remercier chaleureusement Louis Bertignac pour sa gentillesse, vraiment.
Bon, je sais, nous sommes en pleine période de Noël, les vacances approchent pour certains, la fête, les cadeaux, etc. Oui mais, pas pour tout le monde, hélas. Certains n’auront pas cette chance et n’auront qu’un seul choix : attendre que d’autres humains veuillent bien décider pour eux. Bon, bref j’en viens au fait : je suis en train de récolter des signatures pour un ami Amérindien (d’origine Yaqui et Aztèque) qui est actuellement dans le couloir de la mort, en Californie et cela depuis plus de 25 ans. Fernando Eros Caro est injustement emprisonné (le système judiciaire américain étant ce qu’il est, ce n’est pas surprenant…) et attend anxieusement le jour de son exécution. Un nouveau procès aura lieu en mars 2008. Donc, j’ai créé cette pétition pour demander aux jurés de reconsidérer son dossier et de retirer la peine capitale. Voilà le lien de ma pétition :
http://www.petitiononline.com/Fernando/petition.html
Tout est expliqué dedans et il y a plus d’infos sur mon blog si vous le souhaitez. N’hésitez pas à signer et faire signer autour de vous. Juste une chose : nous avons déjà obtenu de l’aide de l’association « Ensemble contre la peine de mort » et le soutien du « Comité de Solidarité avec les Indiens des Amériques », ce qui est déjà bien, mais plus il y aura de signatures, mieux ce sera...
Merci d’avance pour Fernando et bon dimanche à toutes et à tous.
|
 |
 |
Le 15/12/2007 à 18h45 (213.151.***.***) |
- foxy -
|
|
j'ai oublié un mot : et puis au départ c'est mieux s'il y a de la cohérence. Et à l'arrivée aussi (surtout !)Jus de Chaussette propose un remake amusant de "Souffler Dans Le Vent". (Un jour on verra peut être le 3ème volet : "Pisser Contre le Vent")
|
 |
 |
Le 15/12/2007 à 17h39 (86.205.**.***) |
nyto -
|
|
Sarkozy, en bon libéral qui pense que l'argent n'a pas d'odeur, a convié Kadhafi à venir se ballader sur nos terres pour une visite purement business. Pour une entreprise, prendre le blé ou il est pour faire tourner la machine est de bonne guerre...pour un Etat de droit, fleurter avec le Diable pour quelques Dollars est moins louable, la morale est mise à bas... Mais venant d'un personnage comme Sarkozy, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, les reflexes d'avocat d'affaire reprennant le dessus. Donc tollé à gauche et dans l'opinion dont je fais parti...
Là où je flippe pour l'avenir c'est que le même Kadhafi est invité 4 jours en Espagne, dont le gouvernement est de gauche, et le même schéma va se reproduire sauf que j'imagine que la gauche française va passer sous silence cette visite pour ne pas passer pour une conne et que la droite doit jubiler en secret.
Moralité, de nos jours, droite-gauche même combat devant le fric si celui-ci peut faire tourner l'économie et préserver des emplois... Amis du peuple, le pire reste à venir...pour vous...pour nous
|
 |
 |
Le 15/12/2007 à 15h08 (86.198.**.**) |
Jus de Chaussettes à Lulu -
|
|
Ne t'inquiète pas Lulu, au début, Fox, ça fait toujours ça. Puis après, on réalise que c'est juste de la poésie avec les mots, de la jolie musique, si tu préfères. Mais on continue à ne rien y entraver. Et puis on découvre que ce n'est en aucun cas de la Poïesis dans le sens où l'entendaient les anciens grecs. C'est beaucoup de forme et très peu de fond. C'est fait exprès. C'est le Potnawak élevé au niveau du grand t'Art granguignolesque. C'est juste pour faire "genre", tu vois ce que je veux dire ? C'est une façon pour lui de pisser dans le fleuve et de croire que c'est lui qui le fait se mouvoir, ce qui est comique et absurde, mais comme c'est un existentialiste cosmique le Fox, ça lui va comme un gant l'absurdité. Il joue avec, pour sa plus grande joie, et pour le malheur des autres.
|
 |
 |
Le 15/12/2007 à 15h07 (83.114.***.***) |
Touzsch à plat ventre! -
|
|
@Lio...>>> ivano qui? connais po...
sinon ta question sur la servitude par ignorance mériterait débat et encore pourtant logiquement la réponse me paraît évidente...les personnes handicapées mentales, ou toutes celles victimes de difficultés qui, de ce fait sont "accompagnées ou représentés dans tous (ou partiellement>>>cf la différenciation de protection des majeurs tutelle/curatelle) les actes de la vie quotidienne", (c'est la définition juridique) sont surement s'ils ne sont plus accompagnés pour être représentés (c'est la définition éducative>>>> aider des personnes a se projeter, être sujet a part entière, choisir, décider librement etcetc) des esclaves ignorants...de leur propre sort !!!!...Je ne peux pas développer plus pour le moment mais si toutefois cela vous intéresse je vous renvoie au gouv.fr sur les questions des tutelles /curatelles/protection des majeurs via l'ami de la terre entière>>>google (un ami qui vaut son pesant de cahuètes de 165 millards de dollars quand meme!
sinon à part ça j'ai surfé sur le site de "ron l'infirmier" (un infirmier qui délire bien sur son blog) et j'y ai trouvé ce court texte alors... rumeur , info, intox ??? et de qui s'agit elle? la Carla? ou bien la Carla?
"Je n'ai pas le droit de l'écrire mais je peux vous le faire deviner...Si elle répond OUI avant le premier janvier, elle devient First Lady, il lui a demandé avant-hier, lui fixant une dead-line (comme c'est romantique).
Non, pas celle dont tout le monde parle en faisant des jeux de mots sur les voitures, ça, c'est un leurre, une broutille. L'autre, la vraie, cachée derrière. Bis repetita : E viva italia !
Ferrari bien qui rira le dernier, c'est fini !
Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Nicolas."
ps honnêtement je m'en carre comme il faut mais étant donné que c'est week-end faut faire une forme de relâche au neurone du bleu...
|
 |
|