|
Le 17/12/2007 à 13h47 (83.194.***.**) |
|
|
Ah mon salaud... T'es pas malheureux mon poto, il te les faut toutes! A ce propos, n'oublie pas de sortir Laurence Ferrari du coffre de ta voiture! Elle doit avoir faim !!!!!
|
 |
 |
Le 17/12/2007 à 10h47 (193.178.***.**) |
Anthony -
|
|
un petit message pour vous signaler une initiative visant a demander l'organisation d'un référendum pour la ratification du traité de Lisbonne.
http://www..eu/">nousvoulonsunreferendum
et ceci améne une question importante :
selon vous la non soumission au référendum de cet traité qui est le même que celui de 2005 est il un déni de démocratie ?
a vous lire
|
 |
 |
Le 17/12/2007 à 10h24 (90.30.***.**) |
|
|
Décidément ce sarko il est partout!!!! Et en plus monté comme un cheval ou ou ouh!
Moi en tout cas je préfère Louis, même s'il n'est pas à l'Elysée!!!
|
 |
 |
Le 17/12/2007 à 07h22 (*.*.*.*) |
louis - Pipole n2
|
|
effectivement el senor a bon gout... Carla aussi, enfin...
Venale ? elle est bien plus complexe et attachante que ça, la petite Carla !.
Elle a quand même aimé moi (!), Eric (dieu), Mick (stone), etc... Hum, je suis en bonne compagnie hélas il manquera toujours Lennon, Jimi et... Mais bon c'est déjà bien Et voilà-t-y-pas le petit Nicolas qui va entrer dans la bande !?! Bon ben salut Nico !
je peux juste, d'après ce que je connais d'elle, déduire que notre président (le vrai-pas Cyril), dans l'intimité, est sans doute un mec intéressant, charmant, aisé, sexuellement planant, en gros, d'apres les classiques criteres, un bon cheval, en somme... Sinon elle lui dira non ! Hahaha.
enfin tout ca fait de la petite Lola first filleule du pays, c'est pas rien !
Il nous arrive à tous de nous tromper pour un soir... Mais deux mois, c'est déjà pas trop mal pour se connaître. S'il est pressé, c'est peut etre un réel coup de foudre... Je les en crois capables...
j'espere juste que les clashs mettront tres longtemps à venir car, ne l'oublions pas, Carla reste Italienne !
     paix et sérénité sur vous
|
 |
 |
Le 16/12/2007 à 23h09 (83.112.***.**) |
Nebo -
|
|
Moi y me fait délirer Sarkozy. Vous me faites marrer aussi les gars. Vous avez du mal à lui reconnaître un don de seducteur. Et puis je voudrais pas dire, Louis éventuellement abondera dans mon sens ou non, mais c'est faire de Carla une femme vénale si vous pensez qu'elle peut céder pour des histoires de pouvoir et de fric. C'est un peu "petit" tout de même. Non ? Je dis des conneries ? Fais gaffe Greg (d)... Septique et sceptique... ... c'est pas la même chose. T'as écrit : "pour la demande en mariage je suis très très très septique.... "
septique adj. 1. MED Qui provoque ou peut provoquer l’infection. ? Contaminé ou provoqué par des germes pathogènes.
2. Fosse septique: fosse d’aisances dans laquelle les matières organiques se décomposent par fermentation.
Nan... dans ton cas c'était plutôt : "pour la demande en mariage je suis très très très sceptique que t'aurais dû dire...
sceptique adj. et n. 1. PHILO Qui professe le scepticisme ; qui se rapporte à cette doctrine. Le premier maître de l’école sceptique est Pyrrhon.
2. Incrédule, non croyant.
3. Non convaincu. Je reste sceptique quant à son honnêteté.
Y'a comme qui dirait une sacrée différence. Parce que si tu restes Septique, y'a un malaise. T'es pas dans la merde, c'est le cas de le dire. Hé ! C'est de l'humour. De l'I-RO-NIE !
J'en profite :
scepticisme n. m. 1. PHILO Doctrine philosophique qui conteste à l’esprit la possibilité d’atteindre avec certitude à la connaissance et érige le doute en système.
2. Incrédulité, doute.
Les philosophes sceptiques s’appuient: sur les nombreuses erreurs des sens et du raisonnement; sur l’irréductibilité des opinions contraires en matières théorique, morale, etc.; sur la nécessité si l’on veut démontrer quoi que ce soit, de remonter à l’infini. À l’extrême, cette doctrine aboutit à la suspension de tout jugement, négatif aussi bien qu’affirmatif.
Historiquement, le scepticisme a été représenté, dans l’Antiquité, par Pyrrhon (IVe-IIIe s. av. J.-C.), Sextus Empiricus (IIe-IIIe s.) et a déterminé le probabilisme de la Nouvelle Académie; il portait sur toutes les formes de raisonnement déductif. À la Renaissance, Montaigne a opposé le scepticisme («Que sais-je?») au dogmatisme (religieux, notamment). Au XVIIe s., Descartes s’appuie sur le doute (dubito, «je doute») pour en dégager le cogito («je pense»). V. Méditations sur la philosophie première. Au XVIIIe s., Hume doute de la vérité des sciences expérimentales, et voit dans les catégories que celles-ci utilisent (la causalité notamment) des habitudes de l’esprit ne dépassant pas la probabilité. Bref... ... de l'Importance de l'Orthographe...
|
 |
|