Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 328 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/12/2007 à 17h30 (81.48.***.***)
Yamero - @bjectif atteint...!
comme pour l'annonce officielle du divorce le jour même d'un mouvement social, histoire de bousculer l'actualité et de renvoyer les manifestants au deuxième plan....là on recommence, avec l'annonce de Carla qui balaye les polémiques quant à la venue de Mouammar Kadhafi. Je vois peut-être le mal partout, mais c'est juste un peu gros à mon sens....surtout quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps, il se promenait avec la mère de Carla dans les jardins de Versailles....il pouvait l'annoncer avant, ou pas du tout.....mais il fallait du croustillant en terme de nuage de fumée pour faire oublier l'invité envahissant de ces derniers jours et ses déclarations.....j'ai plus trop le temps de venir sur le bleu, mais là depuis ce matin, ça me gonfle cette histoire, et le pire c'est que ça fonctionne.....objectif atteint, on ne parle plus que de ça.... et j'y contribue en disant qu'on en parle trop....trop fort cette com'....vraiment trop fort...

Le 17/12/2007 à 16h29 (86.198.**.***)
lulu -
bah voila une convers politique que j'arrive a suivre

Le 17/12/2007 à 13h47 (83.194.***.**)
Max @ Nyto - m_manson54@hotmail.com
Ah mon salaud... T'es pas malheureux mon poto, il te les faut toutes! A ce propos, n'oublie pas de sortir Laurence Ferrari du coffre de ta voiture! Elle doit avoir faim !!!!!

Le 17/12/2007 à 13h11 (81.243.***.***)
anne(pgb) - Nyto
Eh ben...les placards ca te connait en tt cas y avait bien longtemps que tu n en avais pas parlé mais au fait t as jamais eu de répet au mauvais moment alors? Bises de chez nous!

Le 17/12/2007 à 12h04 (86.205.**.***)
nyto -
et que j'ai plus besoin de me planquer dans le placard de Rachida quand Nico se pointait pour la nuit

Le 17/12/2007 à 12h02 (86.205.**.***)
nyto -
ce qui est cool dans cette histoire, c'est que Cécilia et moi, n'avons plus besoin de nous cacher maintenant

Le 17/12/2007 à 11h25 (90.19.***.***)
helios -
Sarko avec Carla Bruni? Je croyais qu'il était avec Hadafi?

Le 17/12/2007 à 11h10 (194.206.***.*)
iVANOVITCH à LOUIS -

Le 17/12/2007 à 10h49 (193.178.***.**)
anthony -
http://www.nousvoulonsunreferendum.eu"> Le lien

Le 17/12/2007 à 10h47 (193.178.***.**)
Anthony -
un petit message pour vous signaler une initiative visant a demander l'organisation d'un référendum pour la ratification du traité de Lisbonne. http://www..eu/">nousvoulonsunreferendum
et ceci améne une question importante : selon vous la non soumission au référendum de cet traité qui est le même que celui de 2005 est il un déni de démocratie ? a vous lire

Le 17/12/2007 à 10h24 (90.30.***.**)
Décidément ce sarko il est partout!!!! Et en plus monté comme un cheval ou ou ouh! Moi en tout cas je préfère Louis, même s'il n'est pas à l'Elysée!!!

Le 17/12/2007 à 10h10 (90.48.**.***)
Yvan -
moi je dis "Louis à l'Elysée"

Le 17/12/2007 à 09h46 (82.67.**.*)
ptitgillou -

Le 17/12/2007 à 09h46 (160.44.***.***)
cicia@Louis & all -
damned on m'aurait menti !? Cyril n'est pas le vrai Président nan nan nan c'est pas possible trêve de, maintenant voir Monsieur Sarko en pensant qu'il est "sexuellement planant" j'trouve "ça" assez sympatoche la bise à tous de la grande

Le 17/12/2007 à 09h38 (90.39.***.*)
iza -
Meuh non, c'est peut-être simplement toi qu'est trop grand Louis...bon c'est pas l'tout, moi j'rejoins l'Gillou au Pmu du coin...

Le 17/12/2007 à 09h32 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Bin vu qu'il joue avec ses deux mains le pere Louis , il lui faut bien un bras pour tenir sa guitare , non? ................. Je suis deja dehors..........;;;;; . Je vais aller faire un tiercé , cheval gagnant à Vincennes ds la 3eme , Sarko 1er!! Mdrr ........Chui plus la j'vous dis...........

Le 17/12/2007 à 09h23 (*.*.*.*)
louis - @ Ivanovitch
t'as bien compris c'est ce que j'essayais d'insinuer... C'est de l'auto promo gratuite... Quasiment du spam !
faut bien se rattrapper, frimer un peu, après tout ces spam que je reçois, qui me disent que ma teub est trop petite !!!

Le 17/12/2007 à 09h14 (194.206.***.*)
IVANOVITCH à LOUIS -
Dois-je en déduire que tu es "sexuellement planant" ?

Le 17/12/2007 à 09h12 (194.206.***.*)
Ivanovitch -
Sarko se tape Carla ? Moi je crois que c'est la classe quand même.

Le 17/12/2007 à 07h39 (86.72.***.***)
greg(d) - @Nebo
bien vu! Mon orthographe me joue déjà des tours en dehors d'internet! ;-) J'ai bien aimé ta correction.

Le 17/12/2007 à 07h22 (*.*.*.*)
louis - Pipole n2
effectivement el senor a bon gout... Carla aussi, enfin...
Venale ? elle est bien plus complexe et attachante que ça, la petite Carla !.
Elle a quand même aimé moi (!), Eric (dieu), Mick (stone), etc... Hum, je suis en bonne compagnie hélas il manquera toujours Lennon, Jimi et... Mais bon c'est déjà bien Et voilà-t-y-pas le petit Nicolas qui va entrer dans la bande !?! Bon ben salut Nico ! je peux juste, d'après ce que je connais d'elle, déduire que notre président (le vrai-pas Cyril), dans l'intimité, est sans doute un mec intéressant, charmant, aisé, sexuellement planant, en gros, d'apres les classiques criteres, un bon cheval, en somme... Sinon elle lui dira non ! Hahaha.
enfin tout ca fait de la petite Lola first filleule du pays, c'est pas rien ! Il nous arrive à tous de nous tromper pour un soir... Mais deux mois, c'est déjà pas trop mal pour se connaître. S'il est pressé, c'est peut etre un réel coup de foudre... Je les en crois capables...
j'espere juste que les clashs mettront tres longtemps à venir car, ne l'oublions pas, Carla reste Italienne !
paix et sérénité sur vous

Le 17/12/2007 à 02h00 (86.205.**.***)
nyto - @ Nebo
Toi et moi, on a un peu de bouteille avec les femmes et l'amour...
On connait la chanson

Jamais dis que Miss Carla était vénale, je pense plutot qu'elle est Rock'n'roll à donfe et que l'on est pas au bout de nos surprises dans cette histoire
Maintenant, cest du domaine privé et non politique, pis vaut mieux avoir, avec Carla et sa finesse d'esprit, une touche artistique au gouvernement que le contraire avec l'ancienne...
Tous mes voeux aux deux tourtereaux...

Carla...rendez-vous en 2008

Le 16/12/2007 à 23h09 (83.112.***.**)
Nebo -
Moi y me fait délirer Sarkozy. Vous me faites marrer aussi les gars. Vous avez du mal à lui reconnaître un don de seducteur. Et puis je voudrais pas dire, Louis éventuellement abondera dans mon sens ou non, mais c'est faire de Carla une femme vénale si vous pensez qu'elle peut céder pour des histoires de pouvoir et de fric. C'est un peu "petit" tout de même. Non ? Je dis des conneries ?

Fais gaffe Greg (d)... Septique et sceptique... ... c'est pas la même chose. T'as écrit :

"pour la demande en mariage je suis très très très septique.... "

septique adj. 1. MED Qui provoque ou peut provoquer l’infection. ? Contaminé ou provoqué par des germes pathogènes.
2. Fosse septique: fosse d’aisances dans laquelle les matières organiques se décomposent par fermentation.

Nan... dans ton cas c'était plutôt : "pour la demande en mariage je suis très très très sceptique que t'aurais dû dire...

sceptique adj. et n. 1. PHILO Qui professe le scepticisme ; qui se rapporte à cette doctrine. Le premier maître de l’école sceptique est Pyrrhon.
2. Incrédule, non croyant.
3. Non convaincu. Je reste sceptique quant à son honnêteté.

Y'a comme qui dirait une sacrée différence. Parce que si tu restes Septique, y'a un malaise. T'es pas dans la merde, c'est le cas de le dire.

Hé ! C'est de l'humour. De l'I-RO-NIE !

J'en profite :

scepticisme n. m. 1. PHILO Doctrine philosophique qui conteste à l’esprit la possibilité d’atteindre avec certitude à la connaissance et érige le doute en système.
2. Incrédulité, doute.

Les philosophes sceptiques s’appuient: sur les nombreuses erreurs des sens et du raisonnement; sur l’irréductibilité des opinions contraires en matières théorique, morale, etc.; sur la nécessité si l’on veut démontrer quoi que ce soit, de remonter à l’infini. À l’extrême, cette doctrine aboutit à la suspension de tout jugement, négatif aussi bien qu’affirmatif.
Historiquement, le scepticisme a été représenté, dans l’Antiquité, par Pyrrhon (IVe-IIIe s. av. J.-C.), Sextus Empiricus (IIe-IIIe s.) et a déterminé le probabilisme de la Nouvelle Académie; il portait sur toutes les formes de raisonnement déductif. À la Renaissance, Montaigne a opposé le scepticisme («Que sais-je?») au dogmatisme (religieux, notamment). Au XVIIe s., Descartes s’appuie sur le doute (dubito, «je doute») pour en dégager le cogito («je pense»). V. Méditations sur la philosophie première. Au XVIIIe s., Hume doute de la vérité des sciences expérimentales, et voit dans les catégories que celles-ci utilisent (la causalité notamment) des habitudes de l’esprit ne dépassant pas la probabilité.

Bref...... de l'Importance de l'Orthographe...

Le 16/12/2007 à 22h52 (86.205.**.***)
nyto - @ Guy
Pis t'as vu les tofs du Sarko et Carla, on dirait le sosie de Cécilia avec 20 piges de moins
Sur les photos officielles, certains croiront qu'on a rajeunit Cécilia dans Photoshop ou qu'elle est revenue liftée
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une histoire à vivre et la leur n'a rien à faire dans la mienne donc j'arrete là de me cramer les neuronnes sur eux...silence radio à partir de maintenant pour moi

Le 16/12/2007 à 22h24 (86.67.***.**)
greg(d) - @rumeur idiote
pour la demande en mariage je suis très très très septique....

Premi�re pagePage pr�c�dente 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.