|
Le 22/02/2008 à 17h03 (81.241.***.***) |
-
|
|
Patrick à Nico
Non Louis ne jouera pas au '66 (hélas) un peu petit tout de même; le concert est organisé à la "Kurssal" à LIMBOURG soit quelques KM plus loin vers l'Allemagne...
J'ai ma place aussi et me réjouis de revoir pour la Xème fois le Power Trio; bienvenue en Belgique!
Patrick Noël
|
 |
 |
Le 21/02/2008 à 11h12 (90.37.***.***) |
bonnes nouvelles - TONIO
|
|
Slt a tous, J'organise un concert a theme(TELEPHONE, AUBERT, BERTIGNAC)dans le Vaucluse. Un genre d'hommage (Je sais on dit pas "hommage", mais j'ai perdu le nom adéquat...) a notre groupe favori. Pour tous ceux qui me connaisent, je vous rassure je prendrai ni la guitare ni le micro, pas plus que la batterie dailleur... une trentaine de morceaux vont êtres jouers. pour ce que ca intéresse, vous pouvez me contacter par mail: bonnes-nouvelles@orange.fr Si vous faite partie d'un groupe, vous pouvez me contacter aussi pour venir peut être jouer un ou deux morceaux avec nous. merci a louis de me dire si cela pose un problème, ou si je faire une démarche particulière... a bientôt. TONIO
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 17h31 (89.226.**.**) |
azerty@max -
|
|
ok , donc si tu veux il y a des mecs qui post mais qui eux ne sont pas tres cool et pas tres aimable ,... apres le mec qui s occupais des telechargement a arreter je crois , maintenant louis mais quelque concert que tu trouvera plus bas en telechargement , voila , a plus mec
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 16h20 (83.204.**.***) |
max@ - azerti
|
|
"apres si les gens achete le cd 3 ans apres" tu vois moi je suis pas bourré de tune, j'ai du attendre d'avoir assez d'argent pour m'acheter le cd. et aprés tout ce n'était pas une critique, c'est juste pour savoir pourquoi j'arriver pas à télécharger le concert. sa peux être un probléme au niveau de mon pc, je voulais m'informer pas critiquer. je suis conscient que louis est le seul artiste du monde à faire sa, et a être autant proche de son public. alors la prochaine méle toi pas de ce qui te regarde pas stp. merci d'avance
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 15h05 (213.103.***.***) |
gaddy -
|
|
je n ai qu un mot a dire a louis :merci pour tous les concerts que nous avons pus recuperer et pour tous ceux que nous recuperons encore .a+ sur la route.
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 10h59 (195.6.**.***) |
azerty@max -
|
|
salut , je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas , mais , c un peu chiant de voir les gens se plaindre car le telechargement ne marche pas , Louis est deja bien cool d avoir fait ca ,apres si les gens achete le cd 3 ans apres..... de plus louis a mis plein de concert en telechargement sur le site free , voila c etait mon coup de geulle de 11 heures , ca serait dommage de faire regretter a louis d avoir fait ce systeme de telechargement sur le cd live ...
|
 |
 |
Le 16/02/2008 à 12h11 (88.123.***.***) |
-
|
|
Salut à tous, je suis un gourmand j'aimerais avoir tous les concerts powertrio;j'en ai déjà une bonne partie.Quelqu'un voudrait il faire quelques échanges?
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 17h53 (83.114.***.***) |
Sève -
|
|
Qui y va à Pecquencourt ? Me laisserai bien tenter.. surtout que pour le moment rien en avril.
|
 |
 |
Le 14/02/2008 à 12h45 (213.44.**.***) |
-
|
|
Avis au CHTI et aux autres aussi !!! Louis en concert au Salon de la Moto de Pecquencourt (Nord) le 30 mars.......L'EVENENEMNT !!!!
La veille c'est SCOTLAND (cover d'AC/DC) c'est bien foutu aussi !!!!
|
 |
 |
Le 13/02/2008 à 13h10 (195.207.***.**) |
nico - Louis à Verviers!!!
|
|
Juste pour dire que je viens d'acheter mes billets pour le 18 mars au spirit, toute petite salle à Verviers, habituées aux artistes de talents! Merci Louis, tu regretteras pas, toujours top ambiance!
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 22h38 (82.250.***.***) |
|
|
a quand une date en alsace, tes riffs nous manquent
a bientot
|
 |
 |
Le 03/02/2008 à 18h15 (217.128.***.***) |
-
|
|
yannetnath@club-internet.fr @louis le plus beau
Salut louis,
Désolé mais le téléchargement du concert de Nantes ne fonctionne pas.
Peux-tu faire quelque chose pour nous? D' avance un grand merci...Porte toi bien et à bientot sur la route. Yann
|
 |
 |
Le 03/02/2008 à 12h59 (88.169.**.**) |
-
|
|
GGGGrrrrooossss merci pour le concert de Denain. J'étais venu voir sur le forum plusieurs fois,pas fais attention au lien!On l'a déjà ecouté,ça déménage et ça rappelle de bons moments!Merci pour tout,ta zik et ta gentillesse!!!!..........Au fait l'anonyme= Jean-Marc59.Excuse-moi pour ça aussi.On espère vous revoir sur scène et dans le Nord!!!!........et ROCK'N'ROLL
|
 |
 |
Le 03/02/2008 à 12h34 (90.29.***.***) |
patraf69 - @Louis
|
|
P'tite question,tes concerts tu les enregistre tous?T'aurais pas dans tes cartons ,au choix ou celui du ninkasi-kao du 17/03/05 ou celui du transbordeur du 14/10/2005 ou celui des nuits de Fourvière du 01/07/2006 tout ça tu l'as compris entre Lyon et banlieue ce serait cool je sais que si tout le monde te demande ses concerts ce doit être un peu le boxon mais je tente quand même ...celui du ninkasi-kao du 17/03/05 a une signification particulière pour moi ,rempli d'émotion car je venais de perdre mon père et certains titres mon un peu chamboulés.@+
|
 |
 |
Le 02/02/2008 à 14h55 (88.169.**.**) |
-
|
|
Bouh!!!!!!!!!Vachement déçu!!!!J'ai assisté avec ma moitié au concert de Denain et je n'ai pas pu le télécharger,"inaccessible"!J'ai déjà laissé un message en décembre,pas de réponse,alors Louis si tu pouvais faire quelque chose.D'avance merci et ROCK'N'ROLL!!!!!!!!!!!
|
 |
|