|
Le 10/04/2008 à 23h23 (194.250.***.***) |
- Franck
|
|
Je suis super content, je viens d'acheter ma place de concert pour le 11 mai (jour de mon anniversaire !!!) à St Ciers. Ca sera la deuxieme fois que je verrai le trio en concert et je suis impatient d'y être. En tout cas, merci à tous les trois pour votre énergie et votre générosité.
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 16h34 (81.57.***.**) |
- @ Mark K
|
|
Corine ne demande que ça... je crois que c'est Jean-Louis et Richard qui ne veulent surtout pas d'elle !
|
 |
 |
Le 02/04/2008 à 09h44 (83.203.**.**) |
nath - www.myspace.com/acidezen
|
|
Elles sont tout simplement magnifiques tes photos !!!! Merci des les avoir mises à disposition : quel talent !!!
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 23h47 (89.224.***.***) |
-
|
|
Merci pour le concert de Pecq Louis, c'était trop bon, j'en ai pris plein les oreilles! Rock and Roll!!!!! Ju
|
 |
 |
Le 30/03/2008 à 18h27 (86.221.**.***) |
-
|
|
le concert de figeac ete enorme et la fin de soirée (espace VIP) pas mal aussi avec la grande forme de louis !!!!
des tofs du spectacle a voir sur ma page www.myspace.com/acidezen
|
 |
 |
Le 27/03/2008 à 01h03 (85.10.**.***) |
|
|
je confirme et surtout l apres concert ou vous avez ete tres accessible et d une grande gentillesse (comme a Flemalle Liege) Revenez vite au franco de Spa
La belgique vous aime et tu nous le rends bien rock and rolllllll
|
 |
 |
Le 27/03/2008 à 00h58 (85.10.**.***) |
-
|
|
3 fois te voir c est 3 fois etre heureux et voir 3 gnaceurs a fond la caisse c est rock and roll
ton concert de verviers etait simplement genial 3 fois merci
|
 |
 |
Le 22/03/2008 à 20h52 (82.212.***.***) |
|
|
Salut !
J'ai 20 ans, Je suis francais, je viens de m'installer en Belgique pour accompagner ma copine qui fait des etudes. Rien que pour le concert de Louis du 18 Mars a Limbourg (Verviers) pour le festival de la guitare, je ne regrette pad d'etre venu au plat pays.
C'était vraiment ENORME, un des meilleurs live que j'ai vu dans ma petite vie certes.
A quand la prochaine foi en Belgique Louis?
|
 |
 |
Le 22/03/2008 à 03h41 (82.230.**.**) |
thomhawak -
|
|
Putain... Au départ, je suis tombé sur ce site en tapant "accordeur". Je voulais simplement accorder ma guitare. Et en me promenant dans les rubriques, je viens de voir le live d'"Un autre Monde" aux Solidays.
Cette chanson, les gens de ma génération (j'ai 30 ans) se la sont fadés quoi, peut-être 500, 1000 fois. Eculée, usée, essorée, la mélodie, les paroles aussi... Et pourtant, en visionnant ce rappel, je ressentais toujours la même vibration, la même jubilation, la même fascination que quand j'avais entendu, gamins, les premières notes de l'intro.
Si je devais définir la sensation qu'elle procure, la couleur de cette chanson, je dirais: un rêve joyeux et énergique, doux, fort et optimiste. Ce sont des émotions qui s'impriment sans effort dans l'âme et la mémoire d'un enfant. 20 ans après, il y a au moment de cette chanson, il me semble, une fraîcheur, un allant dans le public qui ne trompe pas; ce n'est pas seulement de l'énergie, de la gnac (ouaf ouaf)... Non, quelque chose en plus, de très pur et assez rare. Bon, on devrait peut être pas écouter de la musique après avoir fumé, on s'enflamme, on devient un peu trop lyrique... mais le fond est vrai, je pense. Avoir fait ne serait-ce que ça, c'est déjà accomplir quelque chose de grand... et c'est une chance de procurer cela à des gens. Bon, sur ce, je retourne accorder ma gratte. Salut.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 13h56 (91.86.*.***) |
-
|
|
Première fois que j'allais voir ce spectacle, je m'en étais fait une idée mais la réalité est encore bien plus belle!! Merci à tous les artisans de ce bertignac show éblouissant.
Honnetement foncez tous retrouver Louis et ses potes qui donnent le Gnac'ximum car ça envoie le paté!!!
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 17h21 (81.240.***.***) |
Patrick NOEL -
|
|
Louis à Verviers/Limbourg/Belgium
Le public belge n'était pas déçu, la salle (des fêtes) rendait vraiment bien le son ... 2h30 de Rock'n roll avec 2 pauses "cigarettes" pour les musiciens, le temps de nous parler "Belge", de blaguer et de présenter la belle basse rouge de Cyril!
De belles reprises + les compos bref: un superbe set, chaque fois différent au fil des concerts. J'ai aimé "Jack" et l'invité surprise dans les froleuses, no comment!
On voit que les musiciens sont contents de reprendre la route, les morceaux ont bien évolué et Louis se fait plaisir à chaque note. Depuis le concert à Luxembourg, le "batteur" (très différent de Hervé) s'est forgé son style et assure un max.
En espérant vous revoir encore et encore... Merci pour ces bons moments!
Hé! Jihef, tu n'étais pas là? Et les photos alors....
Bises, Patrick
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 17h43 (88.123.**.**) |
|
|
j'ai vu sur infoconcert que louis passe a trélazé(49) en aout mais elle n'est pas sur les dates du site est ce que quelqu'un est un peu plus au courant
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 09h48 (195.189.***.***) |
debunking -
|
|
yes bertignac a bobital en juillet le bonheur sur la grande scene
|
 |
|