|
Le 23/03/2008 à 21h31 (62.35.***.***) |
|
|
j'ai en ma pocession un mp3 amarina mirror 128 et j'ai casser le cd driver,j'ai donc telecharger un driver sur le site du constructeur,mais quand je ve l'installer il me met (code erreur)si c'est possible qu'une personne puisse m'aider car je ne pe pas utiliser mon mp3,je ne pe pa mettre de musics dessus sans le driver.merci
|
 |
 |
Le 23/03/2008 à 17h50 (41.221.**.**) |
|
|
je trouve un probleme de connection à mon comte sur le hotmail maintenant,pouvez -vous le résourdre s.v.p et merci
|
 |
 |
Le 23/03/2008 à 15h37 (82.123.***.***) |
|
|
Aujourd'hui, j'avais pris la décision de passer à l'acte : acheter une guitare, ma première, à 41 ans, manque de cul c'est dimanche et y a pas un seul endroit à ou autour de Paris ou je peux réalser le truc; je sais pas situ vas le répondre, mais tuvas le penser "pauv' con soit il s'invente une histoire passionnelle autour d'un acte qu'il prétend important pour me toucher" - surtout que je veux 1 SG - "ou c'est un con, comme y'en a plein qui sont punis par les évènements d'être cons au sens sale con...", "soit c'est un mytho", soit"l'inconscient l'a sauvé du ridicule" ou peut-être, ce genre de rare de moments de grâce où l'empathie basique fait que tu vas pas le faire mais que t'aurais presque pu, s'il t'avait filé son n°, appelé pour lui dire "go on...merci d'avoir pensé à moi comme interlocuteur, car tu et je et quelques uns le savent, j'ai raté une carrière de ouf, comparé à mon talent, ma sincérité, mon (moi je peux tele dire"ma virutosité"); t'es un type top, un guitariste parmi les 15 et la carrière, finalement on s'en fout; je te connais un peu, tu ne m'aprécies pas et c'est normal, mais today jme suis dit, "cette sg, c'est lui qui me l'a fait fantasmer" depuis 15/20 ans depuis les concerts au studio A, au Whisky à gogo, même si j'étais une caricature de ce que la came peut faire de pire, j'assume tout et je regrette tant sauf des moments aussi forts. Américain, t'aurais eu un autre destin, et moi, je suis passé de super gamin à sac à merde; de tous temps, la musique a été pour moi le résumé du débat, du problême, de la question, de la représentation de dieu et de la science, une preuve de la possibilité que l'un n'empêche pas l'autre. Et la guitare, pour un pianiste comme moi est un objet d'une complexité qui ne peut être que l'application en temps réel d'études, contrairement à la linéarité du clavier. Bon ma fille de 20 mois pleure, j'y vais, ca aussi c'est top.
|
 |
 |
Le 21/03/2008 à 17h40 (86.201.***.***) |
|
|
Je ne peux plus prendre connaissance des messages reçus dans Orange:l'écran reste blanc.
Comment revenir à la normale?Merci d'éclairer ma lanterne.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 21h34 (82.234.***.***) |
unautremonde - page perso free... suite
|
|
ça y est j'ai eu l'explication du problème via free:
Base mysql polluée par du spam.
Nous avons détruit une de vos tables mysql.
Mettre en place des mesures de protection contre le spam.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 12h26 (83.141.***.***) |
|
|
bonjour
juska hier javais msn mais il avait des gros beug alors jai voulu le reinstaler e depuis plus moyen davoir msn!!! il me dit ke window live messenger na pa pu etr instaler!! eske kkun pourai maider! merci.
|
 |
 |
Le 16/03/2008 à 14h39 (*.*.*.*) |
louis - unautremonde
|
|
t'as raison, rien à cette adresse... essaie donc de le recréer pour voir
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 13h28 (90.54.***.**) |
|
|
bonjour
je n'ai plus d acces pour entrer dans ma boite msn car jai oublié mot de passe et question secrete.
est ce qu'il ya une solution car mes contacts sont tres important merci
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 11h58 (80.170.***.***) |
stef -
|
|
|
 |
 |
Le 14/03/2008 à 22h00 (77.201.***.***) |
-
|
|
Salut.
J'ai un pti soucis avec ma date PC et heure qui ne tiennent pas et se modifient tout le temps (a chaque session). j'ai cru voir sur le net que cela peut provenir d'un accu du PC. Comment en etre sure? y'a t-il autre cause à cela ?
|
 |
 |
Le 14/03/2008 à 15h05 (213.140.**.**) |
-
|
|
j'ai un problem avec ma webcam aide moi s'il vous plais jé perdu mon cd d'instalation
|
 |
 |
Le 13/03/2008 à 16h46 (195.2.***.**) |
|
|
8258aqeqiyjppgz4c 88my09bwnhgs4jzz6 dwuk4ng8
|
 |
 |
Le 12/03/2008 à 07h27 (77.199.*.**) |
|
|
bonjour je suis smergée de message provenant du 20600 cette messsagerie provient elle dun ordi aider moi merci
|
 |
 |
Le 12/03/2008 à 02h06 (83.196.**.*) |
|
|
voila j aimeais savoir comment faire pour remttre hotmail live pour les messages en francais c est en arabe et je sais plus comment faire pour le remttre en francais svp aidez moi c est important et urgent merci
|
 |
 |
Le 11/03/2008 à 11h02 (77.218.***.***) |
|
|
Bonjour depuis une semaine mon ordi démarre normalement puis un écran bleu avec registry error (0x00000051) et vidage de la mémoire physique, impossible de faire démarrer sur disquette de secours , beaucoups de difficultés pour aller ds le bios... et la prise en charge du cd j'ai un doute alors si par miracle l'un d'entre vous à déjà connu ce genre de galère merci de me donner la solution parce que là , ras la casquette ...
|
 |
 |
Le 09/03/2008 à 19h57 (85.69.**.**) |
|
|
coment avoir un numero de série valide pour nero gratuitement . merci
|
 |
|