Milles mercis Agent Crib. Que votre fils puisse voir Louis B. en concert en bonne condition un jour et que vous en profitiez autant qu'il est possible. Encore Merci
Le 20/06/2013 à 17h24 (89.157.***.***)
Rose@Agent Crib -
Salut à toi, merci pour ces liens (j'avais regardé les raccourcis ça marche impec). Et surtout bon courage pour et à ton fils, je compatis ayant un proche touché. Tant qu'il peut prendre un traitement adapté, c'est un enfer certes, mais qui peut être "vivable", sinon ça bascule vite malheureusement (je le dis en connaissance de cause si tu vois ce que je veux dire...) J'espère qu'on trouvera des solutions à cette saloperie un jour... Bon courage, bonne chance, bonne route...
Merci pour le lien sur l'émission, intéressante en effet. La situation de notre fils est hélas bien loin de celle de l'invité.
@Alain Gnac10
Hmmm, je connais ce pseudo... d'abord pour t'avoir lu sur ce forum.. et ensuite pour avoir utilisé des parties de tes vidéos pour reconstituer le concert dans son intégralité. J'en profite pour te remercier !
Je viens de tester quelques liens, pour moi tout fonctionne correctement. Peux-tu décrire le souci rencontré ?
Le 19/06/2013 à 18h24 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
@Agent Crib
j'ai un souci avec tes liens
Vive la vie et au plaisir de te connaitre
Le 19/06/2013 à 12h47 (194.98.***.**)
christine - @ Agent Crib
Oh que c'est dur, plein de courage à ta famille, tiens, il y a peu, il y a eu une émission sur cette saleté (bonne écoute, j'ai trouvé cette émission très bien)
Louis, y es-tu ? est-ce que tu jettes toujours un oeil sur ce qui se dit par ici ? Et surtout principale question, sens-tu une amélioration à ton poignet
Ce soir concert aye aye je stresse et mes cordes n'ont pas arretés de bouger aux balances J'ai peur pour ce soir
Le 18/06/2013 à 16h28 (82.242.**.***)
Agent Crib -
Bonjour à tous,
Nous devions aller voir Louis avec mon fils de 19 ans à l'Olympia en 2011, mais en raison d'un deuxième séjour en hôpital psychiatrique, son billet aura profité à quelqu'un d'autre. En effet, sa vie et la notre ont basculé en 2010 après qu'une saloperie de maladie psychique lui soit tombée dessus.
Je lui avais fait un montage de l'intégralité du concert des soirs d'été à partir de la diffusion radio satellite par Oui fm et des vidéos postés par les fans sur internet, en espérant lui faire plaisir. C'est ce montage que je mets aujourd'hui à votre disposition.
Le concert est encodé dans 3 formats différents (DVD, XVID et H264). Le son est parfois de moins bonne qualité car des sources "audience" ont été utilisées là où Oui fm avait placé ses coupures pub. Pour vous permettre de déterminer celui qui vous convient, un extrait de 30 secondes de chaque format est disponible ici: http://afgu8r.1fichier.com/
La vidéo complète est accessible ici:
- Format 1 (1 Go) : http://h4e9eh.1fichier.com/ Video H.264 AVC Main@L3.0 1546 Kbps, 720x576 (DAR 16:9) Audio: AAC LC 16 bits Stereo 48KHz 256 Kbps AVEC chapitres.
- Format 2 (1 Go) : http://lyv5qy.1fichier.com/ Video: Xvid AS@L5 1486 Kbps, 720x416 (DAR 16:9) Audio: MP3 16 bits Stereo 48KHz 256 Kbps CBR SANS chapitres.
En 2013, notre vie de famille continue à être l'enfer au quotidien, mais nous gardons espoir. La schizophrénie touche environ 1% de la population mondiale, bien plus que certaines maladies dont on parle beaucoup plus... Alors vous pouvez faire un beau geste en envoyant un don à l'une de ces deux associations qui font un travail formidable:
UNAFAM (Union Nationale des Amis et Familles de Malades psychiques) http://www.unafam.org
Ca bouge, ça blues pas mal mais rassurez-moi pour le public, c'était les ré^pétitions ? Sinon j'ai une caisse claire chez moi, soudainement envie d'en jouer ! mais faudrait que je trucide mes voisins...En tout cas j'ai passé dix minutes agréables
Le 18/06/2013 à 08h34 (92.145.**.***)
El tio -
Xav ! yo pienso que te lo pasas bien ! y me agrade que no me olvide ! hasta luego amigo del web y de los "transistores"
C'est l'appel du 18 juin, c'est important, à nre jamais oublier mais...C'est aussi l'anniversaire de Sir Paul Mc Cartney (71 ans) &nb
Le 17/06/2013 à 21h53 (89.158.***.***)
xav - tio
No te olvido pero con este trabajo de loco...je suis jamais chez moi et les rares fois ou j y suis j essaye de voir grandir mon fils...mais t inquietes cet été sera calme...le lannister payent toujours leurs dettes
Le 17/06/2013 à 10h51 (90.1.***.**)
Val'n'ko -
Hello les gnacs
Voilà un moment que je n'ai plus mis de vidéo...
Voici une vidéo de notre concert de samedi à "la fête de la fraise de Samer" (la classe nan ?)