Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 296 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 31/12/2007 à 18h44 (90.61.***.***)
Nebo à BAC -

Le 31/12/2007 à 18h44 (82.126.***.***)
Ix à l'autre inconnu -
Dans le genre "l'hôpital qui se moque de la charité", tu fais fort Après tout, pourquoi pas... Allez, amuse-toi bien pour 2008. Ma bonne résolution 2008, c'est de diviser mon temps d'ordi par deux.

Le 31/12/2007 à 17h31 (82.236.**.***)
B.A.C -
L'inconnu sous x, ton cervelet en béchamelle est indigeste,je te lirais demain quand tu auras fais un petit chateau de neurones plus lisible.Bon réveillon et doucement sur la pillave, c'est pas comme cela que tu vas arranger ta citrouille.

David ( Denis)Vincent, je sais qu'ils sont déja la, ils sont partout, ils vont nous controler dans très peu de temps.Hélas nous sommes que très peu à le savoir..

Continue sans relache a montrer au monde ce complot, cette prise de conscience sans retour possible, ceci est ta mission et ton destin..

Bon maintenant tu refermes ton petit guide du parano et tu vas te coucher (privé de foie gras), ça vient de Bulgarie et c'est contaminé.

Le 31/12/2007 à 15h32 (82.126.***.***)
Ix à la Brigade anti-crétins -
Personne ici n'a d'obligation (ni peut-être le temps, à part quelques exceptions près) pour "traiter un sujet" (à ta convenance en plus). Si tu veux qu'un sujet soit "traité", tu prends Le Monde, Libé, n'importe quel canard ou revue susceptible de te brancher, ou tu vas à la Fnac t'acheter un bouquin sur le sujet de ton choix. Les sujets sérieux abordés à la légère et les sujets les plus légers traités comme s'il s'agissait de vie ou mort, c'est le propre des fora. Si ça te défrise profondément, t'as deux solutions au choix : t'éteins ton ordi ou tu zappes de forum, c'est pas le choix qui manque actuellement sur le net. Et si ton souhait c'est qu'on se mettre en 4 pour TE traiter selon TON goût un sujet en long, en large et 10 paragraphes : désolé, mais y'a pas marqué "Lionel" sur le front de tous les intervenants.

Le 31/12/2007 à 00h09 (86.217.***.***)
Denis @ Nebo -
C' est fou comme tu te sens obligé de te disculper à chaque fois ...

... sans même qu' il y ait l' ombre d' un quelconque soupçon.

Ils sont sympa tes barbus ... mais musicalement je leur préfère Ted (version fin des années 1970, début des années 1980).

Le 31/12/2007 à 00h00 (86.217.***.***)
Denis @ la brigade -
Vous avez le sens de la mesure pour déplacer autant de monde contre un simple crétin.

Et je suis rassuré de voir d' autres crétins (bien plus impliqués politiquement) avoir la même opinion.

Ceci écrit je crois que : "... il se passe quoi en France, je ne suis pas au jus !! reflète bien un esprit d' état endormi ... ou bien ne voyons-nous pas la même France.

Et la brigade elle en pense quoi du : " ... sujet grave traité merdiquement,prétentieusement et strictement sans intéret." ? Le plus grave est d' avoir sacrifié, au nom du consensus politique, la vie d' une femme (celle d' un être humain). Ou comment utiliser les mêmes armes ignobles que ce(ux) que l' on "combat" pour (s') assurer une légitimité.

"Tu n'as pas le temps? alors prends au moins le temps de la fermer, merci." Tu es gentil, mais je n' ai pas de conseils à recevoir à moins d' argumenter la demande.

Le 30/12/2007 à 13h27 (90.61.***.***)
Nebo -
http://www.louisbertignac.com/tronches/images/nietzsche.jpg">

...Wouaouh ! ça c'est du Gnac !

Le 29/12/2007 à 18h59 (90.61.***.**)
Nebo -
Bon... c'est encore un peu Noël... alors tenez...

http://www.gibson.com/whatsnew/pressrelease/2003/images/gibbonslores6.jpg">

D'abord... pour déconner...

http://www.lowpft.com/zz-qsoil.mpg">L'Huile que Monsieur Billy Gibbons met dans sa voiture.mpg

http://www.lowpft.com/Billy_CarCrazy.avi">Monsieur Billy Gibbons est un dingue de voitures.avi

http://www.lowpft.com/buildorbust1.wmv">Monsieur Billy Gibbons est un dingue de voitures -- II.wmv

http://www.lowpft.com/badcase.mp3">Bad Case for Lovin'(par Monsieur Billy Gibbons).mp3

http://www.rekordsrekords.com/qotsa/gallery/pics/guitar18.jpg">
Monsieur Billy Gibbons aime la jeune génération... ici, avec Queens of the Stone Age

Bon...

Un p'tit intermédiaire

http://www.lowpft.com/tbird.mpg">ZZ Top : Thunderbird.mpg

Beaucoup plus sérieux

http://www.lowpft.com/ZZTOP_Willie.avi">ZZ Top avec le vieux Willie, pour les fermiers pauvres du middle west.mpg

http://www.lowpft.com/zztop_leno_pr.mpg">ZZ Top : La Grange.mpg

http://www.lowpft.com/ZZ_Top_2004_Induc_pr.mpg">ZZ Top : La Grange... au "Rock and Roll Hall of Fame" avec une présentation de Keith Richards.mpg

http://www.lowpft.com/Uchop_WaitinforMyBike.mpg">ZZ Top : "Waiting for my Bus"... transformé en "Waiting for my Bike".mpg

http://www.lowpft.com/UChop_CheapSunglasses.mpg">ZZ Top : "Cheap Sunglasses".mpg

Enjoy...

http://www.lowpft.com/tn/tnstl0314.jpg">

Non contents d'être de sales Républicains réactionnaires pro-Bush... ZZ Top sont le groupe le plus cool de la terre, habillés à la "Sharp Dressed man", et ils ont contribué à l'Ouverture d'un Musée du Blues, http://www.deltabluesmuseum.org/">le DELTA BLUES MUSEUM, dont ils sont les parrains d'honneur (ayant tant financièrement qu'au niveau des pièces qu'ils avaient collectées au cours de leur vie d'homme, en passionnés, et offert au musée... disques rares, photos, instruments de musique, etc... contribué à son érection), le musée est considéré comme un modèle du genre aux States...

Je mets ça sur le BLEU, exprès pour ceux qui pensent que lorsqu'on est républicain et conservateur, on est forcément Raciste... mais c'est bien-sûr... or, ZZ Top, aiment de la musique de nègre... et en digne conservateurs ils ouvrent un Musée pour que la mémoire de cette musique de nègre soit perpétuée et que les jeunes générations apprennent d'où vient le Rock and roll...

Et puis Abraham Lincoln, qui a aboli l'esclavage aux USA... il était Démocrate, à votre avis ? Et bien faites votre recherche... ... vous serez surpris... mais peut-être comprendrez-vous, alors, pourquoi dans l'entourage de Bush on trouve des Condoleezza Rice ou des Colin Powell aux postes les plus élevés de l'administration gouvernementale.

Le 29/12/2007 à 15h45 (90.61.***.***)
Nebo -
... Je signale que B.A.C brigade anti-crétins ce n'est pas moi... mais pas moi du tout. Que les choses soient claires.

Cela dit... c'est vrai... comme vous pouvez le voir... depuis Mai dernier les camps de concentrations sont ouverts en France... la Gestapo rôde... on n'a plus le droit de s'exprimer... les opposants politiques sont supprimés... bref, c'est la Tyrannie en Franceuh...

C'était juste de l'ironie...

Le 29/12/2007 à 13h12 (82.236.**.***)
B.A.C brigade anti-crétins -
"C' est tout autant choquant à mon avis que ce que l' on voit depuis quelques mois en exemple dans notre cher pays."

C'est pas possible de lire autant de conneries, il se passe quoi en France, je ne suis pas au jus !! On assassine des hommes politiques, l'armée est dans les rues pour massacrer les opposants au régime ??

Voila le genre d'intervention sur un sujet grave traité merdiquement,prétentieusement et strictement sans intéret.

Tu n'as pas le temps? alors prends au moins le temps de la fermer, merci.

Le 29/12/2007 à 02h43 (82.240.***.***)
Ysno -
Franchement la situation au Pakistan on s'en tape un peu , y'a bien plus grave : Une dépêche AFP vient de tomber et nous signale qu'il y a eu des tirs de sommations contre les journalistes qui suivaient le bateau de notre président et de "qui vous savez".

Je suis tout bouleversé de cette atteinte aux droits de la presse exercé contre des "professionnels de la profession" et en même temps je comprends très bien la légitime volonté de notre président de vouloir passer un séjour en Egypte en toute discrétion...arf

Bon allez je retourne dans ma caverne, ce monde devient vraiment très très compliqué.

Le 28/12/2007 à 23h25 (86.217.***.***)
Denis -
@ Yamero : Tu n' as pas à te justifier quant à tes "compétences" (pour ma part). Lorsque je te lis, je me dis juste qu' il faut se garder de postulats "dirigés" sur le "terrain". Le "succés" favorise se penchant (nous sommes des humains). C' est juste un avis à la lecture des évènements que tu cites.

@ Lionel : Il n' y a pas une mais des enfances comme le met en avant Yamero. Et lorsque je lis les projets du gouvernement concernant la durée légale du travail, je me dis que ces enfances sont mal "barrées". C' est promettre à ces enfances une autorité par procuration. Pour que l' autorité parentale ait un sens, il faut que les parents soient présents dans le facteur temps, dans le facteur "culturel", dans le facteur social, leur donner à manger et non pas seulement à jouer, consommer pour ne pas faire chuter la croissance (non pas la leur mais celle du pays). La paternité, la maternité sont des assemblages complexe générationnels d' histoires personnelles sur lesquels viennent se greffer parfois (et de plus en plus souvent depuis 5 ans) les affres de situations sociales "bancales". C' est un sujet trop complexe pour être abordé avec des certitudes. Et comme je l' ai écrit, je n' ai plus le temps de participer à un "débat" aussi complexe.

Le 28/12/2007 à 23h07 (86.217.***.***)
Denis @ nyto -
Certainement nyto mais d' un autre coté c' est le Pakistan. La corruption est un sport national. Entre la religion (avec chefs tribaux) commune sur le fond mais pas la forme (ou le contraire), et un pouvoir au mains de militaires comment espérer une démocratie sans marchandages. Le plus gênant serait qu' elle se soit enrichie.

C' est tout autant choquant à mon avis que ce que l' on voit depuis quelques mois en exemple dans notre cher pays. La question est : est-ce que celà mérite la mort ? De plus comment une femme accusée 2 fois de corruption peut-elle revenir dans son pays ? En échange de quoi ?

Encore une fois, les errements d' une administration (bien aidée par notre politique étrangère depuis plusieurs décennies, entre autres alliés) qui ne maitrise plus rien dans cette région, fais payer trés cher à l' humain (et à la démocratie) sa légèreté. Maintenant tu as certainement raison sur le fond, mais l' acte dans sa forme n' est pas anodin. Et demeure l' éternelle question : A qui profite cet assassinat.

Le 28/12/2007 à 12h27 (90.2.**.***)
nyto - @ Denis
Attention aux martyrs cathodique...
Benazir Bhutto était loin d'être une sainte, loin de l'image de la vierge immaculée présentée par les images qui tournent en boucles depuis hier soir...
Il ne faut pas oublier qu'avec son clan, elle a vidé les caisses de l'état à leur profit pendant ses deux mandats. Virée deux du pouvoir, évitant la prison de justesse à chaque fois, elle menait train de vie d'une milliardaire avec le fric volé.
Jamais elle n'aurait du revenir...
Je regrette et condamne l'acte qui a aussi tué 20 autres personnes, cela nous démontre encore une fois les dangers du fanatisme, extremisme et de l'integrisme de tout bord et toutes couleurs...

Le 28/12/2007 à 09h35 (86.207.***.**)
Denis -
Rapidement, parce que je viens juste de lire la nouvelle. Quelle consternation que de lire au petit matin une dépêche annoncant l' assassinat de Madame BHUTTO. Je penses que certains ne tarderont pas à pointer du doigt les responsables présumés (peut-être à juste titre, peut-être pas sur le fond), mais l' acte en lui même n' est ni innocent, ni un acte macabre non calculé, avec en toile de fond, au même titre que pour Monsieur MASSOUD, une phénoménale légèreté politique internationale qui, à elle seule, cautionne de tels "actes".

Une "classe" qui s' offusque d' assassinats prévisibles mais qui ne mets rien en oeuvre pour les éviter. Ce n' est certainement pas aussi simple que mon appréciation qui ne saurait faire fi d' intérêts spéculatifs plus importants que la vie. De toutes facons tout celà ne lui rendra pas la vie. Espéront que l' hommage sera digne de la beautée et de l' engagement de cette Femme.

Le 27/12/2007 à 21h34 (90.1.***.***)
Yamero - @ Yvan
pas de problème, je ne commande pas l'impression des autres, et vouloir absolument le faire serait de la manip'....mais effectivement je suis assez fier de ce que je fais pour les résultats que j'obtiens, n'en déplaise...mon ego est là...je veux bien être critiqué sur ce que je fais et jugé pour ce que je ne fais pas....pour les limites dont tu parles, comme tu l'as dit toi-même il faudrait du temps...et c'est un luxe que je préfère garder pour ma famille en ce moment...mais pourquoi pas une autre fois....et les "clients" dont tu parles ne sont là sur ce forum que pour apporter des exemples concrêts mettre un peu de réel dans des échanges parfois trop axés sur du dogme, des principes, mais éloignés de certaines réalités....en mêmme temps je conçois qu'il faut prendre du recul avec cette même réalité...de temps en temps...bonne soirée

Le 27/12/2007 à 20h36 (90.27.***.**)
-
oui c'est d'ailleurs mon dernier mot
il n' y en aura pas d'autres !

Le 27/12/2007 à 20h34 (*.*.*.*)
louis - @ Yvan
... pour les trucs un peu privés, style "je te trouve beau" ou "je te trouve pas beau", c'est mieux de passer par les mails que par ce forum...
merci

Le 27/12/2007 à 20h34 (90.27.***.**)
Yvan -
là où je ne te crois pas c'est qu'effectivement tu ne sais pas ou veux pas ou peux pas repondre à " as tu senti !perçu ! les limites de ta personnalité dans la relation à l'autre" bon je ne tenquiquinerai plus avec mes "tourments" mais je doute ! je crois qu'au contraire le silence de ta part sur les "clients" de là où tu travailles parlerait mieux que tes demonstrations qui pour moi sont "vides de sens éducatif et pédagogique"

Le 27/12/2007 à 20h26 (90.27.***.**)
Yvan -
yamero ! je te trouve en plus imbu de ta personne !

Le 27/12/2007 à 20h25 (90.27.***.**)
Yvan -
yamero j'ai du mal à te prendre au serieux ! même ton comportement avec ce petit garçon ! je sais pas ! peut être que je me trompe ! mais je doute ! je ne te sens pas ""sincere"" mais ça n'engage que moi! j'au perdre le "lien"

Le 27/12/2007 à 19h51 (90.1.***.***)
Yamero - @ Yvan
oui...je viens de passer plus d'une année à près de 55h/semaine de taf, la famille en a pris un p'tit coup en terme de dispo, la guitare aussi, mon site et les vidéos que je prépare encore plus, mais bon c'était le prix à payer, à mon sens, pour que les gens qui croyaient la situation foutue là où je bosse changent d'idée et voient que d'autres chemins étaient possibles, avec de l'huile de coude...et là oui faut être partout, à la cantine pour couper la viande et juste après avec le proviseur pour mettre en place un CLASS, et juste après assurer une formation sur "l'intention pédagogique"......ça porte ses fruits, et on me propose de nouvelles fonctions au niveau national, d'ailleurs je devrai être à Toulouse pour mission à la mi janvier pour une rencontre professionnelle...j'ai enfin des adjoints pour pouvoir déléguer un peu....oui le temps est mon plus grand luxe, plus que les euros....et pour ton post précédent, j'en ai connus pas mal effectivement des qui ont baissé les bras devant cette machine, mais je pense que la machine s'est vue trop belle dans le rôle de tout le monde et qu'elle se rend compte qu'il vaut mieux laisser faire ceux qui ont l'expérience et la connaissance....j'ai beaucoup de partenaires "rédacteurs" qui en savent plus que les "attachés" qui les dirigent, voire les DG.....un système à revoir, sans doute....

Le 27/12/2007 à 18h20 (90.27.***.**)
Yvan -
à yamero ! cong tu trouves le temps de t'occuper de ta femme, tes gosses et de jouer de la guitare avec toutes ces "taches" ?
ou alors j'ai déjà vu ça ! celui qui est partout n'est nulle part!
mais j'ose espérer que ce n'est pas ton cas et tes "biffetons" sont largement gagnés temps de pause comprise !
c'est de l'humour d'éducateur spécialisé de droite ! pas vrai ?
une bonne droite c'est aussi bien qu'une bonne gauche !

Le 27/12/2007 à 18h11 (90.27.***.**)
Yvan -
Du bafa je suis passé par moniteur éducateur puis éducateur spécialisé puis éducateur chef puis chef du personnel titre III et IV fonction publique, ce n'est pas en soi un "exemple" mais mon parcours a été comme ça et j'ai dis "non" le jour où des "sans grades" m'ont dit ce qu'il fallait que je fasse ! ce n'est pas que je disais aux autres ce qu'il fallait qu'il fasse ! les compétences acquises sont et doivent être "une garantie" et l'étaient car "le titre professionnel servait de ""garant"" et de "structure" demandant à ceux qui voulaient venir dans "ce bateau" de passer par ! d'être évalué ! d'être soumis à ! enfin de croire que la société pouvait "agir" et d' "appartenir " mais à partir du moment où des valeurs "acquises" se trouvaient être "chamboulés " au nom de "on est tous dans le même bateau" ! moi je dis ça profite à qui ? ça profite surtout à ceux qui sont contre toute autorité sauf la leur bien sur ! car là on n'est pas en politique où "le simple citoyen" peut se présenter à quelque niveau que ce soit et être élu ! on est dans un domaine "d'attentions" dans un domaine "suffisamment subtil" où la toute puissance de "gens" plein de bon sens ! mais n'ayant jamais touché " au moins du bout des doigts "les limites de leur personnalité quant à la relation à l'autre" au sens le plus strict de ces mots se sont vu être privilégiés par rapport à la "regle" tout simplement ! mais j'ose croire que ceci n'est que mon exemple personnel et quelques soient les raisons des "comportements " asociaux ou "exagérés" des clients des services ils pouvaient être bien sur "exprimés" et "encadrés" mais en aucun cas "normalisés".
Mais c'est un bien long débat où s'interférant trop "d'enjeux"
Je suis désolé mais dans une société de mécanique ce n'est pas le comptable qui dit comment on règle le jeu aux soupapes des moteurs amenés.
Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées ! oui

Le 27/12/2007 à 14h56 (82.121.***.***)
lulu@Yamero -
la société évolue mais pas sure que ça soit toujours dans le bon sens y a des grosses conneries qui ont ete faites avant que l'on ne fait plus maintenant mais on en créer des nouvelles aussi qui sont grosses comme des maisons et dans 20 ans on dira mais comment on a pu laisser passer un truc pareil ??? bah c'est juste une question de mode voila le pb est la faut suivre les tendances sinon tu genes et tu degages


Premi�re pagePage pr�c�dente 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.