|
Le 03/01/2008 à 21h09 (81.57.***.**) |
Guitouzsch@uNebozsch -
|
|
Prévisible tu es, prévisible pour moi tu resteras (pour le moment !
)
J'étais certain que tu allais rebondir de suite et surtout en prenant le thème de la justification...cela rejoint ce que je disais plus bas il n'est pas forcément nécessaire de dé-construire un discours pour en construire un qu'on se le dise! ...je ne suis ni perspicace, ni devin, mais logique (devrais-je dire psycho logique) et je commence à comprendre les méandres de ton fonctionnement...
"(...)Guitouche, tu pourrais vraiment faire un effort dans la rédaction de tes posts, car il faut mettre le décodeur parfois pour te lire et ça en devient pénible, inutile au débat." c'est d'ailleurs une phrase (hélas redondante aujourd'hui
) dont il faut accordé la paternité à Lio (repris plus tard par l'ivanovitch), quelques temps après les houleries de ce forum liées au contexte tendu des élections présidentielles et de débats narrant qui préfère qui, quoi et pourquoi et qui ont hélas, beaucoup plus servi, à mon humble avis, à accentuer les différences dans le principe d'opposition plutôt que de complémentarité, comme si d'ailleurs le "bleu" s'était substitué/personnifié d'un coup d'un seul aux deux candidats principaux...
bon alors maintenant (comme je n'ai que ça à faire ce soir bien entendu) je te fais relire ta phrase concernant l'éducation...
"(...)Tu as le droit de préférer "M" et son Soldat Rose, ta naïveté t'honore, et j'ai moi aussi, de temps à autres, des dérives innocentes et naïves (pas assez à mon goût lache toi pluzsch le nebozsch, oserais -je même dire PETES UN COUP mouarf) vite rattrapé par la Réalité du Monde, Réalité dans laquelle je me dois d'élever mes enfants pour qu'ils sachent vraiment ce qu'est la valeur de l'Amour et non pas dans L'INGENUITE QUI EST LA TIENNE ET QUI FINIT PAR PLACER ABSOLUMENT TOUT AU MEME NIVEAU PAR CREDULITE, NIGAUDERIE ET JOBARDISE. UNE HIERARCHIE DES FAITS EST STRUCTURANTE." hihihi c'est à dire que moi je ne fais pas de hiérarchie hein ?!!? et donc je mets "ABSOLUMENT TOUT" au même niveau tout dans un grand sac et je secoue et au pif bam je sors tiens là l'éducation , là les priorités, là le principe de plaisir, là celui des réalités, là mon nez rouge etcetcetcect...et donc par déduction mon "JE" paternel n'est pas structurant...
alors qu'effectivement on en est tous à faire ce qu'on veut et SURTOUT ce qu'on peut!!! (tiens toi qui aimes ça je te conseilles un livre superbe par Serge Tisseron "le psychisme à l'épreuve des générations ou études cliniques des fantômes transgénérationnels"...y'a de quoi en dire et redire.
quant à
"LOVE LOVE and LOVE....(peace bof...mais LOVE)
...qui sont un peu brumeux aussi."
je dirais juste...
"comment peux tu me parler d'amour hein toi qui n'as pas connu lola rastaquouère...?" love love and love cela veut dire ne baisse pas ton froc pour la paix...DONC peace and love bof...love oui...à certaines conditions et me demandent pas lesquelles tu vas réfléchir par toi même allez hop interro surprise!
Bon ça c'est fait...la suite!
"Et puis pourquoi tu me parles du PS et PC pour lesquels tu n'as pas voté ? Un besoin de justification encore ? Tu veux qu'on en déduise quoi ? Que tu as voté Bayrou ? Ou Bové ?"
euh loupé devrais je dire "dans l'eau!" essaies encore!
cela allait dans la suite de "hé ho le Guitouzsch l'est po naïf et po non plus socialo/segoléniste ou gôchiste comme je le lis ou l'ai lu trop souvent par ici..." les réflexions socialo-politiques du dit Guitouzsch sont bien plus complexes et nuancés que ces deux ensembles...
je pense pour ma part aussi que le Louis à très bien fait les choses aussi en mettant du jaune du bleu, du vert, du rose, du noir et du marron, mais qu'il est possible, peut être pas à tire- larigot et dans ce cas si cela gêne la population je ferais l'effort de ne plus le faire dans mes prochaines interventions bluesys, mais je pense donc qu'il est important y compris sur un débat politico-social d'y mettre une forme humoristique.
bon et sinon quelqu'un/tu a(s) lu cette interview du Clapton dans guitariste et bass de dec 2007...? c'est assez énorme son histoire moi je le croyais orphelin et en fait non c'est bien plus pervers que ça...a lire!
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 19h50 (90.61.***.**) |
Nebo -
|
|
Mon cher Guitouche, tu élèves tes enfants comme tu veux. Je suis surpris que tu rebondisses sur une courte phrase de ma part faisant allusion à mes enfants, et non aux tiens. Surpris car je ne m'y attendais pas. Mais finalement c'est révélateur des choses sur lesquelles tu ressens un besoin de te justifier. Tes enfants tu les élèves comme tu veux, Guitouche, et comme tu peux. J'imagine qu'on en est tous là. On fait au mieux. En essayant de limiter les dégâts. C'est beau de parler d'Amour et encore d'Amour, avec des soldats roses ou bleus, en attendant, moi ce que je vois, c'est pas mal de délitement anarchique de part et d'autre et je me dois de montrer la Réalité à mes enfants au lieu de leur parler d'amour, d'amour et encore d'amour... ainsi ils pourront voir vraiment ce qu'est la Valeur de l'Amour quand ils tomberont dessus. Alors que sous prétexte d'humour, Guitouche, tu nous sers des :
LOVE LOVE and LOVE....(peace bof...mais LOVE)
...qui sont un peu brumeux aussi.
Si j'ai parlé des enfants, ça renvoie simplement à l'Interview de Ted Nugent, que personne ne semble avoir lue, où il en parle aussi. Et justement, l'éducation qu'il a donné à ses gosses s'écarte radicalement du "politiquement correct" en cours de nos jours, mais il semblerait qu'il est en face, aujourd'hui, d'individus souverains, disciplinés, respectueux et responsables quand il est en face de ses gosses. POINT. Et puis poursquoi tu me parles du PS et PC pour lesquels tu n'as pas voté ? Un besoin de justification encore ? Tu veux qu'on en déduise quoi ? Que tu as voté Bayrou ? Ou Bové ? Pas des références pour moi. Mais nous sommes en démocratie et tu as parfaitement le droit de voter pour qui tu veux. J'admets parfaitement aussi qu'il puisse y avoir des posts différents des miens, là n'est pas le problème, mais autant l'IRONIE, que je défends, est la bienvenue même dans les posts très sérieux, autant les onomatopées à tire-larigot façon Guitouszch deviennent vite abracadabrantes. On s'empêtre dedans sans aucune raison sensée faire avancer le schmilblick. Je pense, mais ça n'engage que moi, que Louis a très bien fait les choses sur son site : il y a un forum Jaune pour se lacher dans l'humour grandiloquent, gras ou perspicace.
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 19h25 (81.57.***.**) |
touzsch@u nebo(que je respecte qu'on se le dise!;- -
|
|
Nebo tu pourrais mettre aussi un peu d'humour dans tes posts... ou admettre qu'il puisse y avoir des posts différents du tien y compris dans leur forme!! mais soit(comme le démontre le présent) je penserais à faire un effort d'ailleurs je n'y suis pour rien moi si dans le lien que tu mets sur le dit Ted Nugent, la première phrase (en haut de page car oui je commence à lire par le début) que je lis est celle que je cite!
enfin je crois aussi qu'il est temps d'arrêter de croire que le Guitouzsch est naïf et crédule... le guillaume l'est beaucoup moins crois moi et très conscient de son état, de ceux qui l'entourent, et du monde dans lequel il vit...par contre j'avoue prendre un certain plaisir et un plaisir certain - et ce grâce au concept Guitouzsch!- de jouer l'innocent, le crédule, le candide, le naïf, l'ignorant et je t'avouerais que non pas que j'aime mais j'adore cet état là... ceci étant dit est ce pour autant que JE SUIS HORS DE LA REALITE DU MONDE? Meuh non "je joue celui qui serait hors"...
je joue avec tout ce qui vient
Avec tout ce qui me tombe sous la main
Comme ça pour rien
(D'ailleurs j'ouvre une parenthèse tiens et je rectifie un tir que je n'avais jamais rectifié en temps réel, je n'ai jamais voté PS ni même PC de ma vie et encore moins Ségolène d'ailleurs mouarf!manquerait plus que ça nom de diou, allez hop ça c'est fait, je ferme donc la>>>)
j'adore ta morale critique de l'éducation de mes deux enfants via ton propre exemple de type de père que tu serais et donc que je ne serais pas. Critique, qui est basée sur une méconnaissance totale de qui je suis REELLEMENT et donc de qui sont mes enfants, à quoi ressemble ma p'tite famille etcetc...ce qui est assez énorme c'est ta récurrence a PARFOIS construire des posts ou des réflexions sur des personnes avec des arguments fort peu fondés finalement...et du coup cela manque cruellement de nuances...ou de réalités!!!! ce que je veux dire c'est que tu peux affirmer une chose, faire une démonstration réflexive sans pour autant démonter celui celle qui pensera différemment, ou pire!! (si si ça existe) critiquera TON PROPOS sur le fond ou la forme
Non t'inquiètes pas pour moi, ni pour mes deux enfants mec, je suis conscient, adulte et responsable même si je peux laisser trainer une apparence trompeuse...
par contre oui moi aussi mon anglais me fait parfois défaut et même maintenant souvent oserais-je dire, car j'avoue qu'avec le temps et la non pratique quotidienne, c'est difficile de lire un(e) interview de cette qualité MAIS je m'accroche et y retourne de ce pas.(j'aime trop les langues étrangères pour laisser tomber si vite!>>>j'ai pratiqué anglais espagnol et russe durant les années collèges et lycées, et ait même approché le serbo-croate en FAC de Russe t'as qu'a voir! - 1995 - ...)
aujourd'hui d'ailleurs c'est avec plaisir (et surtout Ibo>>> ma douce) et pour honorer ma belle mère que je respecte bcp (szia moma) que je balbutie quelques mots magyars.
sinon, en parlant d'interview je viens de lire un petit article fort intéressant sur Sir Eric "god" Clapton, (dans le "Magazine Guitarist et Bass" de décembre 2007) qui résume la biographie qu'il vient d'écrire et de faire paraître où il révèle avoir été éduqué dans une cellule familiale au faux semblant total...(jusqu'à l'age de 10 ans environ il a cru que sa mère naturelle était sa soeur aînée, que ses gds parents - qui l'ont éduqués - étaient ses parents, que son oncle était son frère etcetc...) un truc de dingue qui aurait vraiment pu pour le coup le faire devenir réellement fou/malade mental.
Mais avant que je vous laisse, dis moi Nebo t'aimes vraiment bien Sardou toi?
a plouzsch
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 17h16 (90.61.***.**) |
Nebo -
|
|
Je suis très calme, Nyto, ce n'est pas parce que j'ai dit que c'était la mélasse dans ta tronche que je nie la présence d'un cerveau dans ta tête. Seulement voilà... ce que tu dis reste encore une fois, pour moi, assez brumeux.
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 16h36 (86.217.**.***) |
nyto - @ Nebo
|
|
Du calme mon ami... Mes propos visait juste "Nugget's"(pour emmerder...) qui dans ses propos me rappelais etrangement 2 peknos vendéens qui il y a à peine 10 ans avaient refusé de me serrer la main et qui se demandaient comment un etranger comme moi pouvait parler aussi bien français que ça... Bien sur que mes propos sont pur imagination quand je parle de cracher sur une constitution ou un drapeau... J'voulais juste dire à Nugget's que si il se sent agressé par les stranger's qui ont du mal à s'intégrer et respecter ce nouveau pays qui leur a donné asile, qu'il s'imagine ses ancètres arrivant aux Amériques et se conduire de même avec ceux qui étaient légitimement là depuis des lustres... Après, l'Histoire, chacun l'interprète avec ses propres filtres
Quand tu montes sur la caisse à savon pour t'adresser au plus grand nombre, les mots doivent etre pesés et réflechis au plus juste Politiques et artistes se doivent de respecter certaines rêgles...
John Wayne nous à vendu sa salade des gentils colons et des mechants indiens pendant 50 piges... Sauf que, quand j'entends le mot "colon", je tique direct même de nos jours dans certaines parties du globe...
Je sais que tu es à cheval sur une certaines éthique et morale mais de grace, évite aussi de porter jugement sur l'état de mon cerveau...seul mon medecin est habilité à le faire... J'ai connu beaucoup de types ayant une jolie vérité mais pour t'apercevoir à la finale qu'il était passé à coté de l'essentiel...leur vie et leur rêve...
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 16h05 (90.61.***.**) |
Nebo -
|
|
"Pour emmerder le plouc demagogue Nuggent, j'trouve ça bien que les etrangés arrivant en Amerique, chient sur la constitution et le drapeau et continuent à vivre avec leur coutumes sans s'integrer...
C'est bien ce qu'on fait les "Visages-pales" ya 300ans à peine en arrivant en terre "Peaux-Rouges"..."
Tes propos, Nyto, sont, à mes yeux, très très graves. Tu ne te rends même pas compte de la portée de tes mots.
Tout d'abord tu confonds tout. Dans ta tronche c'est une vraie mélasse. Tu dis que les étrangers qui arrivent aux États-Unis d'Amérique c'est bien qu'ils "chient sur la constitution et le drapeau"... et vas-y que j't'impressionne, tu balances aussi sec... "et continuent à vivre avec leur coutumes sans s'intégrer...". Très classieux dans l'irréfléchi, Nyto. Irréfléchi, parce que c'est précisément la constitution et le drapeau américain qui leur permet de vivre selon leur conscience, leur religion et leurs coutumes sans aucun problème... TANT QU'ILS NE FONT PAS CHIER LES AUTRES ! La Cour Suprême des USA a statué en 1923 : "La protection de la Constitution s'étend à tous, à ceux qui parlent d'autres langues, comme à ceux qui sont nés avec l'anglais comme langue maternelle. Il serait peut-être fort avantageux si tous avaient la compréhension rapide de notre langage ordinaire, mais cela ne peut pas être forcé par des méthodes qui sont en conflit avec la Constitution - une fin désirable ne peut pas être encouragée par des moyens interdits." Ce qui est une disposition assez équilibrée. La Constitution vous accepte et vous protège, mais adaptez-vous à nous puisqu'on vous reçois. Notamment, adaptez-vous à la langue... et par extension au reste.
C'est de plus très révélateur de ce que tu peux penser, par lien évident, par saut territorial, par courbe historique... mais par voisinage moral... des étrangers de par chez nous. Grosso modo : c'est très bien que les étrangers qui viennent chez nous, en France, en Europe, c'est très bien qu'ils chient sur notre constitution et notre drapeau, qu'ils sifflent la Marseillaise, parce qu'après tout on les a fait chier chez eux pendant tellement longtemps, en les prenant pour des crouilles, des nègres, des jaunes, et en leur piquant leurs richesses pendant que leurs femmes nous suçaient et que leurs hommes nous léchaient les bottes. Je vois juste ? Parce que de deux choses l'une : soit tu ne le penses pas, ça... ce que je viens d'exprimer et tu n'as, de ce fait, pas à le penser pour les États-Unis non plus ; soit tu le penses, et je me demande, en ce cas, pourquoi, au moment de la dernière affaire de La Marseillaise sifflée tu t'es plutôt ressaisis en ayant des propos plus posés que d'habitude. À moins que je ne te confondes avec quelqu'un d'autre ? Et puis tu veux quoi ? Que les quelques 300 000 000 d'américains dégagent de leur continent et laissent la place aus seuls indiens ? Tu veux peut-être refaire l'histoire, Nyto ?
Il faut savoir qu'au moment où Christophe Colomb est arrivé d'Espagne en 1492 et bien qu'il n'ait pas mis les pieds sur le continent américain tel que nous le connaissons aujourd'hui mais à San Salvador et aux Bahamas... et bien vers la fin du 15ème Siècle, environ 1,5 million d'autochtones vivaient sur le territoire continental actuel des États-Unis. Croyant avoir mis le pied aux Indes, Colomb appela les autochtones américains «Indiens». Certes un véritable génocide est passé par là. En 1900, les indiens n'étaient plus que 250 000 en tout et pour tout. Mais au recensement de 1990 ils étaient plus de 2 000 000. Et si leur situation sociale est loin de celle des blancs, elle s'améliore d'années en années. En particulier grâce à une aide considérable de l'administration américaine d'une part, et d'autre part par l'autonomie qui leur est concédée.
Au terme d'une enquête de l'Institut National de Recherche du Gouvernement américain, dans les années 1920, sur les conditions de vie des Indiens, il y eut une prise de conscience quant à la situation déplorable des autochtones d'origine. A la suite de cette étude, l'Etat édicta le Indian Reorganization Act en 1934. Cette loi mit un terme au processus de parcellisation des territoires indiens, en reconnaissant les droits des tribus à l'autonomie et en développant un système politique corporatiste. Les indiens s'organisent donc sur leurs propres territoires comme ils l'entendent, en bénéficiant d'une large autonomie et avec l'aide du gouvernement américain selon d'anciens traités vieux du temps de la conquête de l'Ouest. Sur les 2 000 000 d'indiens vivants aux USA, plus qu'un tiers seulement vit dans les faleuses "réserves". Les autres occupent des postes à tous les niveaux de l'économie ou de l'administration américaine... sans pour autant avoir oublié qui ils sont !
Guitouche, tu pourrais vraiment faire un effort dans la rédaction de tes posts, car il faut mettre le décodeur parfois pour te lire et ça en devient pénible, inutile au débat. De plus tes petits postulats sont vraiment limités. Ted Nugent n'a pas de talent. Il irait bien avec Sardou. Une guitare en forme de fusil ça sert à quoi ? Ben la guitare en forme de fusil, demande à Jimi Hendrix et à son "Machine Gun" à quoi ça peut servir ? Tu as le droit de préférer "M" et son Soldat Rose, ta naïveté t'honore, et j'ai moi aussi, de temps à autres, des dérives innocentes et naïves, vite rattrapé par la Réalité du Monde, Réalité dans laquelle je me dois d'élever mes enfants pour qu'ils sachent vraiment ce qu'est la valeur de l'Amour et non pas dans l'ingénuité qui est la tienne et qui finit par placer absolument tout au même niveau par crédulité, nigauderie et jobardise. Une hiérarchie des faits est structurante. Mais, par exemple, dans l'interview de Ted Nugent pour laquelle je l'ai qualifié de http://www.musicpix.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=172">vrai punk de droite, il y a, à un moment une clef de sa personnalité qui est donnée, lorsqu'à la question : "Keying in on something you said earlier…about being black and soulful…I read where one of your heroes is Rosa Parks. Who are a few others ?" Ted Nugent répond :
"Muhammad Ali certainly and Charlton Heston, Davy Crockett…those are the kind of people…Lewis & Clark certainly. Those are the kind of people that were courageous in their stands, in their defiance of bad policy, and supposition and ‘status-quoness.’ I like people who stand up and get it on. I think what Charlton Heston did in the Hollywood community was one of the all-time greatest, courageous moves I’ve ever witnessed. Certainly, Davy Crockett going to the Alamo to stop the Mexicans destroying America like they’ve done to Mexico-not the Mexican people, but the Mexican tyrants. I like that. I like that Rosa Parks as a young black girl just said that this policy is absolutely unacceptable and I will not conform, I will not comply. I love that. I just love that. When good people stand up and refuse to accept negativity or bad policy and that’s what I try to dedicate my life to." En venir à apprécier les prises de position de Charleton Heston à propos des armes, l'attitude communautariste de Muhammad Ali alias Cassius Clay, et le patriotisme de Davy Crockett, sans oublier la Noblesse de Rosa Parks (avez-vous oublié qui elle fut ?), c'est révélateur d'une attitude bien plus complexe qu'elle ne semble. Mais vous préférez ne voir en Ted Nugent qu'un "Plouc". Si ça vous va, qu'ai-je à en dire ? Je ne nie absolument pas ses prises de positions réactionnaires et conservatrices. Il y a des choses qu'il dit avec esprit de provocation, surout dans une Amérique autant rongée que nous par le "Politiquement Correct", mais il y a aussi plein de bon sens dans ses propos, ne vous en déplaise. Prenez la peine de lire l'interview entièrement. J'ai eu des moments un peu faiblards à cause de mon anglais qu'est parti dans mes chaussettes, mais j'ai suffisament capté de l'ensemble de ses propos pour me faire une opinion équilibrée du bonhomme, contrairement à vous qui ne souhaitez y voir, et de manière réductrice, qu'un seul aspect du personnage.
|
 |
 |
Le 02/01/2008 à 19h13 (90.61.***.***) |
Ted Nugent -
|
|
I'm a “Bad American”—this pretty much sums it up for me.
I like big trucks, big boats, big houses, and naturally, pretty women. I believe the money I make belongs to me and my family; not some mid-level, government flunky with a bad comb-over who wants to give it away to crack addicts squirting out babies. I don't care about appearing compassionate. I don't think playing with toy guns makes you a killer. I believe ignoring your kids and giving them Prozac might. I think I'm doing better than the homeless, I don't think being a minority makes you noble or victimized. I have the right not to be tolerant of others because they are different, weird, or make me mad.
This is my life to live and not necessarily up to other's expectations. I know what SEX is and there are not varying degrees of it. I don't celebrate Kwanza - but if you want to, that's fine. I just don't believe everyone else should have to. I believe that if you're selling me a Dairy Queen milkshake, a pack of cigarettes, or a motel room, that you should do it in English. As a matter of fact, if you are an American citizen, you should speak English. My uncles and forefathers should not have died in vain so that you can leave the countries you were born in, come here, disrespect ours, and make us bend to your will. Get over it. I think the cops have every right to shoot your sorry butt if you're running from them after they told you to stop. If you can't understand the word 'freeze' or 'stop' in English, see the previous line. I don't use the lame excuse, "It's for the children," as a shield for unpopular opinions or actions.
I know how to count votes and I feel much safer letting a machine with no political affiliations do a recount when needed. I know what lying is, and it's never based on one's definition of the words. I don't think that just because you weren't born in this country, you should qualify for any special loan programs, government-sponsored bank loans, etc., so that you can open a hotel, 7-Eleven, trinket shop or anything else, while the indigenous people can't even get a decent high school education. I didn't take the initiative in inventing the Internet. I thought the Taco Bell dog was funny. I want to bring back safe and sane fireworks. I believe no one ever died because of something Ozzy Osbome, Ice-T. or Marilyn Manson sang, but that doesn't mean I want to listen to that crap from someone else's car when I'm stopped at a red light-but I respect your right to do so. I think that being a student doesn't give you any more enlightenment than someone working at a Blockbuster or Jack In The Box.. I don't want to eat or drink anything with the words 'light,' 'lite,' or 'fat-free' on the package.
Our soldiers did not go overseas to risk their lives defending our Constitution so that decades later you can tell me that it's "a living document, ever changing, and open to interpretation." The guys who wrote it were light-years ahead of their time and meant what they said. Now leave that sacred parchment alone or there's going to be trouble. I don't hate the rich. I help the poor. I know that professional wrestling is fake. I've never owned, or was a slave, and a large percentage of our forefathers weren't wealthy enough to own one either. Please stop blaming me because some prior white guys were idiots. And remember, many White, Indian, Chinese, and other races have been enslaved too-it was wrong for every one of them.
I believe that a self-righteous, liberal Democrat with a cause, is more dangerous than a Hell's Angel with an attitude. I want to know exactly which church the "Reverend" Jessie Jackson preaches at, and what exactly is his job function. I own a gun, you can own a gun, and any red-blooded American should be allowed to own a gun; but if you use it in a crime, then you should do the time. I think Bill Gates has a right to keep every penny he made and continue to make more. If this makes you mad then feel free to invent the next computer operating system and put your name on the building. Ask your buddy who invented the Internet to help you.
I don't believe in 'Hate Crime' legislation. Even suggesting it makes me mad. You're telling me that someone who is a minority, gay, disabled, another nationality, or otherwise different from the mainstream of this country, has more value as a human being than I do as a white male. If someone kills anyone, I'd say that's a 'Hate Crime.' We don't need any more laws! Let's enforce the ones that we already have.
I think turkey bacon, turkey beef, turkey-fake-anything sucks. I believe that it doesn't take a village to raise a child-it takes a parent with the guts to stand up to their kid, spank his little butt, and say "NO!" when it's necessary to do so. I'll admit that the only movie that ever made me cry was "Ol' Yeller." I didn't realize that Dr. Seuss was a genius until I had a kid. I will not be frowned upon or looked down upon or be kept silent because I have these beliefs and opinions. I thought this country allowed me that right. I will not conform or compromise just to keep form hurting somebody's feelings. I'm neither angry nor disenfranchised, no matter how desperately the mainstream media wants the world to believe otherwise."
|
 |
 |
Le 02/01/2008 à 18h59 (90.61.***.***) |
Sacré Ted... - L'Arc lui donne un air encore plus malade !
|
|
C'est ça que je voulais dire...
Signé "N" comme Nebo...
|
 |
 |
Le 02/01/2008 à 12h51 (86.217.**.***) |
nyto -
|
|
slt les" Réflechisseurs"
Une Bonne Année à tous les potos du Bleu Continuons en 2008 nos débats passionnés et autres discussions animées sur les sujets qui nous tiennent à coeur...
A+
|
 |
 |
Le 31/12/2007 à 21h15 (77.216.***.**) |
Bongo -
|
|
Moi j'interviens rarement sur le site mais je vois que Nebo et Lionel pètent toujours autant la forme. Louis, bravo pour ton site qui est vraiment super. Nebo, ton blog il déchire. Tu trouves les mots pour dire des choses que moi j'arrive pas à dire. Voilà, les gauchistes et les islamistes ils nous cassent les couilles et c'est pas pour ça que j'ai pas un coeur. Ted Nugent,il a pas totalement tort.Les voleurs de bagnoles peut-être pas,mais celui qui touche à mes gosses, je le bute sans regrets. Faut atterrir les gars. La France a besoin d'un bon coup de pied au cul. Bonne année 2008 à vous tous. Et arrêtez de vous plaindre,retroussez-vous les manches et bossez pour redresser ce pays.
|
 |
 |
Le 31/12/2007 à 20h46 (90.61.***.***) |
Nebo à Denis -
|
|
Ben avec certains loustics comme toi, je préfére être précis. Et puis il y a déjà eu des précédents en ces lieux. Lee-O peut te le confirmer...Donc... je précise... je ne me justifie pas... Je préfère de loin ZZ TOP à Mister Ted Nugent... même si celui-ci a des Couilles de bisons. Même dans ses déclarations politiques avec lesquelles je suis pas toujours d'accord... mais il me fait marrer dans ses déclarations extravagantes qui font passer, et de loin, les ZZ Top pour des enfants de coeur : "To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em." Comme tu peux le voir... ça ne rigole pas ! Peine de mort même pour les voleurs de bagnoles. Un vrai Cow boy ce Ted. Voyez, d'ailleurs son site : http://www.tednugent.com/">ICI... et si vous êtes des flemmards : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ted_Nugent">Là.
Sinon... il est loin d'être con The Nuge, comme l'appellent ses fans. Patriote... amoureux des indiens... aimant le Blues (il a jammé plusieurs fois avec Stevie Ray Vaughan)... il a écrit cette superge chanson, avec les mêmes trois accords en boucle pendant plus de 5 minutes, Mi/La/Ré, sur la légende du Grand Buffalo Blanc. Voyez là : http://en.wikipedia.org/wiki/White_buffalo">pour en savoir plus sur le Great White Buffalo... Dans cette chanson, Nugent n'épargne pas les blancs et leur goût du massacre.
Great White Buffalo
Well, listen everybody,
To what I got to say.
There's hope for tomorrow,
Ooh,we're workin'on today.
Well,it happened long time ago,
In the new magic land.
The Indian and the buffalo,
They existed hand in hand
The Indian needed food,
He needed skins for a roof.
But he only took what they needed,baby.
Millions of buffalo were the proof.
Yeah,its all right.
But then came the white man,
With his thick and empty head.
He couldnt see past the billfold,
He wanted all the buffalo dead.
It was sad...It was sad.
Oh yeah...yes indeed.
Oh yes,
It happened a long time ago,baby.
In the new magic land.
See,the Indian and the buffalo,
They existed hand in hand.
The Indians,they needed some food,
And some skins for a roof.
They only took what they needed,baby.
Millions of buffalo were the proof,yeah.
But then came the white dogs,
With their thick and empty heads.
They couldnt see past the billfold.
They wanted all the buffalo dead.
Everything was SO sad.
When I looked above the canyon wall,
Some strong eyes did I see.
I think it's somebody comin' around
To save my ass,baby.
I think...I think he's comin' around
To save you and me.
Boys......
I said, above the canyon wall...
Strong eyes did glow.
It was the leader of the land,baby.
OH MY GOD,
The GREAT WHITE BUFFALO.....
LOOK OUT!!!! LOOK OUT!!!!!!!
Well,he got the battered herd.
He led em cross the land.
With the Great White Buffalo,
They gonna make a final stand.
The Great White Buffalo,
Comin'around to make a final stand.
Well,look out here he comes.
The great white buffalo,baby.
The Great White Buffalo....
Look out,here he comes.
He's doin'all right.
Makin' everything all right.
Yeah,yeah,yeah....
http://patsurpat.free.fr/POP-ROCK-TedNugent-GreatBuffalo.mp3">Ted Nugent : Great White Buffalo.mp3
L'arrivée du Buffalo Blanc est considérée par les indiens des plaines comme une promesse de bonheur pour les hommes de bonne volonté. Or, plusieurs sont nés ces dernières années, alors que c'est très rare paraît-il...
Sacré Ted Nugent
http://www.granitegrok.com/pix/Ted%20in%20concert.jpg">
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c4/Nuge2.JPG/579px-Nuge2.JPG">
http://i.realone.com/assets/rn/img/5/9/3/4/16094395-16094398-slarge.jpg">
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/T/Ted%20Nugent/pics/3.jpg"
http://www.granitegrok.com/pix/Ted%20Nugent%20CA.jpg"
http://patsurpat.free.fr/POP-ROCK-TedNugent-CatScratchFever.mp3">Ted Nugent : Cat Scratch Fever.mp3
http://patsurpat.free.fr/0-TedNugent-BabyPlease.mp3">Ted Nugent : Baby Please don't go.mp3
http://patsurpat.free.fr/0-TedNugent-JustWhatTheDoctor.mp3">Ted Nugent : Just What the doctor Ordored.mp3
http://patsurpat.free.fr/0-TedNugent-MotorCityMadhouse.mp3">Ted Nugent : Motor City Mad House.mp3
http://patsurpat.free.fr/0-TedNugent-Stranglehold.mp3">Ted Nugent : Stranglehold.mp3
À Noter... : sur les mp3 que j'ai balancé là... tous datant de la fin des années 70...Ted Nugent jouait sur Gibson Byrdland, guitare utilisée par les Jazzeux... Ted Nugent était le seul à pouvoir la faire sonner en jouant du Hard Rock en se branchant directement dans un Mur de Fender !!!!! Il est passé sur ampli Peavey dans les années 90... il a joué un temps sur Gibson Les Paul, puis sur Paul Reed Smith... et il est revenu à la Byrdland... J'ai eu la chance de le voir en concert en... 1981... à la patinoire de Boulogne avec Mother's Finest en première partie... ce fut une tuerie et un souvenir plus que mémorable... 
Bon réveillon à Tous...
http://img411.imageshack.us/img411/66/nebogo7.jpg">
|
 |
|