|
Le 13/09/2008 à 13h58 (90.25.***.***) |
-
|
|
Merci à vous pour cette escapade en Vendée... Continuez à nous faire rêver...
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 16h22 (81.50.**.***) |
nath - Louis
|
|
Rv en vendée vendredi ! Depuis Figeac, ça fait un bail...
|
 |
 |
Le 08/09/2008 à 22h58 (82.231.***.**) |
eddy@Lolo -
|
|
pas faux mais il y a une fonction ralenti pour s'entrainer :-))
|
 |
 |
Le 07/09/2008 à 13h44 (90.37.***.***) |
nico - louis
|
|
louis, la dedicace sur ma folk avec un marqueur effaçable emprunté au boucher du coin a castelnaudary a tenu avec du vernis. merci encore. jette un oeil sur " lesvendangesducoeur.com", une initiative ou l'on aimerait te croiser un jour peut etre....
|
 |
 |
Le 06/09/2008 à 19h26 (195.189.***.**) |
lolo -
|
|
yes mais il peuvent pas faire un guitare heroe avec louis il joue beaucoup trop vite
|
 |
 |
Le 06/09/2008 à 08h54 (82.231.***.**) |
eddy@Louis -
|
|
Hello,
Louis quand est-ce que tu nous fais un Guitar Heroe adaptée sur les guitares des consoles?...seul moyen pour moi de pouvoir claquer quelques notes sur tes morceaux ;-))
Je suis sur que ca marcherait !
@+ (Ps : je suis tjs en attente sur ton concert de Guyancourt ;-))
|
 |
 |
Le 05/09/2008 à 13h40 (24.203.**.**) |
JL - Louis
|
|
Louis, Maintenant que le Power Trio s'exile à l'étranger (Monaco), à quand des dates au Canada ?? Quand viens tu nous rendre visite à Montréal ?
|
 |
 |
Le 04/09/2008 à 23h02 (195.189.***.**) |
lolo @ louis -
|
|
salut super guitareman faudrait des dates pour le finistere en bretagne
|
 |
 |
Le 04/09/2008 à 05h37 (88.122.**.**) |
Stéphane à Louis -
|
|
Je t'avoue que je n'ai pas osé lire ta réponse tout de suite mais par la nuit précédente je l'aurais bien lu une dizaine de fois.C'est étonnant pour moi de constater comme d'un autre je n'aurais pas su entendre,lire,ce que j'avais certainement besoin d'entendre et à quel point tes mots font mouche.Disons qu'avec de la distance je vois bien l'image d'un p'tit gars qui a besoin d'un pied au cul mais veut pas se l'avouer,et c'est chiant.Dans tes mots il y a peut-être une part d'agacement,surtout j'y vois de la sympathie,"d'humain à humain",de la bienveillance,bien sûr le temps d'écriture de ton message,mais je peux te dire que c'est déjà beaucoup.En fait : message bien reçu
Et vraiment désolé de prendre autant de place,je n'ai pas besoin qu'on me le dise car ça m'agace moi-même (ainsi que tous ces "je" )je l'aurais fait parce qu'il y avait ce besoin de te dire ce rêve qui me tient,mais je n'y reviens absolument pas,et comme un besoin impérieux (c'est vraiment la bonne expression) de te promettre que ce n'était pas une lubie à chaque fois de remettre le couvert là-dessus parce qu'avec une telle demande c'est tout simplement impensable de ne pas y mettre toute sa sincérité d'ailleurs le mot "habité" que tu as employé m'a fait plaisir
Le message est encore trop long,c'est tout de même une envie de te faire signe quant au message de l'autre nuit,et bien sûr je t'enverrai du courrier un jour,mais pour ne plus jamais en reparler,parce qu'avant tout je reste un fan du Trio
Rock'n'roll et plein de bonheur à toi et tout autour de toi
|
 |
 |
Le 03/09/2008 à 19h53 (82.231.***.**) |
-
|
|
Hello,
je viens de voir qu'un passage, concert?, est prévu à Guyancourt le samedi 13 Septembre...quelqu'un peut me donner infos svp?
La derniere fois pour moi c'etait à Chatenay et c'etait vraiment une super soiree !
merci
@+
|
 |
 |
Le 03/09/2008 à 12h35 (82.226.**.**) |
alexandre dusapin et gabriel - louis
|
|
salut louis tu te souvien peut être pas mais je suis venu a un de tes concert a paris rive gauche je suis monter sur scène avec toi et je suis venu dans ta loge je suis le filleul de éric batistelli et gabriel et moi on aime beaucoup ce que tu fait avec live power trioa plus j'éspère que tu te souvien de moi
et si tu te souvien sa me ferait plaisir que tu nous répond merci a plus louis
|
 |
 |
Le 31/08/2008 à 17h53 (81.251.***.***) |
Oliv'@Louis -
|
|
P'tain on pensait venir a Marseille le 4 octobre !!! on va finir par venir sonner au Pré ....
|
 |
 |
Le 30/08/2008 à 22h29 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
@ gnacs : marseille est annulé...
@ Stéphane : c'est long mais c'est très clair, et la suite dans tes idées est agréable... quand t'as bu, les idées arrivent dans tous les sens, et tu te complais à jouer la victime de toutes ces idées qui t'arrivent comme elles veulent, et à t'en plaindre, genre c'est pas ma faute... eh, con que tu es, la réponse est simple, "t'avais qu'à pas boire'" 
quand t'es à jeun, les idées arrivent tout autant, mais tu n' en es plus la victime : tu utilises ce genre de muscle qui est ton cerveau pour les canaliser, et les exprimer le plus clairement et sincèrement possible... évidemment ça fait une belle différence !
je sais qu'un "habité" comme toi peut faire encore bien mieux, mais les muscles, dont le cerveau, ça se travaille... alors quand tu auras décidé de laisser bosser ce muscle, plutôt que niaisement (à mon humble avis) t'appliquer à l' endormir tous les jours, tu risques fort d'être enchanté par le résultat, et tu auras sans doute plus d'amour pour ta chère cervelle, qui ne mérite en aucune manière le traitement que tu sembles t'appliquer à lui infliger... (c'est français, ça ???)
quand tu parles de reconnaissance, imagine que tu adores les bananes, et que t'en as une devant toi, mais que, comme un nouveau né, tu ne sais pas utiliser les muscles de ta main ni de ton bras, et que, ne pouvant pas la choper, le seul moyen que t'en profites, c'est qu'on te la mette dans la bouche !... le problème ici, c'est que t'es plus un nourrisson, et qu'à mon avis tu peux attendre longtemps avant que ça n'arrive... donc faut muscler l'affaire tout seul 
désolé pour ce ton professoral, mais vu que je ne suis pas assez proche pour te mettre un pied au cul, c'est tout ce que j'ai trouvé 
d'autre part, peut être tu devrais nous mettre un de tes écrits sur ce forum un jour, pour voir s'il inspire une musique à un gnac (dont moi, pourquoi pas...)
sur ce, à+, porte toi bien.
|
 |
 |
Le 30/08/2008 à 20h11 (88.176.***.**) |
Gamin@Louis -
|
|
le 28 au soir, nous décidons mon pote et moi de nous rendre à Castelnaudary, pour écouter, voir le grand Louis et ses amis.....
Super.... Un régal.
A bientot à Marseille
Gamin
|
 |
 |
Le 30/08/2008 à 16h17 (86.213.**.***) |
@ntho à Louis -
|
|
Encore merci pour ce super concert de Castelnaudary. On s'est vus après le concert (la photo, la discussion sur midnight rambler et les meilleurs albums des Stones...) J'espère que tu continueras à venir régulièrement dans le sud-ouest pour nous apporter toujours autant de plaisir.
|
 |
 |
Le 29/08/2008 à 16h14 (195.189.***.***) |
lolo -
|
|
salut vous seriez pas en train d ecrire un roman sans moi par hasard ?
|
 |
|