Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 97 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/09/2008 à 12h35 (88.123.***.***)
-
Salut à tous, il me manque les concerts suivants de la la tournée power trio: lausanne, vence, lormes, st malo du bois, neuve l'église, pont à mousson, antony, st lo, st paul le jeune, nantes , limoges, reims, lille et pau. si quelqu'un veut en échanger sur tribalweb voici mon pseudo "maxou2410" merci

Le 23/09/2008 à 01h07 (82.243.***.***)
Nounet - @ fox
moi aussi j'ai vu un sosie cet été...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/sosie_johnny.jpg">
A quand un Richie Bertignac ?

Le 20/09/2008 à 15h31 (83.204.**.***)
Entwistle -
Pu***, j'écoute pour la énième fois votre reprise de Won't Get Fooled Again, c'est tout simplement génial!! Je te remercie Louis de m'avoir fais découvrir le rock'n roll et cet période des années 70 très riche musicalement (les Who, Led Zep, Beatles...). Merci de continuer à nous prouver que le rock'n roll est toujours vivant! A très bientôt pour d'autres concerts et un nouveau cd-dvd live Encore merci et long vie au Power Trio, digne des Cream , Blue Cheer....

Le 20/09/2008 à 14h21 (90.14.***.***)
emou@fox -
grand malade!!
je file lire sur le bleu!!

Le 19/09/2008 à 18h53 (82.239.***.**)
-
salut a tous je suis alle voir louis pour la 1ere fois samedi soir à guyancourt en live a part telephone ,je ne le connaissais pas j'ai passe 2h20 de pure delice ,juste a cote des habitues avec une super ambiance j'y reviendrai avec bcp de plaisir

Le 19/09/2008 à 17h23 (213.151.***.***)
Pr Fox @ Tous -
J'oubliais ! Que ce soit Johnny, ou l'un de ses sosies (ou les copies des sosies ...) ... "On a tous quelque chose en nous de Tennessee !"
(Michel Berger, Mr Duchâteau, Louis, moi-même [je confirme] , Thierry aussi, Maxou et Emou, cela va de soi ... Etc.)

(c'est ce qu'on appelle un "rhizome" ... Un truc commun, qui est souterrain ... comme c'est expliqué sur le forum bleu)

Le 19/09/2008 à 12h07 (90.19.***.***)
m - duchateau
je tiens a te remercier pour toutes tes chansons, qui on un sens dans ma vie...je t'ecoute depuis les années 80 ( epoque de telephone),je voulais que tu saches que toi, jean-louis et richard vous etez pour moi un fil conducteur dans ce monde...meme a 38 ans ( mon age )...je me retrouve beaucoup dans vos textes et musiques, voila en quelques lignes...merci merci je garderai toujours cette paire de lunette que vous avez pour regarder le monde... je vous aimes

Le 17/09/2008 à 23h37 (86.202.***.**)
emou@titi -
Ben quand je suis là tu me zappes aussi jte f'rai dire mad#
quant au sosie de Lorie je m'en vais te chercher ça, ca devrait pas être très complexe...
toutefois tu as au moins le privilège de connaître ,le seul ,l'unique, le sosie officiel de richard berry !!!
plein de bisous mon titi!! ps : tes fluos me sont très utiles!! merci!!

Le 17/09/2008 à 22h54 (81.48.**.***)
Thierry @ Emou -
Voilà je zappe et je tombe sur toi - Peut être es tu le sosie de la vraie Emou que je connosco - Quoique 2 "Emeline" au secourssss - Heuuu t'as l'adresse du sosie de Lorie ???

Le 17/09/2008 à 22h29 (213.151.***.***)
fox @ emou -
oui, moi aussi ; ou pire encore : le sosie du 14 août ! (le 14 septembre ! dans ce cas là tout imprévu est le bienvenu ...) (même un sozy !)

Le 17/09/2008 à 21h52 (90.14.***.***)
emou@fox -
j'aime bien discuter avec toi
et j'ai bien compris ton point de vue, et je ne cherche pas à avoir raison c'est juste que je reste scandalisée par ces pratiques,qui sont courantes j'en conviens mais qui me déplaisent et auxquelles je n'adhère pas..
Effectivement pire que sosie de johnny il y a sosie d'Obispo , ou de Lorie ou de bcp d'autres....ou encore il y a le bal du 14 aôut (sosie du 14 juillet donc !!"silly") 2008 auquel j'ai assisté avec mes compères favoris ..."silly"
ceci dit : j'aime bien les feux d'artifices!

Le 17/09/2008 à 21h25 (213.151.***.***)
fox @ emou -
Celui que j'ai vu n'était pas une "pale imitation" mais un chanteur correct (y'a que pendant l'entrée sur scène, surtout, que les fumigènes et la lumière jouent la carte "sosie" ...)
Pour le feu d'artifice, (c'est pour ça que j'étais là), ce n'est pas lui qui gère : lui c'est un bonus impromtu de la municipalité (d'ailleurs il avait intérêt à être bon, le rocker, parce que des centaines de personnes se les caillaient en attendant ... soit que les fusées fusent, soit la pluie ... et finalement soit Johnny ! (pas Halliday)
(et puis à ce rytme là, à ce rythme là, alors, à quand une ... représentation des Who par un trio français, ou, en fermant les yeux, un lifting de Page par le meilleur guitariste qu'on a sous la main ?? Non, mais ...)
Je trouve que c'et un bon choix : c'est toujours mieux qu'un sosie d'Obispo ou qu'un ringard du coin, pistonné, qui chanterait en anglais ...

A ce propos : les Rabbeats est un groupe clone des Beatles qui cartonne en ce moment : et ça se comprend ! (On n'avait jamais entendu I'm the Warlus live, ou des trucs comme ça. Et puis, faut avoir l'occaz, pour aller voir les Beatles se reformer ! (la rumeur court toujours à ce qu'on m'a dit ... ) Et les moyens ... Justifient la fin.

Le 17/09/2008 à 20h08 (90.14.***.***)
emou@fox -
Ben justement je n'ai pas dit que le gars ne mouillait pas sa chemise,ça je suis d'accord mais je trouve ca normal, il n'a que ca à faire de "sincère" puisque après il doit "jouer à johnny"...donc bon ...m'enfin c'est tjrs mieux que le playback je te l'accorde..
Pour autant je reste sur ce que j'ai dit mais je m'insurge surtout du fait qu'un gars puisse faire une "pseudo carrière" parallèle, alors qu'il ne représente qu'une pâle imitation ;certes je ne pense pas que le porte monnaie de johnny s'en ressente m'enfin je vais pas m'agenouiller devant un mec qui ne crée rien..( à part des feux d'artifices et encore ej'en suis pas certaine ) et qui se sert tout simplement sur ce qui est déjà fait...à ce rythme là alors à quand Rémy bertignac sosie de Louis bertignac
johnny ou sosie de johnnny c'est sans moi

Le 17/09/2008 à 18h03 (213.151.***.***)
- fox -
et puis c'est nettement mieux qu'un karaoké
(De "pas au courant", à "voyons voir" guoguenard, on était sciés, quand le public de 5 à 105 ans s'est mis à chanter, après "J'ai refusé !"
!! ??
... "Mourir d'amour enchaîné !!!"
(Entre autres ...)

Le 17/09/2008 à 17h46 (213.151.***.***)
- Fox @ Emou & Maxou -
Justement je viens de voir un sosie de Johnny ce W.E. (je n'étais pas venu pour ça, mais je n'avais plus le choix ...) Au début, ça me faisait marrer d'entendre, parmi la foule cosmopolite, des énervés réclamer "Jooooohnny" devant la scène désespérément vide ... (je m'disais, pas très original comme gueulante ... ) Et puis, v'la-t-y pas que la fameuse silhouette est arrivé en scène.
Et là, au bout d'un moment, j'ai constaté que 1/ ça n'était pas du play-back (donc le gars "mouille sa chemise", et prend le risque de la sincérité) 2/ le répertoire est très bien choisi (trié via le thème de l'identité, (ex: "Et bonne chance, à celui qui veut ma place » dans Gabrielle, vue sous un nouveau jour ... Ou le « Je veux te graver dans ma vie » que je trouve mieux écrit que par les Beatles ... Etc. )
Bref, c'est mieux que rien du tout, et ça fait rentrer le R'n'R par la petite porte, ou par la fenêtre quand on l'a mis à la porte, dans des lieux où il est censé de ne rien avoir à faire !

(Et puis finalement, avant le feu d'artifice déclenché sur « Allumer le feu » (quelle habile transition !), c'est l'occasion d'entendre quelques unes des plus belles chansons du patrimoine : L'envie (« Qu'on me donne l'envie /L'envie d'avoir envie /Qu'on rallume ma vie ! » ; ou « Diego, libre dans sa tête » ...)

http://www.version-karaoke.fr/i/song_def/i408/thumb180.jpg">

L'envie

Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfin !

Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes !

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume ma vie !

Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
Et toucher la misère pour respecter l'argent !

Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" !

refrain

Le 17/09/2008 à 12h56 (86.197.***.***)
emou -
"bise " bien évidemment..

Le 17/09/2008 à 00h13 (86.197.***.***)
emou -
en fait ils ont deux beaux gymnases mais appremment ce n'est pas assez!!
l'année dernière , ils ont eu la bize.... je crois que ce festival a le mauvais oeil.......

Le 16/09/2008 à 23h23 (92.130.***.***)
-
de Séb : je trouvais bizarre pour St JULIEN !! Annulé cause météo ... et pourtant LA PLUIE ... 98 ... SOUS LA PLUIE ... 2004 !! Désolé de remuer le sabre dans la plaie !! Y'a pas une bonne vieille salle rodée dans la plaine de Genève !! Je guette et j'attends mon 7ème concert depuis 2004 (NINKASI à Lyon / TRANSBO à VIlleurbanne / La VAPEUR à DIJON / Festival des Giboulées au Creusot / LORMES en Août 200... / FIGEAC en mars cette année) : Aidez-moi !! salut bonne nuit ; je reviens demain soir.

Le 16/09/2008 à 23h08 (86.197.***.***)
emou -
aaaaaaaaaaaaah tu as râté le concert du siècle !!
et bien sois rassuré ,le festival de guitare en scène a été annulé ,
et pour causes; une pluie battante et un festival organisé en plein air....l'équation est rapidement résolue...

Le 16/09/2008 à 22h53 (92.130.***.***)
-
De Séb : Personne ne parle de St JULIEN en GENEVOIS le sam 06/9 ??? J'y étais pas... Vous êtes encore en vie ?? Toujours couchés par terre par l'artillerie de Louis et ses potes ??Le Trio était si bon que ça ??

Le 16/09/2008 à 16h21 (86.197.***.***)
emou@maxou2410 -
Personnellement je trouve qu'il n'y aucune comparaison possible entre les deux,
mais je dis ça sans t'offenser bien évidemment, chacun ses goûts c'est sûr!!
Pour ma part ce qui m'afflige le plus concernant l'icône, c'est que des personnes (les pseudos fans plutôt inquiétants je suppose) puissent se rabaisser à aller voir "Ricky hallyday";sosie officiel ou pas j'en sais rien, de la vedette;parce "qu'il fait tout comme johnny en moins cher, et qu'il est plus gentil et disponible". Donc effectivement, il a des choses à revoir...
ca sort un peu du sujet je sais, mais ca m'a rappelé cette affiche du faux JH de cet été...
je reconnais que je ne suis absolument pas objective,en même temps, de johnny je ne peux qu'écouter "LA" fameuse pub , et je m'en tiendrai là

Le 15/09/2008 à 21h15 (88.123.***.**)
-
Moi, j'ai 55 ans, je suis fan de Johnny Hallyday depuis toujours, mais depuis que j'ai vu Louis je dois dire que je prends plus de plaisir à le voir que Johnny. Johnny, c'est toujours la même note, la même lumière au même moment, trés peu de spontanéité. Louis, jamais le même concert, la sympathie, le serrage de mains à la fin du concert et surtout un talent exceptionnel. Si quelqu'un est interessé par des échanges des concerts power trio, on peut le faire sur gigatribe, voici mon pseudo "maxou2410"

Le 14/09/2008 à 01h17 (90.62.***.***)
lolo -
le son vibre encore dans ma tête merci de m'avoir fait vivre un bon moment, merci Louis de nous faire partager ta passion, tu es un grand musicien ! bon anniversaire Cyril je ne te connaissait pas mais tu es pas mal non plus et 37 ans c'est le bon age d'ailleurs

Le 14/09/2008 à 00h23 (86.205.**.**)
-
Super concert à Guyancourt !! J'ai adoré ! Mais on a pas eu de Carla Bruni ?! Je déconne ! Vraiment excellent !!

Le 14/09/2008 à 00h08 (194.206.***.**)
-
Bonsoir les power quatuor! Je rentre à peine de Guyancourt. Mes oreilles bourdonnent encore et ma voix s'est éteinte. Quel concert! Quelle energie! Bravo! Bravo! Bravo! 1ere fois que je te voyais sur scène, Louis, mais certainement pas la dernière. Après avoir vu Jean-Louis en juin. Deux sur quatre, bientot 4 sur 4 en ligne. Ceux qui n'était pas la ce soir doivent se demander pourquoi , j'ai ecrit Power Quatuor? Tout simplement car Hervé est venu rejoindre Louis, Cyrille et Sylvain pour le fun et le Rock' n roll. Bruno Encore merci à vous et à bientot sur une scène ou ailleurs.

Premi�re pagePage pr�c�dente 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.