|
Le 04/01/2009 à 16h22 (82.125.***.**) |
|
|
Bonjour à Tous et à toutes.
On arrête pas le progrès : nous allons avec Louis vous proposer un Podcast vidéo mensuel traitant de sujets musicaux, de Louis, du power trio, mais aussi de leur univers : le site, les gnacs, ect... et accessible par abonnement depuis itunes (bien évidement gratuit).
Pour la première séquence, à tous seigneur tout honneur, celle ci sera dédiée à Louis et nous avons eu l'idée de le faire répondre à vos questions. vous avez donc jusqu'au 9 janvier pour me faire parvenir sur ma boite mail vos questions (anonyme ou accompagné de votre pseudo). (merci de mettre comme objet du message : "question à Louis"). Vous remerciant par avance de votre participation j'espère que le contenu répondra à vos attentes et que vous serez nombreux à vous abonner.
PS:dès que le N°1 sera en ligne je vous ferais signe.
Bonne journée à tout le monde.
|
 |
 |
Le 26/12/2008 à 17h10 (80.200.***.***) |
Benja -
|
|
Salut,
Y aura-t-il une série de concert pour l'année 2009 et si oui quand le planing sera-t-il disponible ? Ca me manque vraiment de trop d'assister à un concert de loulou et toute la bande !
Si pas de concert en perspective cela signifierait-il un album en préparation ?
Merci
Benja
|
 |
 |
Le 09/12/2008 à 19h28 (86.75.*.***) |
-
|
|
est ce que le concert du zenith paris 3 avril 2006 est dispo en téléchargement ? et si non, pourquoi ?
Merci
|
 |
 |
Le 27/10/2008 à 10h15 (80.13.***.*) |
|
|
Salut à tous...
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le matos employé par louis sur scène ???
Mis à part la plus belle guitare du monde qu'on connait tous...
Avec mon groupe on aimerait reproduire un peu le son...
Merci d'avance.
|
 |
 |
Le 13/10/2008 à 19h22 (90.60.***.**) |
valentin ou sousou -
|
|
merci Louis pour ces génial concert que j'ai vu a st-denis de pile et a st-scier, c'etait absolument génial. on espere devenir aussi bon que vous avec mon groupe(tryuss).
|
 |
 |
Le 10/10/2008 à 21h16 (90.59.**.**) |
Trapatojer@louis et cyril -
|
|
Pouvez vous me dire si le Power Trio va tourner cet hiver ou bien rester au chaud???? ( à la maison!)
|
 |
 |
Le 30/09/2008 à 10h34 (194.242.**.**) |
javascript:affiche_smiley_code(':-:') -
|
|
FUCK FOR ALL OF YOU, EN FRANCE COMME KING OF ROCK N ROLL NOUS AVONS JOHNNY HALLYDAY (BEUUUUURK) ET AUX USA ILS ONT ELVIS..............PUTAIN C'EST GRAVE, MOI JE DIS DIEU C'EST BB KING
|
 |
|