|
Le 13/08/2013 à 16h51 (82.231.**.**) |
Alain Gnac10 -
|
|
@gasMerci de ton vécu tout de fois , gaffe a l’écriture et aux fotes d'ortograffes et con jue gaison ... bon cela passe (encore) mais dans les dates ça craint.... et puis éternel sujet Corine avec un N ... et la c'est grainios .... Sans aucune mauvaise pensé ... portes Toi bien.....
|
 |
 |
Le 13/08/2013 à 12h34 (91.179.*.***) |
|
|
Bonjour , Avis aux alsaciens et alsaciennes: je vends ma place pour DEEP PURPLE ET BLUE OYSTER CULT à la foire aux vins d’Alsace à Colmar ce soir mardi 13 août ...car je suis dans l'impossibilité d'y aller . Place à retirer sur place car mon compagnon sera lui présent . Me contacter par mail remansnadine@gmail.com ou michel.custers1@gmail.com. http://www.foire-colmar.com/fr/programmation-mardi-13-aout/blue-oyster-cult.html" title="BLUE OYSTER CULT" style="text-decoration: none; display: block; padding: 0px 6px; font-size: 15px; font-family: Arial, sans-serif; text-align: start; text-transform: uppercase;"> prix 25 euros au lieu de 41 . merci. Nadine remans
|
 |
 |
Le 13/08/2013 à 06h42 (82.238.***.**) |
|
|
Pour envoyez plusieurs smileys à la suite, j'ouvre une 2è page forum vert dans mon navigateur où je fais des couper-coller de chaque smiley sinon ça plante comme toi !! T'as pas texté une photo de ton écran à Éric cette fois-ci ? Bises à vous 2 et à bientôt
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 23h45 (78.250.**.***) |
LA - @ dan
|
|
je viens de voir la pub et me suis fait la meme reflex just avant de voir ton post.
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 23h13 (78.210.***.**) |
|
|
Louis ,je n'est rien contre toi,mais ,ça me fait drôle TF1,le 1 er truc que ,j'ai entendue sur ma petite radio c'était "métro",j'ai bondi et j'ai demandé comme cadeau une guitare ,je tes vue en 90 à EVRY à l'Agora dans un festival ,pas terrible,il y avait Corinne,je tes vue bidouillé ton VOX,tu cherchait ton son ,et quand tu est partie ,tu avait un son du ciel ,des anges,Avant dans cette même salle ,moi et mes potes et copines en 84 ,téléphone c'était grandiose,je passe mon mail,je vais me faire insulté.
"Au plan" aussi à ris orangis j'y est mis les pied quelque temps,j'y est bossé comme stagiaire,c'était pas drôle du tout.
Mais explique pourquoi tes partie dans ce plan là ,le jean louis avec ses resto ,je comprends encore que.
bon après ,je ne fait plus chier ,je bosse mes stones et autre.
Chacun ses choix
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 22h52 (78.210.***.**) |
GAS -
|
|
J'ai vue l'extrait de "fait d'hiver" en bas
vous pouvez le trouver en pirate dvd original ,le truc ou il y à eu rory gallaguer ,oui rock palast en Allemagne ,je sais pas si Louis se souvient
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 22h48 (78.210.***.**) |
gas -
|
|
Louis tu as vendus ton âme à TF1,tes même pas au doigt de pied de
Robert Johnson
qui lui à vendus son âme au diable pour joué le BLUES
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 19h18 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
Un coté Tzigane &Grizzly, avec une pointe de Black Keys non dissimulé, non ? 
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 17h07 (82.238.***.**) |
|
|
Laquelle ?
http://photostrio.free.fr/gallery/13763198908933IMG_1625.JPG" width="492">
Aucune idée ! Mais alors aucune !
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 16h42 (92.133.***.***) |
drujon -
|
|
muriel@lilymais quelle mouche t'a piquée????? j'avoue quand même que cette petite interview m'aura bien fait rigolé!!! un grand bravo, bises
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 14h15 (82.238.***.**) |
|
|
@Anita Je suis ravie d'avoir réussi à te faire rire et pardon d'être si peu présente ces derniers temps...  Même en réduisant mon temps de sommeil à presque 0 parfois, les journées ne sont pas assez longues. Quand tu dis que Louis sait se tenir, là c'est moi qui me marre.  En fait, il est comme tout le monde mais dans les films on ne voit jamais le super héros faire caca, n'est-ce pas ? @Nono J'ai utilisé Windows Live Movie Maker pour l'assemblage et plusieurs appli iPhone pour les petites vidéos : http://www.oldify.net/">Vas voir là
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 13h32 (79.88.**.**) |
anita@lily -
|
|
comment te dire j'ai pas trop la forme depuis quelques jours ... mais bravo tu as réussi à me faire éclater de rire ... j'ai constaté que Louis savait se tenir ... c'est super bien fait ... merci pour ce bon petit moment de rigolade
gros bisous lily et je compte sur toi pour faire des jolies vidéos du rassemblement des gnacs à Narbonne
|
 |
 |
Le 12/08/2013 à 11h17 (82.238.***.**) |
|
|
Dans mon travail, soit je ne vois pas le temps passer soit j’attends
le client. Et là, mes nuits sont lonnnngues,
trèèèèès très longues !! Alors je me divertis comme je peux. L'année dernière, je m'étais amusée à vous montrer des photos de cowboy Louis, Marcowboy et Éricowboy.
Cette année, j'ai opté pour une petite vidéo d'un autre genre...
Soyez indulgents, j'ai fait ça avec les moyens du bord, entre : * les urgences (qui n'en sont jamais vraiment, sauf exception !), * le téléphone (SOS bobologie j'écoute !), * les sonnettes, * le maternage (c'est pas mon truc, alors je fais de la psycho à 2 balles) * le câlinage (ça, j'adoooore !! Des bébés pour ceux qui ne me connaissent pas), toujours dérangée en somme, mais au boulot quand même, je ne vais pas me plaindre.
Et à l'heure où je pars enfin me nicher dans les doux bras de Morphée,
je vous souhaite une bonne, belle et agréable journée dans la joie et la
bonne humeur pardi !
|
 |
 |
Le 11/08/2013 à 17h24 (82.231.**.**) |
Alain Gnac10 -
|
|
Palace ------bien sur
|
 |
 |
Le 11/08/2013 à 17h18 (82.231.**.**) |
Alain Gnac10 -
|
|
le Palce Tiens je viens de tomber la Histoire 2013
|
 |
 |
Le 10/08/2013 à 14h10 (82.231.**.**) |
Alain Gnac10 -
|
|
Wam-
Position Corine a gauche, n'est plus entre ses deux copains de jeux comme a leur début...histoire de mettre JL en avant (dommage)... plus la période casquette et lunette d'aviateur du désormais leader... me font penser aux année 84/85 le début de la fin ... j'ai posté qq vidéos des années 78 sur le black ... autre énergie et Corine aux cotés de Louis, fallait pas changer ça.....
|
 |
 |
Le 10/08/2013 à 13h56 (82.231.**.**) |
Alain Gnac10 -
|
|
Voila Wam-
|
 |
 |
Le 10/08/2013 à 13h21 (79.82.***.**) |
Géo@Wam -
|
|
Je pencherais plutôt pour début 1983 et la reprise de la tournée Dure Limite après la fracture de la clavicule de louis (bandoulière sur l'épaule droite et SG standard)
|
 |
 |
Le 09/08/2013 à 12h07 (79.121.**.**) |
Wam -
|
|
Encore une bonne video du jour!!!!...En parlant de video je ne connaissais pas celles qui suivent du fameux groupe mythique Francais des années 76-86 ...(désolé je ne sais tjrs pas inclure des videos)...
Au programme: Faits Divers, Crache ton Venin, Le Chat, Au Coeur de la Nuit, Cendrillon...vu la scene et les costards cela ne me dit rien ...année 84? les plus connaisseurs d entre vous nous le diront...Dan?Nono?Louis? :-)
|
 |
|