|
Le 06/02/2009 à 16h28 (90.48.**.**) |
nico - tous
|
|
bonjour a tous, j'étais au concert à ramonville en 2006 je crois prés de toulouse(cause bikini HS) et pour ma part j'avais trouvé du coup le concert trés intimiste avec une super ambiance.la troisieme fois que je voyais Louis en concert. les autres fois c'etait en plein air ( coursan et castelnaudary) et ramonville est de loin le lieu qui m'avait plu le +. je ne sais pas ce qu'en pense louis...
|
 |
 |
Le 06/02/2009 à 10h43 (83.202.***.***) |
Cyril D - @ thieriff
|
|
J'ai d'ailleurs joué dans ce nouveau Bikini (qui n'a vraiment rien à voir avec l'ancien, niveau charme), en décembre 2007. C'est devenu un genre de mini-zénith, avec, effectivement, une bonne acoustique mais surtout, le proprio est vraiment un mec gentil et son catering est certainement un des meilleurs caterings de France... Mais comme te l'a dis Louis, c'est pas nous qu'on décide !!!!
|
 |
 |
Le 29/01/2009 à 18h10 (193.29.**.***) |
francis - @louis
|
|
Salut Louis, avec ton SG à 6 coups ça ne te dirais pas de nous faire une fois une petite reprise de AC-DC ? yeahhhhhhhhhh
|
 |
 |
Le 28/01/2009 à 01h05 (91.164.**.**) |
-
|
|
salut Louis !!
pourrais tu mettre en telechargement quelques uns de tes derniers concerts de l'année derniere?
c'etait tellement geant!!
reviens vite,tu manques grave !!
ROCK N ROLLLLL !!!
guigui
|
 |
 |
Le 23/01/2009 à 19h10 (77.199.***.***) |
-
|
|
je me suis trompée pour télécharger le concert gratuit, j'ai cliqué sur ouvrir au lieu de enregistrer ! résultat de courses rien dans mes dossiers ! j'enrage ! il ne me reste plus qu'à acheter le même cd pour recommencer ! merci du cadeau ! mais Louis, tu es pour moi le meilleur, malgré mes 50 balais, on a les même goûts ça me rassure je me croyais ringarde ! Quand reviens tu à Pau, il faut que tu me signe un troisième cd ! Bisous !
|
 |
 |
Le 15/01/2009 à 17h53 (193.29.**.***) |
francis - @louis
|
|
depuis ton passage à Mondorf au Luxembourg ! où effectivement il n'y avait pas eu de partie acoustique ... j'avais d'ailleurs été surpris par ce que j'apprécie bien ça .... NB: ton nouveau batteur avait eu qq sueurs ce jour là ! .... en passant j'avais bien apprécié la version du pénitentier malgrés que cela n'ai pas fait l'unanimité du public (au début du moins) ! Et j'étais au Galaxie en Décembre !! super souvenir .... à bientôt au 112 ..... Alors ça fait pas si longtemps quoi !
|
 |
 |
Le 14/01/2009 à 10h32 (*.*.*.*) |
louis - @ Francis
|
|
toi, t'es pas venu depuis "longtemps"... ça fait 3 ans qu'on ne fait plus de passage acoustique...
|
 |
 |
Le 13/01/2009 à 19h25 (82.248.**.***) |
-
|
|
Un grand coup de chapeau pour la tournée 2008, du pur bonheur a St Cier/Gironde et a Marmande. Le cru 2009 sera encore meilleur, j'en doute pas!!! A quand la confirmation pour le concert de Bordeaux du 15/05/2009? Y aura t'il d'autres dates dans la region? Merci Louis pour tout ce que tu transmets a travers ta musique, sans oublier Cyril et Hervé. On n'en parle pas assez souvent a mon gout, mais une pensée a tous les techniciens et a la logistique sans qui ces moments de bonheur ne pourraient avoir lieu. Merci a eux et..........vive le rock!!
|
 |
 |
Le 06/01/2009 à 10h15 (193.29.**.***) |
francis - @powertrio
|
|
Salut le trio, est ce que la tournée 2009 nous réservera des surprises ou alors est ce une reprise des concerts précédents ?
Et...... Louis, à quand un nouveau disque ?
Rock n'roll !
|
 |
|