 |
| Le 04/03/2005 à 10h57 (84.97.***.***) |
alain -
|
|
J'ai aperçu Louis hier soir chez Bern sur C+. A mon grand regret, Louis n'a pas joué comme attendu suite au compte-rendu de l'enregistrement dans ce forum. Quelqu'un en sait-il plus quant à une prochaine diffusion de cette prestation ?
|
 |
 |
| Le 04/03/2005 à 09h18 (82.228.***.***) |
guitouche -
|
|
si c'est vachement proche mais cela n'sst pas et ne peut pas etre le son d'un VRAI gratteux ou BASSISTE lol!!! mais c'est super proche effectievementon entend bien encore cependant le tap des touches enfin bon c'est vrai que cela peut-être bloeuffant lol a tchô
|
 |
 |
| Le 04/03/2005 à 03h59 (82.251.**.**) |
noel13700 -
|
|
pour manu et autres qui croient que le clavier ne reproduit pas bien le son grat et bass et batteries ...bref tout les sons...regardez ds le juke box de berti "jazz roland fp5
le lien pour ecouter: http://lejuke.free.fr/JAZZ-Roland_FP5_Digital_Piano_s02.mp3>ICI
qu'en pensez vous?
|
 |
 |
| Le 03/03/2005 à 22h54 (217.136.***.***) |
Renaud @all -
|
|
Pour tout le monde ,
vu plusieurs concultations de sites et dont le teletex du bouquet canal + ....
demain notre louis sera bien present dans vingt heures petantes avec renaud et romane cerada ..
voila
bizz
a tous bonne soirée
Reno
|
 |
 |
| Le 03/03/2005 à 12h40 (83.113.***.***) |
Philippe - @Lionel
|
|
Bien joué Lionel (dans tous les sens du terme :-)
Ma fille Sarah qui aime bien, mais n'est pas tout à fait à 100% dans l'univers
gnacien (mais je vais y arriver, ha, ha !!), quand elle va écouter ce Jalhouse Rock, je sens qu'elle va fondre
Elvis était, et est encore un des plus écouté à la maison !
Cette version est super aussi, vous avez l'air de rudement vous défouler dans les titres que tu passes, qui nous, nous font passer des bons moments aussi ! (qu'elle est maladroite ma phrase, holà... j'écoute trop de zique en ce moment moi lol)
Mais Korange, c'était un groupe officiel ? je nage un peu (dans l'océan bleu avec les petits canards etc... cf Bertiliste), et je pose une question importante et non moins primordiale : peut-on se procurer une "totale" des oeuvres Rock'N'Rollienne de Korange ?????
Si c'est non, tant pis, remarques, mais va falloir agrandir le juke, c'est tout
|
 |
 |
| Le 03/03/2005 à 10h24 (213.56.***.*) |
sam -
|
|
bonjour à tous
ça concerne le baptême de l'asso Rock En Stock, j'ai laissé un message à ce sujet hier
Marie Pierre : J'ai fait de la place sur ma boite e mail. Donc, y'a déja deux places de prises.
Lionel: du coup je suis allé sur ton site, c'est vrai que t'es loin toi. Je peux peut être voir l'hotel avec qui lequel je bosse s'il peux me mettre en plus une twin gratos.
Tenez moi vite au courant
a + Sam
|
 |
 |
| Le 03/03/2005 à 03h38 (80.11.***.***) |
|
|
Salut berti content que tu es la gnac -pour moi il est 3h 30 et toujour le blues !un grateu insomniac salut !!
|
 |
 |
| Le 03/03/2005 à 00h20 (81.251.***.***) |
Philippe - @Renaud Gilsoul
|
|
C'est bien ce qui s'est passé aujourd'hui, enfin je trouve, d'abord parce que ça permet à pas mal de monde de t'encourager, de différentes manières, cela crée des liens forcément, et ensuite tu vas pouvoir à partir de maintenant prendre encore plus le dessus sur tes ennuis de santé qui sont très chiants on le sait, et que tu soignes un peu aussi par la musique, les chansons de Louis et d'autres, tout ça c'est cool
Et le vert de ce forum, c'est la couleur de l'espoir, des espoirs, le plus important présentenment est que tu pètes la forme pour LE(S) concerts à venir de Louis, non ?
Amicalement, et laisse-béton pour le reste
|
 |
 |
| Le 02/03/2005 à 23h54 (195.93.***.*) |
renaud "un autre" -
|
|
desole louis mais a auxerre on laisse pas passer une coupe de France comme ça. on peut pas la meme année sortir un super skeud et voir son équipe fétiche gagner. Une question : y pas trop de gnous dans les rangs du psg ?
|
 |
|