|
Le 15/12/2009 à 23h14 (83.201.**.***) |
-
|
|
essai
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 23h11 (83.201.**.***) |
wam -
|
|
bah ça marche po chez wam
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 23h10 (83.201.**.***) |
wam -
|
|
< font size = " 3 " >Cool c'est carrément aérien votre truc!!!! Et alors les zicos du marron- NPC avec les mozarts du troud'bal!!!- ça vous dit quoi le trio en version gainsbourg sur l'anamour?< / font >
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 21h39 (90.2.**.***) |
nyto -
|
|
Sur la Special 1960 VOS que nous decrit Thieriff, c'est table full Accajou comme celle d'Aubert période Telephone... TV Yellow en sortie d'usine...Très bonne gratte, j'en ai eu une ya pas longtemps, ça sonne gras et chaud d'origine...
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 19h47 (90.14.**.***) |
Yvan -
|
|
c'est sur que quand les doigts n'appuient pas on n' a pas le son
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 16h27 (88.164.***.***) |
dan - Ã Thieriff
|
|
Crois moi, le micro n'est vraiment pas le seul paramètre... les doigts non plus... La forme et l'épaisseur changent complètement le son. Une LesPaul, est beaucoup plus épaisse, il y a donc plus de "matière" qui vibre, et sauf erreur de ma part, il y a une table rapportée d'un autre bois, justement pour travailler ces vibrations... Cela dit, une LesPaul de 1960 ça sonne du tonnerre (d'autant plus que les acajou de l'époque, interdit à l'utilisation car espèces protégés, n'ont RIEN à voir avec les acajou d'aujourd'hui. De meme qu'un P90 d'époque n'a pas la meme conception de ceux d'aujourd'hui... "VOS" par contre je ne connais pas.. Bref, la LesPaul aura un son qui "dépasse moins", plus écrasé, mais avec plus de sustain. plus "sage" qu'avec une sg. Excellente guitare en tout cas...
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 14h04 (134.59.**.***) |
-
|
|
Dans "Autres liens", une adresse de site a été changée...l'ancienne était bien meilleure que celle qui se trouve actuellement. Certaines ondes négatives sont ancrées dans une personne féminine à l'esprit criminelle et à l'âme noire qui exerce des méthodes "Vaudou". L'image de cette personne féminine est très néfaste et ne devrait peut-être pas y figurer. Dommage que ce soit ce lien qui apparaisse et non l'ancien.
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 12h28 (84.100.***.***) |
Pat 's @ Viv -
|
|
Hello, ouais Rockcase cets bien aussi , celui ci est en promo chez Euroguitar (Lille )72€ il etait a 90€ normalement, mais cest le meme principe , sauf que j ai pris le grand model, 72 cm de large, plus confort et pour loger l alimentation sans souci., j en avais marre de me trimbaler avec les petit model de chez Stagg, que je vais remisé flight pour les jacks ou que je veux vendre ou echanger contre ALIMENTATION 
voici celui dont je ne vais plus me servir
http://www.mveducation.com/assets/products/56959_l.jpg">
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 10h12 (84.100.***.***) |
Pat's@ Carine Nyto Viv et tous -
|
|
Donc, Merci encore Carine pour le petit plan html, en fait le but cest de realiser un prompteur, je susi allé voir sur la toile, j ai vue quelques trucs sympa, mais je bloque sur cetaines choses, entre autre (une fois que tu a ecris ton texte entre les balises html, etcetc, comment faire pour que ca remplisse tout l ecran (parceque là, tu vois ca defile sur une hauteur de 3/4 cms), j aimerai avoir le maximum de texte sur lecran? aussi comment puis je me faire des pages que je puisse lire sans avoir a etre hebergé sur un site? en gros, dois je toujours etre en connexion internet pour pouvoir lire mes pages, ou alors est ce que je peux mettre celle ci dans un logiciel ( traitement de texte )? plus simple car on ne capte pas forcement toujours internet, voila quelques petites questions , mais si vous avez un plan de prompteur plus simple ou plus facile , des liens etc, je suis preneur, merci!
Nyto ,VIv, , bon et bien finalement cest celui ci qui va etre dans le sapin Sans les pedales qui sont sur la photos ainsi que le plateau support , juste le flight case
http://www.guitarxperts.com/files/case.jpg">
Sinon, pour le plaisir encore une fois , un petit coup de pub pour une mes pedales preféré !!!!je ne m en lasse pas !
une tuerie!
http://www.rockpalace.com/de/gfx_productcode/100340/Xotic-AC-Booster.jpg"> 
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 09h40 (90.14.**.***) |
yvan -
|
|
oups
|
 |
 |
Le 15/12/2009 à 09h39 (90.14.**.***) |
Yvan -
|
|
< font size = " 3 " >quelque soit la guitare le son se fait avec les doigts ! du moment que la guitare est juste peu importe son "aura" < / font >
|
 |
 |
Le 14/12/2009 à 22h52 (77.203.**.**) |
Pat's@Carine -
|
|
|
 |
 |
Le 14/12/2009 à 22h19 (90.30.***.***) |
thieriffà yvan -
|
|
le son se fait avec les doigts, la manche, le corps les micros bref la gratte sinon on aurait tous un vielle burns ou une paul laurent
|
 |
 |
Le 14/12/2009 à 20h14 (77.203.**.**) |
Pat 's @ceux qui touche en html et plus -
|
|
|
 |
 |
Le 14/12/2009 à 19h39 (90.27.***.***) |
Yvan -
|
|
le son se fait surtout avec les doigts
|
 |
 |
Le 14/12/2009 à 16h52 (90.30.***.***) |
thieriff -
|
|
suite de ma quête du son P90 vintage.............
question à 10 balles qui peut m'en coûter plus............
est-ce que quelqu'un peut me dire si à priori une LP spécial 1960 vos (équipée de P90 - corps acajou - manche 60 slim) sonne (au moins théoriquement ) comme une SG spécial vos . A mon avis la différence doit être très minime ( je précise qu'il s'agit d'une gratte que je dois importer donc essai pas possible....) merci pour toute info
|
 |
 |
Le 12/12/2009 à 08h54 (93.22.**.***) |
|
|
putain de soirée a noyon tu m as eclaté mercipour ta generositée sur scene
|
 |
|