Heureuse de vous savoir toute la petite famille en pleine forme et d'avoir profit de belles journes ensoleilles pour vous ressourcer, c'est essentiel.. 🌈
Hello Louis, c bien plus qu'un Forum mdr, t gnial poto, beaucoup de chance de t'avoir. Tu es une rvlation plus haute que toutes sagesses et philosophies. On reste en contact ! Merci encore l'ami
Hello toutes et tous, cela fait bien longtemps que je ntais pas pass ici, jespre que les gnacs vont bien! Bises du Finistre
Le 25/10/2020 à 11h31 (2.5.***.***)
yv -
Ici pas de couvre-feu ni de confinement mais a y ressemble 😱
Le 07/10/2020 à 16h55 (2.5.**.**)
yv -
R.I.P. Eddie Van Halen 😞
Le 30/09/2020 à 18h10 (2.5.**.**)
yv @ Julien -
Eh oui c 'est plutt tranquille ici... Mme Moulinot ne passe plus, va falloir remuer ce forum, ce serait dommage qu'il disparaisse 😎
Le 29/09/2020 à 16h35 (80.12.**.***)
Julien -
Ra ouais... le vert est toujours debout... C'est rigolo, je n'étais pas venu ici depuis plus 10 ans.... heureux de voir qu'il existe encore.... que de souvenirs sur ce forum... fut un temps où on se marrer bien entre gnacs !!!! Il s'en ai passé des choses depuis... Bonjour à Louis et à tous les anciens !!!
Salut Louis, juste un petit message pour te dire que si tu as besoin d'aide pour refaire ton site internet, je suis volontaire pour t'aider, c'est mon mtier Voil, hsites pas m'envoyer un mail. Bonne journe toi et tous les gnacs