|
Le 01/05/2008 à 04h39 (88.121.***.***) |
éric à doudou -
|
|
a tu un logiciel de gravure comme néro?
|
 |
 |
Le 30/04/2008 à 09h09 (90.1.**.***) |
|
|
bjr pouver vous m aider a metre un deuxieme ordinateur sur interenet merci d avance
|
 |
 |
Le 25/04/2008 à 09h42 (86.77.***.***) |
greg(d) -
|
|
salut tous... j'ai une demande je compte me racheter un ordi portable mais je souhaite un avec une bonne carte son pour enregistrer mes maquettes sans grésillement. quelqu'un peut me conseiller?
|
 |
 |
Le 22/04/2008 à 18h42 (86.71.***.**) |
|
|
cd rom d'instalatioin de ma neuf box n'est pas détecté par mon lecteur les autres cd et dvd fonctionne et mon lecteur lui est détecté
|
 |
 |
Le 22/04/2008 à 08h06 (58.7.***.**) |
|
|
Un pti coucou d'Australie ou j'ai eu une revelation; j'ai achete ma premiere guitare et elle fait le tour de l'Australie....Grattee par des natifs, des voyageurs... parce que la musique est faite de rencontres..
|
 |
 |
Le 20/04/2008 à 22h33 (77.201.***.***) |
|
|
comment acceder a msn messenger live d' un autre ordinateur
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 10h41 (77.203.***.***) |
|
|
salut!!!!
j'aimerai avoir maxllf
|
 |
 |
Le 12/04/2008 à 00h29 (77.201.***.**) |
Au secours -
|
|
Comment reconfigurer mon DD C (Maxtor) en mode transfert de données rapide? Je ne sais pas pourquoi il est devenu lent. je crois avoir lu que cela vient de par le périphérique contrôleurs ATA/ATAPI IDE et une histoire d'ultra DMA. il reconnait apparemment qu'un mode 2 au lieu d'un mode 4. Y'a t'il moyen de remettre tout ça d'équerre?
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 14h25 (81.49.***.***) |
nephilim -
|
|
Un grand merci a la fouine qui a su me degoter des conseils particulierement utile.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 04h24 (83.156.***.***) |
éric à valérie -
|
|
regarde si la fiche derriere le disque dur est bien dans son logement,des fois c'est tout bete.
Le ventillo quand il est bien encrassé,ça fait chauffé le processeur,donc dans c'est cas la ,tu as ton écran qui se fige,ça chauffe.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 04h21 (83.156.***.***) |
éric à christophe -
|
|
"
Le 23/03/2008 à 15h37
christophe - cjamey@hotmail.fr
Aujourd'hui, j'avais pris la décision de passer à l'acte : acheter une guitare, ma première, à 41 ans, manque de cul c'est dimanche et y a pas un seul endroit à ou autour de Paris ou je peux réalser le truc; je sais pas situ vas le répondre, mais tuvas le penser "pauv' con soit il s'invente une histoire passionnelle autour d'un acte qu'il prétend important pour me toucher" - surtout que je veux 1 SG - "ou c'est un con, comme y'en a plein qui sont punis par les évènements d'être cons au sens sale con...", "soit c'est un mytho", soit"l'inconscient l'a sauvé du ridicule" ou peut-être, ce genre de rare de moments de grâce où l'empathie basique fait que tu vas pas le faire mais que t'aurais presque pu, s'il t'avait filé son n°, appelé pour lui dire "go on...merci d'avoir pensé à moi comme interlocuteur, car tu et je et quelques uns le savent, j'ai raté une carrière de ouf, comparé à mon talent, ma sincérité, mon (moi je peux tele dire"ma virutosité"); t'es un type top, un guitariste parmi les 15 et la carrière, finalement on s'en fout; je te connais un peu, tu ne m'aprécies pas et c'est normal, mais today jme suis dit, "cette sg, c'est lui qui me l'a fait fantasmer" depuis 15/20 ans depuis les concerts au studio A, au Whisky à gogo, même si j'étais une caricature de ce que la came peut faire de pire, j'assume tout et je regrette tant sauf des moments aussi forts. Américain, t'aurais eu un autre destin, et moi, je suis passé de super gamin à sac à merde; de tous temps, la musique a été pour moi le résumé du débat, du problême, de la question, de la représentation de dieu et de la science, une preuve de la possibilité que l'un n'empêche pas l'autre. Et la guitare, pour un pianiste comme moi est un objet d'une complexité qui ne peut être que l'application en temps réel d'études, contrairement à la linéarité du clavier. Bon ma fille de 20 mois pleure, j'y vais, ca aussi c'est top."
COURAGE FONCE ET VA AU BOUT DE TES REVES
|
 |
 |
Le 07/04/2008 à 19h47 (77.216.***.**) |
|
|
bonjour,mon ordi s eteint etr se rallume tout seul,dans un forum on disait que c etait prut etre le ventilo qui etait encrassé et donc surchauffe
il fallait le nettoyer, j ai donc ouvert l unite centrale et depoussieré l interieur
et là!surprise IMPOSSIBLE de redemarrer l ordi
le message suivant appariat: non-system disk or disk error
quelqu un pourrait il me dire coment essayer de tout remettre en place?
je suis sous windows xp edition familiale
merci!!
|
 |
 |
Le 03/04/2008 à 23h23 (86.207.**.***) |
|
|
bonjour à tous
je n'arrive plus a telecharger j'ai un message d'erreur ne disant que download messenger a recontré une erreur
merci de m aider
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 14h02 (41.251.**.***) |
|
|
j'ai un reseau local avec nom de domaine x , et je suis un administrateur , je pe savoir pourquoi j'accede à des utilisateurs et dautres non , si vous pouvez me donner tous le parametres à verifier
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 10h18 (82.247.***.**) |
|
|
bonjour, où puis je trouver mes ports principaux? j'ai beaucoup de problemes de connection avec messenger malgré que les coches soient verte.et idem pour internet tout est long tres long a venir je ne peux plus surfer.
|
 |
 |
Le 29/03/2008 à 13h59 (78.115.***.***) |
-
|
|
comment faire pour récupérer le code d'erreur 8004840f svp? ses urgent merci
|
 |
 |
Le 29/03/2008 à 12h55 (82.232.***.**) |
|
|
mes comptes hotmail fonctionnent très mal et je n'arrive pas à les contacter. certains messages ne peuvent pas être ouverts, internet se coupe carrément quand je veux les ouvrir. Pourtant ce sont des messages d'amis, c'est lourd. avez vous une idée. j'ai pensé à recopier mon carnet d'adresses et changer de serveur, mais impossible d'accéder au carnet d'adresse internet s'éteint également quand je veux l ouvrir...
|
 |
 |
Le 28/03/2008 à 19h29 (90.26.**.***) |
|
|
Bonsoir à tout les internautes,
voici mon problème je n'arrive pas à me connecter à live messanger, car j'ai un code d'érreur répertorié sous le n° 80048821 si vous avez la solution merci de venir à mon secours car je commence à désespérer. Merci
|
 |
 |
Le 28/03/2008 à 13h34 (217.128.***.***) |
|
|
Hello vous tous !
Je crois que ça a déjà été dit ici, mais je n'ai pas réussi à retrouver, je pose donc la question :
Je suis en train de réaliser quelques pages perso et j'aimerai y ajouter un petit espace de dialogue. les forums de "bertignac.com" me plaisent bien !!!
Existe t'il une base déjà développée qui serait à adapter (du type phpbb, ou CMS...) ??? si oui, ou pourrais-je le trouver ?
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Sylvain
|
 |
 |
Le 24/03/2008 à 11h04 (81.22.**.***) |
|
|
salut mes petits je veut installer win98 sous xp
|
 |
|