|
Le 30/03/2009 à 09h34 (83.193.***.***) |
David Tarbes 65 -
|
|
Hello a tout les gnacs et gnaquettes juste pour dire au boss de revenir cet été par exemple dans le sud ouest a Tarbes(comme l'an dernier) ou Lourdes(tournée 96) comme une année fort bien sympathique en plus je suis fan de Monsieur Hervé Koster et je sais qu'il a envie de rejouer avec le trio et qu'il ont jouer ensemble en Mars alors ce nouveau kit Oak custom a fut court il parait que ça envoie.
Ne nous laisse pas seul avec ces idées la seul dansle sud ouest.....
|
 |
 |
Le 27/03/2009 à 20h01 (89.3.**.***) |
-
|
|
c'est clair louis n'oublie pas sud ouest
|
 |
 |
Le 25/03/2009 à 12h51 (86.142.***.**) |
-
|
|
Exclusif!!! Louis Bertignac & the Power Trio jouent pour la premiere fois a Londres, au fameux 100 Club, le 17 Avril 2009.
Louis fera aussi une interview de 5 minutes pour Vive Le Rock sur www.connexion.fm (La seule radio francaise d'Angleterre), qui sera diffusee le Mardi 7 Avril a 21H, heure de Londres, lors de l'emission dediee a deux jeunes groupes rock anglais The Wutars & Little Villeins.
Vive Le Rock a lieu tous les mardi de 20H15 a 21H15 et ai presente par Veronica, dans le but de promouvoir de nouveaux artistes indie(independants)rock britanniques, raison pour laquelle Veronica est parti vivre en Angleterre depuis sa France natale, il y a 5 ans.
Tickets/Info concert: www.rhythmmat.com
Info radio: vivelerock@connexion.fm
|
 |
 |
Le 23/03/2009 à 13h24 (82.64.***.*) |
-
|
|
Salut Louis, quand est ce que le concert de Bordeaux du 15/05 sera confirmé? N'oublie pas le sud ouest.......... Vive le rock !!
|
 |
 |
Le 16/03/2009 à 15h19 (194.51.**.***) |
Oliv'@Viv -
|
|
Merci !
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 09h41 (86.216.*.**) |
-
|
|
J'étais au concert du grand-bornand hier soir dans la neige et le froid quand la fournaise Bertignac Power Trio a mis le feu, 1h30 de chaleur, Stones, Beatles, Who, Hooker etc... tout y était, merci pour la constance et le plaisir visible et communicatif.
|
 |
 |
Le 15/03/2009 à 08h31 (81.17.**.***) |
christine - Louis
|
|
J etais pas en France ( aujourd hui toujours pas), il y a possibilite de recuperer ca??? bizzzzzzz
|
 |
 |
Le 14/03/2009 à 23h14 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
J'ai tenté tant bien que mal d'enregistrer le live , malgres les coupures..
Mais malgres tout ca , c'etait bien sympa , ca tombait bien , j'en avais besoin ce soir.. !
|
 |
 |
Le 14/03/2009 à 20h38 (77.196.**.***) |
Anne @ Louis encore -
|
|
Un peu court le live mais cool. Qualité de la cam' à revoir peut-être. Comment ça " jamais contente "!! ? ;-)
|
 |
 |
Le 13/03/2009 à 05h16 (86.213.***.*) |
yan(D) -
|
|
salut Louis, je t'ai vu recemment à Terville au 112. j'avais vu le debut de tournée, il y'a 4 ans. à l'époque, je n'avais pas beaucoup aimé. tu faisais des pains partout, tu avais un guitariste d'ajout sur certains titres (Cendrillon, vazy guitare...)alors que moi, je voullais justement te voir en vrai trio!
alors je me disais "n'est pas Jimmy qui veut..."
et puis je t'ai vu à Terville. tu m'as mis une vraie claque! j'ai l'impression que ton power trio est désormais vraiment au point! tu joues peut etre un peu trop de reprises à mon goût (t'as mine de rien une 10ene d'album à ton actif...) mais jamais je ne t'ai vu aussi bon que ce soir là!
vazy guitare et Cendrillon, en vrai trio, c'est époustouflant!
vous avez un nouveau batteur, moins prestijieux que le précédent. peut etre que ca vous permet d'etre plus à l'aise.
vivement que vous repassiez par là!
|
 |
 |
Le 27/02/2009 à 21h36 (86.218.***.**) |
coco@viv -
|
|
chpar cette pacun son avis! entout cas moins je suis enchanté par cet album!cté guitar edge est plutot present sur cet album avec sa finesse legendaire!
son jeu sera en effet plus lisible en live ! a bientot au sdf
|
 |
 |
Le 27/02/2009 à 20h31 (77.207.***.***) |
Viv @ coco -
|
|
Pour ma part , attendant aussi impatiemment le nouveau U2 , je suis au contraire , carrément déçu par cet album.
Pas de pêche , pas de The Edge (faut trop tendre l'oreille a mon gout) , pas de chanson "phare" , qui reste dans la tete , qui surprend.
Totale Deception , mais j'irais quand meme les voir au Stade de France.
|
 |
 |
Le 27/02/2009 à 14h37 (86.218.***.**) |
coco - fan de bonne musique
|
|
j'attends deux choses avec impatience depuis plusieurs mois! une nouvelle tournée du trio magique et le dernier u2!
Je sais c'est pas le lieu pour parler de ca , mais quand meme No line on the horizon est simplement magique et digne du plus grand groupe du monde!
Alors maintenant j'attend que bertignac vienne completer ce bonheur musical!
|
 |
 |
Le 25/02/2009 à 15h38 (86.73.**.*) |
Marc - Dan
|
|
c'est cool merci
|
 |
 |
Le 25/02/2009 à 07h10 (88.164.***.***) |
dan - Ã Marc
|
|
Houlà... marc, vraiment désolé d'avoir snobé ta réponse, je vérifie jamais ce forum...
Oui, j'ai quelques live, mais jusque maintenant, je n'ai jamais été content du son à l'enregistrement... mais je m'attele à essayer d'avoir un truc potable... Par contre, je suis en ce moment meme, là maintenant, en train de mixer la repete d'hier que j'ai enregistré sur 13 pistes, en laissant tourner le magnéto, et là, c'est vraiment pas dégueu...
|
 |
 |
Le 24/02/2009 à 20h27 (81.53.***.***) |
-
|
|
HAPPY BIRTHDAY LOUIS
|
 |
 |
Le 23/02/2009 à 19h17 (81.66.***.***) |
-
|
|
Bon anniversaire Louis et merci pour ton concert de samedi dernier à Aix pour les bikers du HOG: ton talent et ta gentillesse nous ont fait passer un formidable moment
Pascal et Martine
|
 |
|