Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 206 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/03/2006 à 14h24 (82.252.***.***)
Fox -
@ p : pourquoi ? y'en a qui oseraient ?? ... mais du mp3 c'est invendable ! (le son n'est pas aussi bon)
Par contre pour la majorité de ceux qui ne sont ni internautes ni dans la politique, le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils croient (cela à cause des quelques personnalités qu'ils ont entendu gémir) que tout ce tintouin c'est pour aider les artistes ... Tous les artistes. (le denigrement de l'Echange, les PV / parcmètres sur la création, les diffusions à fond perdu, la comparaison de la musique à du pain blanc, l'Art/l'Epicerie et j'en passe et des plus zarbis encore ...)

L'important ce ne sont pas les tuyaux mais ce que l'on peut mettre dedans (là aussi y'a matière à reflexion) ...

Le 09/03/2006 à 11h45 (81.51.**.***)
p -
Tous les bords politiques et l'immense majorité des internautes sont de cet avis : Vendre de la musique téléchargée sur le P2P est de la contrefaçon et mérite d'être réprimé en tant que tel.

Le 09/03/2006 à 09h49 (86.197.***.**)
froleur à bertrandom -
donc...on peut...pour soi....sur son disque dur...c'est ce qu j'avais "balncé" ici ou ailleurs..ma foi, le "gugus" il copie sur son disque dur deux ou trois chansons ....c'est pas bien grave..mais le gars il refait passer cela en analogique..et le vend alors là oui.... y a "detournement"..

Le 08/03/2006 à 22h16 (82.252.***.**)
la fameuse "piraterie" - ...
http://www.cinemotions.com/data/films/0182/16/1/h200/affiche_Aigle_des_mers_1940_1.jpg">

et ses lettres de noblesse ...(puisqu'on est dans le retro ... autant redorer le blason ... et faire briller les cuivres !)

Le 08/03/2006 à 21h35 (83.177.***.**)
Bertrandom -
http://www.assemblee-nationale.fr/12/seance/seancedirect.asp">Séance en direct à l'Assemblée nationale.
Hier soir, j'ai trouvé ça intéressant et me suis surpris à me voir assez proche des positions avancées par Christine Boutin et Nicolas Dupont-Aignan ; la vie réserve de ces surprises...

Le 08/03/2006 à 21h30 (83.177.***.**)
Bertrandom - @froleur
Tu commencerais probablement à risquer vraiment quelque chose si tu diffusais en masse ces acquisitions, d'autant en gagnant de l'argent avec ça.

Le 08/03/2006 à 18h17 (82.252.***.**)
Robert Louis Stevenson -
http://images.amazon.com/images/P/B000096IBR.01._SCLZZZZZZZ_.jpg">

(soyons sérieux ... 5 secondes ...)

Le 08/03/2006 à 09h53 (83.201.***.***)
froleur -
si je "capture" les flux audios qui circulent sur mon pc, qu'est ce que je risque ?

Le 08/03/2006 à 03h27 (82.126.***.**)
Pieno76 - @Disciplus Simplex -
Malgré l'affection que j'ai pour l'oeuvre de J-L. Aubert, je ne pense pas que "voila... c'est fini", mais au contraire que le combat commence. Et comme Jean-Louis, je n'ai pas cessé de rêver d'un autre monde.

Le gouvernement à fait un choix bizarre : 38€ pour download, 150€ pour upload, et sans doute pas automatisé, j'appelle ça la licence globale aléatoire... dont hélas les artistes n'en verront jamais la couleur :-(

Etonnant aussi : La peine la plus faible pour toute infraction aux DRM est - et de loin - plus élevée que pour tout acte de P2P. Une personne contournant un DRM pour réaliser une copie privée serait plus puni qu'un uploader sur le P2P avec ce systeme... Voici la preuve qu'en fait le P2P ne servait que d'alibi pour imposer les DRM...

Conclusion : Il sera plus rentable de se faire choper sur le P2P que de trafiquer dans sa sphère privée ses fichiers musicaux légalement acquis... voila qui va faire naître bien des vocations de pirates, ce qui ne va au passage pas arranger nos affaires à nous artistes (pour mémoire, je suis comme Louis, un auteur-compositeur sociétaire de la SACEM)

A prévoir : Des campagnes d'info sur les DRM, mouvement massif de boycott des produits DRMisés (désolé pour le dernier CD de J.-L. Aubert...), et bien sûr promotion de la LFO accrue, vu que l'échec prévisible de DADVSI va faire revenir le sujet dans l'hémicycle un de ces 4, sans oublier que d'ici moins d'un an, les politiques de tout bords seront pris d'un comportement étrange consistant à écouter un peu les citoyens (il parraît que ce comportement étrange revient cycliquement, à cause d'un phénomène étrange appellé "élections", qui si l'on ne fait pas gaffe à ce que l'on met dans l'urne, ou si l'on va à la pèche un joli dimanche d'avril, peut porter au pouvoir des gouvernements comme ceux qui soutiennent le DADVSI, voir même pire, des gouvernements qui ne voient les libertés que d'un très mauvais oeil...)

Le 08/03/2006 à 00h29 (82.121.**.***)
cicia@PatPar -
meuh nan ! c'est parfait ! j'suis très honorée

Le 08/03/2006 à 00h17 (194.158.***.***)
PatPar@Cicia -
Le pire dans l'histoire, c'est quand j'ai pris la photo. Il faisait nuit, donc je m'y suis repris à plusieurs fois pour faire quelque chose de correct
Il fallait voir la tête des clients du bistro juste à côté, à mon avis, ils n'ont toujours pas compris pourquoi je prenais en photo une voiture

Le 07/03/2006 à 23h21 (84.4.**.**)
Disciplus Simplex -
Au fait, et Robert Hue, il en pense quoi, des Droits d'Auteurs ?

Le 07/03/2006 à 23h12 (84.4.**.**)
Disciplus Simplex -
Pour paraphraser Jean-Louis Aubert :

"Voilà... c'est fini..."

Plus de polémique, désormais, c'est bel et bien 38 euros d'amendes pour celui qui télécharge, et 150 euros pour celui qui met le fichier illicite à disposition...

La "Licence Globale" est morte, vive la "Licence Globale" !

Ca pouvait pas se finir autrement, il fallait bien se rendre à l'évidence. Mais encore heureux que les peines plus lourdes ne soient finalement pas retenues ! Une amende, c'est pas la mer à boire, mais ça devrait être assez dissuasif tout de même...

Maintenant, reste la nécessité de mettre à disposition des internautes des plateformes de qualité, avec suffisamment de titres pour satisfaire le plus grand nombre, faciles à utiliser, fiables... C'est pas le tout d'interdire le P2P "sauvage", encore faut-il s'élever à son niveau question plateforme légale !

Et là, c'est pas gagné ! Parce qu'il semblerait bien que tout se qui préoccupait les ennemis du P2P jusqu'à ce jour, c'était simplement la question du manque à gagner... Désormais, ils peuvent être satisfaits, puisqu'on va continuer à traquer les fraudeurs, et qu'on va essayer de les calmer à coups d'amendes...

Mais du coup, ils risquent hélas de s'endormir sur leurs lauriers, et donc de ne même pas chercher à améliorer leurs offres en matière de téléchargement payant et légal ! Ils risquent de continuer à proposer des fichiers à la qualité sonore pas satisfaisante, ils risquent de continuer à proposer de la daube pré-digérée et pas du tout variée...

PS : au fait, que pense Noël Mamère de toute cette affaire autour du P2P ?

Le 07/03/2006 à 14h44 (86.211.***.***)
froleur -
http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3288418,00.html

Le 07/03/2006 à 13h14 (62.39.*.**)
cicia@PatPar -
oui oui je sais ya juste la place pour la visu-rétro pas très réglo en effet, mais j'adore les riskes le 1er ki me siffle, j'appuie sur le champignon mdrrr Tous au Zénith le 3 avril nom de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le 07/03/2006 à 13h12 (62.39.*.**)
ah ben ça alors ! trop fort !!!!!! la Berti-mobile prise en flag par PatPar pour l'instant no blem avec les képis @PatPar : n'hésite pas à me mailer en pv Vive la Berti-mobile

Le 07/03/2006 à 10h19 (81.67.**.***)
Bonjour, je suis auteur, compositeur et interprète du nom de Yarone et souhaite vous informer de mon prochain concert au KOCONA Café théâtre le lundi 27 mars 2006. Je n'ai que peu de publicité n'étant pas produit ni "managé", je sollicite donc par mes propres moyens les médias et les personnes susceptibles d'être intéressées . Et quoi de mieux que ce forum pour venir parler de mon projet ! Vous pouvez visiter mon blog ( http://yarone.blogtrafic.com/ )et avoir de plus amples renseignements sur moi et écouter un extrait de mes compositions ... Les premiers concerts datent des 9 et 16 janvier 2006, et j'ai la chance d'être reprogrammé ... En vous remerciant par avance de l'interêt que vous pourrez porter à ce message,j'espère vous voir un jour sur la route de mes concerts ... Vous voir partager ma musique .... Yarone

Le 07/03/2006 à 09h03 (86.211.***.***)
Oliv' -
la BERTIMOBILE yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 07/03/2006 à 08h32 (212.195.***.**)
patdenantes -
cicia, t'es démasquée par l'autocollant harley girl!

Le 07/03/2006 à 07h54 (62.39.*.**)
Elvis95 -
Ouah excellent, vraiment super!

Le 07/03/2006 à 02h33 (81.249.**.**)
Rainbow -
Cicia fait gaffe aux keufs !

Le 06/03/2006 à 23h18 (213.44.*.***)
PatPar - Parisien ce week-end
Vu samedi soir près de la Bastille une Ford Focus bleue métallisée immatriculée dans le 95, et faisant de la publicité pour le concert de Louis au Zénith. Superbe

Par contre, du point de vue de la police, l'affichage n'est pas réglementaire

http://www.bertiliste.com/bastille001.jpg">

Le 06/03/2006 à 21h52 (81.242.**.**)
Renaud@louis -
Alors a part le mettre en musique lol , tu en pense quoi de mon texte ?
et ben ici il faudra attendre car avec mon operation chanter faut oublier
j'adore ton ptit commentaire a chaque fois , c super sympa mci
encore merci d'avoir signer la gratte et pour le ptit signe en debut de concert pour les ptits belges ...
a tres bientot à flemalles et surement au zenith
gros bisous
renaud
ps : encore 3 jours et un de mes reves se réalise monsieur ac30 arrive à la maison

Le 06/03/2006 à 20h57 (86.211.***.***)
froleur et la solution au P2P -
faisons l'amour pas la guerre !

Le 06/03/2006 à 20h46 (82.174.***.***)
dal bello jordan - bellojojo13@hotmail.com
bonjour , je voudrai savoir comment on fait pour que la motobécane aille plus vite.

Premi�re pagePage pr�c�dente 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.