 |
| Le 06/04/2005 à 01h20 (82.127.***.***) |
Sébastien@Louis -
|
|
Au fait Louis, peux-tu nous donner ton sentiment sur les quatre bios sorties à propos de Téléphone ? 1) Alain Wais "Téléphone le livre", 2) Christophe Nick "Téléphone" , 3)"Au coeur de la vie", Daniel Ichbiah, 4) "Téléphone de A à Z", Sébastien Bataille
Merci
|
 |
 |
| Le 06/04/2005 à 01h06 (81.241.**.***) |
danny - pour régis
|
|
tu as totalement raison dans ce que tu dis, mais lorsque tu parles de drucker, les stars ne sont-elles pas là pour nous faire rêver ?
Pour comparer à Renaud, je pourrais te citer Adjani qui a passé ses derniers mois à donner des interviews comme "femme cocufiée par Jean Michel Jarre"... On peut penser qu'il s'agit de défendre la cause des femmes trompées, moi je dirais que c'est un bon moyen de faire parler d'elle alors que son activité artistique est à Zero.
Et puis, si on a tous regardé Fogiel dimanche, c'est de la faute à Louis, il n'avait pas qu'a nous faire patienter si .... longtemps ! (c'est bien de finir sur une note d'humour, tu trouves pas ?)
|
 |
 |
| Le 06/04/2005 à 00h09 (82.227.***.***) |
Charles -
|
|
Je recherche les accords de joue. Il y a une version qui n'est pas complète sur ABC tab et je ne les trouve pas dans l'historique du Forum. Quelqu'un peut-il aider peut-être le patron ?
Merci bcp
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 22h39 (83.201.***.***) |
oliv -
|
|
ce sera dur pour les gones , ils sont solides les joueurs du PSV
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 19h34 (82.65.***.***) |
noel13700@el manu -
|
|
merci pour ces videos et photos..me suis meme revu aupres de louis sur la video c trop top!!
et l'extase avec vyg!!merci encore ..si t'en a d'autre c avec plaisir....bye
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 19h31 (83.197.**.**) |
Jean-Michel@Louis -
|
|
Salut Boss, même si ce n'est pas vraiment l'endroit, as-tu un prono justement pour ce Lyon-PSV ? En ce qui me concerne, petite victoire de Lyon 1-0 (ils ont l'air solide ces hollandais).
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 18h20 (194.206.***.*) |
le boss -
|
|
Je suis en promo a lausanne. A uotre avis keskon peut y faire de sympa apres lyon-psv ?
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 18h16 (82.124.***.**) |
|
|
Bjr à tous,
Après 4 ans d'abstinence à la vie nocturne de la capitale, je cherche désespérément un bar rock. Quand je parle d'un bar rock, c'est à dire un vrai bar rock. Pas un de ceux où se réunissent les branchouillards parisiens pour se la raconter et se faire voir parceque je ne supporte pas du tout ça. Ca me rend fou. Ce que j''aime, c'est la simplicité et les vrais passionné de musique. J'ai fréquenté pendant plusieurs années un BAR ROCK situé entre la Cigale et l'Elysée montmartre qui s'appelait LE TROU GAULOIS. La-bas, il y avait une ambiance simple et chaleureuse. Qui que tu sois, tu étais toujours bien reçu par Fouad et Momo. En 2000, ca a fermé et depuis, je suis orphelin. Merci à tous pour vos bons plans.
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 17h57 (212.155.***.***) |
Regis@Vegas -
|
|
Pour Renaud, je suis pas d'accord avec toi. A mon avis, il n'a pas retourné sa veste, il a tout simplement évolué au milieu de cette société qui l'a longtemps empeché de vivre. Et il a finit par accepter sa condition et sa place dans la société. Et c'est de ça qu'il a pu repartir à nouveau... sans forcément se compromettre mais en acceptant d'être à la fois un individu, avec des valeurs propres et d'un autre côté un simple élément du système auquel on appartient tous.
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 16h34 (83.197.***.**) |
El Manu -
|
|
Et re-hop !!! une chtite vidéo du Boss qui joue avec ses dents à Cavaillon !!
http://www.elmanu.com/bertoche/vyg.avi"> c'est par là ! (divX, 3 Mo)
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 16h23 (83.197.***.**) |
El Manu -
|
|
Et hop, une petite vidéo de l'after de Cavaillon !!
On y trouve le Boss et Cyril dans le public, et tout un tas de Bertilistiens célèbre ou non : Aux guitares, Mooly, Multimedia Man et moi-même, avec Iannu en soutien moral, et au chant tout le monde, à savoir Ingrid, Laeticia, Calmar Jones, Eric Lebras, Flo Rian et j'en oublie !!
http://www.elmanu.com/bertoche/after_small.wmv">c'est ici !!(3 Mo)
http://www.elmanu.com/bertoche/after.wmv">ou là en gros(22 Mo)Enjoy !
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 16h10 (84.97.***.***) |
sandrine - El Manu et Mooly
|
|
Merci bien pour ces photos, j'ai hâte de voir les prochaines... Bises.
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 14h18 (195.68.**.***) |
M@rio -
|
|
La perfection est uniquement mathématique. Elle n'est donc pas de ce monde.
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 12h37 (83.113.*.***) |
|
|
Pour ce qui est du concert de Cavaillon, je suis moi aussi d'accord avec vous, les petites imperfections donnet vraiment un coté humain au concert, je ne dirais pas que c'est un plus mais ça n'en est pas loin.
Personnelement, j'ai pris mon pied à Cavaillon et des concert comme celui là, j'en redemande.
Grand merci à Louis, Cyril et Hervé.
Pour les concerts du sud-est, il y a aussi Bellegarde le 1er juillet au festival de la guitare, c'est à 15 km d'Arles et à 37 Km d'Avignon.
Amicalement
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 10h06 (80.78.*.***) |
vegas @ Rège -
|
|
Je voulais juste dire qu'en France pr reprendre l'exemple je sais pas ce qui se fait ailleurs il n'y a pas d'émission qui donne une soirée ou 1h à 1 mec afin de jouer. Il y a 1 émission sur c+, la musicale ce mois ci c M. On verra mais je trouve le concept pas mal. Pour le reste se sont des émissions de merde, je regarde pas sauf dimanche ap le match j'ai regardé Louis. C facile de dire des trucs qd on sait q Fogiel est 1 drogué de 1ère. Heureusement aussi qu'il a 1 oreillette pr lui souffler des questions ou des affirmations.
Sinon revenons à d'autres ch, il y a Louis qui passe le 14/11/05 à l'olympia se serait bien q tu prennes ta place enfin si tu veux mais ça vaut vraiment le coup.
Pour revenir aussi sur Renaud, au début de sa carrière c'est un chanteur engagé qui est 1 peu contre le star système. Et puis les années aidant il utilise les médias pr aller vendre son âme pr raconter sa vie perso. Il peut parler de ça mais de savoir q Renaud est alcoolique c'est une nouvelle pour personne. A part pr 1 mec qui écouterai q Jennifer et regarderai q le hit machine. Renaud est 1 gd chanteur de la variété française mais je crois q les gens aime avant tout son tempérament contre le star système. Même sa nouvelle meuf l'a compris grâce à lui elle passe même chez Sevran..........
|
 |
 |
| Le 05/04/2005 à 09h01 (83.201.**.**) |
Manson@reigs -
|
|
Salut,
Etant aussi grand fan de Renaud depuis 88, Renaud a bcp changer et a fait une chose tres moche c'est qu'il a retournée sa veste, il est devenu tres bizness man, putain de camion , c'est vendu a 500000 ex en 19 ans sans promo et boucan d'enfer 2 m en 3 ans donc voila, je sais pas si c'est l'alcool mais c'est abusé, mm dans ses chansons il se contredit. Et l eplus choquant a mon avis, c'est les enfoires, dans une des chansons, il a dit , je ne donneria plus mon obol au restos et qu'est ce qu'il a fait ben il est retournée au restos... pour faire sa promo
|
 |
|