|
Le 08/09/2013 à 17h29 (109.12.***.***) |
Mumu - Marco
|
|
J'espère que cette photo te fera plaisir 
http://photostrio.free.fr/gallery/13786539704093IMG_2500.JPG" width=492>
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 16h14 (85.169.**.**) |
Denis -
|
|
Le seul moment intéressant de ce concert fut la coupure de courant sur le son où Louis a brillamment meublé de longues minutes. Et ça me coûte de le dire car j'ai vu Louis plusieurs dizaines de fois en live avec chaque fois beaucoup de plaisir, mais là... Allez... on mettra ça sur le compte de la reprise... Il est probable que l'ingé son aussi revenait de convalescence mais contrairement celle de Louis, sa rééducation doit toujours être en cours...  Bon sinon alors pour ceux qui y étaient vous préférez Megaphone de Bertignac ou Hygiaphone de Téléphone ?
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 15h19 (95.136.***.***) |
goiselle - @coque
|
|
Au fait, question pratique me concernant, j'avais reçu un mail en juin me disant que j'avais gagné une coque IPHONE Bertignac, cool, euh j'ai déjà relancé Sébastien de B and You et j'ai jamais rien reçu, est-ce que d'autres l'avaient gagné, l'ont-ils reçu ? Merci
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 13h07 (83.199.***.**) |
Corynne -
|
|
Dommage pour le son hier soir, j'aurai mieux apprécié le concert. L'essentiel est que le poignet ait tenu et ça faisait plaisir de revoir Louis sur scène et en pleine forme. Y aura-t-il d'autres dates de concert après le mois de novembre ?
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 12h40 (78.124.***.***) |
Daniel -
|
|
Extrêmement déçu de ce concert, que j'assimile quasiment à de l'arnaque. Très très mal organisé, plus de 45mn avant de rentrer dans le château pour se faire contrôler les billets, une buvette chaotique où il faut faire 2x la queue, une fois pour payer, une fois pour chercher sa bière, un public mort, j'étais à 10m de la scène, et les gens autour de moi sont restés impassibles tout le concert ! Et râle dès que le solo dure trop longtemps Le coupure de la sono, bon ça peut arriver, et d'ailleurs il faut remercier Louis qui est resté là pour nous faire patienter, bien d'autre serait parti dans leur loge ! Après le réglage son, vraiment dégueulasse, la basse trop forte !! Et puis le rythme du concert... Impossible de rentrer dedans, Louis tu parles trop ! La succession des morceaux été pour moi pas très bonne, surtout la première partie, et puis que dire des guests que l'on nous a vendu comme exceptionnel (il y en a eu 2, et toujours les mêmes...rien d'exceptionnel donc). Et tout ça pour 45 euros !!! Bref, c'est la 5ème fois que je vois Louis en concert, et je ne retournerais pas le voir de si tôt
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 12h39 (78.232.***.**) |
yqurmh -
|
|
salut
Je suppose que y a pas eu de cle du concert vendu ?
le concert sera dispo sur le BOD ,
MERCI
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 12h16 (88.169.**.***) |
cicia&elvis -
|
|
c'était cool de revenir te voir sur scène depuis tout ce temps :-) on n'avait jamais eu le coup de la panne... et puis on s'en fout.... un plaisir aussi de revoir notre régisseur préféré Xtof :-) et quelques gnacs de la belle époque
RESPECT BOSS ! nous t'adorons !
spéciale dédicace à mes chéris : Titi&Val, Merry et à ceux qui savent
ROCK'N'ROLL
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 12h01 (109.211.**.**) |
Tonton -
|
|
Message au patient de Lionel Blévis ... Il veut savoir qui tu es ...
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 11h46 (88.124.***.***) |
Vince -
|
|
Effectivement ce concert aurait pu être bien, mais le son ... Je ne sais pas comment les ingés-son ont fait les balances mais franchement c'était un brouhaha total ! Au début ça commence avec 22m et là le son de la guitare et la voix de Louis perdu dans les basses, je me trouvais au centre à 15m de la scène, j'avais plutôt le corps qui vibrait!!! nous nous sommes mis sur le côté et plus loin (c'était beaucoup mieux après la panne de courant) Mais quand Paul Personne est venu sur scène, le son est redevenu inaudible, sa guitare noyé encore dans les basses, les voix n'en parlons pas, les 2 guitares étaient mal équilibrées!!! Les guests... on s'attendaient à plus de 2 personnes, effets marketing?? Déçu quand même de ce concert à 45 euros, j'ai rarement entendu un concert en plein air avec un son aussi pourri !
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 10h50 (88.187.***.**) |
|
|
Le concert de Vincennes était présenté comme un Concert Evenement... il n'en est rien. Les amis de Bertignac devaient être là ? juste paul Personne et Richie..... Le son pourri, trop fort, trop gras, la basse mal réglée, le clavier n'en parlons pas, l'hamonica non sonorisée, les 2 chanteuses blondes inutiles et inaudibles, le batteur très scolaire, bref une pauvre soirée, moi qui suis pourtant présent souvent aux concerts de Bertignac, très déçu.
Le concert a vraiement commencé à 23h00 lorsuqe richie c'est mis à la batterie. Dommage qu'il n'est duré que le temps de 3 morceaux.
En revanche, lorsque le son sera réglé, je pense que nous pourrons découvrir une petite pépite, la chanson dans laquelle Louis imite les grands guitaristes...
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 10h00 (90.30.***.**) |
thieriff -
|
|
saint louis a rendu la justice sous le chene a vincennes - les voiceurs ont ete boutes hors du royaume ..... tout rentre dans l'ordre..... j'espere que le poignet a tenu les duels a la sg sans probleme ... le sud ouest reste a delivrer dans les semaines a venir
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 09h51 (81.57.***.**) |
fred -
|
|
très déçu par ce concert ,pas par la qualité de louis ,ni de ses musiciens et ni de ses invités les morceaux étaient superbes ,le lieu aussi mais déçu par la qualité du son trop fort même autour de moi tout les personnes se plaignaient.je pense que je n'irais voir un concert de louis en plein air .
|
 |
 |
Le 08/09/2013 à 00h54 (62.34.**.***) |
Lolo@chanceux -
|
|
Alors ce concert les potosJe pense a vous souvent et vous lis souvent même si je unis moins présent sur le forum bises a tous
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 18h49 (90.58.**.***) |
Alain (08) -
|
|
Aucune info n'a filtré sur les "guests" de ce soir ?
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 15h23 (82.66.**.***) |
jf -
|
|
Louis était attendu pour 13h pour manger sur place
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 13h23 (81.66.***.***) |
laetitia - @tous
|
|
cathy est coincée dans le sud faute de transport son billet est libre contacyer laurent brunet ou adeline ou christine . merci de la part de cathy cat
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 12h53 (90.58.**.***) |
Alain (08) @ Les gnacs de Vincennes -
|
|
Bon concert à toutes celles et ceux qui auront la chance d'être à Vincennes ce soir.
J'espère que vous aurez de belles surprises dont vous nous nous ferez profiter par vos CR et photos de l'événement ...
Bises les gnacs et à bientôt !
Rock and rollllllllll !!!!!
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 12h44 (86.73.***.*) |
|
|
Bonjour, il m'est impossible de me rendre au concert à Vincennes ce soir, je vends donc 2 places assises (catégorie 1)Avis aux amateurs  http://www.bertignac.com/img/emoticons//happy.gif" border="0" alt="  ">
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 12h38 (92.143.***.**) |
Oliv' -
|
|
Bises Cicia , i miss u sista
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 12h24 (88.169.**.***) |
cicia@patdenantes -
|
|
hello, tu seras à vincennes ce soir ?
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 11h07 (213.144.***.***) |
LA - louis
|
|
Bonne eclate louis, Gnacs and others.
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 10h32 (79.81.***.***) |
Youti -
|
|
Quelqu'un aurait une place a me vendre pour ce soir? Impossible pour moi d'imprimer Merci!
|
 |
 |
Le 07/09/2013 à 09h39 (90.18.***.***) |
Beno @ Gnacs -
|
|
Le jour J est enfin arrivé , p....n que c'était long mais ça va etre bon http://www.bertignac.com/img/emoticons//lick.gif" border="0" alt=" "> A ceux qui n'y seront malheureusement pas ( je sais ce que c'est ... ) on vous promet un CR maximum . Louis prépare toi , on est en super forme  http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="  ">
|
 |
|